Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la greffe pour plaire?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 5:48 pm    Sujet du message: la greffe pour plaire? Répondre en citant

Je cause avec un djo kmr depuis 3semaines, il ne ma pas encore vue. Il me ask si je sais coiffer car sa filleule cherche une coiffeuse moins cher pr lui faire un tissage. Je m'exclame:"ooor a 16ans elle do koi ac les tissages! c le debut d'un mauvais engrenage..en tt cas je ne sais pas tisser" . le type s'énerve "bah quoi, on nest pas en 1978! meme si elle avait 14ans, les noires n'ont pas de cheveux, pk tu es contre les tissages, tu te coiffes comment toi? ...ah bon ac tes cheveux, c pas moderne ca! t'en as bcp jespère! paske sinon c pas la peine,jvois les cheveux de ma soeur, c mieux elle continue c tissages bresiliens,elle va pas sortir ac c vrais cheveux qui ressemblent a rien! faut vivre ac son temps!" . Finalement kan on c vu , le feeling n'est pas passé(rien a voir ac le capillaire), pas de suite favorable...
Meme si bcp d'autres criteres rentrent en jeu ds la seduction, dites moi un peu: les kamers qui pensent que refuser les tissages c etre derriere coe les fesses sont ils majoritaires? je pars avec des points negatifs en refusant d'entrer ds le moule ou bien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les kamers qui pensent que refuser les tissages c etre derriere coe les fesses sont ils majoritaires?

Je ne sais pas. S'ils sont majoritaires alors j'appartiens à la minorité.

Quoi qu'il en soit, personnellement, je continue de comprendre difficilement cette course à l'utilisation de tonnes d'artifices sur la seule base de l'idée qu'on se fait soi-même dans son imagination ou par manipulation collective des standards de beauté. Une pression telle que l'apparence pourtant futile et illusoire s'érige en norme de ce qui doit être.
Dommage.


Citation:
je pars avec des points negatifs en refusant d'entrer ds le moule ou bien?

Pour ma part, non bien sûr.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Citation:
les kamers qui pensent que refuser les tissages c etre derriere coe les fesses sont ils majoritaires?

[color=red][i]Je ne sais pas. S'ils sont majoritaires alors j'appartiens à la minorité.

Quoi qu'il en soit, personnellement, je continue de comprendre difficilement cette course à l'utilisation de tonnes d'artifices sur la seule base de l'idée qu'on se fait soi-même dans son imagination ou par manipulation collective des standards de beauté. Une pression telle que l'apparence pourtant futile et illusoire s'érige en norme de ce qui doit être.
Dommage.


ok
reste a savoir si tu appartiens vraiment a une minorité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune statistique donc je n'en sais rien.
En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Je n'ai aucune statistique donc je n'en sais rien.
En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens.

AS,
a.m.D.g.


lol etant donné que mon sujet n'était pas destiné a t'émouvoir, laisse aussi les autres me dire sils appartiennent a ta categorie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pulcherie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je n'ai aucune statistique donc je n'en sais rien.
En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens.

AS,
a.m.D.g.


lol etant donné que mon sujet n'était pas destiné a t'émouvoir, laisse aussi les autres me dire sils appartiennent a ta categorie...

Fais-tu un sondage à ce sujet ?
Si oui, quel en est le but ?
Si non, pourquoi es-tu intéressée par l'appartenance aux catégories ?

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
pulcherie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je n'ai aucune statistique donc je n'en sais rien.
En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens.

AS,
a.m.D.g.


lol etant donné que mon sujet n'était pas destiné a t'émouvoir, laisse aussi les autres me dire sils appartiennent a ta categorie...

Fais-tu un sondage à ce sujet ?
Si oui, quel en est le but ?
Si non, pourquoi es-tu intéressée par l'appartenance aux catégories ?

AS,
a.m.D.g.



