Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la daki m'a surpris !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ahahhahaahah les camer vont me kill dans ce dehors hein Laughing

tu topo n'importe koi sur les nga ou djo ,on viens te aks tourjours que "je dis hein tu traine meme avec qu'elle genre de fille/djo?"sous entendue les nous de beri que tu vois là on est que le héléven du grand niveau hein Laughing Laughing

vraiment chaque camer sait qu'il est le plus important dans tout hein

mes cotes Very Happy



bah desolee kan on voit le niveau de plaintes il ya lieu de se poser des questions, c'est pas parce qu’on se sent supérieur aux autres .

ce que elan décrit pour moi est une situation très ordinaire excuse moi si je suis assez surprise par le fait qu'il soit éblouie pour si peu.
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Waddle a écrit:
Une go matérialiste qui se jette à fond sur un gars qui la raccompagne...en métro, je crois qu'elle a encore des leçons à apprendre.

Je suis peut être d'une autre époque, mais je n'arrive pas à m'imaginer en train de paniquer à Buffalo Grill, JCD de mon état, devant une aide soignante que je prends de haut parce qu'elle "n'a pas school" (mais que j'ai quand même invitée), parce qu'elle est en train de commander un menu entier... Au point où elle doit insister pour je prenne un dessert -que je finis par prendre parce qu'en réalité, j'avais quand même un peu faim!
Je pleure si je me vois dans cette situation. C'est que c'est grave.

Laughing Laughing

Tu n'es pas simple Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Buffalo Grill? C'était quoi, le menu à 15 euros?
Laughing
Gars laisse comme ça pardon Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
Tatchape a écrit:
ahahhahaahah les camer vont me kill dans ce dehors hein Laughing

tu topo n'importe koi sur les nga ou djo ,on viens te aks tourjours que "je dis hein tu traine meme avec qu'elle genre de fille/djo?"sous entendue les nous de beri que tu vois là on est que le héléven du grand niveau hein Laughing Laughing

vraiment chaque camer sait qu'il est le plus important dans tout hein

mes cotes Very Happy



bah desolee kan on voit le niveau de plaintes il ya lieu de se poser des questions, c'est pas parce qu’on se sent supérieur aux autres .

ce que elan décrit pour moi est une situation très ordinaire excuse moi si je suis assez surprise par le fait qu'il soit éblouie pour si peu.
noon zinap ce n'est pas pour toi perso hein,mais gars j'ai remarquer ici que les djo ou nga utilise tourjours cette phrase çi sur un divers en disant tu commot mem avec qu'elle genre de djo /nga hein,et ça me wanda trop tu vois Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 1:16 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Gars moi je ne voulais pas dépenser mes dos sur la choa, elle n'a pas skoul ! Est-ce babycat a skoul ? ^_^

Maréchal Colonel Elan la Panique de Pimpim 1er du nom de la lignée des Anjou Laughing Laughing Laughing

Donc tu avais un rencard avec Babycat? how que vous faites toujours sur le forum comme si vous vous détestez alors? Man, tu as de la chance. Bb4 c'est une fille formidable, je l'apprécie énormément sur le forum; en plus, elle est Jolie. félicitation Maréchal Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
noon zinap ce n'est pas pour toi perso hein,mais gars j'ai remarquer ici que les djo ou nga utilise tourjours cette phrase çi sur un divers en disant tu commot mem avec qu'elle genre de djo /nga hein,et ça me wanda trop tu vois Smile

Gars tu écoutes même ce que celle là raconte ?

Tu n'as pas encore remarqué que ceux ou celles qui sortent souvent ce genre de phrases sont ceux qui n'ont rien à dire.




Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je récapitule:

- JCD
- Tiens absolument à emmener la fille au McDo
- Crie intérieurement parce que la fille entre au Buffalo Grill (menus moyens 15 euros)
- Raccompagne la fille en métro

Je crois que si j'ai des soeurs 1000% matérialistes, c'est vraiment vers ce type de profil que je vais les orienter Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
bah desolee kan on voit le niveau de plaintes il ya lieu de se poser des questions, c'est pas parce qu’on se sent supérieur aux autres .

ce que elan décrit pour moi est une situation très ordinaire excuse moi si je suis assez surprise par le fait qu'il soit éblouie pour si peu.

Pardon arrête de raconter des bêtises oh, j'ai dis que j'étais surpris, et non "épaté", ni "ébloui". Je veux bien concevoir que la compréhension de mes mots ne soient pas à la portée intellectuelle de n'importe quel toto, mais je crois quand même m'être exprimé dans un français assez basique, pour être suffisamment accessible à toute intelligence moyenne. Pour ta gouverne, et je le répète, être surpris ne signifie pas être épaté ni ébloui. N'essayes pas d'exporter tes complexes, car c'est plutôt toi qui te laisse impressionnée par l'endroit où on t'invite manger, c'est toi même qui l'a insinué, puisque tu juges un homme à l'endroit où il mange, ou t'amène manger. Ce que je trouve d'ailleurs bigrement pitoyable.

Tu fais surement partie de ces dakis qui se font tabacouiller bêtement ici dehors. Il suffit qu'un éboueur te mente qu'il est ingénieur, et qu'il investisse le quart de son smic pour t'amener manger sur les Champs Élysées, pour que direct tu en sois tellement enchantée au point de te livrer sans même, te faire désirer. Pourquoi ? Et ben tout simplement parcequ'une simple invitation sur les champs elysées a suffit à te convaincre que l’illettré qui t'a dégommé est un ingénieur, alors qu'il n'en en réalité qu'un géni dans le nettoyage des marécages et dans l'enfumage des ngas crédules comme toi.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Gaaaaaaaaars vous vous souvenez du message ci que j'ai lèp hier dans le SOPASO non ?

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Wèèèèèèè pourquoi les ngas dakis ne go pas au skoul non ? Toutes celles que je rencontre c'est seulement les nounou, les aides soignantes, les serveuses, les vendeuses. Aucune cadre, waaaaaaaaaaaa !

Je sens que la prochaine va seument me tell qu'elle est couturière, ou boutiquière. Tchriup ! On veut les cadres didonc !

Tendancé !

Bon resituons mainant le wé dans son contexte. Voilà alors que gars, hier là, je suis go à un appero chez une combi. J'ai flashé sur une mo daki là. Gars la nga est mo hein, hééééé tendancé ! a mouf, les porpog thing vous yaé non. Le produit est niang niang.

Voilà alors que dans sympathisement sympathisation, je dou connaissance avec la choa et tout, bref je place le mot. Je ask mainant à la nga que elle dou quoi dans sa life. Le wé me tell qu'elle est aide-soignante. Gars direct quand elle m'a tell ca, ca'adire mon visage s'est abîmé dans la perplexité. J'étais un peu déçu que la nga n'ait pas skoul quoi. C'est pourquoi quand je suis back à la loko, j'ai write le message cité plus haut dans le SOPASO.

Bon, je me suis quand même dis que je vais tcha le fone de la choa, histoire de kièp le wé ne serait-ce que pour le CV. Néssa on a échangé nos numbers.

Aujourd'hui alors on avait un puissant rencart mon gars, tendancé ! Je viens de bak comme ca là là là. Ca'adire la façon dont j'étais tchomé hein, mouf faut oublier mon ami, même le tilapia ne me pouvait pas, tellement j'étais frais massa. Ca'adire je respirais l'élégance, a mof ! Ten-dan-cé !

