Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les différentes façons de rompre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 25, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Les différentes façons de rompre Répondre en citant

Je suis actuellement en train de rédiger une chronique sur les ruptures amoureuses. Et j'aimerais insister sur la manière de rompre.

Quelle est en général votre manière de rompre ? Comment vous y prenez-vous ?

Moi ma manière de rompre c'est souvent de faire le mort. C'est du genre, je deviens distant, je réponds à peine aux textos, je décroche rarement quand elle m'appelle, je trouve de moins en moins de temps pour qu'on se voit, bref je la fuis, le but étant qu'elle se décourage et qu'elle lâche l'affaire, histoire que ca m'évite d'avoir à lui annoncer la rupture. En gros je la pousse à me quitter, plutôt que moi je la quitte. Je sais que c'est un peu lâche, mais je ne vois pas meilleure façon de rompre sans avoir à affronter en face les pleurs de l'autre et le sentiment de culpabilité que ca entraine. D'ailleurs mon expérience m'a montré que je reste plus souvent amis avec les ngas que j'ai poussé à partir, plutôt qu'avec celles que j'ai franchement barré.

Et vous ?


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat Aug 25, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Re: Les différentes façons de rompre Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je suis actuellement en train de rédiger une chronique sur les ruptures amoureuses. Et j'aimerais insister sur la manière de rompre.

Quelle est en général votre manière de rompre ? Comment vous y prenez-vous ?

Moi ma manière de rompre c'est souvent de faire le mort.

Et vous ?

Laughing Laughing Laughing
faire le mort là, fait quand même souffrir la fille hein. En plus elle a ton macabo mal mauvais.
la meilleure tactique c'est de laisser croire à la fille que c'est elle qui te barre. Le genre dès qu'elle te barre là, tu pleures jusqu'à te coucher par terre... Mais il ne faut pas trop en faire hein, sinon elle risque de revenir sur sa décision. after maintenant, tu as ta conscience tranquille. Ce qui est bien avec cette tactique c'est que la nga ne t'en veut pas, elle se vante même que c'est elle qui t'a barré. Ce qui te laisse la possibilité de sous-mariner de temps en temps.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 26, 2012 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ne se passe pas autrement je dis les choses claires et net, " je suis trop bien pour toi et tu ne me merites pas"
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Aug 26, 2012 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
pour moi ne se passe pas autrement je dis les choses claires et net, " je suis trop bien pour toi et tu ne me merites pas"
Laughing Laughing hein chewie KK Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 26, 2012 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
kandykiss a écrit:
pour moi ne se passe pas autrement je dis les choses claires et net, " je suis trop bien pour toi et tu ne me merites pas"
Laughing Laughing hein chewie KK Very Happy


ouiiiiii pa'a fi eske c le lait? Laughing ....
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 26, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
pour moi ne se passe pas autrement je dis les choses claires et net, " je suis trop bien pour toi et tu ne me merites pas"

Bof hein !


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 26, 2012 12:45 pm    Sujet du message: Re: Les différentes façons de rompre Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
la meilleure tactique c'est de laisser croire à la fille que c'est elle qui te barre.


Mais c'est justement le but de faire le mort. Quand elle en aura marre de t'appeler sans que tu décroches, quand elle en aura marre de te textoter sans que tu répondes, quand elle en aura marre de chercher à te voir sans que tu te rendes disponible, ca va la saouler et elle va te zapper.

Et si jamais tu la revoies et qu'elle te fait une réflexion là dessus, tu lui rappelles que c'est elle qui a cassé, et non toi.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sun Aug 26, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Re: Les différentes façons de rompre Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je suis actuellement en train de rédiger une chronique sur les ruptures amoureuses. Et j'aimerais insister sur la manière de rompre.

Quelle est en général votre manière de rompre ? Comment vous y prenez-vous ?

