Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Femmes: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Sep 25, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Les Femmes: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Hola béri people!

Il y a une question qui me turlupine depuis hier soir. Pourquoi, vous les Femmes, vous sentez-vous obligées de mentir à un homme pour pouvoir bouffer son argent et le ruiner?

Quand je parle de mensonge, je ne parle de celui selon lequel vous êtes folle de lui, blablablabla..... Je parle de celui selon lequel vous vous fichez TOTALEMENT de son argent, que seul son amour vous importe. No money need, neither a f***ing financial target (???).
Tout en sachant qu'il existe des hommes qui s'en foutent que vous soyez là pour son argent ou pas? Pourquoi choisir de mentir à celui pour qui cela est rédhibitoire, au risque que cela se passe mal (pour vous comme pour lui) à la fin? I mean, en prenant le risque qu'il pète 2 ou 3 câbles au minimum et fait de votre vie (et maybe aussi de celle de vos complices avec qui vous avez bouffé ses do$) un enfer à base de scandales peu importe l'endroit ou il vous rencontre.
Comme je l'ai dit il y a des hommes pour qui, argent, ou relation monnayée n'est en aucun cas un obstacle. Pourquoi donc ne pas se focus sur ces derniers au lieu d'envisager consciemment de blesser les autres?

Une fille m'a sorti m'a sorti tout à l'heure que très souvent la fin justifie les moyens (BS selon moi oeuf corse Rolling Eyes (je ne sais pas ce que ca veut dire demandez à Queen B) ) et aussi que certains hommes aiment ce genre de femme. Ces "wannabe" feygirls et autres chipies de pacotille.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 25, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Re: Les Femmes: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Hola béri people!

Il y a une question qui me turlupine depuis hier soir. Pourquoi, vous les Femmes, vous sentez-vous obligées de mentir à un homme pour pouvoir bouffer son argent et le ruiner?

Quand je parle de mensonge, je ne parle de celui selon lequel vous êtes folle de lui, blablablabla..... Je parle de celui selon lequel vous vous fichez TOTALEMENT de son argent, que seul son amour vous importe. No money need, neither a f***ing financial target (???).
Tout en sachant qu'il existe des hommes qui s'en foutent que vous soyez là pour son argent ou pas? Pourquoi choisir de mentir à celui pour qui cela est rédhibitoire, au risque que cela se passe mal (pour vous comme pour lui) à la fin? I mean, en prenant le risque qu'il pète 2 ou 3 câbles au minimum et fait de votre vie (et maybe aussi de celle de vos complices avec qui vous avez bouffé ses do$) un enfer à base de scandales peu importe l'endroit ou il vous rencontre.
Comme je l'ai dit il y a des hommes pour qui, argent, ou relation monnayée n'est en aucun cas un obstacle. Pourquoi donc ne pas se focus sur ces derniers au lieu d'envisager consciemment de blesser les autres?

Une fille m'a sorti m'a sorti tout à l'heure que très souvent la fin justifie les moyens (BS selon moi oeuf corse Rolling Eyes (je ne sais pas ce que ca veut dire demandez à Queen B) ) et aussi que certains hommes aiment ce genre de femme. Ces "wannabe" feygirls et autres chipies de pacotille.

l'innocence des femmes?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 10:45 pm    Sujet du message: Re: Les Femmes: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Hola béri people!

Il y a une question qui me turlupine depuis hier soir. Pourquoi, vous les Femmes, vous sentez-vous obligées de mentir à un homme pour pouvoir bouffer son argent et le ruiner?

.
Pourquoi vous vous sentez obliger de mentir quand vous draguez les femmes.

Certains hommes draguent les femmes avec l'argent ou le matériel, certaines femmes leur rendent seulement service en acceptant cet argent là.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Oct 17, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Re: Les Femmes: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Hola béri people!

Il y a une question qui me turlupine depuis hier soir. Pourquoi, vous les Femmes, vous sentez-vous obligées de mentir à un homme pour pouvoir bouffer son argent et le ruiner?

.
Pourquoi vous vous sentez obliger de mentir quand vous draguez les femmes.

Certains hommes draguent les femmes avec l'argent ou le matériel, certaines femmes leur rendent seulement service en acceptant cet argent là.

Pourquoi vous vous sentez obligées d’escroquer et de manger l'argent d'un gars quand il vous drague?

Certaines femmes aiment seulement quand les garçons leur mentent et les font rêver. certains hommes leur rendent seulement service en les mentant.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Oct 17, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 17, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?