Ca'adire j'ai rich comme ca au lieu du rencart, pour une fois je n'ai pas eu à attendre la nga, la daki était à l'heure ! la choa m'a louk comme ca elle a d'abord confirmé la fraicheur de mon type. Ca'adire quand elle a noumba mon parfum, j'ai senti ses narines s'écarquiller de bonheur, tellement je sentais bon, héyiééééééé Jean-Paul Gauthier héééééééé, jieu noueu tcheu fo ! Ah mouf, tendancé vous yaé non, propre ! Ca'adire pantalon cintré, mbindi tchèm repassé, tchamako des tendances, avec la makandjo au pied mon tonton, faut oublier petit-frère, faut oublier ! a l'heure là je fimbahais seument le caïman de la bénoué mon petit, tendancé !

Voilà alors que on go dans un bar et tout, la choa commande ses jongs et je commande ma part. On djoss, on djoss, on djoss. Genre peut-être une heure et demi comme ca. Après j'ai réglé pour nous deux. On bolè de jong comme ca, et puis la choa me tchate qu'elle a faim, parce de from midi elle n'a pas tchop. Gars dans ma tête, je me disais que wèèèèè vois alors les dakis, donc mainant elle veut surprendre son ventre sur ma poche djo. Gars, je lui ai tell que moi j'ai pas très faim parceque j'avais tchop à 15h et il n'était que 19h. Didonc j'avais quel tchop ? Je mentais aussi juste pour que la nga renonce au restau. a l'heure là, j'avais même plus faim que elle. From le chap je n'avais pas tchop, ca'adire depuis le matin mon frère.

C'est là où la daki insiste qu'elle a faim. Et puis j'essaye alors de faire le beau, et je lui dis bon t'as envie qu'on aille où. On était dehors et je lui ai posé la question en faisant exprès de me placer devant le macdo, pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que celui du macdo. Sauf que au coin de la rue où on était il y'avait le restaurant Buffalo. C'est là où la nga me tell que on lance au Buffalo. Direct j'ai biguin à crier dans ma tête que yiéééééé hééééé, wouohoooo, vois comment on part achever l'homme. Gars moi je ne voulais pas dépenser mes dos sur la choa, elle n'a pas skoul ! Est-ce babycat a skoul ? ^_^

Bon, fin de fin, néssa on go au restau. la nga tcha entrée, plat, dessert. Moi je tell que noho, comme j'ai pas très faim là, je vais moi tcha que l'entrée. C'est là où la nga insiste que il faut que je tcha aussi le dessert, histoire de l'accompagner dans la tchop, sinon quand j'aurais bolè, elle n'aura pas encore bolè. Je tell alors que okay, je tcha le déssert.

Nessa on tchop, on tchop, on tchop. Voilà mainant qu'on a bolè de tchop. C'est là où la nga me suuuuuuuuurprend en me tellant que " c'est moi qui t'invite ". J'ai seument dis ma tête que heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ???? Une daki m'inviiiite ? Depuis quand une daki invite quelqu'un ? Et en plus au 1er rencart ? Quand elle a tell ca, j'ai d'abord mimba que didonc c'est le nvoum, elle fait ca pour me tester, histoire que j'insiste pour buy. Et j'ai donc insisté pour buy, histoire de ne pas rentrer dans son jeu. Mais la nga a insisté pour buy pour nous 2 en disant que j'avais déja bé le café avant qu'on ne kèm au restau, et qu'il n'était que normal qu'elle m'invite au restau, surtout que c'est elle qui a proposé d'y aller. Massa j'étais tellement wanda et en même temps content que je ne pouvais manquer de kèm vous raconter.

En bakant j'ai rythmé la choa au métro, avant de go elle m'a centralisé, une centrale mouillée en plus. Gaaaaars j'étais en haut maaal, que gars la nga me centralise en 2 jours à peine qu'on se kno, en plus je n'ai pas ask, c'est elle qui a rapproché ses lèvres des miennes. Wèèèèè, tendancé ! On rencontre encore le genre de nga ci ? Donc c'est porpoh que ca existe encore ? héééé, donc l'aide-soignante que je négligeais là, est vraiment en train de me soigner porpoh ?