Moi ma manière de rompre c'est souvent de faire le mort. C'est du genre, je deviens distant, je réponds à peine aux textos, je décroche rarement quand elle m'appelle, je trouve de moins en moins de temps pour qu'on se voit, bref je la fuis, le but étant qu'elle se décourage et qu'elle lâche l'affaire, histoire que ca m'évite d'avoir à lui annoncer la rupture. En gros je la pousse à me quitter, plutôt que moi je la quitte. Je sais que c'est un peu lâche, mais je ne vois pas meilleure façon de rompre sans avoir à affronter en face les pleurs de l'autre et le sentiment de culpabilité que ca entraine. D'ailleurs mon expérience m'a montré que je reste plus souvent amis avec les ngas que j'ai poussé à partir, plutôt qu'avec celles que j'ai franchement barré.

Et vous ?


Tendancé !





les hommes noirs quittent presque tjrs les femmes de cette façon
au point ou tu es incapable de te rendre compte du comment et kan c'est fini une façon aussi pour eux de ne pas fermer complétement la porte...

je hais le genre qui prend le temps de dire des choses telles que " ça n'a rien a voir avec toi, tu mérites mieux que moi, c'est pour ton bien, tu es quelqu'un de bien etc.... c'est le wé des blancs ça


quant a moi mon comportement dépend des circonstances de la rupture mais en général je quitte sur la pointe des pieds.
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 26, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Re: Les différentes façons de rompre Répondre en citant

Zinap a écrit:
en général je quitte sur la pointe des pieds.


C'est à dire ?



Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
pour moi ne se passe pas autrement je dis les choses claires et net, " je suis trop bien pour toi et tu ne me merites pas"

a mofff mi de! Tcha moi l'os! Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
pour moi ne se passe pas autrement je dis les choses claires et net, " je suis trop bien pour toi et tu ne me merites pas"

Razz Laughing Laughing
ou alors a fatale :
"je t'aime trop" (ou beacoup c'est au choix)

@ Elan comme a dit le prof tu disparait toi seulement de la circulation et surtout faut pas faire l'erreur de la zapper en general le meuf elle aiment pas donc c'est mieux de lui faire croire que c'est elle qui te largue.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui m'en voudront encore plus si je raconte ma part Laughing Laughing mais bon le seul conseil que je peux donner c'est d'être toujours clair quand on veut se séparer d'une personne, le lui dire sincèrement, car selon mon expérience on blesse l'autre sans s'en rendre compte quand on ne lui dit pas clairement les choses, on le laisse dans le doute,certains arrivent à nous en vouloir pendant très très longtemps, même quand ils se reconstruisent.
Il ya parfois des téméraires avec lesquels aucune méthode ne marche, tu vas faire le mort, tu vas lui dire les choses calmenent, tu vas même l'insulter le piétiner, le gars signe l'indien sur toi, le genre là j'ai souvent eu envie de payer un tueur à gages Laughing Laughing car ce dernier s'arrange toujours à se retrouver dans des endroits où tu es, comme par hasard, à chercher à cotoyer des personnes qui te sont proches et qui peuvent plaider en sa faveur, bref, à t'envahir......tsssiiiiippppp!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Y'en a qui m'en voudront encore plus si je raconte ma part Laughing Laughing mais bon le seul conseil que je peux donner c'est d'être toujours clair quand on veut se séparer d'une personne, le lui dire sincèrement, car selon mon expérience on blesse l'autre sans s'en rendre compte quand on ne lui dit pas clairement les choses, on le laisse dans le doute,certains arrivent à nous en vouloir pendant très très longtemps, même quand ils se reconstruisent.
Il ya parfois des téméraires avec lesquels aucune méthode ne marche, tu vas faire le mort, tu vas lui dire les choses calmenent, tu vas même l'insulter le piétiner, le gars signe l'indien sur toi, le genre là j'ai souvent eu envie de payer un tueur à gages Laughing Laughing car ce dernier s'arrange toujours à se retrouver dans des endroits où tu es, comme par hasard, à chercher à cotoyer des personnes qui te sont proches et qui peuvent plaider en sa faveur, bref, à t'envahir......tsssiiiiippppp!


