Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
Magne, dont si un gars est laid comme le poux s'il a les dos, tu vas que toi dire oui hein!
ma cherie Britt. sil est laid mais a les dos le boulot la bougna et le kaolo je ss dedans pieds et mains lies. laideur la c vs ki voyez ca... ts les autres elements cites plus haut vt couvrir sa laideur Laughing Laughing Laughing d'ailleurs c la laideur kon mange? 2015 approche oh ne te bats pas chez Fred ou Makanaki pr kil te mettent ds la maison restes la tu cherches le plus bo du monde ns serons devant Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Eloïcha a écrit:
Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
Magne, dont si un gars est laid comme le poux s'il a les dos, tu vas que toi dire oui hein!
ma cherie Britt. sil est laid mais a les dos le boulot la bougna et le kaolo je ss dedans pieds et mains lies. laideur la c vs ki voyez ca... ts les autres elements cites plus haut vt couvrir sa laideur Laughing Laughing Laughing d'ailleurs c la laideur kon mange? 2015 approche oh ne te bats pas chez Fred ou Makanaki pr kil te mettent ds la maison restes la tu cherches le plus bo du monde ns serons devant Cool
Ma chérie, est ce que la vie c'est la concurrence, c'est chacun qui sait ce qui est bien pour lui. Tu vas venir gater mon voyage pour cancùn comme ça comme les blagues. Peut être que Makanaki envisageait de me mettre dedans hein! Lui qui croyait que j'avais barrer fred.
Magne moi je ne fais pas la concurrence, le mariage n'est pas une fin en soi, je n'ai jamais entendu qu'une femme est morte à cause du célibat par contre j'ai déjà entendu que le mariage a tué une femme. Chaque chose a son temps.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Magne a écrit:
Eloïcha a écrit:
Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
Magne, dont si un gars est laid comme le poux s'il a les dos, tu vas que toi dire oui hein!
ma cherie Britt. sil est laid mais a les dos le boulot la bougna et le kaolo je ss dedans pieds et mains lies. laideur la c vs ki voyez ca... ts les autres elements cites plus haut vt couvrir sa laideur Laughing Laughing Laughing d'ailleurs c la laideur kon mange? 2015 approche oh ne te bats pas chez Fred ou Makanaki pr kil te mettent ds la maison restes la tu cherches le plus bo du monde ns serons devant Cool
Ma chérie, est ce que la vie c'est la concurrence, c'est chacun qui sait ce qui est bien pour lui. Tu vas venir gater mon voyage pour cancùn comme ça comme les blagues. Peut être que Makanaki envisageait de me mettre dedans hein! Lui qui croyait que j'avais barrer fred.
Magne moi je ne fais pas la concurrence, le mariage n'est pas une fin en soi, je n'ai jamais entendu qu'une femme est morte à cause du célibat par contre j'ai déjà entendu que le mariage a tué une femme. Chaque chose a son temps.
je confirme Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne toi même là tu passes sur le marché de béri, tu as même combien de gars sur béri. Petit bandit est passé où jusqu'à je vois que quelqu'un d'autre ne jure que pas toi.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jun 24, 2012 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Magne toi même là tu passes sur le marché de béri, tu as même combien de gars sur béri. Petit bandit est passé où jusqu'à je vois que quelqu'un d'autre ne jure que pas toi.
gars Brit nessa l'etoile de chacun brille??? si ma part commence a briller maintenant je ne peux ke remercier Dieu hein Laughing Brit esse on donne le nombre? on wait slt celui ki va se demarker de la masse non? Petit Pays avait dit on ne perd pas le temps a une femme kon aime, on l'epouse Tire la langue dc Petitbandit est entrain de travailler l'argent de la bague Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Jun 24, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Petit Pays avait dit on ne perd pas le temps a une femme kon aime, on l'epouse Tire la langue dc Petitbandit est entrain de travailler l'argent de la bague Laughing Laughing


bébé Joujou, avec un peu de chance j'ai pu rassembler tout ce que Elan a cité plus haut. Donc je pense qu'il est grand temps que tu commences sérieusement à te battre pour me retenir et me garder, parce que vois-tu je ne suis pas en fer. je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai encore résister aux multiples assauts de Nel Very Happy

je commence à me fatiguer de tes fugues et infidélités.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jun 24, 2012 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
Petit Pays avait dit on ne perd pas le temps a une femme kon aime, on l'epouse Tire la langue dc Petitbandit est entrain de travailler l'argent de la bague Laughing Laughing


bébé Joujou, avec un peu de chance j'ai pu rassembler tout ce que Elan a cité plus haut. Donc je pense qu'il est grand temps que tu commences sérieusement à te battre pour me retenir et me garder, parce que vois-tu je ne suis pas en fer. je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai encore résister aux multiples assauts de Nel Very Happy

