Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 12:52 am    Sujet du message: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Hola béri peop's. Come vai?

Il y'a une question qui me turlupine depuis hier soir. Pourquoi, vous les hommes, vous sentez-vous obligés de mentir à une femme pour pouvoir coucher ou sortir avec elle?
Quand je parle de mensonge, je ne parle de celui selon lequel vous êtes fous d'elle, blablablabla..... Je parle de celui selon lequel vous êtes TOTALEMENT célib. No girlfriend nor wife, neither a f***ing friend(???).
Tout en sachant qu'il existe des femmes qui s'en foutent que vous soyez maqués ou pas? Pourquoi choisir de mentir à celle pour qui cela est rédhibitoire, au risque que cela se passe mal (pour vous comme pour elle) à la fin? I mean, en prenant le risque qu'elle pète 2 ou 3 cables au minimum et fait de votre vie (et maybe aussi de celle de votre compagne) un enfer à base de scandales peu importe l'endroit ou elle vous rencontre.
Comme je l'ai dit il y'a des femmes pour qui, alliance ou autres signes d'engagement n'est en aucun un obstacle. Pourquoi donc ne pas se focus sur ces dernières au lieu d'envisager consciemment de blesser les autres?

Quelqu'un m'a sorti tt à l'heure que très souvent la fin justifie les moyens (BS selon moi oeuf corse Rolling Eyes ) et aussi que certaines femmes aiment ce genre d'hommes. Ces "wannabe" players et autres thugs de pacotille.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 8:31 am    Sujet du message: Re: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hola béri peop's. Come vai?

Il y'a une question qui me turlupine depuis hier soir. Pourquoi, vous les hommes, vous sentez-vous obligés de mentir à une femme pour pouvoir coucher ou sortir avec elle?
Quand je parle de mensonge, je ne parle de celui selon lequel vous êtes fous d'elle, blablablabla..... Je parle de celui selon lequel vous êtes TOTALEMENT célib. No girlfriend nor wife, neither a f***ing friend(???).
Tout en sachant qu'il existe des femmes qui s'en foutent que vous soyez maqués ou pas? Pourquoi choisir de mentir à celle pour qui cela est rédhibitoire, au risque que cela se passe mal (pour vous comme pour elle) à la fin? I mean, en prenant le risque qu'elle pète 2 ou 3 cables au minimum et fait de votre vie (et maybe aussi de celle de votre compagne) un enfer à base de scandales peu importe l'endroit ou elle vous rencontre.
Comme je l'ai dit il y'a des femmes pour qui, alliance ou autres signes d'engagement n'est en aucun un obstacle. Pourquoi donc ne pas se focus sur ces dernières au lieu d'envisager consciemment de blesser les autres?

Quelqu'un m'a sorti tt à l'heure que très souvent la fin justifie les moyens (BS selon moi oeuf corse Rolling Eyes ) et aussi que certaines femmes aiment ce genre d'hommes. Ces "wannabe" players et autres thugs de pacotille.
Tu n'ai pas un djo, tu ne peux pas comprendre. lep
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 8:36 am    Sujet du message: Re: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ces "wannabe" players et autres thugs de pacotille.


tu crois que c'est en nous insultant qu'on va venir répondre?
en plus ton titre a quoi a voir avec ton sujet? Shocked
Citation:
Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme?

où est le rapport avec le sadisme?

tu as la chance que je suis cool parce qu'il ya déja un débat pareil qui s'annonce dans la chronique epicée :

lien

pour répondre au sujet :
sache que très peu de femme (voir aucune) n'accepterai si l'homme lui disait la vérité au début (apart une mbock bien sûre).

voila pkoi l'homme doit lom au début. par la suite il peut choisir de dire la verité ou non suivant l'évolution de la relation. mais JAMAIS au début.

tu dis qu'il ya des femmes qui accepteraient malgré la vérité?
pardon dis nous où on trouve le genre la .
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 11:49 am    Sujet du message: Re: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

silazor a écrit:
Queen B a écrit:
Ces "wannabe" players et autres thugs de pacotille.


tu crois que c'est en nous insultant qu'on va venir répondre?
en plus ton titre a quoi a voir avec ton sujet? Shocked
Citation:
Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme?

où est le rapport avec le sadisme?

tu as la chance que je suis cool parce qu'il ya déja un débat pareil qui s'annonce dans la chronique epicée :

lien

pour répondre au sujet :
sache que très peu de femme (voir aucune) n'accepterai si l'homme lui disait la vérité au début (apart une mbock bien sûre).

voila pkoi l'homme doit lom au début. par la suite il peut choisir de dire la verité ou non suivant l'évolution de la relation. mais JAMAIS au début.

tu dis qu'il ya des femmes qui accepteraient malgré la vérité?
pardon dis nous où on trouve le genre la .


