Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la daki m'a surpris !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
tu es tres prévisible comme personnage sur beri je savais que tu réagirais et surtout avec des insultes mais c'est tout toi ça...
j'ai pas la finesse d'esprit nécessaire pour discuter ou comprendre le sens de tes propos mais je me régale c'est très drôle

Oui on connait déja le disque. Quand tu ne connais pas la signification des mots que j'emploie, ca ne peut être que des insultes. Ouai forcément, ca là on le savait déja. T'as pas autre chose à dire ?


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

L'integree a écrit:
Zinap a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Zinap a écrit:
il ne faut pas grand chose pour t’épater Elan yeuccccchhhh

Qui te parler d'épater ? Vous êtes droles ici vous, tellement en manque de quelque chose sur laquelle rebondir que vous dites des choses qui n'ont pas été dites ou qui n'ont pas de sens. Etre surpris, ne signfie pas forcément être "épaté", donc ton mot est carrément à côté de la plaque !

J'ai été surpris parceque je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse, sachant qu'en général la daki compte que c'est toi le djoi qui doit buy pour elle. Donc ma surprise n'est que normale.

Citation:
la go devait lap dans son coeur kan tu faisais des manières pour manger ( genre j'ai pas faim ca sonne quelqu'un qui a peur de payer l'addition )

C'est ce que toi tu penses, mais tu n'étais pas dans a tête. Et de toutes façons ce que tu dis là n'a aucun sens, puisqu'il était tout à fait plausible que je puisse ne pas avoir faim à ce moment là, sans pour autant que ca signifie que je n'ai pas envie de payer. la nga ne pouvait donc pas aller jusqu'à penser ca, puisque c'était le tout 1er rencart, et que initialement on n'avait prévu que d'aller prendre un verre.

Citation:
Biffalo gril n'est pas un restaurant en tant que tel enfin a mes yeux.
c'est a se demander avec quelle genre de filles tu traines

Tu fais bien de préciser "à tes yeux". Heuresement que ce ne sont pas tes yeux qui définissent ce qu'est un restau, et ce qui ne l'est pas (Ne t'en déplaise, Buffalo est un restau). Et heuresement que ce n'est pas avec le genre de personne comme toi que je traîne...

la tu poses une fausse remarque, remarque d'ailleurs bête parceque sans objet. Ce n'est pas moi qui ai choisi l'endroit où on est allé manger. Ce n'est pas moi qui ai invité la fille. Le restau a été totalement improvisé par elle et choisi par elle, donc je ne vois pas le rapport avec le "genre de filles" avec lequel je traine. Ca aurait été une whatt ou une antillaise que le même scénario aurait pu se passer : Improviser un restau !

Et puis si tu juges la valeur ou la qualité d'un homme ou d'une femme à l'aune du seul endroit où il ou elle va manger, c'est que tu n'es qu'un individu de petit esprit. Puisque le futile suffit à t'impresionner. Il m'arrive de manger au mac do, pourtant je suis un cadre. Tout comme on aurait pu aller manger sur les champs Elysées, sans que celà ne rende nullement compte de ce que nous valons en terme de qualité physique ou morale. Ceci pour te dire que l'endroit où je vais manger n'a vraiment, mais alors vraiment rien avoir avec les qualités que je peux avoir, ou les valeurs que je peux incarner.

Vraiment, il en faut peu pour t'impressioner toi... Mais en tout cas tes propos ne sont que révélateurs d'une piètre mentalité malheuresement bien ancrée chez les noirs : définir l'être à partir du paraître.


