Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hayaaaaaa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 23, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Magne a écrit:
qd le sujet traitera de plan cul et tout ce ki concerne le bas ventre c'est la ou moi je vais commenter Cool

Donc tout ta part c'est dans la nkièp hein ? Very Happy

Tu vas être servie alors, car il y'aura plein de chroniques sentimentales.


Où est le rapport? Laughing

Vraiment Waddle, tu me déçois... Donc tu ne sais pas que sentiment marche toujours avec sexe?

C'est comme si tu as soif et je dis que je vais te donner de l'eau. Et toi, tu wanda que comment je veux te donner l'eau sans mettre dans un verre.


lol, je ne sais pas comment te répondre. Car ma phrase n'était qu'une simple touche d'humour, pour signaler que sexe et sentiments parfois n'ont rien à voir.

Sinon, tu dis que sentiment marche toujours avec sexe. Déjà c'est faux, et surtout, est-ce-que sexe marche toujours avec sentiment?

Ceux qui vont voir les putes là, ils ont des sentiments pour elles?

DSK, il avait des sentiments pour la Nafissatou ou bien?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 23, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

Donc tout ta part c'est dans la nkièp hein ? Very Happy

Tu vas être servie alors, car il y'aura plein de chroniques sentimentales.

Où est le rapport? Laughing

Vraiment Waddle, tu me déçois... Donc tu ne sais pas que sentiment marche toujours avec sexe?

C'est comme si tu as soif et je dis que je vais te donner de l'eau. Et toi, tu wanda que comment je veux te donner l'eau sans mettre dans un verre.

lol, je ne sais pas comment te répondre. Car ma phrase n'était qu'une simple touche d'humour, pour signaler que sexe et sentiments parfois n'ont rien à voir.

Sinon, tu dis que sentiment marche toujours avec sexe. Déjà c'est faux, et surtout, est-ce-que sexe marche toujours avec sentiment?

Ceux qui vont voir les putes là, ils ont des sentiments pour elles?

DSK, il avait des sentiments pour la Nafissatou ou bien?

Laughing Laughing Laughing Laughing Waddle, tu es trop fort gars Laughing
Tu know ce qu'on appelle que relation non réflexive norr?

Le genre a ami avec B, ne signifie pas que B ami avec a.

Bon, maintenant revenons à sexe et sentiment: J'ai dit que sentiment marche toujours avec sexe. et toi tu me ask si Sexe marche toujours avec sentiment. lol

Quand il y a sentiment, il y a forcement sexe (d'un coté ou de l'autre) pourtant, quand il y a sexe, il n'y a pas forcement sentiment.

Je sais, tu veux déjà me dire qu'il n'y a pas forcement sexe quand il y a sentiment, moi je te dis si: parce-que, si les 2 aiment, même s'ils n'ont pas de rapport sexuel ensemble, l'un d'eux le ferra seul dans sa chambre en passant à l'autre, ou alors, l'un ira se libérer ailleurs en attendant... Donc, il y a sexe. Laughing Laughing Laughing Tatchaps et Dino peuvent confirmer Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 23, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lol, je ne sais pas comment te répondre. Car ma phrase n'était qu'une simple touche d'humour, pour signaler que sexe et sentiments parfois n'ont rien à voir.

Sinon, tu dis que sentiment marche toujours avec sexe. Déjà c'est faux, et surtout, est-ce-que sexe marche toujours avec sentiment?

Ceux qui vont voir les putes là, ils ont des sentiments pour elles?

DSK, il avait des sentiments pour la Nafissatou ou bien?


Ta réflexion est bidon. J'ai dis à Magne qu'il y'aura plein de chroniques sentimentales. Par chronique sentimentale, j'entends par là les sujets qui ont trait aux relations entre hommes et femmes. Et qui dit relation sentimentale, dit aussi sexe. C'est tout bête !


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Aug 23, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chronique est un jeu? ou bien c'est pour dire que Elan délire Shocked
En tout cas son divers avec Waddle là est sérieux.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 23, 2012 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
lol, je ne sais pas comment te répondre. Car ma phrase n'était qu'une simple touche d'humour, pour signaler que sexe et sentiments parfois n'ont rien à voir.

Sinon, tu dis que sentiment marche toujours avec sexe. Déjà c'est faux, et surtout, est-ce-que sexe marche toujours avec sentiment?

Ceux qui vont voir les putes là, ils ont des sentiments pour elles?

DSK, il avait des sentiments pour la Nafissatou ou bien?


Ta réflexion est bidon. J'ai dis à Magne qu'il y'aura plein de chroniques sentimentales. Par chronique sentimentale, j'entends par là les sujets qui ont trait aux relations entre hommes et femmes. Et qui dit relation sentimentale, dit aussi sexe. C'est tout bête !


Tendancé !