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Slice pardon il faut sortir souvent le dimanche.......
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 12:34 pm    Sujet du message: Re: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
Ces "wannabe" players et autres thugs de pacotille.


tu crois que c'est en nous insultant qu'on va venir répondre?
en plus ton titre a quoi a voir avec ton sujet? Shocked
Citation:
Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme?

où est le rapport avec le sadisme?

tu as la chance que je suis cool parce qu'il ya déja un débat pareil qui s'annonce dans la chronique epicée :

lien

pour répondre au sujet :
sache que très peu de femme (voir aucune) n'accepterai si l'homme lui disait la vérité au début (apart une mbock bien sûre).

voila pkoi l'homme doit lom au début. par la suite il peut choisir de dire la verité ou non suivant l'évolution de la relation. mais JAMAIS au début.

tu dis qu'il ya des femmes qui accepteraient malgré la vérité?
pardon dis nous où on trouve le genre la .


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Slice pardon il faut sortir souvent le dimanche.......
Je wanda Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mbinda: Pfffff trouve mieux s'il te plait.

@ Silazor: tu t'es senti insulté? Donc tu te reconnais dans cette description? Assia bro.
Sinon, il y'a des femmes qui ne veulent que des hommes déjà "pris". µTout comme il y'a des filles qui peuvent accepter de vivre ce genre de situation (maybe en esperant que le gars quittera sa titulaire pour elle). Mais elles existent ce genre de femmes.

Le titre a tout à y voir selon moi. Je m'explique:
Maso: dans le sens ou il se complique la vie, j'ai envie de dire inutilement. Il se met dans l'obligation de devoir toujours un mensonge à raconter aux 2 parties (sa titu et son bureau), il prend le risque que l'une des deux pète les cables dont j'ai parlé ds le post initial et lui mène la vie dure. Bref, il choisit de souffrir.
Sado: dans le sens ou, en mentant, il décide de faire du mal aux autres. Il se moque d'elles, les humilie et peut aller jusqu'à les détruire émotionnellement. Bref, il choisit délibérément de les faire souffrir.
Sado-maso: dans le sens ou il ressent du plaisir à les faire souffrir.

Now, bien entendu, je parle des cas ou il délaissent celles qui n'en ont rien à faire de son statut matrimonial.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 12:47 pm    Sujet du message: Re: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Queen B a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
silazor a écrit:
Queen B a écrit:
Ces "wannabe" players et autres thugs de pacotille.


tu crois que c'est en nous insultant qu'on va venir répondre?
en plus ton titre a quoi a voir avec ton sujet? Shocked
Citation:
Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme?

où est le rapport avec le sadisme?

tu as la chance que je suis cool parce qu'il ya déja un débat pareil qui s'annonce dans la chronique epicée :

lien

pour répondre au sujet :
sache que très peu de femme (voir aucune) n'accepterai si l'homme lui disait la vérité au début (apart une mbock bien sûre).

voila pkoi l'homme doit lom au début. par la suite il peut choisir de dire la verité ou non suivant l'évolution de la relation. mais JAMAIS au début.

tu dis qu'il ya des femmes qui accepteraient malgré la vérité?
pardon dis nous où on trouve le genre la .


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Slice pardon il faut sortir souvent le dimanche.......
Je wanda Rolling Eyes


Babydog j'ai eu a kiep les femmes mariées qui m'ont pourtant bien averti au début qu'elles étaient mariées . ca ne m'a pas dérangé . je précise qu'il faudrait que je ne connaisse pas ton mari et que toi aussi c'est la fisrt fois que je te meet. si je know ton mari alors aucune chance!
l'homme n'a pas de pb avec ca et la femme le sait bien, c'est pkoi quand tu dragues une femme qui est déja mariée , elle n'hésite jamais a le dire dès le début. regarde seulement dans ce forum combien de gars sont déja venu ici dire qu'ils sont mariés? (bon appart les saint comme Waddle ) regarde maintenant coté femme: qu'esseu tu constates? Laughing

je disais donc que si la femme est mariée l'homme s'en fou par contre l'inverse est faux. les femmes sont tjr genées quand le mec a déja une femme. je sais de quoi je parle ne t'en fais pas Smile

ne faites pas trop comme si vous faites l'exception Smile
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Mbinda: Pfffff trouve mieux s'il te plait.