Tendancé !




ma foi je m'attendais a pire
passe une agreable journee Elan


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi tu es toujours comme ca Ziii.
Des que ca te depasse, tu souhaites bonne journee.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne journee a toi aussi Ziii
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


qui est fou ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu voulais que je laisse on vient encore me ridiculiser plus qu'il n'en faut
je sais reconnaitre ma dose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bonne journee a toi aussi integré
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous n'etes pas bien sur votre forum ci hein.
Donc vous voulez dire quoi?
Que Elan est cheap???
Vous bringez les gos dans quels restau seulement non?
Le way qui est perche la bas sur la Tour Eiffel ou Barack et Michelle dinent souvent qd ils sont a Paris? Come on now People !!!
Est ce que c'est le prix du plat qui fait le gout de la bouffe? Laughing

Et puis ils n'ont rien à dire, c'est pour ca qu'ils rejouent le vieux disque rayé qu'ils avaient joué avec le cabernet d'anjou. Donc on va les laisser rire d'eux même. Moi ca me fait ricaner Very Happy.

Tendancé !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:

tu es tres prévisible comme personnage sur beri je savais que tu réagirais et surtout avec des insultes mais c'est tout toi ça...

Insultes? et ça recommence... Laughing Laughing Laughing

Donc dans ce post d'Elan, tu vois une insulte à ton égard? Surtout, que tu n'as toi rien fait qui puisse justifier des insultes aussi viles et gratuites n'est-ce pas? Je veux dire au cas où il t'aurait même insultée.


Gars lèp seument je wanda ! Mais bon, rien de neuf sous le soleil de beri, toujours les même qui n'ont rien compris, et qui se victimisent en criant à l'injure.

Je pense que la compréhension du français devrait être un pré-requis avant de s'inscrire sur ce forum.

Moi je suis allergique aux gens qui ne comprennent pas le français !


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:18 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

L'integree a écrit:
Zinap a écrit:

ma foi je m'attendais a pire
passe une agreable journee Elan


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi tu es toujours comme ca Ziii.
Des que ca te depasse, tu souhaites bonne journee.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne journee a toi aussi Ziii
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Néssa Smile, elle me cherche, et quand je lui réponds comme il faut elle pleurniche comme une gamine de maternelle. Pourtant je n'ai rien fait hein, juste lui répondre avec tous les égards qui lui sont dus, la preuve j'ai "élevé" le niveau de langue pour lui répondre. Preuve s'il est besoin, qu'elle mérite quand même une petite attention de ma part. Very Happy D'autres sur ce même sujet, auraient bien aimé avoir une telle attention... Elle devrait donc plutôt s'estimer heureuse que je daigne répondre à ses interventions grotesques. Wink


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Gars moi je ne voulais pas dépenser mes dos sur la choa, elle n'a pas skoul ! Est-ce babycat a skoul ? ^_^

Maréchal Colonel Elan la Panique de Pimpim 1er du nom de la lignée des Anjou Laughing Laughing Laughing

Donc tu avais un rencard avec Babycat? how que vous faites toujours sur le forum comme si vous vous détestez alors? Man, tu as de la chance. Bb4 c'est une fille formidable, je l'apprécie énormément sur le forum; en plus, elle est Jolie. félicitation Maréchal Wink

Gars èsseu bébikat a skoul, toi aussi ! Very Happy


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

Forêtbar a écrit:

Gaillar les ngos ont deja yaah que l´abre du mari glisse trop mm


N'est ce pas membre ? Sauf que gars, moi je suis un autre. Laughing


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Platon a écrit:
Buffalo Grill? C'était quoi, le menu à 15 euros?
Laughing
Gars laisse comme ça pardon Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous n'etes pas bien sur votre forum ci hein.
Donc vous voulez dire quoi?
Que Elan est cheap???
Vous bringez les gos dans quels restau seulement non?
Le way qui est perche la bas sur la Tour Eiffel ou Barack et Michelle dinent souvent qd ils sont a Paris? Come on now People !!!
Est ce que c'est le prix du plat qui fait le gout de la bouffe? Laughing


Non, ce n'est pas le prix qui fait le gout, mais quand l'acteur principal lui même avoue qu'il voulait orienter au McDo à cause de ses poches, qu'il n'osait pas manger alors qu'il avait faim (croyant que c'est lui qui devait payer), tu veux qu'on en conclue que son souci était au niveau de la qualité de la bouche? Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
En tout cas ton toli m'a bien fait lap, tu sais raconter les divers massa.