C'est à dire que hein... C'est le genre de gars qui te retrouve, même quand tu t'appelles anaisnin...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Y'en a qui m'en voudront encore plus si je raconte ma part Laughing Laughing mais bon le seul conseil que je peux donner c'est d'être toujours clair quand on veut se séparer d'une personne, le lui dire sincèrement, car selon mon expérience on blesse l'autre sans s'en rendre compte quand on ne lui dit pas clairement les choses, on le laisse dans le doute,certains arrivent à nous en vouloir pendant très très longtemps, même quand ils se reconstruisent.
Il ya parfois des téméraires avec lesquels aucune méthode ne marche, tu vas faire le mort, tu vas lui dire les choses calmenent, tu vas même l'insulter le piétiner, le gars signe l'indien sur toi, le genre là j'ai souvent eu envie de payer un tueur à gages Laughing Laughing car ce dernier s'arrange toujours à se retrouver dans des endroits où tu es, comme par hasard, à chercher à cotoyer des personnes qui te sont proches et qui peuvent plaider en sa faveur, bref, à t'envahir......tsssiiiiippppp!


C'est à dire que hein... C'est le genre de gars qui te retrouve, même quand tu t'appelles anaisnin...


Pourquoi je ne suis pas surprise????je pariais sur Roun', Amato et toi, et voilà!!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Y'en a qui m'en voudront encore plus si je raconte ma part Laughing Laughing mais bon le seul conseil que je peux donner c'est d'être toujours clair quand on veut se séparer d'une personne, le lui dire sincèrement, car selon mon expérience on blesse l'autre sans s'en rendre compte quand on ne lui dit pas clairement les choses, on le laisse dans le doute,certains arrivent à nous en vouloir pendant très très longtemps, même quand ils se reconstruisent.
Il ya parfois des téméraires avec lesquels aucune méthode ne marche, tu vas faire le mort, tu vas lui dire les choses calmenent, tu vas même l'insulter le piétiner, le gars signe l'indien sur toi, le genre là j'ai souvent eu envie de payer un tueur à gages Laughing Laughing car ce dernier s'arrange toujours à se retrouver dans des endroits où tu es, comme par hasard, à chercher à cotoyer des personnes qui te sont proches et qui peuvent plaider en sa faveur, bref, à t'envahir......tsssiiiiippppp!


C'est à dire que hein... C'est le genre de gars qui te retrouve, même quand tu t'appelles anaisnin...


Pourquoi je ne suis pas surprise????je pariais sur Roun', Amato et toi, et voilà!!


Ton coup est trop facile. Tu paries à chaque fois que tu écris une phrase, et il suffit que sur 1000 phrases, on réagisse sur une pour que tu dises "J'étais sure" Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, vous réagissez toujours quand je je garde le pari pour moi, alors mon coup il n'est pas facile du tout Laughing
Quand je mets "l'avertissement" à la fin de mes posts, vous évitez car je vous annonce que je vous vois venir, ça casse un peu vos réactions, et c'est le but.Alors quand je ne l'écris pas mais le pense, vous êtes tout aises et croyez "faire fort", mais je m'y attend toujours. Smile
Alors sur 1000 phrases s'il n'y en a qu'une dans laquelle je ne mets pas ma petite "prévention", c'est tout à fait normal que vous réagissez sur celle là. et qu'il n'y en ait qu'une sur 1000 Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Justement, vous réagissez toujours quand je je garde le pari pour moi, alors mon coup il n'est pas facile du tout Laughing
Quand je mets "l'avertissement" à la fin de mes posts, vous évitez car je vous annonce que je vous vois venir, ça casse un peu vos réactions, et c'est le but.Alors quand je ne l'écris pas mais le pense, vous êtes tout aises et croyez "faire fort", mais je m'y attend toujours. Smile
Alors sur 1000 phrases s'il n'y en a qu'une dans laquelle je ne mets pas ma petite "prévention", c'est tout à fait normal que vous réagissez sur celle là. et qu'il n'y en ait qu'une sur 1000 Wink
Bon on va voir alors Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
@ Elan comme a dit le prof tu disparait toi seulement de la circulation et surtout faut pas faire l'erreur de la zapper en general le meuf elle aiment pas donc c'est mieux de lui faire croire que c'est elle qui te largue.