@ Silazor: tu t'es senti insulté? Donc tu te reconnais dans cette description? Assia bro.
Sinon, il y'a des femmes qui ne veulent que des hommes déjà "pris". µTout comme il y'a des filles qui peuvent accepter de vivre ce genre de situation (maybe en esperant que le gars quittera sa titulaire pour elle). Mais elles existent ce genre de femmes.

Le titre a tout à y voir selon moi. Je m'explique:
Maso: dans le sens ou il se complique la vie, j'ai envie de dire inutilement. Il se met dans l'obligation de devoir toujours un mensonge à raconter aux 2 parties (sa titu et son bureau), il prend le risque que l'une des deux pète les cables dont j'ai parlé ds le post initial et lui mène la vie dure. Bref, il choisit de souffrir.
Sado: dans le sens ou, en mentant, il décide de faire du mal aux autres. Il se moque d'elles, les humilie et peut aller jusqu'à les détruire émotionnellement. Bref, il choisit délibérément de les faire souffrir.
Sado-maso: dans le sens ou il ressent du plaisir à les faire souffrir.

Now, bien entendu, je parle des cas ou il délaissent celles qui n'en ont rien à faire de son statut matrimonial.


sado , maso ou encore sado-maso sont des expressions plutot très forte pr ce contexte.
tu crois qu'un homme qui ment a une femme pr la kièp veut volontairement se faire du mal? ou bien veut faire du mal à celle ci?
NON! bien au contraire il ne veut que se prendre du bon temps.

le vrai sens de maso c'est quelqu'un qui intentionellement recherche a s'infliger de la douleur ou de la peine : il n'en est pas le cas à mon avis dans ton contexte .

Si d'emblée je sais qu'en allant kièp une femme , ca va m'attirer des ennuis (à coup sûre) , alors je ne le ferais tt simplement pas
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Queen B, moi je vais tres bien. Et toi, ca va? ( hormis le fait que tu es turlupinée Very Happy ).

Miss, si tu commences à avoir des états d´âme quand tu te poses des questions sur le pourquoi des agissements des hommes, tu ne vas pas t´en sortir hein. Ne laisse plus cette question te turlupiner abeg. Very Happy

Pour revenir au sujet, je commencerai par dire que mentir n´est pas le propre des hommes. Mentir sur sa situation sentimentale encore moins.
Je doute fort que les femmes qui jonglent 2 ou 3 hommes là dehors, disent à ces hommes là qu´elles ont déjà quelqu´un quelque part.

Sans vouloir défendre ces hommes qui mentent, c´est vrai qu´il existe des femmes qui se fichent pas mal de savoir si un homme a déjà quelqu´un dans sa vie, mais est ce que c´est alors marqué sur leur front?
Quand tu dis que les hommes devraient se focaliser sur celles qui s´en fichent, la question que moi j´aimerais te poser c´est celle de savoir sur la base de quoi est ce qu´ils vont le faire ( au début hein, pas quand vous avez déjà appris à vous connaitre ).
a priori, rien ne permet de différencier celle qui s´en fiche de celle qui y voit un inconvénient.

Je ne suis pas un homme, mais je suppose qu´en général, ils partent du principe selon lequel, une femme sera moins receptive à leur "verbe" si ils révèlent d´entrée de jeu qu´ils ont déjà quelqu´un dans leur vie. Entre nous, est ce que ce n´est pas en grande partie vrai?
Si un homme te dit de but en blanc qu´il a une femme dans sa vie mais il s´interesse à toi, quelque part au fond de toi tu penseras presque automatiquement qu´il veut juste un "plan Q". a partir du moment où tu penses celà, tu deviens réfractaire à tout ce qu´il dira par la suite ( sauf bien entendu si tu n´as rien contre ).