"En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens."
tu t'attendais a quoi en écrivant cela?si mon sondage a un but alors, ca a des chances de t'émouvoir??evidemment non, donc quel est l'interet de pour toi de savoir si je m'interesse a l'appartenance aux categories? jai dit ke je me demandais si tu faisais reellement partie d'une minorité, je ne t'ai pas ask de faire des statistiques, elles découleront d'elle memes en fonction des autres reponses. Et s'il n'y en a pas, tanpis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Oct 29, 2012 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je n'ai utilisé de greffe qu'une seule fois et je n'ai pas tenu une semaine avec. J'ai ça en horreur. En général je me fait faire des nattes avec des rajouts (genre passe-meches) ou alors je lache mon afro.
Si j'ai envie de changer de tête facilement, j'utilise des perruques.
Now pour "ton" gars là, maybe sa soeur a vraiment une tête bizarre sans greffe et que les filles qu'il a rencontré aussi Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je n'ai utilisé de greffe qu'une seule fois et je n'ai pas tenu une semaine avec. J'ai ça en horreur. En général je me fait faire des nattes avec des rajouts (genre passe-meches) ou alors je lache mon afro.
Si j'ai envie de changer de tête facilement, j'utilise des perruques.
Now pour "ton" gars là, maybe sa soeur a vraiment une tête bizarre sans greffe et que les filles qu'il a rencontré aussi Laughing Laughing Laughing


mayybe coe tu dis, mais as tu rencontré bcp de gars qui t'ont dit que ton afro ou tes passes meches etaient bcp moins modernes que les tissages bresiliens? c son argument sur la "modernité"("on vit pas en 1978") qui est plus mis en avant que laspect bizarre des autres coiffures... D'ou ma question : est on considéré has been par la plupart des djo kan on ne suit pas ce diktat(ke nous fasse une tete bizarre ou non)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pulcherie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
pulcherie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je n'ai aucune statistique donc je n'en sais rien.
En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens.

AS,
a.m.D.g.


lol etant donné que mon sujet n'était pas destiné a t'émouvoir, laisse aussi les autres me dire sils appartiennent a ta categorie...

Fais-tu un sondage à ce sujet ?
Si oui, quel en est le but ?
Si non, pourquoi es-tu intéressée par l'appartenance aux catégories ?

AS,
a.m.D.g.



"En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens."
tu t'attendais a quoi en écrivant cela?si mon sondage a un but alors, ca a des chances de t'émouvoir??evidemment non, donc quel est l'interet de pour toi de savoir si je m'interesse a l'appartenance aux categories? jai dit ke je me demandais si tu faisais reellement partie d'une minorité, je ne t'ai pas ask de faire des statistiques, elles découleront d'elle memes en fonction des autres reponses. Et s'il n'y en a pas, tanpis

Le mot émouvoir a une signification bien précise et est d’abord lié aux émotions provoquées et non à l’intérêt porté.
Ce n’est pas parce que je ne suis pas ému que je n’ai aucun intérêt. Lorsque je regarde la météo le matin pour savoir le temps qu’il fera, j’y ai un intérêt mais je ne pense pas que ça m’émeuve (ça ne provoque pas d’émotions particulières en moi).

Je peux donc être interessé par ta démarche de sondage, mais je ne pense pas que cela m’émouvra de savoir à quelle catégorie j’appartiens (je ne vais pas pleurer, je ne vais pas être triste, content, abattu, peiné, etc…)

J’espère t’avoir donné des éclairages pour éviter toute incompréhension.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 1:05 pm    Sujet du message: Re: la greffe pour plaire? Répondre en citant

pulcherie a écrit:
Je m'exclame:"ooor a 16ans elle do koi ac les tissages! c le debut d'un mauvais engrenage.."

Pourquoi le debut d'un mauvais engrenage?
pulcherie a écrit:
Finalement kan on c vu , le feeling n'est pas passé(rien a voir ac le capillaire)

Comment en es-tu aussi sûr? en se basant sur ses propos, il y a de quoi se poser des questions.
pulcherie a écrit:
les kamers qui pensent que refuser les tissages c etre derriere coe les fesses sont ils majoritaires?

Non, je ne crois pas. En me basant sur mon entourage, j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas très nombreux les hommes qui classent les filles qui ne font pas de tissage de villap's
pulcherie a écrit:
je pars avec des points negatifs en refusant d'entrer ds le moule ou bien?

