Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
go o bled: où trouver now un ticket pas cher pr decembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


les gars de türkish mont trop sonné la derniere fois.
je vais tenter Kenyan Air


Ils t'ont sonné comment?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
silazor a écrit:


les gars de türkish mont trop sonné la derniere fois.
je vais tenter Kenyan Air


Ils t'ont sonné comment?



mbom les gars de türkish mont fait buy plus de 600 euro de plus que le prix initial de mon billet. raison: j'ai raté mon vol.
gars lep moi comme ca , il yavait trop de paquets pr X, pr Y, pr Z a emballer. c'est mm slmt dans le train de depart que jai fini de faire mes valises.
j'arrive a laeroport trop tard l'avion a deja decollé , je pensais prendre le prochain vol pour istanbul mais helas plus de vol ce day la .
je me dirige donc vers leur guichet et les receptionistes montrent d'abord un acceuil tres impoli , deja trouver leur guichet avec ttes mes grosses valises dans ce foutu aeroport qui est plus grand qu'une ville .. vs vs imaginez un peu??

ensuite on te recoit comme un fifre et personne n'exprime une kkconque compassion pr ton sort. d'ailleurs ils sont la pr parler leur foutu patois au telefon pdt que tu attends la devant eux impatiemment. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tte tentative d'arrangement fut vaine , leur verdict etant deja fixé : payer les penalités de manquement de vol + frais additionels si je veux un ticket pr le prochain vol en partance pr le cameroun .

et comme javais buy le billet pr la class economy ( OUI ma Bess cherie, je sais Very Happy) les gars me tell que les offres pr ce genre de billet sont bolais Shocked
merde j'ai mm call leur numero de hotline , discuté avec eux pdt des heures en vain , et cela ma encore bien tchop les dos Evil or Very Mad
et les gars me tell que si je veux quon me rembourse mon argent , ils vont me back slmt 100 euro et apres je buy les penalités de retard a 300 euro
cad en fait tu leur buy 300 euro de plus ils te remboursent 100 euro
en gros on te plume encore 200 euro. jai prefere buy le next billet .

Et le way qui me vexe avec Türkisch c'est que le vol est long, le transit a Istanbul dure trop, l'embarquement se fait tjr avec un retard et dans l'avion on te balance la musique turque tte les 10 min .
en plus il ya trop dhotesses masculin a bord et peu de femmes. je fou quoi avec les hotesses hommes? moi jaime que quand je voyage , ce sont les hotesses femmes qui s'occupent de moi. jadore inventer les faux malaises , juste pr passer du temps avec elles Very Happy

bon bref le dernier point negatif de Türkish airlines c'est qu'ils arrivent au bled tjr vers minuit ou 1h cad l'heure propice pr tt genre de bandits aux aguets qui n' attendent que les mbenguistes pr les depouiller de leur valise , gare a toi si tu n'as pas de vehicule personel qui vient te falla a laeroport.

et le comble de Türkisch : tes baggages arrivent svt 2 voir 3 jours apres toi. tu imagines??
jai vu le feu avec la compagnie la mon ami , ils m'ont bien sonné donc je ne compte plus me diriger la bas . Shocked Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Sun Sep 29, 2013 6:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier truc tres important avec Türkisch et auquel il faut faire tres attention pr ne pas tomber dans le mm pb que moi j'ai eu c'est l'heure qu'il mettent pr ton retour.
par exemple sur mon billet c'etait marquer que : retour : 30.06.2013 a 1h
bon moi j'ai pas preté attention et je me disais que le 30 c'est ma derniere journee au bled et que c'est le soir que je vais me rendre a laeroport de Doul et prendre mon vol a 1h : ERREUR!!!

le 30 tombait Dimanche . ce n'est pas Dimanche que tu dois etre a laeroport mais SAMEDI a 22h . bcp comme moi ont fait cette erreur et ont payé le prix fort.

