Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Contacts et messages extraterrestres au Guatemala

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Sep 27, 2013 8:47 am    Sujet du message: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala Répondre en citant

Salut à tous,

J’ai écrit un article très intéressant qui parle sur le rôle que jouent les extraterrestres dans tout ce qui se passe dans l’humanité et de l’arrivée d’un « corps céleste » qui mettra en danger la vie sur la Terre. de nouveau on nous avertit d’un danger qui vient de l’espace. C’est très intéressant la partie du texte qui nous dit ce qui suit : « L'illogique est ne pas penser qu'avant qu'un corps soit visible par l'intermédiaire des appareils de recherche terrestre, son influence peut déjà se sentir dans les changements et déséquilibres qu'il provoque dans le monde entier » C’est-à-dire, le changement climatique et l’augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Je vous le conseille bien !

Je vous mets à continuation le lien vers la source originelle :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2013/01/contacts-et-messages-extraterrestres-et.html

À bientôt. Very Happy
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Mon Oct 28, 2013 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous mets un extrait très intéressant de l’article :

« Les frères extraterrestres donnent-ils des dates exactes de ces événements ? »

« Non. Ce qu'ils donnent sont des linéaments pour que l'être humain tire ses propres conclusions à travers l'analyse et l'intuition. »

À bientôt Smile
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Nov 06, 2013 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feuaile a écrit:
Salut à tous,

Je vous mets un extrait très intéressant de l’article :

« Les frères extraterrestres donnent-ils des dates exactes de ces événements ? »

« Non. Ce qu'ils donnent sont des linéaments pour que l'être humain tire ses propres conclusions à travers l'analyse et l'intuition. »

À bientôt Smile

Slt Feuaille, il y a 1 semaine, j'ai parcouru ton site, j'ai lu certains de tes articles, mais voila, peux-tu me dire sur quelle planète vivraient les extraterrestres? ou alors, dans quelle galaxie?
Dans un des articles sur ton bloc, on peut lire que certains vivent même parmi nous. Alors question: comment les reconnait-on? comment le sais-tu? qui d'autre le sait?

Maintenant dernière question: Crois-tu en Dieu, le père tout puissant créateur de toute chose? Je parle du Dieu D'Abraham et Jakob.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Nov 08, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
feuaile a écrit:
Salut à tous,

Je vous mets un extrait très intéressant de l’article :

« Les frères extraterrestres donnent-ils des dates exactes de ces événements ? »

« Non. Ce qu'ils donnent sont des linéaments pour que l'être humain tire ses propres conclusions à travers l'analyse et l'intuition. »

À bientôt Smile

Slt Feuaille, il y a 1 semaine, j'ai parcouru ton site, j'ai lu certains de tes articles, mais voila, peux-tu me dire sur quelle planète vivraient les extraterrestres? ou alors, dans quelle galaxie?
Dans un des articles sur ton bloc, on peut lire que certains vivent même parmi nous. Alors question: comment les reconnait-on? comment le sais-tu? qui d'autre le sait?

Maintenant dernière question: Crois-tu en Dieu, le père tout puissant créateur de toute chose? Je parle du Dieu D'Abraham et Jakob.

et surtout j'aimerais bien comprendre comment ils font pour voyager dans le cosmos
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?