Nooonn, non, je ne crois pas. generalement, le garcon s'en fout bien de savoir si tu as le tissage, les rallonges, ou tout le reste. Ce qui est important c'est: est-ce que ca te va? est-ce que c'est bien fait? surtout, je crois que géneralement, tissage ou non, ce qui est important c'est que cela ait l'air le plus naturel possible et que ce soit bien entretenu.

Sinon, perso je n'ai rien contre le tissage, je n'en suis pas fan non plus. Tout ce que je demande c'est que ce soit bien fait, et que ca ait l'ait le plus naturel possible.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
pulcherie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
pulcherie a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je n'ai aucune statistique donc je n'en sais rien.
En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens.

AS,
a.m.D.g.


lol etant donné que mon sujet n'était pas destiné a t'émouvoir, laisse aussi les autres me dire sils appartiennent a ta categorie...

Fais-tu un sondage à ce sujet ?
Si oui, quel en est le but ?
Si non, pourquoi es-tu intéressée par l'appartenance aux catégories ?

AS,
a.m.D.g.



"En même temps, je ne pense pas que ça m'émouvra de savoir sur le sujet à quelle catégorie j'appartiens."
tu t'attendais a quoi en écrivant cela?si mon sondage a un but alors, ca a des chances de t'émouvoir??evidemment non, donc quel est l'interet de pour toi de savoir si je m'interesse a l'appartenance aux categories? jai dit ke je me demandais si tu faisais reellement partie d'une minorité, je ne t'ai pas ask de faire des statistiques, elles découleront d'elle memes en fonction des autres reponses. Et s'il n'y en a pas, tanpis

Le mot émouvoir a une signification bien précise et est d’abord lié aux émotions provoquées et non à l’intérêt porté.
Ce n’est pas parce que je ne suis pas ému que je n’ai aucun intérêt. Lorsque je regarde la météo le matin pour savoir le temps qu’il fera, j’y ai un intérêt mais je ne pense pas que ça m’émeuve (ça ne provoque pas d’émotions particulières en moi).

Je peux donc être interessé par ta démarche de sondage, mais je ne pense pas que cela m’émouvra de savoir à quelle catégorie j’appartiens (je ne vais pas pleurer, je ne vais pas être triste, content, abattu, peiné, etc…)

J’espère t’avoir donné des éclairages pour éviter toute incompréhension.

AS,
a.m.D.g.


Tu m'as effectivement éclairée .. bien que j'ai du mal a comprendre ce qui t'a poussé a préciser que tu ne penses pas que ca t'émouvra de savoir a quelle categorie tu appartiens sur ce sujet; je lance un sujet, les reponses recueuillies me donnant une tendance(ou "statistiques" pour reprendre ton terme initial),tte personne qui porte un interet peut y repondre,sans que je m'attende a l'émouvoir par ailleurs...euh..lorsque tu regardes la meteo le matin pour savoir le temps qu'il fera , tu y portes un interet,bon,tu apprends qu'il va pleuvoir,en discutant de tt et de rien ac ton collegue(qui sait que la pluie ne t'arrange pas)il te dit que lui non plus n'aime pas la pluie,mais qu'il sait que certaines personnes,d'après lui minoritaires, aiment ca pr leur recolte..il peut s'attendre a ce que tu lui retorques que cette information ne t'interesse pas,que ca te laisse à 37 mais doit il s'attendre a ce que tu lui balances que ca ne t'émeut pas de savoir que tu appartiens a la categorie majoritaire des gens qui n'aiment pas la pluie? si oui, qu'est ce qui te pousse a preciser cela? puisque toi meme tu dis que l'un(linteret) est parfaitement dissociable de l'autre (emotion)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Re: la greffe pour plaire? Répondre en citant

Citation:
Pourquoi le debut d'un mauvais engrenage?