moi j'etais la moi samedi dans une bringue , je ne pouvais pas rater la bringue la car c'etait une soirée particulière ( "la soirée des filles")
cad le soir la specialement il devait avoir flop de nga Tire la langue . il yavait 2 bordelles qui m'attendaient à la soirée la, vs comprennez avec moi que je n'avait vraiment pas la tête a un retour .
donc je pouvais pas rater ca . waaaa la soirée la hein Very Happy
mais bon apres ca j'ai regretté amerement quand il a fallu passer a la caisse le lendemain a l'aeroport.

donc faites attention avec Türkisch . ils sont tres malin pr te faire tomber dans les pieges où ils vont te plumer.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL vous aimez risquer votre vie ici dehors tu vas faire quoi dans les compagnies de merde???
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains personnes vont même passer 10h au Maroc simplement pour gagner 200 euro sur le prix du billet
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Sep 29, 2013 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
LOL vous aimez risquer votre vie ici dehors tu vas faire quoi dans les compagnies de merde???


en tt cas leurs avions sont neuf , moderne et surtout plus sure que ceux de Camairco.

mon pb avec eux ne se situe pas au niveau de la qualité du materiel mais plutot au niveau de la qualité de leur service.
et puis tu penses que 200 euro c'est petit ?
tu sais combien d'heure de travail ca coute pr se faire 200 euros? Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


il devait avoir flop de nga Tire la langue . il yavait 2 bordelles qui m'attendaient à la soirée la, vs comprennez avec moi que je n'avait vraiment pas la tête a un retour .
ahahhaah deux ressé trop gentil hein?lol
man je te ya hein,surtout si elle ont des djim lass,maff le vol vas qu go hein sans moi ,ikiiiiieee c'est meme l'europe de koi répé Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais on parle comme ça certain camer me wanda que le grand frere,chaque on topo partout des risque avec ses compagnie de chevrier mais les gens go tourjours dedans,en chassant les moisn ça devient chère mon ami

un cota ici est descendue recement au pays,en gotant il tcha air-maroc en perido haute là à 1100 euros je crois Shocked ,je wand eil me dis que air france etais à 1300 euros docn il fais des economie hein,quand j'ai apris ça je topo au djo que man annule ton vol là tu tcha air france oooh,il barre car comme certain djo sont dur avec l'argent là

nessa il descend au pays il arrive tard dans nuit,premiere chose,un des bagage as disparue hein,avec ses habit de frime dedans Laughing
il passe quand le temp au pays,nessa pour rentrer le vol est en retard que el grand frere,il as faillir nang encore à l'aeroport,arrive au maroc ,probleme grave,sont vol qui devait le bring à mbeng est deja partir ou koi d'autre ooh,bref il as due payer en pleurant sur ses cota ici à mbeng qu'on cotise pour le payer un autre bille d'avion de presque 500 euros pour qu'il reviennent Very Happy

massa jusqu'a nos jours il pleure les dos là ahahah vraiment hein sa vas bien te chou hein Very Happy

moi pour go au pays je n reflechir meme pas, c'est SN brussel ,air france,ou avant suisse air et rien d'autre,sinon je go en bateau c'est mieux

ses compagnies là que meme si par malheur quelque chose t'arrive la famille vas tout perdre là je en suis pas moi là,alors que avec ses compagnies mekat là si ça arrive au moins la famille peut beneficier des indemité hein Very Happy Very Happy ... oui oui je pense aussi à ça

je prefere mettre mes dos dans le billet d'avion et descendre avec moin d'argent sur moi,mon transport et securité prime sur le java
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
mais on parle comme ça certain camer me wanda que le grand frere,chaque on topo partout des risque avec ses compagnie de chevrier mais les gens go tourjours dedans,en chassant les moisn ça devient chère mon ami

un cota ici est descendue recement au pays,en gotant il tcha air-maroc en perido haute là à 1100 euros je crois Shocked ,je wand eil me dis que air france etais à 1300 euros docn il fais des economie hein,quand j'ai apris ça je topo au djo que man annule ton vol là tu tcha air france oooh,il barre car comme certain djo sont dur avec l'argent là