C'est parce j'écris comme je parle. Very Happy


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle, Platon, Elan ne voit pas aussi comment vous le coshez ?
ou bien il nya que Zii et Babychat qu'il voit ? Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Waddle, Platon, Elan ne voit pas aussi comment vous le coshez ?
ou bien il nya que Zii et Babychat qu'il voit ? Very Happy


Very Happy tu ne connais pas la phrase "à chacun son gibier ? "
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Waddle, Platon, Elan ne voit pas aussi comment vous le coshez ?
ou bien il nya que Zii et Babychat qu'il voit ? Very Happy

Tu as vraiment l'impression qu'on me cosh là ?? Pouaaah ah ah ah ah ah. Tu ne penses quand même pas qu'il faille si peu pour m'atteindre. Cosh sur quoi même d'abord ? Je plais à une nga et elle m'invite, et tu t'attends à ce que je m'en plaigne ou quoi ?

Et pis, pour ce qui est de réagir à une soit disante cosh, Tu devrais en savoir quelque chose, vu le nombre de fois où tu t'es agitée plus que eux, sans que j'ai eu besoin de te répondre pour que tu sois ridicule. Wink

Pour me cosh, il faut se lever tôt, très tôt même. En gros, avant le coq ! Et pour ca, ils sont bien loin d'y parvenir. Pas plus que toi d'ailleurs.

Salut Rachel ! Wink


Tendancé !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jul 12, 2012 6:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
afro a écrit:
Waddle, Platon, Elan ne voit pas aussi comment vous le coshez ?
ou bien il nya que Zii et Babychat qu'il voit ? Very Happy


Very Happy tu ne connais pas la phrase "à chacun son gibier ? "


Nespa Very Happy

Les gars ci sont fous Laughing

Waddle a écrit:
Platon a écrit:
Waddle a écrit:
Une go matérialiste qui se jette à fond sur un gars qui la raccompagne...en métro, je crois qu'elle a encore des leçons à apprendre.

Je suis peut être d'une autre époque, mais je n'arrive pas à m'imaginer en train de paniquer à Buffalo Grill, JCD de mon état, devant une aide soignante que je prends de haut parce qu'elle "n'a pas school" (mais que j'ai quand même invitée), parce qu'elle est en train de commander un menu entier... Au point où elle doit insister pour je prenne un dessert -que je finis par prendre parce qu'en réalité, j'avais quand même un peu faim!
Je pleure si je me vois dans cette situation. C'est que c'est grave.

Laughing Laughing

Tu n'es pas simple Laughing

_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Platon a écrit:
Buffalo Grill? C'était quoi, le menu à 15 euros?
Laughing
Gars laisse comme ça pardon Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous n'etes pas bien sur votre forum ci hein.
Donc vous voulez dire quoi?
Que Elan est cheap???
Vous bringez les gos dans quels restau seulement non?
Le way qui est perche la bas sur la Tour Eiffel ou Barack et Michelle dinent souvent qd ils sont a Paris? Come on now People !!!
Est ce que c'est le prix du plat qui fait le gout de la bouffe? Laughing


Mais est ce que ce n'est pas etre cheap alors ? Very Happy

Un JCD tu cries pour une note de 50-60$ dis Laughing


PS : Entre le resto de la Tour eiffel et le buffalo, il ya un fossé dans lequel tu as plein d'autres type de restos.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

L'integree a écrit:
Zinap a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Zinap a écrit:
il ne faut pas grand chose pour t’épater Elan yeuccccchhhh

Qui te parler d'épater ? Vous êtes droles ici vous, tellement en manque de quelque chose sur laquelle rebondir que vous dites des choses qui n'ont pas été dites ou qui n'ont pas de sens. Etre surpris, ne signfie pas forcément être "épaté", donc ton mot est carrément à côté de la plaque !