Gars, voilà ca que je vous préviens, que quelqu'un ne tente plus jamais de chiba une daki sur ce forum, sinon je bolè avec lui mon ami. Que personne ne tente plus de descendre encore une daki ici, sinon ca va chauffer. Respectez les dakis valables comme ma daki là. Smile

Demain, j'ai invité la nga chez moi. Je vais lui faire le dîner. Massa je dois komot le haya level vous yaé non. Je prévois même de bok mon tablier de cuisine pour la circonstance, c'est pour vous dire le soin que je compte mettre pour élever le mental de la ngui afin qu'elle confirme la valeur de mon type, et ce qui est sur de chez sur c'est que demain là il y'aura au minimum la mopance, et je me donne maxi 1 semaine pour tabacouiller, Tendancé ! En tout cas je vous ai dis, ne chibaé plus les dakis, ne les négliger plus. Laissez vous plus tôt surprendre comme mon aide-soignante là m'a surpris. Tendancé ! Smile

Gaillar les ngos ont deja yaah que l´abre du mari glisse trop mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Zinap a écrit:
bah desolee kan on voit le niveau de plaintes il ya lieu de se poser des questions, c'est pas parce qu’on se sent supérieur aux autres .

ce que elan décrit pour moi est une situation très ordinaire excuse moi si je suis assez surprise par le fait qu'il soit éblouie pour si peu.

Pardon arrête de raconter des bêtises oh, j'ai dis que j'étais surpris, et non "épaté", ni "ébloui". Je veux bien concevoir que la compréhension de mes mots ne soient pas à la portée intellectuelle de n'importe quel toto, mais je crois quand même m'être exprimé dans un français assez basique, pour être suffisamment accessible à toute intelligence moyenne. Pour ta gouverne, et je le répète, être surpris ne signifie pas être épaté ni ébloui. N'essayes pas d'exporter tes complexes, car c'est plutôt toi qui te laisse impressionnée par l'endroit où on t'invite manger, c'est toi même qui l'a insinué, puisque tu juges un homme à l'endroit où il mange, ou t'amène manger. Ce que je trouve d'ailleurs bigrement pitoyable.

Tu fais surement partie de ces dakis qui se font tabacouiller bêtement ici dehors. Il suffit qu'un éboueur te mente qu'il est ingénieur, et qu'il investisse le quart de son smic pour t'amener manger sur les Champs Élysées, pour que direct tu en sois tellement enchantée au point de te livrer sans même, te faire désirer. Pourquoi ? Et ben tout simplement parcequ'une simple invitation sur les champs elysées a suffit à te convaincre que l’illettré qui t'a dégommé est un ingénieur, alors qu'il n'en est rien.


Tendancé !


Elan du plus bas de mon inculture et de mon illetrisme, je remarque que tu as un réel problème avec ça, c'est assez recurrent!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Donc si je récapitule:

- JCD
- Tiens absolument à emmener la fille au McDo
- Crie intérieurement parce que la fille entre au Buffalo Grill (menus moyens 15 euros)
- Raccompagne la fille en métro

Je rajoute :
- Prefère mourir de faim en la regardant manger parce qu'il veut (peut?) pas payer.
Heureusement qu'elle a même insisté pour qu'il prenne le dessert, il aurait pu mourir d'inanition, avec son cerveau en même temps en train de chauffer parce qu'il additionne 8euros+11euros+3euros par là...
Citation:

a l'heure là, j'avais même plus faim que elle. From le chap je n'avais pas tchop, ca'adire depuis le matin mon frère

Caaaaaaaa.... Il y'a des histoires qu'on ne devrait pas raconter. Par respect pour soi même. Buffalo grill... Ma parole...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Caaaaaaaa.... Il y'a des histoires qu'on ne devrait pas raconter. Par respect pour soi même. Buffalo grill... Ma parole...

Laughing Laughing Laughing Laughing waaa dis-donc, tu es méchant hein. Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Platon a écrit:
Caaaaaaaa.... Il y'a des histoires qu'on ne devrait pas raconter. Par respect pour soi même. Buffalo grill... Ma parole...