Quand il m'a dit qu'elle cherchait une coiffeuse moins cher, qu'elle avait un petit budget, j'ai spontanément pensé "mauvais engrenage" car si pour elle petit budget rime avec tissage, le recours a cette coiffure peut rapidement la rendre "paresseuse" en matiere d'entretien par souci d'economie: a cet age,on commence à apprendre a s'occuper de ses cheveux(gerer les premieres repousse après un premier defrisage qd ca a deja eu lieu, trouver des astuces pr eviter la casse pdt l'hiver et jen passe...et cet apprentissage se poursuit au fil des années) et quand on se jette très tot sur l'option tissage, avec un petit budget de surcroit, on bacle souvent cet apprentissage,on se retrouve a le garder un mois, puis au bout d'un mois la paresse peut te prendre et tu le gardes un mois de plus, et au fil des années tu te retouves a utiliser cette coiffure,qui aurait pu uniquement servir d'accessoire pr changer de tete de temps en temps coe coiffure quasi permanente et alterer ton potentiel capillaire que tu as délaissé(cf le mon vieux imposant de naomi campbell qui avait circulé sur le net et dont la protagoniste aurait eu a se "justifier" en disant que qd elle avait begin ds le mannequinat a l'époque on ne savait pas s'occuper des cheveux afro, et qu'a force de tissage voila ou elle en est). une autre petite de 16ans, qui avec le mm petit budget ne sera pas forcément pressée de se lancer ds l'aventure, aura plus de "mal" a se laisser aller a la mm paresse car se natter ou laisser c cheveux au vent demande un entretien plus regulier qui vient plus spontanément(donc les degats st moindres a lg terme...) donc je parlais de "mauvais engrenage" ds le sens ou vu sa requete il me semblait que ce quelle pensait rentable a court terme n'était pas forcément benefique pr c cheveux a long terme...mais attention je n'ai en aucun cas dit que cet engrenage etait automatique(encore heureux)j'ai juste émis une crainte

Citation:
Comment en es-tu aussi sûr? en se basant sur ses propos, il y a de quoi se poser des questions.


Partons du principe que bcp d'autres critères entrent en jeu ds la seduction,etant donné sa difficulté a meubler la conversation, sa bougeotte incessante pdt le peu de discussion qu'on avait, je ne vois pas comment mon choix capillaire different de sa definition de la modernité(des nattes collées)pourrait expliquer a lui seul ce malaise...je ne peux pas te dire comment je peux en etre sur, ca me parait peu plausible c tt

Citation:
Non, je ne crois pas. En me basant sur mon entourage, j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas très nombreux les hommes qui classent les filles qui ne font pas de tissage de villap's


C'est encourageant!

Citation:
Nooonn, non, je ne crois pas. generalement, le garcon s'en fout bien de savoir si tu as le tissage, les rallonges, ou tout le reste. Ce qui est important c'est: est-ce que ca te va? est-ce que c'est bien fait? surtout, je crois que géneralement, tissage ou non, ce qui est important c'est que cela ait l'air le plus naturel possible et que ce soit bien entretenu.


ok...c ce que ma mère mavait rep, tu me confirmes

Merci d'avoir pris la peine de rep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulcherie
Petit bérinaute


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 91

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Re: la greffe pour plaire? Répondre en citant

g mal géré les citations, je voulais que "Professeur Moriarty a écrit" figure avant chaque citation...je réessaierai une autre fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit je préfère encore la greffe à des tresses style "kita"


Sinon Pulcherie c'est un prénom pourri hein!!!





U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais gars, je suis sûr qu'elle te dépasse quand même en taille.

Et si je ne me trompe pas, c'est le prénom de la première dame.