Noho, Je ne dis pas la même chose que le maréchal et toi hein, la méthode que je compte développer est un peu différente (bon, elle est encore à l'étude):

tu ne disparais pas de la circulation hein! tout au contraire, tu es toujours là, mais tu commences à poser des actes qui vont pousser la fille à te barrer. Le genre, c'est son anniv, et tu dou comme si tu avais forget, quand tu es avec elle, tu seat toi dans un coin et tu dou comme si tu réfléchis trop par rapport à un pb, tu ne trouves plus le temps de kommot avec elle, et quand bien même tu kommot, tu t'arranges à être là seulement de corps. Et quand elle veut dou le way, tu t'arranges à ce que dagobert reste couché comme un bon cadavre... et tu wanda que tu ne now pas pourquoi il refuse de se lever. Vous voyez un peu norr? Et quand elle se plaint, tu ask les excuses et tu dis que tu as flop de pb, after tu promets de redevenir comme avant... comme ça pendant 1mois, le barrage est assuré.

Ce qui est bien avec cette méthode c'est que la nga se sent même un peu coupable de te barrer, ce qui te laisse un grand avantage sur elle par rapport a un retours éventuel.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
lucaToni a écrit:
@ Elan comme a dit le prof tu disparait toi seulement de la circulation et surtout faut pas faire l'erreur de la zapper en general le meuf elle aiment pas donc c'est mieux de lui faire croire que c'est elle qui te largue.

Noho, Je ne dis pas la même chose que le maréchal et toi hein, la méthode que je compte développer est un peu différente (bon, elle est encore à l'étude):

tu ne disparais pas de la circulation hein! tout au contraire, tu es toujours là, mais tu commences à poser des actes qui vont pousser la fille à te barrer. Le genre, c'est son anniv, et tu dou comme si tu avais forget, quand tu es avec elle, tu seat toi dans un coin et tu dou comme si tu réfléchis trop par rapport à un pb, tu ne trouves plus le temps de kommot avec elle, et quand bien même tu kommot, tu t'arranges à être là seulement de corps. Et quand elle veut dou le way, tu t'arranges à ce que dagobert reste couché comme un bon cadavre... et tu wanda que tu ne now pas pourquoi il refuse de se lever. Vous voyez un peu norr? Et quand elle se plaint, tu ask les excuses et tu dis que tu as flop de pb, after tu promets de redevenir comme avant... comme ça pendant 1mois, le barrage est assuré.

Ce qui est bien avec cette méthode c'est que la nga se sent même un peu coupable de te barrer, ce qui te laisse un grand avantage sur elle par rapport a un retours éventuel.


Dans ces cas là, une fille bien se dit que son gars a des pbs en ce moment, et elle va tout faire pour le soutenir dans cette épreuve, sachant que ce serait indigne de leur amour, de laisser tomber le gars alors qu'il est dans une situation psychologique où il n'arrive plus au lit, où il est tout le temps perturbé, etc...

En fait, ta méthode, c'est la façon assurée de faire que la go redouble de présence Laughing

Il faut être direct ou alors, si c'est trop chaud, montrer quand même qu'on ne veut plus de la relation (pas en faisant comme si quelque chose nous occupe l'esprit car la go fera tout pour nous aider à surmonter cette chose qui nous perturbe Laughing)
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Aug 27, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu´ils y croient vraiment... Mieux vaut en rire Laughing Laughing Laughing
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?