Laughing Laughing Laughing Laughing waaa dis-donc, tu es méchant hein. Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ekieeeeee tu vois la mechancete partout toi est ce qu'il ment alors????
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Platon a écrit:
Caaaaaaaa.... Il y'a des histoires qu'on ne devrait pas raconter. Par respect pour soi même. Buffalo grill... Ma parole...

Laughing Laughing Laughing Laughing waaa dis-donc, tu es méchant hein. Méchant de quoi laisse moi lap, dont on ne peut plus donner son avis? Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Zinap a écrit:
bah desolee kan on voit le niveau de plaintes il ya lieu de se poser des questions, c'est pas parce qu’on se sent supérieur aux autres .

ce que elan décrit pour moi est une situation très ordinaire excuse moi si je suis assez surprise par le fait qu'il soit éblouie pour si peu.

Pardon arrête de raconter des bêtises oh, j'ai dis que j'étais surpris, et non "épaté", ni "ébloui". Je veux bien concevoir que la compréhension de mes mots ne soient pas à la portée intellectuelle de n'importe quel toto, mais je crois quand même m'être exprimé dans un français assez basique, pour être suffisamment accessible à toute intelligence moyenne. Pour ta gouverne, et je le répète, être surpris ne signifie pas être épaté ni ébloui. N'essayes pas d'exporter tes complexes, car c'est plutôt toi qui te laisse impressionnée par l'endroit où on t'invite manger, c'est toi même qui l'a insinué, puisque tu juges un homme à l'endroit où il mange, ou t'amène manger. Ce que je trouve d'ailleurs bigrement pitoyable.

Tu fais surement partie de ces dakis qui se font tabacouiller bêtement ici dehors. Il suffit qu'un éboueur te mente qu'il est ingénieur, et qu'il investisse le quart de son smic pour t'amener manger sur les Champs Élysées, pour que direct tu en sois tellement enchantée au point de te livrer sans même, te faire désirer. Pourquoi ? Et ben tout simplement parcequ'une simple invitation sur les champs elysées a suffit à te convaincre que l’illettré qui t'a dégommé est un ingénieur, alors qu'il n'en en réalité qu'un géni dans le nettoyage des marécages et dans l'enfumage des ngas crédules comme toi.


Tendancé !



tu es tres prévisible comme personnage sur beri je savais que tu réagirais et surtout avec des insultes mais c'est tout toi ça...
j'ai pas la finesse d'esprit nécessaire pour discuter ou comprendre le sens de tes propos mais je me régale c'est très drôle
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Zinap a écrit:
bah desolee kan on voit le niveau de plaintes il y a lieu de se poser des questions, c'est pas parce qu’on se sent supérieur aux autres .

ce que elan décrit pour moi est une situation très ordinaire excuse moi si je suis assez surprise par le fait qu'il soit éblouie pour si peu.

Pardon arrête de raconter des bêtises oh, j'ai dis que j'étais surpris, et non "épaté", ni "ébloui". Je veux bien concevoir que la compréhension de mes mots ne soient pas à la portée intellectuelle de n'importe quel toto, mais je crois quand même m'être exprimé dans un français assez basique, pour être suffisamment accessible à toute intelligence moyenne. Pour ta gouverne, et je le répète, être surpris ne signifie pas être épaté ni ébloui. N'essayes pas d'exporter tes complexes, car c'est plutôt toi qui te laisse impressionnée par l'endroit où on t'invite manger, c'est toi même qui l'a insinué, puisque tu juges un homme à l'endroit où il mange, ou t'amène manger. Ce que je trouve d'ailleurs bigrement pitoyable.

