Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Coup de coeur... bons plans...évent culturels..sortie etc...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngondédi



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 292

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 11:00 am    Sujet du message: Coup de coeur... bons plans...évent culturels..sortie etc... Répondre en citant

On se refile nos bons plans...??? et la déco truc et astuce on le garde comme heuuu... avant

Pour 11 euros, j'aime le tanga et sa couleur... un peu moins le soutien pas assez échancré pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Re: Coup de coeur... bons plans...évent culturels..sortie et Répondre en citant

ngondédi a écrit:
On se refile nos bons plans...??? et la déco truc et astuce on le garde comme heuuu... avant

Pour 11 euros, j'aime le tanga et sa couleur... un peu moins le soutien pas assez échancré pour moi.


Info incomplète, il manque l'adresse où trouver ce tanga, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngondédi



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 292

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison le but de notre jeu est de donner l'info complète: ce sont les 3 suisses qui on mis cela en vente flash alors je ne sais pas s'il y en a encore et c'était que la taille 42 . Qd je mettais l'info, il en restait 11.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ngondédi a écrit:
T'as raison le but de notre jeu est de donner l'info complète: ce sont les 3 suisses qui on mis cela en vente flash alors je ne sais pas s'il y en a encore et c'était que la taille 42 . Qd je mettais l'info, il en restait 11.


Thank you. Suis aussi abonnée chez eux, mais des fois tellement ils me remplissent la boite aux lettres qu'ils me fatiguent. Je dois au moins leur passer une commande, leur catalogue été est pas mal. Sauf que j'attends les soldes, eh eh eh!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon May 19, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Telephoner moins chers dans le monde Répondre en citant

Grace au logiciel Lowratevoip a telecharger sur :
http://www.lowratevoip.com
vous pouvez appeler au mboa(par le net) a 0,11euro/min ou que vous soyez. les minutes ne sont pas "volees". vous ne payez que ce que vous avez consomme.
la grille tarifaire:
http://www.lowratevoip.com/en/calling-rates.html

Apres le telechargement remplissez le fomulaire avec votre vraies coordonnees et ouvrez un Account. chargez le credit en virant l'argent du credit + taxes au coordonnees bancaires qui vous sont donnees sur le site du logiciel. lorque vous avez chargez le credit vous pouvez appelez gratos dans flop de pays d'europe, les US et le canada.(je kno dja que c possible grace a certains sites web)
Avec les cartes de credit(visa, mastercard, carte bleue, etc..)le virement dure a peine 2 minutes mais vous payez 0,50euro en plus pour la transaction(kan je vire par la carte de credit je vire flop de doh une fois pour ne pas payer cette charge consto pour les petites transactions ).
un virement bancaire dure 3 a 4 jours ouvrables suivant vos banques respectives.

Important: les donnees remplies dans les formulaires pour obtenir un Account doivent etre les meme que vos coordonees bancaires. sinon vous avez donnez l'argent au blanc ndjorrr.
N'oubliez pas de donner lors du virement "normale" le code en chiffre qui vous est donnees. sinon la transaction ne sera pas reconnue


pour plus d'infos pour ceux qui ne s'ensorte chui tjrs la pour helep.

si kelkun kno un autre moyen encore moins chere: priere de venr passer le tuyau.

Votre arrogant serviteur Shocked Shocked MIPMIP Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu pars si vite... bon plan mais je pense qu'il y a mieux... mais j'ai pas eu le temps de fouiller dans ce sens là Embarassed

AFRIQUE[S]

Le Parc de la Villette organise le festival « AFRIQUE[S] » - Musique, danse, colloque qui aura lieu du 24 juin au 12 juillet à la Grande Halle de la Villette.

Le fil conducteur de ce festival est né d’une réflexion sur le rapport de l’ONU qui annonçait que la pauvreté en Afrique ne pourrait commencer à « diminuer de moitié » qu’en 2147. Le Parc de la Villette a décidé au travers divers artistes africains, de questionner l’avenir de cet immense et complexe continent.


« AFRIQUE[S] » propose :
- 3 concerts avec des figures de la scène musicale africaine telles que Mory Kanté, Salif Keita et Didier Awadi,
- 4 spectacles chorégraphiés et mis en scène par Jean-Claude Gallota / Moïse Touré, Kettly Noël / Dieudonné Niangouna, Heddy Maalem et les lauréats des 7ème Rencontres chorégraphiques « Danse l’Afrique Danse », et
- 1 colloque sur la création artistique en Afrique et ses liens avec l'Europe.
Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75935 Paris


UMOJA

Présenté pour la première fois en France, 'Umoja' est un spectacle musical unique en son genre qui retrace l'histoire artistique fascinante et passionnée de l'Afrique du Sud. Umoja signifie 'ensemble' en zoulou. 'Umoja' est un véritable tableau vivant, où les chants tribaux se mêlent à des chorégraphies endiablées, où le gospel répond aux notes suaves de jazz. Emmené par la voix d'un narrateur, le public traverse les époques, découvrant ainsi l'âme de l'Afrique du Sud. Todd Twala et Thembi Nyandeni sont deux amies d'enfance qui ont grandi à Soweto, banlieue extrêmement pauvre de Johannesburg. Artistes célèbres dans leur pays, elles ont créé ensemble ce spectacle, et ont, à leur façon, offert une chance aux jeunes défavorisés de leurs anciens quartiers en les invitant à faire partie de cette aventure.

Un joli Pestacle aux folies bergères à paris: de 35 à 62 euros - Du mercredi au samedi à 20h30, dimanche à 15h et 20h30 - Les Folies Bergère, 32 rue Richer, 75009 Paris - Renseignements : 08.92.68.16.50 du 4 au 8 juin.... les filles trouvez vous vite un chéri avec des dos Wink
...
=======================

Ceci ressemble à la langue de Athalie...voilà un lien : http://www.africa.ch/

+ un lien chez evène sur la BD : http://www.evene.fr/livres/categorie/bande-dessinee.php

Pour les suisses : http://www.estivaljazz.ch/home_e.asp?img=img_home&menuon=home
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Download Mp3 / Files from Google Répondre en citant

Trouvez vos mp3, films, sofware gratos en lancant des recherche grace ace site.

http://www.jimmyr.com/

en fait ce site lance des recherches specifiques dans des sites "pirates" en utilisant des options approfondies de google.

Certains fichiers ne sont telechageables que grace au fichier .torrent(un fichier d'extension .torrent, quelquefois dénommé simplement un torrent, est un type de fichier utilisé par le protocole d'échange pair à pair Bittorrent).

pour cela il faudrai les logiciels comme Bittorent/Azureus(ce ke moi je use).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouve ce site ou on peut PIMP son phones avec les wallpapers, sonneries, etc.. gratos.


http://gallery.mobile9.com
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?