Relations sentimentales => Sexe ne veut pas dire Sexe => Relation sentimentale.

Donc quand Magne te dit qu'elle attend qu'on parle de sexe et que tu dis qu'il y aura un truc sur les sentiments, c'est décalé, et c'est ce décalage qui m'a fait rire.

Un peu comme si quelqu'un disait: "Elan, j'attends qu'on parle de l'éducation dans ton blog" et que toi tu réponds: "Ca tombe bien, je comptais parler d'argent dans mon blog", avec pour excuse "Bah pour faire l'éducation, on a forcément besoin d'argent".

Alors que ce sont 2 sujets distincts.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 23, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Relations sentimentales => Sexe ne veut pas dire Sexe => Relation sentimentale.

Donc quand Magne te dit qu'elle attend qu'on parle de sexe et que tu dis qu'il y aura un truc sur les sentiments, c'est décalé, et c'est ce décalage qui m'a fait rire.

Un peu comme si quelqu'un disait: "Elan, j'attends qu'on parle de l'éducation dans ton blog" et que toi tu réponds: "Ca tombe bien, je comptais parler d'argent dans mon blog", avec pour excuse "Bah pour faire l'éducation, on a forcément besoin d'argent".

Alors que ce sont 2 sujets distincts.

Tu ne dis rien !

Parler de relation sentimentale implique aussi parler de sexe, puisque le sexe fait partie intégrante des relations sentimentales. Il t'a biensur échappé que je parle de relation sentimentale, et non pas de relation amoureuse.

Tout comme la haine, la colère et la tristesse, le désir, l'attirance, ce sont des sentiments. Et le sexe participe justement du désir et de l'attirance. Donc quand elle a parlé de sexe, et que je lui ai dis qu'elle sera servie avec mes chroniques sentimentales, ca répond bien à ses attentes. Par chronique sentimentale il fallait entendre tout ce qui se rapporte aux sensations qui peuvent marquer les rapports entre hommes et femmes. Parmi elles, figure le sexe.

Donc si quelqu'un était en décalage total, c'est bien évidement toi, et donc c'est de toi qu'il faut rire puisqu'une fois de plus, tu nous fais un pathétique étalage de ta lenteur à comprendre les choses qu'une intelligence moyenne aurait saisi d'emblée. Et vlan !



Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:


Parler de relation sentimentale implique aussi parler de sexe, puisque le sexe fait partie intégrante des relations sentimentales.


Pas forcément. Tu peux vouloir parler de sentiments, sans parler de sexe qui n'est qu'un aspect des relations sentimentales.

Et en plus, c'est faux de dire que sentiments rime avec sexe. On peut avoir ou avoir eu des sentiments pour quelqu'un, sans avoir eu de relations sexuelles avec.

a ton service!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:


Parler de relation sentimentale implique aussi parler de sexe, puisque le sexe fait partie intégrante des relations sentimentales.


Pas forcément. Tu peux vouloir parler de sentiments, sans parler de sexe qui n'est qu'un aspect des relations sentimentales.

Si tu reconnais que le sexe est un aspect des relations sentimentales, alors ta réflexion devient bidon. J'ai dis à magne qu'elle sera servie avec mes chroniques sentimentales. En lui disant ca, c'est évident que j'ai voulu lui dire que mes chroniques sentimentales aborderont ce sujet. Donc tu ne dis rien du tout !

Citation:
Et en plus, c'est faux de dire que sentiments rime avec sexe. On peut avoir ou avoir eu des sentiments pour quelqu'un, sans avoir eu de relations sexuelles avec.
a ton service!

Qui a dit que sentiment rime avec sexe ? Tu sais même lire ? J'ai dis que le sexe fait partie intégrante des relations sentimentales, comme la colère, la joie, l'a tristesse etc. Et ca tu ne peux l'invalider, donc je ne sais pas ce que tu cherches à nous démontrer là. En fait tu parles dans le vide, enfin comme d'habitude quoi.



Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Qui a dit que sentiment rime avec sexe ? Tu sais même lire ? J'ai dis que le sexe fait partie intégrante des relations sentimentales, comme la colère, la joie, l'a tristesse etc. Et ca tu ne peux l'invalider, donc je ne sais pas ce que tu cherches à nous démontrer là. En fait tu parles dans le vide, enfin comme d'habitude quoi.


Tendancé !


Je ne cherche à rien démontrer. J'ai juste réagi parce que Magne t'a demandé de parler de sexe et que tu as dit "Ca tombe bien, je compte parler des sentiments", comme si parler de sentiments implique FORCEMENT de parler de sexe. Ce qui est faux et tu le sais bien.

Comme si quelqu'un me disait "J'attends que tu parles de sexe" et que Elan réponde "Ca tombe bien, je compte parler du phénomène des boites de nuit", soi-disant parce que en boite de nuit, il y a souvent des histoires qui mènent au sexe. Il y a donc un décalage.