Tu fais surement partie de ces dakis qui se font tabacouiller bêtement ici dehors. Il suffit qu'un éboueur te mente qu'il est ingénieur, et qu'il investisse le quart de son smic pour t'amener manger sur les Champs Élysées, pour que direct tu en sois tellement enchantée au point de te livrer sans même, te faire désirer. Pourquoi ? Et ben tout simplement parcequ'une simple invitation sur les champs elysées a suffit à te convaincre que l’illettré qui t'a dégommé est un ingénieur, alors qu'il n'en en réalité qu'un géni dans le nettoyage des marécages et dans l'enfumage des ngas crédules comme toi.


Tendancé !

tu es tres prévisible comme personnage sur beri je savais que tu réagirais et surtout avec des insultes mais c'est tout toi ça...

Insultes? et ça recommence... Laughing Laughing Laughing

Donc dans ce post d'Elan, tu vois une insulte à ton égard? Surtout, que tu n'as toi rien fait qui puisse justifier des insultes aussi viles et gratuites n'est-ce pas? Je veux dire au cas où il t'aurait même insultée.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Zinap a écrit:
bah desolee kan on voit le niveau de plaintes il y a lieu de se poser des questions, c'est pas parce qu’on se sent supérieur aux autres .

ce que elan décrit pour moi est une situation très ordinaire excuse moi si je suis assez surprise par le fait qu'il soit éblouie pour si peu.

Pardon arrête de raconter des bêtises oh, j'ai dis que j'étais surpris, et non "épaté", ni "ébloui". Je veux bien concevoir que la compréhension de mes mots ne soient pas à la portée intellectuelle de n'importe quel toto, mais je crois quand même m'être exprimé dans un français assez basique, pour être suffisamment accessible à toute intelligence moyenne. Pour ta gouverne, et je le répète, être surpris ne signifie pas être épaté ni ébloui. N'essayes pas d'exporter tes complexes, car c'est plutôt toi qui te laisse impressionnée par l'endroit où on t'invite manger, c'est toi même qui l'a insinué, puisque tu juges un homme à l'endroit où il mange, ou t'amène manger. Ce que je trouve d'ailleurs bigrement pitoyable.

Tu fais surement partie de ces dakis qui se font tabacouiller bêtement ici dehors. Il suffit qu'un éboueur te mente qu'il est ingénieur, et qu'il investisse le quart de son smic pour t'amener manger sur les Champs Élysées, pour que direct tu en sois tellement enchantée au point de te livrer sans même, te faire désirer. Pourquoi ? Et ben tout simplement parcequ'une simple invitation sur les champs elysées a suffit à te convaincre que l’illettré qui t'a dégommé est un ingénieur, alors qu'il n'en en réalité qu'un géni dans le nettoyage des marécages et dans l'enfumage des ngas crédules comme toi.


Tendancé !

tu es tres prévisible comme personnage sur beri je savais que tu réagirais et surtout avec des insultes mais c'est tout toi ça...

Insultes? et ça recommence... Laughing Laughing Laughing

Donc dans ce post d'Elan, tu vois une insulte à ton égard? Surtout, que tu n'as toi rien fait qui puisse justifier des insultes aussi viles et gratuites n'est-ce pas? Je veux dire au cas où il t'aurait même insultée.



je te laisse a ton passe temps favori PM
discuter pour discuter
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:

tu es tres prévisible comme personnage sur beri je savais que tu réagirais et surtout avec des insultes mais c'est tout toi ça...

Insultes? et ça recommence... Laughing Laughing Laughing

Donc dans ce post d'Elan, tu vois une insulte à ton égard? Surtout, que tu n'as toi rien fait qui puisse justifier des insultes aussi viles et gratuites n'est-ce pas? Je veux dire au cas où il t'aurait même insultée.

je te laisse a ton passe temps favori PM
discuter pour discuter

Je ne suis pas là pour discuter Zinap, je t'ai posé une question très simple. Si tu ne veux pas répondre alors dis-le.
Professeur Moriarty a écrit:
Donc dans ce post d'Elan, tu vois une insulte à ton égard? Surtout, que tu n'as toi rien fait qui puisse justifier des insultes aussi viles et gratuites n'est-ce pas? Je veux dire au cas où il t'aurait insultée

