Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les ngas camer et les Ivoiriens (Tokenizer)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Les ngas camer et les Ivoiriens (Tokenizer) Répondre en citant

Tokenizer a écrit:
J'ai remarqué que les gos camers aiment beaucoup la nationalité ivoirienne là. Les récents tiraillements entre certains forumistes dont je tairais les noms -mais qui se reconnaitront - m'ont fait prendre conscience de l'attrait que les aveugles (entendez ivoiriens) ont sur nos soeurs... On sait qu'ils savent chanter (et même!), mais qu'est ce que vous aimez chez les gars là? Qu'est ce qu ils vous gui que nous on ne peut pas vous gui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Re: LES NGAS CAMER ET LES IVOIRIENS (Tokenizer) Répondre en citant

salsa a écrit:
Tokenizer a écrit:
J'ai remarqué que les gos camers aiment beaucoup la nationalité ivoirienne là. Les récents tiraillements entre certains forumistes dont je tairais les noms -mais qui se reconnaitront - m'ont fait prendre conscience de l'attrait que les aveugles (entendez ivoiriens) ont sur nos soeurs... On sait qu'ils savent chanter (et même!), mais qu'est ce que vous aimez chez les gars là? Qu'est ce qu ils vous gui que nous on ne peut pas vous gui?
Du fait qu'ils soient aveugles bro, ils ont développé un sens du toucher inégalé en afrique. Tu comprends donc qu'avec les autres sens en éveils ils soient si opé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
aka mon frère tok ,si certaine ngas camer ya mo les ivoiriens c'est simplement parce que ce sont encore des donneurs de sang(gibier d'amour ou mougou)

nos ngas camer quand elles lancent leurs pierres elles savent bien ou ça vas tomber massa nous ont les "connons"

pour que chaque zolie nga camer compte dans sont compte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanNouaZout a écrit:
je ne pense pas que les ngas camer ya mo les ivoiriens plus que les gars camer.

c'est juste que du fait que la musique ivorienne est en vogue et la cote d'ivoire est l'un des pays phare de l'afrique francophone, alors chez certaines filles ca fait un peu style de dire je siuis avec les ivoiriens, je supporte les ivoiriens et autres, elles sont séduites plus par le rayonnement de la culture ivoirienne que par les gars ivoiriens qu'elles ne connaisent même pas souvent en réalité.

Et peut-etre aussi ya le fait que la cote d'ivoire (et donc les ivoriens) c'est le seul pays en afrique noire francophone qui peut quand même parler quand le camer ouvre la bouche.

moi je suis déja komot avec des ivoriennes, je ne vois pas la diférence d'avec les ngas camer, sauf qu'elles sont quand même un peu moins sauvages...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokenizer a écrit:
Elan, je sais pas si toi tu sortais avec les nonnes ou quoi. Mais les ivoiriennes là savent ête aussi "sauvages" hein! Very Happy

Salsa donc tu plussoies? Les ivoiriens "touchent" mieux que nous? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bro, tu sais, l'amour aujourd'hui est très open, ce que je te recommande, c'est de passer juste une semaine avec un ivoirien surtt laisse toi aller (je ne dirai à personne que tu t'ai laissé touch par un mec...) et juge de toi-même.

Quand je fais une thèse mon ami Tok, je me mets en situation et toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanNouaZout a écrit:
Tokenizer a écrit:
Elan, je sais pas si toi tu sortais avec les nonnes ou quoi. Mais les ivoiriennes là savent ête aussi "sauvages" hein!


je n'ai pas dit qu'elles ne l'étaient pas, j'ai dis qu'elles le sont moins que les camer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

happynjoel a écrit:
J'allais dire la meme chose, bien sur si sauvage est defini par plus grande ouverture sexuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bonaberi
Site Admin


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="missix']
ElanNouaZout a écrit:
je ne pense pas que les ngas camer ya mo les ivoiriens plus que les gars camer.

c'est juste que du fait que la musique ivorienne est en vogue et la cote d'ivoire est l'un des pays phare de l'afrique francophone, alors chez certaines filles ca fait un peu style de dire je siuis avec les ivoiriens, je supporte les ivoiriens et autres, elles sont séduites plus par le rayonnement de la culture ivoirienne que par les gars ivoiriens qu'elles ne connaisent même pas souvent en réalité.

Et peut-etre aussi ya le fait que la cote d'ivoire (et donc les ivoriens) c'est le seul pays en afrique noire francophone qui peut quand même parler quand le camer ouvre la bouche.

moi je suis déja komot avec des ivoriennes, je ne vois pas la diférence d'avec les ngas camer, sauf qu'elles sont quand même un peu moins sauvages...

a là je t'arrete tout de suite comment tu ose dire kil y'a pas de difference entre les nga'a camer et les ivoirienne c'est pas possible elles sont tres differente sur tous les point de vue didon iiiiiiiii la nga'a camer est tres intelligente et futer avec du style alors ke la nga'a ivoirirenne n'arrive mm pas a utiliser les article ( donne moi coca , ty a deja vu koi , ouvre moi frigo ) et toi tu ne vois pas la difference entre les deux les nga'a ivoireinne essaye seulment de faire comme les camer et veux étre au niveau des camer mais elle n'y arriveron pas; kel commence d'abord par parler francais et on en reparle.
kan au gars ivoirien nous autre camer on a rien a leur envié nous avons du style, du gout, du language du charme et j'en passe les nga'a camer qui ce tape les ivoiriens sont seulment des égarers elles vivent peu etre une mauvaise passe, elle se reveilleron peu etre enfin c'est ce que je les souhaite car elles risque de y perdre leur language et article (le,la, un ,des. etc..........).
[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon May 12, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuuh trop bien loool. Je relis le topic et je m y remets. Bravo.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaella



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 23
Localisation: Johannesburg

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeMBEAT CAMER est le MEILLEUR Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Knowledge is Power!


Dernière édition par Gaella le Tue May 13, 2008 12:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaella a écrit:
Le [color=darkred]MBEAT CAMER est le MEILLEUR [/color]Tire la langue Tire la langue Tire la langue


C'est quoi le mbeat?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

a beck ça recommence! Openez vite l'autre rubrik là! Yeuuuuch! Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaella



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 23
Localisation: Johannesburg

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Gaella a écrit:
Le [color=darkred]MBEAT CAMER est le MEILLEUR [/color]Tire la langue Tire la langue Tire la langue


C'est quoi le mbeat?


LE BANG....
_________________
Knowledge is Power!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaella a écrit:
LeMBEAT CAMER est le MEILLEUR Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Shocked Shocked Shocked Hein Mami? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaella a écrit:
Waddle a écrit:
Gaella a écrit:
Le [color=darkred]MBEAT CAMER est le MEILLEUR [/color]Tire la langue Tire la langue Tire la langue


C'est quoi le mbeat?


LE BANG....


Et le Big Bang c'était quoi alors ?
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaella



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 23
Localisation: Johannesburg

MessagePosté le: Tue May 13, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Gaella a écrit:
LeMBEAT CAMER est le MEILLEUR Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Shocked Shocked Shocked Hein Mami? Laughing


OUI non! Laughing Laughing Laughing ou bien j'ais menti!! Cool
_________________
Knowledge is Power!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bang c est le bruit d un tir de fusil non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le gars ci est fou!! Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Wed May 14, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voilà encore de retour avec vos histoires à mourrir de rire!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?