nessa il descend au pays il arrive tard dans nuit,premiere chose,un des bagage as disparue hein,avec ses habit de frime dedans Laughing
il passe quand le temp au pays,nessa pour rentrer le vol est en retard que el grand frere,il as faillir nang encore à l'aeroport,arrive au maroc ,probleme grave,sont vol qui devait le bring à mbeng est deja partir ou koi d'autre ooh,bref il as due payer en pleurant sur ses cota ici à mbeng qu'on cotise pour le payer un autre bille d'avion de presque 500 euros pour qu'il reviennent Very Happy

massa jusqu'a nos jours il pleure les dos là ahahah vraiment hein sa vas bien te chou hein Very Happy

moi pour go au pays je n reflechir meme pas, c'est SN brussel ,air france,ou avant suisse air et rien d'autre,sinon je go en bateau c'est mieux

ses compagnies là que meme si par malheur quelque chose t'arrive la famille vas tout perdre là je en suis pas moi là,alors que avec ses compagnies mekat là si ça arrive au moins la famille peut beneficier des indemité hein Very Happy Very Happy ... oui oui je pense aussi à ça

je prefere mettre mes dos dans le billet d'avion et descendre avec moin d'argent sur moi,mon transport et securité prime sur le java


Tu speak du haut de ton manguier où tu peux tcha directement les mangues mûrtes.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


Tu speak du haut de ton manguier où tu peux tcha directement les mangues mûrtes.
hein man
explique je n'ai rien ya hein ?Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Mbindaman a écrit:


Tu speak du haut de ton manguier où tu peux tcha directement les mangues mûrtes.
hein man
explique je n'ai rien ya hein ?Smile

Membre les nous comme ca qui vivont des miettes des autres, on ne peux pas seat et buy AIR France comme si on goait au cornam buy les beignets de pistage.

Contre que en tre pousser kolo 300€ et 700€ pour le billet hmm il y a a flex.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Silaz tu comptes finalement go kan? tu as finalement trouvé un billet?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tatchape a écrit:
Mbindaman a écrit:


Tu speak du haut de ton manguier où tu peux tcha directement les mangues mûrtes.
hein man
explique je n'ai rien ya hein ?Smile

Membre les nous comme ca qui vivont des miettes des autres, on ne peux pas seat et buy AIR France comme si on goait au cornam buy les beignets de pistage.

Contre que en tre pousser kolo 300€ et 700€ pour le billet hmm il y a a flex.
AH OKI JE COMPREND

entre baye et risquer de ne pas revneir ou encore baye un autre billet d'avion là man je ne suis pas moi là

et d'ailleur els truc d'escale m'enerve jusqu'a

mais bon c'est chacun qui voit hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
LOL vous aimez risquer votre vie ici dehors tu vas faire quoi dans les compagnies de merde???


Zinap a écrit:
certains personnes vont même passer 10h au Maroc simplement pour gagner 200 euro sur le prix du billet


Lol Zinap, chacun fait en fonction de ses moyens hein. Qui n´aime pas le bien sur cette terre?
Je parie qu´il y a des (vrais) riches là dehors qui vont aussi wanda que tu ailles réserver chez "air whatever" alors qu´il existe des jets privés.
Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Sep 30, 2013 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Liebe Kunden,

unsere Lastminute-Plätze nach Afrika:

**Accra: 695EUR, KLM
**Abidjan : 785EUR, Air France -- 775EUR, Brussels Airlines
**Abuja : 765EUR, Air France
**Bamako : 770EUR, Air France
**Dakar : 540EUR, Turkish Airlines
**Douala : 670EUR, Air France , Brussels Airlines**Freetown : 795EUR- Air France , Brussels Airlines
**Lagos: 735EUR - Air France , KLM
**Lomé : 765EUR, Air France -- 735EUR, Brussels Airlines
**Ouagadougou : 725EUR, Air France -- 750EUR, Brussels Airlines
**Portharcourt 755EUR, Air France


Gültig solange Plätze verfügbar sind.