Si l´objectif de l´homme c´est juste de t´avoir, si il pense qu´en te disant la verité tu risques de partir alors que lui il tient à t´avoir ( voir même à te garder ), il ne va pas s´embarrasser de jugements de valeur ou de principes. Si le fait de mentir sert ses intérets, eh bien il ment et advienne que pourra... C´est bien dommage mais c´est la triste réalité.

Sinon, sur l´affaire de faire un scandale, c´est chacune qui voit hein.
Moi perso, je suis contre toute forme de scandale. Une femme va aller mener la vie dure à la partenaire de l´homme qui lui a menti que la partenaire a envoyé son gars quelque part? Il s´agit d´un homme adulte conscient de ses actes. C´est avec lui qu´il faut regler le probleme.

En plus dans ce genre d´histoire, quand une femme choisit de faire un scandale, qu´elle ait raison ou pas, fin des fins c´est sur elle que la honte cale hein. Le gars aura juste une étiquette de "bon player"; étiquette qui contribuera juste à augmenter sa quote aupres des femmes qui ont un penchant pour les badboys.

Je ne sais pas quelle est l´histoire qui t´a poussée à te poser cette question, mais si la fille/femme qui vit cette situation me demandait mon avis, je lui conseillerais de ne pas s´abaisser à aller chercher à se venger ou à faire des scandales ou je ne sais trop quoi.
Si elle peut/veut continuer ainsi, c´est à elle de voir. Si par contre la situation ne l´arrange pas, qu´elle laisse le mec "partir avec sa malchance".
C´est clair que ce genre de chose peut faire mal, mais c´est juste un mauvais cap à passer. la vie continue...


Par contre l´un des cas de figure que je trouve vraiment attristant, c´est celui où un gars vit maritalement avec une femme des années durant, la go s´investit corps et âme dans la relation, et le type va en épouser une autre à l´insu de la premiere. Ca par contre c´est ( à mon avis ) être d´un sadisme phénoménal...


Après y a des hommes qui mentent tout simplement parce qu´ils sont atteints de mythomanie chronique. Ceux là, on devrait simplement avoir une pensée pieuse pour eux.

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehkié ma coug, je vois que tu as pris le sujet a ci a ceour hein. jussa écrire bcp comme ca Laughing
sinon je te plussoie hein (pr une fois que je use le mot "plussoie" )
Queen pardon prend bien note


par contre ton avant dernier paragraphe la hmmmmmmm.

supposons que le mari est pas heureux du tt avec sa femme actuelle et qu' avec la deuxieme il se sent à l'aise et en tombe fou amoureux.
le gars pr une fois dans sa vie ressent la flamme d'amour bruler dans son ceour quand il est avec la deuxième cad le pure ndolo genre quand il se lave les gouttes d'eau chante le name de la fille Very Happy . tu penses que laisser la première pr aller épouser cette nouvelle la est un choix sadique (que ce soit à son insu ou pas). je ne le pense pas.
c'est mon point de vu en tt cas . Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois aucune nga que un djo peut venir lui tell que"" mami comme tu vois là je ne veus juste que te caver hein ,oublie le mariage ou le serieux" et elle accepte? Shocked

faut bien lom la nga ell adore ça(sauf celle de beri lol)

tu dis la wérité à une nga elle te tcha pour son taximan

mais des mensonge construitif hein je veus dire des lom qui font du bien au ngas lol

par exmple quand je tombe sur une nga qui as les djim lass mais aa tete est moyen moyen là,je lache le genre çi "ooooh lady je te trouve mignone et sexy,tu as les allures de princesse et un sourire qui me fait fondre,pres de toi je me sens l'homme le plus chanceux au monde Embarassed Embarassed

pourtant au fond de moi je ne veus juste que lacher mon écrémé hein Shocked Shocked

iiiich tatchape Arrow Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
je ne vois aucune nga que un djo peut venir lui tell que"" mami comme tu vois là je ne veus juste que te caver hein ,oublie le mariage ou le serieux" et elle accepte? Shocked

faut bien lom la nga ell adore ça(sauf celle de beri lol)

tu dis la wérité à une nga elle te tcha pour son taximan

mais des mensonge construitif hein je veus dire des lom qui font du bien au ngas lol

par exmple quand je tombe sur une nga qui as les djim lass mais aa tete est moyen moyen là,je lache le genre çi "ooooh lady je te trouve mignone et sexy,tu as les allures de princesse et un sourire qui me fait fondre,pres de toi je me sens l'homme le plus chanceux au monde Embarassed Embarassed

pourtant au fond de moi je ne veus juste que lacher mon écrémé hein Shocked Shocked

iiiich tatchape Arrow Arrow

Fidèle c'est comme ça que tu dragues? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Bonjour Queen B, moi je vais tres bien. Et toi, ca va? ( hormis le fait que tu es turlupinée Very Happy ).