je commence à me fatiguer de tes fugues et infidélités.
hein cheri dc maintenant c moi ki doit me battre pr te garder koi... esse je te fuis? je go slt visiter my friend et ma moitie non? et qd je ss labas je ss tjr a la maison mm hein aps de bar, pas de boisson rien. je te suis infidele encore comment? en tt k si tu ne te bats pas voila Foster ki est cho a reprendre lecole pr avoir son bac pr kem me tcha hein dc restes la tu te vantes bien Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
Petit Pays avait dit on ne perd pas le temps a une femme kon aime, on l'epouse Tire la langue dc Petitbandit est entrain de travailler l'argent de la bague Laughing Laughing


bébé Joujou, avec un peu de chance j'ai pu rassembler tout ce que Elan a cité plus haut. Donc je pense qu'il est grand temps que tu commences sérieusement à te battre pour me retenir et me garder, parce que vois-tu je ne suis pas en fer. je ne sais pas pendant combien de temps je pourrai encore résister aux multiples assauts de Nel Very Happy

je commence à me fatiguer de tes fugues et infidélités.
hein cheri dc maintenant c moi ki doit me battre pr te garder koi... esse je te fuis? je go slt visiter my friend et ma moitie non? et qd je ss labas je ss tjr a la maison mm hein aps de bar, pas de boisson rien. je te suis infidele encore comment? en tt k si tu ne te bats pas voila Foster ki est cho a reprendre lecole pr avoir son bac pr kem me tcha hein dc restes la tu te vantes bien Laughing Laughing Laughing
Tu as bien parlé sur l'ocre ci.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
S'il te manque juste 2 points, alors tu es à 4/6 non?

Tu as raison, je me suis trompé d'erreur. Je suis à 4/6 effectivement.

Et toi ?


Tendancé !


Moi j'ai au moins 8/6, puisque j'ai au moins 2 ou 3 critères en plus de ceux que tu as listés là.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 12:18 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
S'il te manque juste 2 points, alors tu es à 4/6 non?

Tu as raison, je me suis trompé d'erreur. Je suis à 4/6 effectivement.

Et toi ?


Tendancé !


Moi j'ai au moins 8/6, puisque j'ai au moins 2 ou 3 critères en plus de ceux que tu as listés là.


ca c'est vraiment du Waddle ca.
tjr venir se la jouer Very Happy

donne nous alors les 2 trucs de plus que tu as on voit. Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:
S'il te manque juste 2 points, alors tu es à 4/6 non?

Tu as raison, je me suis trompé d'erreur. Je suis à 4/6 effectivement.

Et toi ?


Tendancé !


Moi j'ai au moins 8/6, puisque j'ai au moins 2 ou 3 critères en plus de ceux que tu as listés là.
ahahah tout à fait man Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

silazor a écrit:
Waddle a écrit:

Moi j'ai au moins 8/6, puisque j'ai au moins 2 ou 3 critères en plus de ceux que tu as listés là.

ca c'est vraiment du Waddle ca.
tjr venir se la jouer Very Happy

donne nous alors les 2 trucs de plus que tu as on voit. Very Happy


1- Il s'appelle Waddle: Pour tester le poids de cela, go à une fête camerounaise ici en Mbeng et tu dis que c'est toi Waddle de Bonabeeri.com, man tu auras seulement besoin d'un camion pour embarquer toutes les filles qui vont tomber derrière toi.

2- Tu as vu sa foto sous la douche? Mets la foto là sur ton profil facebook et en moins de 2h, tu as plus de likes ke P Diddy.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 12:33 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
Waddle a écrit:

Moi j'ai au moins 8/6, puisque j'ai au moins 2 ou 3 critères en plus de ceux que tu as listés là.

ca c'est vraiment du Waddle ca.
tjr venir se la jouer Very Happy

donne nous alors les 2 trucs de plus que tu as on voit. Very Happy


1- Il s'appelle Waddle: Pour tester le poids de cela, go à une fête camerounaise ici en Mbeng et tu dis que c'est toi Waddle de Bonabeeri.com, man tu auras seulement besoin d'un camion pour embarquer toutes les filles qui vont tomber derrière toi.

