Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Combien gagnez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je dis que hein, si tu es la fiancée de Big Brother et l'amie de Bess, merde, ta vie va terriblement donner hein...

Ou bieung? Laughing Laughing Laughing Laughing Maintenant la il faut juste que je fight pour etre la fiance de Big Brother meme comme il avait deja dit ici qu'il avait deja attache la corde au cou. Le dehors est dure deh!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
Je dis que hein, si tu es la fiancée de Big Brother et l'amie de Bess, merde, ta vie va terriblement donner hein...

Ou bieung? Laughing Laughing Laughing Laughing Maintenant la il faut juste que je fight pour etre la fiance de Big Brother meme comme il avait deja dit ici qu'il avait deja attache la corde au cou. Le dehors est dure deh!
Il faut faire comme certaines filles camers qui pensent souvent que comme le gars est du même ethnie qu'eux il va quitter l'autre nga et les épouser. Sa nga n'est pas camer, dont tu as toutes tes chances.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BROTHER



Inscrit le: 21 Dec 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
BIG BROTHER a écrit:
Je peux même dire ici combien je gagne. Tant que mon interlocuteur n’est pas de ma famille, pour moi ce n’est pas un tabou. Je suis 9 500 dollars US net par mois (nous sommes payes en dollars). Et quand le taux de change dollars/cfa monte, nous sommes en haut.

Moi je t'avais soutenu sur l'histoire des ONG hein, c'est les autres qui t'avaient chassé comme si tu étais une mouche, un grand comme ca, vraiment les bérinautes ci, tous de fous dis donc, sauf toi et moi; donne moi le tuyaux pardon, je veux être ta collègue.


Pour commencer ci bas un lien ou sont publies les postes. Pour les ONGs, ca peut mordre, surtout quand on est en occident car la plupart des headquarters sont en occident.

http://reliefweb.int/jobs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIG BROTHER



Inscrit le: 21 Dec 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
BIG BROTHER a écrit:
Je peux même dire ici combien je gagne. Tant que mon interlocuteur n’est pas de ma famille, pour moi ce n’est pas un tabou. Je suis 9 500 dollars US net par mois (nous sommes payes en dollars). Et quand le taux de change dollars/cfa monte, nous sommes en haut.

Commences à faire de la place dans tes MP Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en passant j'ai quelques cousines au pays là qui ont la CULTURE CAMER et qui savent bien tenir la maison, s'occuper du ventre et du bas ventre, qui peuvent accepter la polygamie facilement, on fait comment alors???? Smile Smile Smile
Pardon laissez BB me répondre hein, les mêle tout là allez le voir en MP, moi c'est public Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


la tu as mal joue car , tu connais mon salaire. Si je vais avec ta cousine, tu lui diras mon salaire...... Madame connait mon salaire mais si j ai une ndjoba, je ne lui dis pas mon salaire


Dernière édition par BIG BROTHER le Fri Jul 06, 2012 9:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
@ Bbcat: tu aurais du t'arreter à tn premier post ds ce sujet Laughing Laughing Laughing Laughing

@ Sujet: entre collègues, nous nous disons combien nous gagnons. Je sais cb gagne mes frère et soeur, et ils savent cb je gagne.
Maintenant, je comprend que certains aient du mal à en parler, surtout now.
Quant à l'emprunt, truly j'y suis très réticente. Ma conseillère bancaire n'arrete pas de faire des propositions à tx plutot convenable, mais rien que d'y penser je me crispe. Et pr l'instant je vis plutot bien sans. Mais je sais que je n'y couperai Confused
Tu gagnes combien alors?
Laughing Laughing Laughing Tu es alors mon collègue? Ou mon frère? Ou ma soeur? Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
@ Bbcat: tu aurais du t'arreter à tn premier post ds ce sujet Laughing Laughing Laughing Laughing