Miss, si tu commences à avoir des états d´âme quand tu te poses des questions sur le pourquoi des agissements des hommes, tu ne vas pas t´en sortir hein. Ne laisse plus cette question te turlupiner abeg. Very Happy

Pour revenir au sujet, je commencerai par dire que mentir n´est pas le propre des hommes. Mentir sur sa situation sentimentale encore moins.
Je doute fort que les femmes qui jonglent 2 ou 3 hommes là dehors, disent à ces hommes là qu´elles ont déjà quelqu´un quelque part.

Sans vouloir défendre ces hommes qui mentent, c´est vrai qu´il existe des femmes qui se fichent pas mal de savoir si un homme a déjà quelqu´un dans sa vie, mais est ce que c´est alors marqué sur leur front?
Quand tu dis que les hommes devraient se focaliser sur celles qui s´en fichent, la question que moi j´aimerais te poser c´est celle de savoir sur la base de quoi est ce qu´ils vont le faire ( au début hein, pas quand vous avez déjà appris à vous connaitre ).
a priori, rien ne permet de différencier celle qui s´en fiche de celle qui y voit un inconvénient.

Je ne suis pas un homme, mais je suppose qu´en général, ils partent du principe selon lequel, une femme sera moins receptive à leur "verbe" si ils révèlent d´entrée de jeu qu´ils ont déjà quelqu´un dans leur vie. Entre nous, est ce que ce n´est pas en grande partie vrai?
Si un homme te dit de but en blanc qu´il a une femme dans sa vie mais il s´interesse à toi, quelque part au fond de toi tu penseras presque automatiquement qu´il veut juste un "plan Q". a partir du moment où tu penses celà, tu deviens réfractaire à tout ce qu´il dira par la suite ( sauf bien entendu si tu n´as rien contre ).

Si l´objectif de l´homme c´est juste de t´avoir, si il pense qu´en te disant la verité tu risques de partir alors que lui il tient à t´avoir ( voir même à te garder ), il ne va pas s´embarrasser de jugements de valeur ou de principes. Si le fait de mentir sert ses intérets, eh bien il ment et advienne que pourra... C´est bien dommage mais c´est la triste réalité.

Sinon, sur l´affaire de faire un scandale, c´est chacune qui voit hein.
Moi perso, je suis contre toute forme de scandale. Une femme va aller mener la vie dure à la partenaire de l´homme qui lui a menti que la partenaire a envoyé son gars quelque part? Il s´agit d´un homme adulte conscient de ses actes. C´est avec lui qu´il faut regler le probleme.

En plus dans ce genre d´histoire, quand une femme choisit de faire un scandale, qu´elle ait raison ou pas, fin des fins c´est sur elle que la honte cale hein. Le gars aura juste une étiquette de "bon player"; étiquette qui contribuera juste à augmenter sa quote aupres des femmes qui ont un penchant pour les badboys.

Je ne sais pas quelle est l´histoire qui t´a poussée à te poser cette question, mais si la fille/femme qui vit cette situation me demandait mon avis, je lui conseillerais de ne pas s´abaisser à aller chercher à se venger ou à faire des scandales ou je ne sais trop quoi.
Si elle peut/veut continuer ainsi, c´est à elle de voir. Si par contre la situation ne l´arrange pas, qu´elle laisse le mec "partir avec sa malchance".
C´est clair que ce genre de chose peut faire mal, mais c´est juste un mauvais cap à passer. la vie continue...


Par contre l´un des cas de figure que je trouve vraiment attristant, c´est celui où un gars vit maritalement avec une femme des années durant, la go s´investit corps et âme dans la relation, et le type va en épouser une autre à l´insu de la premiere. Ca par contre c´est ( à mon avis ) être d´un sadisme phénoménal...