Reisezeit: ab sofort bis 31.01.2014

Weitere Angebote auf Anfrage.

Die Preise sind inklusiv Steuern, Gebühren und Service.

Wenn Sie eines dieser Angebote nutzen möchten, dann bitte kurzfristig buchen, da nur Lastminute-Plätze vorhanden.

Tel: 030-8892 1390
Mo. – Fr. 10h00-18h00

Ihr Sanaba Tours Team



SANABA TOURS
Kurfürstendamm 234
10719 Berlin
Tel: +49 30 8892 1390
www.sanabatours.net
info@sanabatours.net


_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Oct 01, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nel merci meme comme je suis en retard la bas
Sad j'espere qu'ils auront encore des offres d'ici peu .

@Prof: man tu go aussi au Bled l'homme ? Razz
si oui alors fallayons ensemble papi. depuis from la , je fouille tjr un ticket en deca de 800 mais je trouve rien.
Que le premier a trouver vienne dire a l'autre d'accord Prof?? Wink


@Tatchape
man esseu tt le monde a alors les 1200 euros la papa?
moi mm a lheure ci , si c'est Camerco je tcha slmt.
le reste des euros qu'on va epargner c'est pr enjoy au Bled ( tu vois un peu a quoi je fais allusion noor Laughing )
surtout que la Guinness c'est maintenant 700 fcfa. et si on suppose que tu dois gerer un petit groupe de 4 potes , chacun avec une nga , ca fait 5 couples cad 7000 par tournée . calcule toi mm si je dois etre PRET pr 6 ou 7 tours / soiree durant un ndjoka de 3 semaines ?
calcule toi mm ce que ca fait en euros Laughing

sans compter les bordelles que tu dois gerer, les cousins, les parents etc ....
gars j'epargne pas parce que je n'ai pas mais par rapport a tous ces parametres la. tu meet un peu noor Very Happy

je suis un homme Pret mais je suis pas encore un homme Fort.
les Hommes Fort et PRET de ce forum que je connais:
X-Man aka Le Biggi , Italien aka le Maestro et mon General des Forces de l'axe du bien : Elanouazout aka ElanPimpim.
voila l'écurie des Hommes PRET ET FORT. la PRET - TATI- TUDE Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 02, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
LOL vous aimez risquer votre vie ici dehors tu vas faire quoi dans les compagnies de merde???
Turqish Airlines est régulièrement élue meilleure compagnie d'Europe hein...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 02, 2013 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Zinap a écrit:
LOL vous aimez risquer votre vie ici dehors tu vas faire quoi dans les compagnies de merde???


Zinap a écrit:
certains personnes vont même passer 10h au Maroc simplement pour gagner 200 euro sur le prix du billet


Lol Zinap, chacun fait en fonction de ses moyens hein. Qui n´aime pas le bien sur cette terre?
Je parie qu´il y a des (vrais) riches là dehors qui vont aussi wanda que tu ailles réserver chez "air whatever" alors qu´il existe des jets privés.
Very Happy


Toujours des interventions pleines d'intelligence...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Oct 02, 2013 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
@Prof: man tu go aussi au Bled l'homme ? Razz
si oui alors fallayons ensemble papi. depuis from la , je fouille tjr un ticket en deca de 800 mais je trouve rien.
Que le premier a trouver vienne dire a l'autre d'accord Prof?? :wink

Gars esseu je vis alors dans votre mbeng? J'entre faire quoi dans un avion? esseu mes pieds sont coupés pour marcher?
Je demandais juste parce-que selon le sujet sur son Mariage, Light se marie en Octobre. Alors, je me suis dit que tu as de la chance; sûr que si tu y vas, tu va attraper au moins 2 des filles d'honneur. Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Oct 29, 2013 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trouvé le billet? On se meet au pays alors en Dekcembre?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?