@ Sujet: entre collègues, nous nous disons combien nous gagnons. Je sais cb gagne mes frère et soeur, et ils savent cb je gagne.
Maintenant, je comprend que certains aient du mal à en parler, surtout now.
Quant à l'emprunt, truly j'y suis très réticente. Ma conseillère bancaire n'arrete pas de faire des propositions à tx plutot convenable, mais rien que d'y penser je me crispe. Et pr l'instant je vis plutot bien sans. Mais je sais que je n'y couperai Confused
Tu gagnes combien alors?
Laughing Laughing Laughing Tu es alors mon collègue? Ou mon frère? Ou ma soeur? Laughing Laughing Laughing


Dans quand tu m'appelles souvent bro là, tu me lom hein? Crying or Very sad

la vie est dure...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BROTHER a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
BIG BROTHER a écrit:
Je peux même dire ici combien je gagne. Tant que mon interlocuteur n’est pas de ma famille, pour moi ce n’est pas un tabou. Je suis 9 500 dollars US net par mois (nous sommes payes en dollars). Et quand le taux de change dollars/cfa monte, nous sommes en haut.

Commences à faire de la place dans tes MP Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en passant j'ai quelques cousines au pays là qui ont la CULTURE CAMER et qui savent bien tenir la maison, s'occuper du ventre et du bas ventre, qui peuvent accepter la polygamie facilement, on fait comment alors???? Smile Smile Smile
Pardon laissez BB me répondre hein, les mêle tout là allez le voir en MP, moi c'est public Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


la tu as mal joue car , tu connais mon salaire. Si je vais avec ta cousine, tu lui diras mon salaire...... Madame connait mon salaire mais si j ai une ndjoba, je ne lui dis pas mon salaire


Je te jure sur la tête de Jean Claude Van Damme que je sais garder un secret, muette comme une tombe! Smile
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince Big Brother, pkoi tu nous ca ???kan tu publies tn salaire, c pr k ns ki n avons rien faisons cmt ?yeuchhh la vie ci c est vraimt les niveaux. Rolling Eyes
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
pkoi pas? pt etre k le 1er est + heureux k le second ki gagne gros ms ki ne profite pas trop de son argent.
je reviens on va bien en discuter.


hibiscus a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pardon je reviens + tard.


Tu es toujours attendue ...

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
hibiscus a écrit:
pkoi pas? pt etre k le 1er est + heureux k le second ki gagne gros ms ki ne profite pas trop de son argent.
je reviens on va bien en discuter.


hibiscus a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pardon je reviens + tard.


Tu es toujours attendue ...

AS,
a.m.D.g.


Amato Laughing Laughing Laughing dans quoi me suis je lancée?
bon je vs me defendre coe je le peux.
je disais + haut k certains demandent des crédits et ne s en servent pas a des fins utiles, je connais bcp d etudiants qui par exemple se retrouvent a payer des interets enormes et qui ont passé le temps a jouer la vie avec le crédit qui leur avait été octroyé, ils passent le tps ds les boites, se fringuent a volonté, s achètent par ex. des appareils menagers chers.
kan ils se rendent compte de ce k ils doivent rembourser aors ils ne peuvent k regretter.
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BROTHER a écrit:
PrettyWoman a écrit:
BIG BROTHER a écrit:
Je peux même dire ici combien je gagne. Tant que mon interlocuteur n’est pas de ma famille, pour moi ce n’est pas un tabou. Je suis 9 500 dollars US net par mois (nous sommes payes en dollars). Et quand le taux de change dollars/cfa monte, nous sommes en haut.

Moi je t'avais soutenu sur l'histoire des ONG hein, c'est les autres qui t'avaient chassé comme si tu étais une mouche, un grand comme ca, vraiment les bérinautes ci, tous de fous dis donc, sauf toi et moi; donne moi le tuyaux pardon, je veux être ta collègue.