J'ai été surpris parceque je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse, sachant qu'en général la daki compte que c'est toi le djoi qui doit buy pour elle. Donc ma surprise n'est que normale.

Citation:
la go devait lap dans son coeur kan tu faisais des manières pour manger ( genre j'ai pas faim ca sonne quelqu'un qui a peur de payer l'addition )

C'est ce que toi tu penses, mais tu n'étais pas dans a tête. Et de toutes façons ce que tu dis là n'a aucun sens, puisqu'il était tout à fait plausible que je puisse ne pas avoir faim à ce moment là, sans pour autant que ca signifie que je n'ai pas envie de payer. la nga ne pouvait donc pas aller jusqu'à penser ca, puisque c'était le tout 1er rencart, et que initialement on n'avait prévu que d'aller prendre un verre.

Citation:
Biffalo gril n'est pas un restaurant en tant que tel enfin a mes yeux.
c'est a se demander avec quelle genre de filles tu traines

Tu fais bien de préciser "à tes yeux". Heuresement que ce ne sont pas tes yeux qui définissent ce qu'est un restau, et ce qui ne l'est pas (Ne t'en déplaise, Buffalo est un restau). Et heuresement que ce n'est pas avec le genre de personne comme toi que je traîne...

la tu poses une fausse remarque, remarque d'ailleurs bête parceque sans objet. Ce n'est pas moi qui ai choisi l'endroit où on est allé manger. Ce n'est pas moi qui ai invité la fille. Le restau a été totalement improvisé par elle et choisi par elle, donc je ne vois pas le rapport avec le "genre de filles" avec lequel je traine. Ca aurait été une whatt ou une antillaise que le même scénario aurait pu se passer : Improviser un restau !

Et puis si tu juges la valeur ou la qualité d'un homme ou d'une femme à l'aune du seul endroit où il ou elle va manger, c'est que tu n'es qu'un individu de petit esprit. Puisque le futile suffit à t'impresionner. Il m'arrive de manger au mac do, pourtant je suis un cadre. Tout comme on aurait pu aller manger sur les champs Elysées, sans que celà ne rende nullement compte de ce que nous valons en terme de qualité physique ou morale. Ceci pour te dire que l'endroit où je vais manger n'a vraiment, mais alors vraiment rien avoir avec les qualités que je peux avoir, ou les valeurs que je peux incarner.

Vraiment, il en faut peu pour t'impressioner toi... Mais en tout cas tes propos ne sont que révélateurs d'une piètre mentalité malheuresement bien ancrée chez les noirs : définir l'être à partir du paraître.


Tendancé !




ma foi je m'attendais a pire
passe une agreable journee Elan


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi tu es toujours comme ca Ziii.
Des que ca te depasse, tu souhaites bonne journee.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne journee a toi aussi Ziii
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je n'ai pas eu besoin de lire la deuxième pour deviner qui a écrit ça.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:


Même pour 10€, une nga qui monte des tactiques pour que je la bring eat, je la barre sur le champs.
hein répé Very Happy

donc pour toi l'adverssaire est deja programer koi Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:


Un JCD tu cries pour une note de 50-60$ dis Laughing



C'est quoi le cours du dollar? parce qu'un menu + une entrée et un dessert supp au buffalo grill, je pense que tu es généreuse en allant jusqu'à 60 dollars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
afro a écrit:


Un JCD tu cries pour une note de 50-60$ dis Laughing



C'est quoi le cours du dollar? parce qu'un menu + une entrée et un dessert supp au buffalo grill, je pense que tu es généreuse en allant jusqu'à 60 dollars.


lol j'ai meme deja baissé par rapport à l'euro, tu veux encore dire que la note c'est que combien deh Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?