Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Stars d'aujourd'hui et le sans caleçon-isme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Oct 18, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Stars d'aujourd'hui et le sans caleçon-isme Répondre en citant

Tout à l'heure, en zappant les chaines, je suis tombé sur le clip de Rihanna ou elle parle de son parapluie là, Et là, j'ai wanda que donc aujourd'hui là, pour chanter il faut forcement être sans caleçon?

Que ce soit: Rihanna, Beyoncé, Britney Spear, Lil Kim, Lady Gaga, si elles ne sont pas à 95% sans caleçon, elle ne font pas elles de clip. Alors je me demande bien ce qu'elles vendent: Leur corps ou leur musique?

-Je n'avais jamais vu une seule foto de Whitney Houston à plus de 30% nue: pourtant, croyez-moi j'ai beau tapé "Whitney Houston naked" dans google, mais rien. Whitney a pourtant vendu des millions d'albums.
-Tina Turner: des millions d'albums sans jamais montrer un sein.
-Missy elliott: des millions d'albums sans se mettre sans caleçon.
-Tracy chapman:des millions d'albums sans qu'on ne sache si c'est un homme ou une femme
-Alicia Keys: excellente musicienne, mais je n'ai jamais vu ses cuisses dehors.

Alors mes question:
pensez-vous que la musique aujourd’hui ait besoin du nu pour se vendre?
Pensez-vous que Beyoncé ou Rihanna auraient eu le même parcours aujourd'hui si elles avaient été comme Missy Eliot ou comme Susan Boyle?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Oct 18, 2012 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil pour les films:

Plus besoin de se taper les cris assourdissants de Gina Wild, ou le jeu d'acteur super nul de Rocco Siffredi. aujourd'hui on a Spartacus ou californication... c'est au choix.

nous vent-on le film ou le sexe?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié Aaliyah, Brandy, les TLC, Corinne Bailey Rae, Jazmin Sullivan, Melanie Fiona, Vivian Green ...
Même les "anciennes" telles que MJB, Angie Stone, Jill Scott, ... ne se sont pas fourvoyées pour être au top.

Toutes les starlettes que tu as cité ne font que du commercial. la musique, la vraie, celle qui te prend au tripes , que tu ressens/vis à chaque note, elles ne savent pas la faire. Elles ne la connaissent pas. Elles ne sont qu'à la recherche de la notoriété et de l'argent. En mm tps, avec la jeunesse perdue de nos jours, ce n'est pas très étonnant.

Mm W.H en cherchant à revenir au top ne s'est pas laissée "vendre" ainsi:


Pour tes films là, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne connais pas.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème ce n'est pas toutes ces stars. C'est la société dans laquelle on vit. Si le "sans-caleçonnisme" pour emprunter ton expression ne vendait pas, tu peux être sûr qu'elles se couvriraient de la tête aux pieds. Parmi celles que tu cites, il y'en a qui ont effectivement du talent, d'autres qui n'en ont pas, mais le résultat est le même : elles mettent tout dehors. C'est ça que le peuple demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Pour tes films là, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne connais pas.

Tu ne connais pas Spartacus? c'est une série (Bon ça existe aussi en film avec Kurt Douglas, mais on s'en fout du film) Mama, pardon si tu aimes voir le sang giclé, et les scènes de sexe torrides, cherche seulement a voir la série là absolument.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Parmi celles que tu cites, il y'en a qui ont effectivement du talent, d'autres qui n'en ont pas, mais le résultat est le même : elles mettent tout dehors. C'est ça que le peuple demande.

Effectivement, mais est-ce que celles là qui ont du talent, se vendrait aujourd’hui-hui aussi bien Si elle ne se mettaient pas tout le temps nue?

C'est en ait ça le problème, aujourd'hui il est difficile de faire la différence entre le mérite artistique et le mérite dû à sa plastique.

à l'époque, il fallait vraiment avoir laissé des traces dans le monde artistique pour avoir une étoile À Hollywood boulevard . Mais aujourd'hui, après maxi 2 albums accompagnés de quelques clips sans-caleçon et une vie privée de débauche, en moins de 3 ans, on a son étoile sur le walk on fame.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Queen B a écrit:

Pour tes films là, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne connais pas.

Tu ne connais pas Spartacus? c'est une série (Bon ça existe aussi en film avec Kurt Douglas, mais on s'en fout du film) Mama, pardon si tu aimes voir le sang giclé, et les scènes de sexe torrides, cherche seulement a voir la série là absolument.
Je connais la série. J'ai vu la 1ère saison (je ne sais mm pas si il y'a une autre saison), mais j'ai décroché après.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Le problème ce n'est pas toutes ces stars. C'est la société dans laquelle on vit. Si le "sans-caleçonnisme" pour emprunter ton expression ne vendait pas, tu peux être sûr qu'elles se couvriraient de la tête aux pieds. Parmi celles que tu cites, il y'en a qui ont effectivement du talent, d'autres qui n'en ont pas, mais le résultat est le même : elles mettent tout dehors. C'est ça que le peuple demande.
Bien dit.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Oct 19, 2012 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ils le disent si bien aux states, "Sex sells." T'es tu une fois aussi demande pourquoi il y a tant de femme a 95% nues dans les clips des rappeurs et R&B?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Oct 21, 2012 1:53 pm    Sujet du message: Re: Stars d'aujourd'hui et le sans caleçon-isme Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:

-Missy elliott: des millions d'albums sans se mettre sans caleçon.


On la remercie bien



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Oct 21, 2012 10:16 pm    Sujet du message: Re: Stars d'aujourd'hui et le sans caleçon-isme Répondre en citant

dino a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

-Missy elliott: des millions d'albums sans se mettre sans caleçon.


On la remercie bien



U Patri Cool

Laughing Laughing c'est ma personne hein!!! Mais, dans " music makes me lose control" elle est a 25% sans calecon nor? Elle a le short.

@ Sujet: Talent sells, so does Sex also. Sex sells! Si une screugneugneuse a les deux. . .
Bon vous parlez seulement des Gos? Jusqu' a today je ne know pas mimer le song de D'angelo.
Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Oct 22, 2012 6:34 am    Sujet du message: Re: Stars d'aujourd'hui et le sans caleçon-isme Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
dino a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

-Missy elliott: des millions d'albums sans se mettre sans caleçon.


On la remercie bien

U Patri Cool

Laughing Laughing c'est ma personne hein!!! Mais, dans " music makes me lose control" elle est a 25% sans calecon nor? Elle a le short.

@ Sujet: Talent sells, so does Sex also. Sex sells! Si une screugneugneuse a les deux. . .
Bon vous parlez seulement des Gos? Jusqu' a today je ne know pas mimer le song de D'angelo.
Embarassed

Contre que d'Angelo avait fait fort. Moi meme je ne sais pas mimer le song, mais alors.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mon coprs sort seulement.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?