Pour commencer ci bas un lien ou sont publies les postes. Pour les ONGs, ca peut mordre, surtout quand on est en occident car la plupart des headquarters sont en occident.

http://reliefweb.int/jobs

Merci pour le lien big bro.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'exprimes comme si tu es dans le box des accusés dans un tribunal.
Tu n'as pas à te défendre.
Je souhaite juste comprendre un peu plus ton point de vue.

Je reste toujours perplexe par rapport à tes deux premières interventions sur le sujet ci-dessous. Pourrais-tu développer un peu plus STP ?


hibiscus a écrit:
klk 1 ki gagne bien sa vie est celui la ki vit sans dettes, car si tu touches ton salaire et k 1 partie c pr payer des dettes parfois mm inutiles alors tant pis.


hibiscus a écrit:
pkoi pas? pt etre k le 1er est + heureux k le second ki gagne gros ms ki ne profite pas trop de son argent.


AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
@ Bbcat: tu aurais du t'arreter à tn premier post ds ce sujet Laughing Laughing Laughing Laughing

@ Sujet: entre collègues, nous nous disons combien nous gagnons. Je sais cb gagne mes frère et soeur, et ils savent cb je gagne.
Maintenant, je comprend que certains aient du mal à en parler, surtout now.
Quant à l'emprunt, truly j'y suis très réticente. Ma conseillère bancaire n'arrete pas de faire des propositions à tx plutot convenable, mais rien que d'y penser je me crispe. Et pr l'instant je vis plutot bien sans. Mais je sais que je n'y couperai Confused
Tu gagnes combien alors?
Laughing Laughing Laughing Tu es alors mon collègue? Ou mon frère? Ou ma soeur? Laughing Laughing Laughing


Dans quand tu m'appelles souvent bro là, tu me lom hein? Crying or Very sad

la vie est dure...
My bad Confused Sad
Je ne touche pas le Smic Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
le djoh lui, donne son salaire à tous ceux qui lisent Beri. Laughing Laughing sauf à sa famille. en d'autres termes, il met son salaire sur le net, au vu et au su de tous...sauf sa famille

Tu fais sûrement exprès.

Humm, prettywoman!!!!
C'est exprès que tu as peur qu'une fille au pair te pique ton mari? Ah, c'est du passé certainement... était-il aussi léger que ça? aussi volatil que ça?
Insécurité quand tu nous tiens!

Tu ne diras pas que tu ne l'as pas cherché...

hein père, c'est sûr que tu te dis que tu as tué la cosh et avec quelle barbarie!!! Laughing Laughing

Je continue de croire que tu fais exprès. Prend une corde, attache une extremité à ton cou et l'autre extremité sur un tron d'un arbre. Monte sur l'arbre et saute. Si tu ne fais rien de ce que je te dis, ca veut dire que tu n'as pas bien lu ce que j'ai dit. Donc je répète, c 'est sur que tu fais exprès. Ton explication sur Platon le prouve. Laughing Laughing Laughing Laughing

Hein mère, c'est sûr que tu te disais que tu as tué avec la cosh avec ton "tu fais certainement exprès" et avec quelle non barbarie!!!

t'es libre de croire ce que tu veux, tout comme t'étais libre de trembler en croyant qu'une gosse pourrait te piquer ton mari. Tu sais, sur tes croyances, je n'ai aucun pouvoir.
En passant, ta corde, tu peux de la passer au cou si ta fille au-pair te fait autant chier et si ton mari ne te satisfait pas comme tu le désires...il préfère peut-être la gosse au-pair qui a plus de manière que toi Wink du moins, c'est ce que je crois...mais je sais que de mes croyances, tu te torches le cul; n'est ce pas? Rolling Eyes Rolling Eyes

maintenait, trêve de bavardage, vas t'occuper de ta progéniture, ils valent beaucoup plus que ce monde virtuel Wink

waaaa mon cher tu es decidé hein, continue alors.