2- Tu as vu sa foto sous la douche? Mets la foto là sur ton profil facebook et en moins de 2h, tu as plus de likes ke P Diddy.
ahahahah tres drole prof Laughing
donc man waddle sous la douche est irrésistible hein ? gars tu doi avoir raison hein
et en plus il sait discuter au moins 3jours sans se fatigué ,les nga adorent les homme qui durent hein Very Happy Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
Waddle a écrit:

Moi j'ai au moins 8/6, puisque j'ai au moins 2 ou 3 critères en plus de ceux que tu as listés là.

ca c'est vraiment du Waddle ca.
tjr venir se la jouer Very Happy

donne nous alors les 2 trucs de plus que tu as on voit. Very Happy


1- Il s'appelle Waddle: Pour tester le poids de cela, go à une fête camerounaise ici en Mbeng et tu dis que c'est toi Waddle de Bonabeeri.com, man tu auras seulement besoin d'un camion pour embarquer toutes les filles qui vont tomber derrière toi.

2- Tu as vu sa foto sous la douche? Mets la foto là sur ton profil facebook et en moins de 2h, tu as plus de likes ke P Diddy.


il ya lui et son frere Nji.
les 2 gars là à eux seuls ont ramassé toutes les filles de Bonaberi.
on va faire comment ?
nous les otres gars nessa on n'est nous devenu sauf que transparent?

Bess a meme dit que je ne suis Rien. ess'il ya koi?

lep seulement noor papi .
en tt cas je vais aussi aller me filmer sous la douche on ne sait jamais
Smile
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 1:35 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
Waddle a écrit:

Moi j'ai au moins 8/6, puisque j'ai au moins 2 ou 3 critères en plus de ceux que tu as listés là.

ca c'est vraiment du Waddle ca.
tjr venir se la jouer Very Happy

donne nous alors les 2 trucs de plus que tu as on voit. Very Happy


1- Il s'appelle Waddle: Pour tester le poids de cela, go à une fête camerounaise ici en Mbeng et tu dis que c'est toi Waddle de Bonabeeri.com, man tu auras seulement besoin d'un camion pour embarquer toutes les filles qui vont tomber derrière toi.

2- Tu as vu sa foto sous la douche? Mets la foto là sur ton profil facebook et en moins de 2h, tu as plus de likes ke P Diddy.


en tt cas je vais aussi aller me filmer sous la douche on ne sait jamais
Smile
hein mon vieux? Laughing Laughing donc tu crois que le tout c'est de se filmer sous la douche? ou alors tu mimbah que c'est la douche qui rend Waddle irrésistible?
Dans tous les cas, moi j'avais essayé et je le regrette aujourd'hui. j'ai send la foto à une nga que je draguais depuis from 2ans et qui commençait même déjà à fall. dès qu'elle a vu ma photo, elle m'a seulement send un sms pour me dire d’effacer ses number de telef, son email et tout ce qui la concerne, de la forget. J'ai wanda que hein Shocked Shocked Shocked

C'est là que sa meilleure pôte me dit après que: "James, quand tu n'es pas beau, ne force pas, ne joue pas au beau, tu apparais plutôt ridicule"
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je ya souvent certaines ngas tell que aka la bougna ne leur dit rien et tout. Que ca n’a aucun effet de séduction sur elle. MOUF ! Pardon arrêtez de mentir ! la bougna c’est le 2ème argument de séduction après le work. Ca’adire pour séduire une nga (surtout une daki), il y’a une série d’arguments à avoir. Mais tous les arguments ne sont pas logés à la même enseigne. Voici la hiérarchie :

1-Le work : C’est l’argument le plus fort face à une nga, car à lui seul cet argument entraine tous les autres. Quand tu as un mo work, du coup ca te donne une force de frappe financière assez consistante qui te permet de pouvoir te buy ce que tu veux : bougna, , fringues, voyages etc. En fait le bon work est synonyme de flop de dos, or les ngas c’est les dos.

2-la bougna : argument de taille même quand on n’a pas flop de dos. L’atout principal de la bougna c’est que ca séduit la nga avant même que tu ne lui ai spik. de plus, ca te permet d’aborder la nga sans lui parler, il suffit juste de klaxonner comme ca pam pam, direct la nga makam et elle grap dans la bougna, tendancé !

3-la piaule : Mon gars quand tu as une mo piaule hein, ca’adire ca ne donne qu’ une seule envie à la choa : venir long avec toi dedans. Donc les gars invertissez dans le confort de votre piaule. En plus, quand tu as ta piaule à toi, tu es différent de celui qui cotche avec quelqu’un ou qui long avec les gens. Quand tu as ta loko, du coup la nga est plus motivée de kèm par exemple couk chez toi pour te mettre à l’aise. Aussi, elle sera moins encline à vouloir à tout prix back chez elle pour ne pas louper le last métro. Un mot lit, ca donne l’envie d’y nang en latcho, tendancé !