Après y a des hommes qui mentent tout simplement parce qu´ils sont atteints de mythomanie chronique. Ceux là, on devrait simplement avoir une pensée pieuse pour eux.
Suis là, j'éssaie de gérer ma vie.
Le meilleur moyen de savoir qui on a en face (pro sous-marinage ou pas) c'est encore de dire la vérité non?
Bon clairement "sous-traiter" plusieurs partenaires ne sachant rien les uns des autres, je trouve ça sadique. Que ce soit par une femme ou un homme. J'ai choisi de parlé du "sous-marinage " des hommes pck c'est celui qui m'interesse le plus.
Ce sujet m'est venu à l'esprit après que j'ai discuté hier ac un gars qui, après m'avoir dit qu'il est marrié m'a dit qu'il regrettait de l'avoir fait pck c'est ca qui m'a conduit à repousser ses avances (bon honnetement, mm si il avait été free, ma réponse aurai été la même). Il m'a dit que c'est justement ce genre de chose qui pousse les hommes à mentir. J'ai trouvé ca completement crétin et égoiste.
Si ils veulent continuer à coucher de gauche à droite, qu'ils ne s'engagent nulle part. de cette façon en disant à une fille qui leur plait qu'ils sont free, mm si c'est juste pour une ONS ils n'auront pas menti.
Ce qui m'énervent c'est qu'ils font comme si kkun les avait forcé à se caser alors qu'ils voulaient encore s'amuser.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Tatchape a écrit:
je ne vois aucune nga que un djo peut venir lui tell que"" mami comme tu vois là je ne veus juste que te caver hein ,oublie le mariage ou le serieux" et elle accepte? Shocked

faut bien lom la nga ell adore ça(sauf celle de beri lol)

tu dis la wérité à une nga elle te tcha pour son taximan

mais des mensonge construitif hein je veus dire des lom qui font du bien au ngas lol

par exmple quand je tombe sur une nga qui as les djim lass mais aa tete est moyen moyen là,je lache le genre çi "ooooh lady je te trouve mignone et sexy,tu as les allures de princesse et un sourire qui me fait fondre,pres de toi je me sens l'homme le plus chanceux au monde Embarassed Embarassed

pourtant au fond de moi je ne veus juste que lacher mon écrémé hein Shocked Shocked

iiiich tatchape Arrow Arrow

Fidèle c'est comme ça que tu dragues? Laughing
hein bibi Laughing

comme dirais ma colega bess "chaque fille à la drague qu'elle merite" Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurwest



Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Tue Sep 25, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Mbinda: Pfffff trouve mieux s'il te plait.


Le titre a tout à y voir selon moi. Je m'explique:
Maso: dans le sens ou il se complique la vie,
Citation:
j'ai envie de dire inutilement
. Il se met dans l'obligation de devoir toujours un mensonge à raconter aux 2 parties (sa titu et son bureau), il prend le risque que l'une des deux pète les cables dont j'ai parlé ds le post initial et lui mène la vie dure. Bref, il choisit de souffrir.


C'est là que Mbinda a raison quand il dit que tu n'es pas un homme pour comprendre. Pour certains hommes, "se compliquer la vie" (comme tu dis) serait de rester les bras croisés sans essayer de détourner la petite alors que ça le gratte et qu'elle est à sa portée. Donc ce n'est absolument pas inutile (pour lui), si bien sur il réussit à la froisser derrière.

Par ailleurs, Désolé mais quand tu traverse la route, sais tu que tu prends le risque de te faire renversée par un fou du volant? Est ce pour autant que tu serais considérée comme maso? lol


Cela dit ça ne veut pas forcément dire que je suis de ces hommes ou qu'ils ont raison... Mais encore une fois, vous ne pouvez que vous poser la question mesdames parce que vous n'êtes pas "hommes" pour comprendre.
_________________
You live & you learn
Miss me a little when i'm gone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 25, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Mbinda: Pfffff trouve mieux s'il te plait.




Hmm Ta changce
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 25, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
@ Mbinda: Pfffff trouve mieux s'il te plait.




Hmm Ta changce
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue
Kiss & Love
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Bonjour Queen B, moi je vais tres bien. Et toi, ca va? ( hormis le fait que tu es turlupinée Very Happy ).

Miss, si tu commences à avoir des états d´âme quand tu te poses des questions sur le pourquoi des agissements des hommes, tu ne vas pas t´en sortir hein. Ne laisse plus cette question te turlupiner abeg. Very Happy

Pour revenir au sujet, je commencerai par dire que mentir n´est pas le propre des hommes. Mentir sur sa situation sentimentale encore moins.
Je doute fort que les femmes qui jonglent 2 ou 3 hommes là dehors, disent à ces hommes là qu´elles ont déjà quelqu´un quelque part.