Pour la petite histoire néanmoins, j'en suis à ma 3e au pair, donc tremblement... faudra trouver autre chose deh, et la moyenne d'âge c'est 23 ans. Donc gosse euhhh...

Et mes gosses, bah ils sont au lit. Et mon mec, va savoir si il fouille les jupons de la au pair en ce moment. Mais sois en sûr, je tremble toujours hein, qui es fou mon ami? Tu crois que je vais fermer les yeux sur une rêveuse qui se fourvoie à convoiter le diamant qu'il est? Surtout que toute femme, même gosse, sait que les gars non seulement double-couillards mais en plus en acier sont plus rare que le diamant. Qui est fou mon ami? En tout cas pas moi.

lol ok j'ai compris
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Jul 07, 2012 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol attendez que FF voit ce sujet.

Mon salaire est dans le negatif je work pour payer mes dettes. Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
big brother as gagner direct les ressé ici sur beri hein

gars j'ai ya ton modèle c'est entrer répé,la mouille seras frais du man Smile Wink

seulement quand j'ai lue ton salaire si j'etais une nga moi meme je faisais un tour dans tes Mp dis don,on n'est où là ?,avec le dehors qui ne carresse pas l'adverssaire là

surtout que sur beri y'a plein de chomeur,etudiant,sans kaolo,nguémé naturel (moi Shocked ),ouvrier du SMIC,bref des gens au salaire de plongeur de restaurant répé Laughing

yeuch massa je suis vraiment venue accompagner les autre dans ce monde hein Shocked

big brother gagne tous les ressé dis donc

çaaaaaaaaaa j'vais moi tourjours dis que tatchape l'ecole que tu as piack pour aller faire le poss là(ramasser les vielle tolle et vendre )là tu vas finirs nguémé voila ça noor,d'autre on des salaire de massa tu est là avec ton salaire de mutuelle Confused Confused Confused Confused Confused Sad


Laughing Laughing Laughing tu as deja la voiture c est essentiel Laughing Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
big brother as gagner direct les ressé ici sur beri hein

gars j'ai ya ton modèle c'est entrer répé,la mouille seras frais du man Smile Wink

seulement quand j'ai lue ton salaire si j'etais une nga moi meme je faisais un tour dans tes Mp dis don,on n'est où là ?,avec le dehors qui ne carresse pas l'adverssaire là

surtout que sur beri y'a plein de chomeur,etudiant,sans kaolo,nguémé naturel (moi Shocked ),ouvrier du SMIC,bref des gens au salaire de plongeur de restaurant répé Laughing

yeuch massa je suis vraiment venue accompagner les autre dans ce monde hein Shocked

big brother gagne tous les ressé dis donc

çaaaaaaaaaa j'vais moi tourjours dis que tatchape l'ecole que tu as piack pour aller faire le poss là(ramasser les vielle tolle et vendre )là tu vas finirs nguémé voila ça noor,d'autre on des salaire de massa tu est là avec ton salaire de mutuelle Confused Confused Confused Confused Confused Sad


Laughing Laughing Laughing tu as deja la voiture c est essentiel Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jul 10, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je gagne les revenus de Béri.

D'ailleurs allez cliquer sur les pubs, je n'ai pas trop de sous en ce moment.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Jul 10, 2012 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Moi je gagne les revenus de Béri.

D'ailleurs allez cliquer sur les pubs, je n'ai pas trop de sous en ce moment.

H.a.R. Cool

J'avais déja dit que le genre que tu déranges là, ca ne peut être que la pauvreté. Heureusement que je ne t'ai jamais ya. Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denzel



Inscrit le: 15 Jun 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Wed Jul 11, 2012 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Moi je gagne les revenus de Béri.

D'ailleurs allez cliquer sur les pubs, je n'ai pas trop de sous en ce moment.

H.a.R. Cool

Comment beri se fait les dos?? en clickant sur les pubs..ca vous gui les dos?? Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?