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Re: la daki m'a surpris ! Répondre en citant

Zinap a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Zinap a écrit:
il ne faut pas grand chose pour t’épater Elan yeuccccchhhh

Qui te parler d'épater ? Vous êtes droles ici vous, tellement en manque de quelque chose sur laquelle rebondir que vous dites des choses qui n'ont pas été dites ou qui n'ont pas de sens. Etre surpris, ne signfie pas forcément être "épaté", donc ton mot est carrément à côté de la plaque !

J'ai été surpris parceque je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse, sachant qu'en général la daki compte que c'est toi le djoi qui doit buy pour elle. Donc ma surprise n'est que normale.

Citation:
la go devait lap dans son coeur kan tu faisais des manières pour manger ( genre j'ai pas faim ca sonne quelqu'un qui a peur de payer l'addition )

C'est ce que toi tu penses, mais tu n'étais pas dans a tête. Et de toutes façons ce que tu dis là n'a aucun sens, puisqu'il était tout à fait plausible que je puisse ne pas avoir faim à ce moment là, sans pour autant que ca signifie que je n'ai pas envie de payer. la nga ne pouvait donc pas aller jusqu'à penser ca, puisque c'était le tout 1er rencart, et que initialement on n'avait prévu que d'aller prendre un verre.

Citation:
Biffalo gril n'est pas un restaurant en tant que tel enfin a mes yeux.
c'est a se demander avec quelle genre de filles tu traines

Tu fais bien de préciser "à tes yeux". Heuresement que ce ne sont pas tes yeux qui définissent ce qu'est un restau, et ce qui ne l'est pas (Ne t'en déplaise, Buffalo est un restau). Et heuresement que ce n'est pas avec le genre de personne comme toi que je traîne...

la tu poses une fausse remarque, remarque d'ailleurs bête parceque sans objet. Ce n'est pas moi qui ai choisi l'endroit où on est allé manger. Ce n'est pas moi qui ai invité la fille. Le restau a été totalement improvisé par elle et choisi par elle, donc je ne vois pas le rapport avec le "genre de filles" avec lequel je traine. Ca aurait été une whatt ou une antillaise que le même scénario aurait pu se passer : Improviser un restau !

Et puis si tu juges la valeur ou la qualité d'un homme ou d'une femme à l'aune du seul endroit où il ou elle va manger, c'est que tu n'es qu'un individu de petit esprit. Puisque le futile suffit à t'impresionner. Il m'arrive de manger au mac do, pourtant je suis un cadre. Tout comme on aurait pu aller manger sur les champs Elysées, sans que celà ne rende nullement compte de ce que nous valons en terme de qualité physique ou morale. Ceci pour te dire que l'endroit où je vais manger n'a vraiment, mais alors vraiment rien avoir avec les qualités que je peux avoir, ou les valeurs que je peux incarner.

Vraiment, il en faut peu pour t'impressioner toi... Mais en tout cas tes propos ne sont que révélateurs d'une piètre mentalité malheuresement bien ancrée chez les noirs : définir l'être à partir du paraître.


Tendancé !




ma foi je m'attendais a pire
passe une agreable journee Elan


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi tu es toujours comme ca Ziii.
Des que ca te depasse, tu souhaites bonne journee.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne journee a toi aussi Ziii
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Platon a écrit:
Buffalo Grill? C'était quoi, le menu à 15 euros?
Laughing
Gars laisse comme ça pardon Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous n'etes pas bien sur votre forum ci hein.
Donc vous voulez dire quoi?
Que Elan est cheap???
Vous bringez les gos dans quels restau seulement non?
Le way qui est perche la bas sur la Tour Eiffel ou Barack et Michelle dinent souvent qd ils sont a Paris? Come on now People !!!
Est ce que c'est le prix du plat qui fait le gout de la bouffe? Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?