Sans vouloir défendre ces hommes qui mentent, c´est vrai qu´il existe des femmes qui se fichent pas mal de savoir si un homme a déjà quelqu´un dans sa vie, mais est ce que c´est alors marqué sur leur front?
Quand tu dis que les hommes devraient se focaliser sur celles qui s´en fichent, la question que moi j´aimerais te poser c´est celle de savoir sur la base de quoi est ce qu´ils vont le faire ( au début hein, pas quand vous avez déjà appris à vous connaitre ).
a priori, rien ne permet de différencier celle qui s´en fiche de celle qui y voit un inconvénient.

Je ne suis pas un homme, mais je suppose qu´en général, ils partent du principe selon lequel, une femme sera moins receptive à leur "verbe" si ils révèlent d´entrée de jeu qu´ils ont déjà quelqu´un dans leur vie. Entre nous, est ce que ce n´est pas en grande partie vrai?
Si un homme te dit de but en blanc qu´il a une femme dans sa vie mais il s´interesse à toi, quelque part au fond de toi tu penseras presque automatiquement qu´il veut juste un "plan Q". a partir du moment où tu penses celà, tu deviens réfractaire à tout ce qu´il dira par la suite ( sauf bien entendu si tu n´as rien contre ).

Si l´objectif de l´homme c´est juste de t´avoir, si il pense qu´en te disant la verité tu risques de partir alors que lui il tient à t´avoir ( voir même à te garder ), il ne va pas s´embarrasser de jugements de valeur ou de principes. Si le fait de mentir sert ses intérets, eh bien il ment et advienne que pourra... C´est bien dommage mais c´est la triste réalité.

Sinon, sur l´affaire de faire un scandale, c´est chacune qui voit hein.
Moi perso, je suis contre toute forme de scandale. Une femme va aller mener la vie dure à la partenaire de l´homme qui lui a menti que la partenaire a envoyé son gars quelque part? Il s´agit d´un homme adulte conscient de ses actes. C´est avec lui qu´il faut regler le probleme.

En plus dans ce genre d´histoire, quand une femme choisit de faire un scandale, qu´elle ait raison ou pas, fin des fins c´est sur elle que la honte cale hein. Le gars aura juste une étiquette de "bon player"; étiquette qui contribuera juste à augmenter sa quote aupres des femmes qui ont un penchant pour les badboys.

Je ne sais pas quelle est l´histoire qui t´a poussée à te poser cette question, mais si la fille/femme qui vit cette situation me demandait mon avis, je lui conseillerais de ne pas s´abaisser à aller chercher à se venger ou à faire des scandales ou je ne sais trop quoi.
Si elle peut/veut continuer ainsi, c´est à elle de voir. Si par contre la situation ne l´arrange pas, qu´elle laisse le mec "partir avec sa malchance".
C´est clair que ce genre de chose peut faire mal, mais c´est juste un mauvais cap à passer. la vie continue...


Par contre l´un des cas de figure que je trouve vraiment attristant, c´est celui où un gars vit maritalement avec une femme des années durant, la go s´investit corps et âme dans la relation, et le type va en épouser une autre à l´insu de la premiere. Ca par contre c´est ( à mon avis ) être d´un sadisme phénoménal...


Après y a des hommes qui mentent tout simplement parce qu´ils sont atteints de mythomanie chronique. Ceux là, on devrait simplement avoir une pensée pieuse pour eux.


Word Docta.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hola béri peop's. Come vai?

Il y'a une question qui me turlupine depuis hier soir. Pourquoi, vous les hommes, vous sentez-vous obligés de mentir à une femme pour pouvoir coucher ou sortir avec elle?