Et je l'ai trouvé marrant, c'est pour ça que je l'ai noté avec une pointe d'humour, d'où mon smiley.

a ton service Wink
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je ne cherche à rien démontrer. J'ai juste réagi parce que Magne t'a demandé de parler de sexe et que tu as dit "Ca tombe bien, je compte parler des sentiments", comme si parler de sentiments implique FORCEMENT de parler de sexe. Ce qui est faux et tu le sais bien.

Pas besoin de m'étendre sur l'inanité du reste de ton message, je m'arrêterai à ce niveau.

Du bas de ta mauvaise foi, tu ne peux que raconter des âneries. Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai plutôt dis ceci : "Tu vas être servie alors, car il y'aura plein de chroniques sentimentales. ", ce qui n'est pas tout à fait la même chose que tu ce que tu as balancé.

Et comme je l'ai déjà expliqué, par chronique sentimentale il faut entendre tout ce qui se rapporte aux sensations qui peuvent marquer les rapports entre hommes et femmes. Et donc magne y trouvera son compte puisque le sexe relève pleinement des sensations entre hommes/femmes. la preuve même déjà sur ce forum où dans la rubrique homme/femmes, on est souvent appelé à parler de sexe. Donc tais toi !

Et pour ta gouverne, le sexe en lui même relève déjà d'un sentiment, celui de l'attirance et du désir. Donc vraiment va encore chercher de quoi dire, parceque sur le coup ci c'est un flop total, tu t'es ramassé une fois de plus, un peu comme l'autre jour avec la citation de Claude GUÉANT où tu as cru pouvoir me corriger, et c'est là où tu t'es ridiculisé !


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
Je ne cherche à rien démontrer. J'ai juste réagi parce que Magne t'a demandé de parler de sexe et que tu as dit "Ca tombe bien, je compte parler des sentiments", comme si parler de sentiments implique FORCEMENT de parler de sexe. Ce qui est faux et tu le sais bien.

Pas besoin de m'étendre sur l'inanité du reste de ton message, je m'arrêterai à ce niveau.

Du bas de ta mauvaise foi, tu ne peux que raconter des âneries. Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai plutôt dis ceci : "Tu vas être servie alors, car il y'aura plein de chroniques sentimentales. ", ce qui n'est pas tout à fait la même chose que tu ce que tu as balancé.

Et comme je l'ai déjà expliqué, par chronique sentimentale il faut entendre tout ce qui se rapporte aux sensations qui peuvent marquer les rapports entre hommes et femmes. Et donc magne y trouvera son compte puisque le sexe relève pleinement des sensations entre hommes/femmes. la preuve même déjà sur ce forum où dans la rubrique homme/femmes, on est souvent appelé à parler de sexe. Donc tais toi !

Et pour ta gouverne, le sexe en lui même relève déjà d'un sentiment, celui de l'attirance et du désir. Donc vraiment va encore chercher de quoi dire, parceque sur le coup ci c'est un flop total, tu t'es ramassé une fois de plus, un peu comme l'autre jour avec la citation de Claude GUÉANT où tu as cru pouvoir me corriger, et c'est là où tu t'es ridiculisé !


Tendancé !


Ah c'est encore pire que ce que je croyais. Donc tu as dit "Chroniques sentimentales"? Laughing

Ce qui n'est pas la même chose que chronique qui traitera des sentiments. Un peu comme si tu disais "Y aura plein de chroniques amoureuses" pour dire que tu traiteras de l'amour vois-tu? Laughing

Et quand tu dis "Il fallait entendre que...", c'est que tu réalises toi même que ton message prête à sous-entendus. J'ai choisi le sous-entendu qui m'intéressait.

Sinon, l'attirance et le désir, ce ne sont pas des sentiments, mais des pulsions. Le fer est attiré par l'aimant et vice-versa, pourtant, aucun des 2 n'a de sentiments vis-à-vis de l'autre.

Toujours content de t'aider Wink
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Ah c'est encore pire que ce que je croyais. Donc tu as dit "Chroniques sentimentales"? Laughing

Ce qui n'est pas la même chose que chronique qui traitera des sentiments. Un peu comme si tu disais "Y aura plein de chroniques amoureuses" pour dire que tu traiteras de l'amour vois-tu? Laughing


Ca c'est du non sens tout craché ! Je ne vais pas me répéter indéfiniment. Je t'ai dis ce qu'il faut entendre par chronique sentimentale, que tu ne sois pas capable de le comprendre ne me surprend guere. C'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné.

Citation:

Et quand tu dis "Il fallait entendre que...", c'est que tu réalises toi même que ton message prête à sous-entendus. J'ai choisi le sous-entendu qui m'intéressait.