4-la fraîcheur : Un djo peut ne pas être beau, mais il peut être charmant grâce à son style, c'est-à-dire sa façon de tchomé (s’habiller). Un gars qui est gnai mais qui tchomé mo, n’est pas moins avantagé devant une nga qu’un djo qui est beau, mais qui ne kno pas tchomé, ou qui n’a pas les dos pour bien tchomé. Donc on ne blague même pas un peu avec le style mon ami.

5-Le parlé : un djo qui a du bagout, ca’adire le verbe, est plus apte à convaincre une nga qu’un djo qui cherche ses mots. Savoir placer le mot à la petite c’est tout un art. Un art qui s’allie très bien avec une touche d’humour. Vous-même vous knowé que les ngas aiment lap, or femme qui rit, signifie à moitié dans ton lit…

6-Le ndang : Gars nous vivons à l’ère du nkouali, donc quand tu as ton ndang, tu es en phase avec ton temps. Sécurises ton kaolo tranquillement, tu vas mouiller le crane de celles qui ont les titre de séjour de un-un an là. Autre avantage c’est que le ndang te permet de kièp internationalement, parceque vu que ton ndang t’offre des facilités pour voyager dans le monde, tu seras un de ces tabacouilleurs itinérants mon ami. Tu go au pays quand tu veux, tu kèm en Mbeng quand tu veux, et dans tous ces endroits là, tu as les nchoutous à ta disposition. Au pays elle rêve que tu vas la faire monter grace à ton ndang, tandis qu’en mbeng elle rêve que tu vas lui éviter une expulsion avec ton ndang.

Voilà donc les arguments à mettre en avant pour valider une nga…Si toi le djo tu réunis tous les 6 arguments ci, gars tu kno quoi, tu es tout simplement imbarrable. Les gars calculez votre note et voyez où vous vous situez.

Il faut interprétez votre résultat ainsi qu’il suit :

0/6 : Gars tu es un mbouyou messana, ca’adire un chevrier de 1ère ! Tu es pire qu’en solde, tu mérites de sortir carrément des rayons car tu es invendable sur le marché, aucune nga ne te veut.

1/6 : Membre, ton cas est laid, tu ya non ? si tu ne fais rien hein, tu vas finir comme Light, ca’adire en bon jachéreux. Ouh ouh jachéreux ! Ouh Ouh jachéreux !

2/6 : Bon gars, tes jours en jachère sont comptés, mais il reste beaucoup à faire. C’est vrai que le dehors est dur, mais fais encore plus d’effort. Tu es presque à la moitié du chemin. Bientôt tu pourras kièp les ngas potables.

3/6 : Gars c’est bien, tu as les ngas, tu donnes, mais d'autres font mieux que toi.

4/6 : Gars tu es un djo valable tu ya non. Respect ! Mon frère, on fait comment pour avoir flop de ngas comme toi non ? Oui bon, tu as flop de ngas, si tu avais deux arguments de plus, toutes tes ngas seraient mo.

5/6 : Gars ton prix es élevé jusqu’ààààà… toi-même tu n’a pas l’idée ! Mon gars je respecte la qualité de ngas que tu kièp. Quel djo te peut ici dehors mon frère ? Ah si, le djo qui a 6/6 te tcha ta plus mo nga.

6/6 : Wouoooooo le grand maître, gars on porte ton sac mon frère, aucune nga ne peut te barrer. Je serai le 1er à te gui ma réssé, tellement tu es un djo valable.

Moi pour le moment je suis à 4/6, ca’adire il me manque la bougna et le ndang pour être au top de chez top… Voilà ca que j'ai déclaré ma part. a vous maintenant...tendancé !



tu as un drôle de raisonnement ... si l objectif c´est "nkiep" alors bcp de gens s´en sorte plûtot bien sans aucun de ces critères...



Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3:17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3:18
Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
3:19
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
3:20
Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées ;
3:21
mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Tatchape a écrit:

et en plus il sait discuter au moins 3jours sans se fatigué ,les nga adorent les homme qui durent hein Very Happy Wink


Ah bon, c'est comme ça qu'on appelle ça ! Moi je croyais qu'on disait "tabacouiller"
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahah Laughing Laughing Laughing Silazor et Professeur c koi av la jalousie sur Waddle. vs n'avez ka vs battre aussi a avoir au moins 5 des 6 criteres pr embarker les ngas hein la vie est tres simple voyez vous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing au lieu de Jalouser Waddle et Nji commencez a vs battre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jun 25, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nooo moi j'ai accepter que les deux là ma pach hein Laughing
qu'il gagne massa

l'affaire de douche de man waddle c'est quelque chose hein,quand tu vois sont regard sur la photo j'imagine ce que dois ressentir une ressé camer mon ami



pour que chaque douche compte
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?