Ils ne mentent pas, ils sont tactiques et tous les moyens sont bons Laughing. Didonc, si toi meme un djo vient te dire qu'il est marred ou qu'il a une choua,lol, tu penses que tu seras encore engagée a comot avec lui? Il existe des femmes qui ont une peur bleue des hommes mariés. . .
Ou alors pourras tu encore lui cook le taro au cas ou tu t'engages quand meme a comot avec? Pourras tu t'investir a fond sachant qu'il y a une autre go dans sa life? Les Djos aiment le beurre, les dos du beurre et la laitière et ils ne peuvent avoir le programme total,sans reserves,ni restrictions que s'ils sont tactiques. Parcequ'avec les femmes, c'est la roulette russe, tu vas lui dire que tu as une go dans ta life, elle va te dire " Je vais gérer t'inquiète, je serai discrète , pas de sentiments, et blabla . . .", et un jour elle te met la clé 14 Laughing


Citation:

Quand je parle de mensonge, je ne parle de celui selon lequel vous êtes fous d'elle, blablablabla..... Je parle de celui selon lequel vous êtes TOTALEMENT célib. No girlfriend nor wife, neither a f***ing friend(???).
Tout en sachant qu'il existe des femmes qui s'en foutent que vous soyez maqués ou pas?

As tu déjà joué aux échecs? Very Happy
Lol, une femme qui se fout que le gars soit maqué ou pas? Comment? Je comprend pas trop? Si c'est le genre que "elle fait sa chose, qu'il soit maqué ou pas",je crois que tu vas trop vite en besogne. Une femme a TOUJOURS une motivation. . . Ou disons. . . un intéret quelconque. S'il n'est pas maqué, cool, il peut etre le 2015 espéré, s'il l'est:

1- Soit on devient aussi tactique et on gere le dossier quand il est lá. Quand il back chez sa go, on go aussi chasser ailleurs. Mais le danger est que les sentiments n'ont pas de télécommande. . .

Ou alors:
2- On se Angelina Jolise. . . ca dit tout. Contre que le dehors c'est la jungle, et on fait tout pour le prendre à l'autre.


Citation:
Pourquoi choisir de mentir à celle pour qui cela est rédhibitoire, au risque que cela se passe mal (pour vous comme pour elle) à la fin? I mean, en prenant le risque qu'elle pète 2 ou 3 cables au minimum et fait de votre vie (et maybe aussi de celle de votre compagne) un enfer à base de scandales peu importe l'endroit ou elle vous rencontre.

C'est le risque à prendre. . . mais dans le feu de l'action, la raison intervient rarement hein... Et puis les djos qui se lancent generalement dans ses aventures n'ont pas souvent un plan d'action, ils suivent juste la direction du vent. . .et des emotions.


Citation:
Comme je l'ai dit il y'a des femmes pour qui, alliance ou autres signes d'engagement n'est en aucun un obstacle. Pourquoi donc ne pas se focus sur ces dernières au lieu d'envisager consciemment de blesser les autres?

C'est écrit sur leur front qu'elles sont des Jem'enfoutistes? Et puis, on ne peut pas teleguider le désir Lympicà. Si je te vois en route, je te yah mo, esseu je vais Switcher et aller chez Nel passeu elle s'enfout du statut?
C'est juste l'égoisme ma chérie, c'est ca la triste réalité. Il ne s'agit pas de celle qui se plait a ma situation/ statut, mais de celle qui me plait.


Citation:
Quelqu'un m'a sorti tt à l'heure que très souvent la fin justifie les moyens (BS selon moi oeuf corse Rolling Eyes ) et aussi que certaines femmes aiment ce genre d'hommes. Ces "wannabe" players et autres thugs de pacotille.


Laughing C'est normal que certaines s'y plaisent, le mari d'autrui est quand meme sucré Laughing Une chose est sure, quelqu'un finit toujours par souffrir.

Je connais une Go qui a eu une affaire avec un homme marié. Elle plaisait bien au djo et il était fou amoureux, mais la go n'etait pas dedans. . . Quand elle avait ses mapans, elle disait au djo sans stress, genre " on ne peut pas se meet today hein, j'ai un rencard". C'est le djo qui, au depart ne voulait pas de sentiments et autres engagements, a ducouptement changé et a beginn a stalker la go.Parfois il atterrissait chez elle vers trois heures du mat, pour voir avec qui elle etait, ou alors si elle etait meme überhaupt chez elle. Il a meme forget qu'il était marié. . .

Anyway. . . Women lie, men Lie.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais........... Je vous ai bien lu Nel et toi. Mais... sais pas... suis pas convaincue que ce soit NECESSAIRE de duper. I mean, mm juste pour une ONS, c'est un engagement profond (sans jeu de mot) et les "belligérants" devraient connaitre les détails importants.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?