Pas du tout monsieur ! Je me donne la peine de l'expliquer vu toute la lenteur que tu as à comprendre ce qu'une intelligence moyenne aurait saisi d'emblée. Remarque qu'il n'y a que toi qui a tout le mal du monde à comprendre ce que j'ai dis. Personne d"autre que toi n'a trouvé celà ambigu, pas même la personne à qui je m'adressais. la preuve s'il en était besoin, que tu ne dois pas être loin d'un lent d'esprit.

Citation:
Sinon, l'attirance et le désir, ce ne sont pas des sentiments, mais des pulsions. Le fer est attiré par l'aimant et vice-versa, pourtant, aucun des 2 n'a de sentiments vis-à-vis de l'autre.
Toujours content de t'aider Wink

Et maintenant ca veut jouer sur les mots. Quand on te demande :" que ressentez vous pour elle ?", et que tu réponds "du désir", c'est pas un sentiment ca ?

Pour ton éducation, voici la définition du mot "sentiment" d'après le dictionnaire : "Expression de la sensibilité, d'un penchant, d'une affection, d'une passion." Le désir rentre dans cette définition.

Et pour la définition wikipédienne du désir, voici ce qui y est dit : "Le désir est un effort de réduction d'une tension issue d'un sentiment de manque et en ce sens, on ne désire que ce dont on manque."

On parle d'ailleurs aisément de "sentiment de désir".

Avec ca, tu dormiras moins bête je l'espère.

Et te connaissant pour ton penchant maladif pour des discussions à la con, c'est à dire bidon parceque sans queue ni tête, je ne vais pas perdre mon temps à ergoter avec toi sur la signification des mots. Quand j'apprenais le français, visiblement certains jouaient encore avec leur tétine.



Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Waddle a écrit:
Sinon, l'attirance et le désir, ce ne sont pas des sentiments, mais des pulsions. Le fer est attiré par l'aimant et vice-versa, pourtant, aucun des 2 n'a de sentiments vis-à-vis de l'autre.


depuis que j'ai lu ça, chaque fois que je vois 2 personnes s'embrasser, je pense directo à l'aimant et au fer. Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Wed Aug 29, 2012 5:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 24, 2012 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

Ca c'est du non sens tout craché ! Je ne vais pas me répéter indéfiniment. Je t'ai dis ce qu'il faut entendre par chronique sentimentale, que tu ne sois pas capable de le comprendre ne me surprend guere. C'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné.

Oui tu as expliqué ce qu'il fallait entendre, parce que ton expression initiale était un peu malheureuse.

a quand les chroniques dépressives pour la fois où tu voudras parler de dépression? Laughing

Citation:

Pas du tout monsieur ! Je me donne la peine de l'expliquer vu toute la lenteur que tu as à comprendre ce qu'une intelligence moyenne aurait saisi d'emblée. Remarque qu'il n'y a que toi qui a tout le mal du monde à comprendre ce que j'ai dis. Personne d"autre que toi n'a trouvé celà ambigu, pas même la personne à qui je m'adressais. la preuve s'il en était besoin, que tu ne dois pas être loin d'un lent d'esprit.


J'attends "les chroniques lentes d'esprit" pour parler de la lenteur d'esprit des gens comme moi. Wink

Citation:

Et maintenant ca veut jouer sur les mots. Quand on te demande :" que ressentez vous pour elle ?", et que tu réponds "du désir", c'est pas un sentiment ca ?


Non.

Tout comme ressentir la chaleur, ce n'est pas un sentiment sous pretexte qu'il y a le mot "ressentir".

Citation:


Pour ton éducation, voici la définition du mot "sentiment" d'après le dictionnaire : "Expression de la sensibilité, d'un penchant, d'une affection, d'une passion." Le désir rentre dans cette définition.


Non plus. Passion et désir, ce n'est pas la même chose.

Citation:
Et pour la définition wikipédienne du désir, voici ce qui y est dit : "Le désir est un effort de réduction d'une tension issue d'un sentiment de manque et en ce sens, on ne désire que ce dont on manque."


Le fait que le désir soit "issu d'un sentiment de manque", ne fait pas du désir un sentiment.

Citation:
On parle d'ailleurs aisément de "sentiment de désir".


Va dire à "on" que je lui ai dit de continuer à parler.

Citation:


Avec ca, tu dormiras moins bête je l'espère.

Et te connaissant pour ton penchant maladif pour des discussions à la con, c'est à dire bidon parceque sans queue ni tête, je ne vais pas perdre mon temps à ergoter avec toi sur la signification des mots. Quand j'apprenais le français, visiblement certains jouaient encore avec leur tétine.


Et avec ma tétine, je savais que "parce que" s'écrivait en 2 mots et pas en un seul.

Toujours disposé à aider. Wink
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Sep 11, 2012 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

^_^

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 14, 2013 12:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan sort nous une chronique sur les Ambassades du Cameroun a l'etranger!
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?