Bien viens Chantoux.
Non c'est pas Chantoux, car bien que les médias présentent comme un fait qu'elle veut déjà laisser le mariage (raison pour laquelle elle organiserait des rencontres sur internet), elle n'a pas les greffes en horreur, à ma connaissance. a moins que ce soit ses cheveux naturels. QUi peut m'aider là?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Wed Oct 31, 2012 10:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pulcherie a écrit:
Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je n'ai utilisé de greffe qu'une seule fois et je n'ai pas tenu une semaine avec. J'ai ça en horreur. En général je me fait faire des nattes avec des rajouts (genre passe-meches) ou alors je lache mon afro.
Si j'ai envie de changer de tête facilement, j'utilise des perruques.
Now pour "ton" gars là, maybe sa soeur a vraiment une tête bizarre sans greffe et que les filles qu'il a rencontré aussi Laughing Laughing Laughing


mayybe coe tu dis, mais as tu rencontré bcp de gars qui t'ont dit que ton afro ou tes passes meches etaient bcp moins modernes que les tissages bresiliens? c son argument sur la "modernité"("on vit pas en 1978") qui est plus mis en avant que laspect bizarre des autres coiffures... D'ou ma question : est on considéré has been par la plupart des djo kan on ne suit pas ce diktat(ke nous fasse une tete bizarre ou non)
Pers ne me l'a encore dit. Et puis il faut avouer que je m'en fout hein. Personne d'autre que moi ne porte mes cheveux, ni ne les entretient. So je refuse "subir cette contrainte" et de voir chaque jour kk chose que je n'aime pas.Y'a assez de contraintes à subir chaque jour alors si je peux, je refuse quelques unes.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Oct 30, 2012 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
mais gars, je suis sûr qu'elle te dépasse quand même en taille.

Et si je ne me trompe pas, c'est le prénom de la première dame.

Bien viens Chantoux.
Non c'est pas Chantoux, car bien que les médias présentent comme un fait qu'elle veut déjà laisser le mariage (raison pour laquelle elle organiserait le mariage), elle n'a pas les greffes en horreur, à ma connaissance. a moins que ce soit ses cheveux naturels. QUi peut m'aider là?
Shocked yeuuuuuuuch Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon parait-il que la race afro produit dejà direct des muna avec cheveux "rouges" Surprised , donc pas besoin de préciser "naturels" dans ton propos ou bien? Very Happy Razz

RELAX
Cool Cool Cool
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Oct 31, 2012 8:47 pm    Sujet du message: Re: la greffe pour plaire? Répondre en citant

pulcherie a écrit:
Je cause avec un djo kmr depuis 3semaines, il ne ma pas encore vue. Il me ask si je sais coiffer car sa filleule cherche une coiffeuse moins cher pr lui faire un tissage. Je m'exclame:"ooor a 16ans elle do koi ac les tissages! c le debut d'un mauvais engrenage..en tt cas je ne sais pas tisser" . le type s'énerve "bah quoi, on nest pas en 1978! meme si elle avait 14ans, les noires n'ont pas de cheveux, pk tu es contre les tissages, tu te coiffes comment toi? ...ah bon ac tes cheveux, c pas moderne ca! t'en as bcp jespère! paske sinon c pas la peine,jvois les cheveux de ma soeur, c mieux elle continue c tissages bresiliens,elle va pas sortir ac c vrais cheveux qui ressemblent a rien! faut vivre ac son temps!" . Finalement kan on c vu , le feeling n'est pas passé(rien a voir ac le capillaire), pas de suite favorable...
Meme si bcp d'autres criteres rentrent en jeu ds la seduction, dites moi un peu: les kamers qui pensent que refuser les tissages c etre derriere coe les fesses sont ils majoritaires? je pars avec des points negatifs en refusant d'entrer ds le moule ou bien?

Tu es sure qu'il ne te taquinait pas? Pcq la...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Nov 01, 2012 2:07 am    Sujet du message: Re: la greffe pour plaire? Répondre en citant

pulcherie a écrit:
g mal géré les citations, je voulais que "Professeur Moriarty a écrit" figure avant chaque citation...je réessaierai une autre fois
juste pour te help et toutes les réssés qui se réfusent d'exposer ce genre de soucis ici Smile

Citation:
le pull de mon chérie est nyanga


édité avec ce codage:

Code:
[quote]le pull de mon chérie est nyanga[/quote]


et modifié ainsi:

Code:
[quote="italien"]le pull de mon chérie est nyanga[/quote]


donnera ceci:

italien a écrit:
le pull de mon chérie est nyanga
Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?