Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

1-Le work : C’est l’argument le plus fort face à une nga, car à lui seul cet argument entraine tous les autres. Quand tu as un mo work, du coup ca te donne une force de frappe financière assez consistante qui te permet de pouvoir te buy ce que tu veux : bougna, , fringues, voyages etc. En fait le bon work est synonyme de flop de dos, or les ngas c’est les dos.

2-la bougna : argument de taille même quand on n’a pas flop de dos. L’atout principal de la bougna c’est que ca séduit la nga avant même que tu ne lui ai spik. de plus, ca te permet d’aborder la nga sans lui parler, il suffit juste de klaxonner comme ca pam pam, direct la nga makam et elle grap dans la bougna, tendancé !

3-la piaule : Mon gars quand tu as une mo piaule hein, ca’adire ca ne donne qu’ une seule envie à la choa : venir long avec toi dedans. Donc les gars invertissez dans le confort de votre piaule. En plus, quand tu as ta piaule à toi, tu es différent de celui qui cotche avec quelqu’un ou qui long avec les gens. Quand tu as ta loko, du coup la nga est plus motivée de kèm par exemple couk chez toi pour te mettre à l’aise. Aussi, elle sera moins encline à vouloir à tout prix back chez elle pour ne pas louper le last métro. Un mot lit, ca donne l’envie d’y nang en latcho, tendancé !

4-la fraîcheur : Un djo peut ne pas être beau, mais il peut être charmant grâce à son style, c'est-à-dire sa façon de tchomé (s’habiller). Un gars qui est gnai mais qui tchomé mo, n’est pas moins avantagé devant une nga qu’un djo qui est beau, mais qui ne kno pas tchomé, ou qui n’a pas les dos pour bien tchomé. Donc on ne blague même pas un peu avec le style mon ami.

5-Le parlé : un djo qui a du bagout, ca’adire le verbe, est plus apte à convaincre une nga qu’un djo qui cherche ses mots. Savoir placer le mot à la petite c’est tout un art. Un art qui s’allie très bien avec une touche d’humour. Vous-même vous knowé que les ngas aiment lap, or femme qui rit, signifie à moitié dans ton lit…

6-Le ndang : Gars nous vivons à l’ère du nkouali, donc quand tu as ton ndang, tu es en phase avec ton temps. Sécurises ton kaolo tranquillement, tu vas mouiller le crane de celles qui ont les titre de séjour de un-un an là. Autre avantage c’est que le ndang te permet de kièp internationalement, parceque vu que ton ndang t’offre des facilités pour voyager dans le monde, tu seras un de ces tabacouilleurs itinérants mon ami. Tu go au pays quand tu veux, tu kèm en Mbeng quand tu veux, et dans tous ces endroits là, tu as les nchoutous à ta disposition. Au pays elle rêve que tu vas la faire monter grace à ton ndang, tandis qu’en mbeng elle rêve que tu vas lui éviter une expulsion avec ton ndang.

Voilà donc les arguments à mettre en avant pour valider une nga…Si toi le djo tu réunis tous les 6 arguments ci, gars tu kno quoi, tu es tout simplement imbarrable. Les gars calculez votre note et voyez où vous vous situez.

Il faut interprétez votre résultat ainsi qu’il suit :

0/6 : Gars tu es un mbouyou messana, ca’adire un chevrier de 1ère ! Tu es pire qu’en solde, tu mérites de sortir carrément des rayons car tu es invendable sur le marché, aucune nga ne te veut.

1/6 : Membre, ton cas est laid, tu ya non ? si tu ne fais rien hein, tu vas finir comme Light, ca’adire en bon jachéreux. Ouh ouh jachéreux ! Ouh Ouh jachéreux !

2/6 : Bon gars, tes jours en jachère sont comptés, mais il reste beaucoup à faire. C’est vrai que le dehors est dur, mais fais encore plus d’effort. Tu es presque à la moitié du chemin. Bientôt tu pourras kièp les ngas potables.

3/6 : Gars c’est bien, tu as les ngas, tu donnes, mais d'autres font mieux que toi.

4/6 : Gars tu es un djo valable tu ya non. Respect ! Mon frère, on fait comment pour avoir flop de ngas comme toi non ? Oui bon, tu as flop de ngas, si tu avais deux arguments de plus, toutes tes ngas seraient mo.

5/6 : Gars ton prix es élevé jusqu’ààààà… toi-même tu n’a pas l’idée ! Mon gars je respecte la qualité de ngas que tu kièp. Quel djo te peut ici dehors mon frère ? Ah si, le djo qui a 6/6 te tcha ta plus mo nga.

6/6 : Wouoooooo le grand maître, gars on porte ton sac mon frère, aucune nga ne peut te barrer. Je serai le 1er à te gui ma réssé, tellement tu es un djo valable.

Moi pour le moment je suis à 4/6, ca’adire il me manque la bougna et le ndang pour être au top de chez top… Voilà ca que j'ai déclaré ma part. a vous maintenant...tendancé !



Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 6:19 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 2:57 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Fred n'a pas la bougna mais on est bien ensemble non

Gars tell à Fred que hein :

0/6 : Gars tu es un mbouyou messana, ca’adire un chevrier de 1ère ! Tu es pire qu’en solde, tu mérites de sortir carrément des rayons car tu es invendable sur le marché, aucune nga ne te veut.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3/5 pour moi.
j'espere que d'ici fin 2012 j'aurais le ndang Smile ca va me propulsé directement à 5/5 mon ami.
normalement je peux déja avoir la bougna mais comme je veux economiser pr dou un autre way avec mes dos alors je wait encore. Cool

gars il ya une mbindi jachere pr le moment mais pas le genre de Ligth la papa . d'ailleurs d'anbientot je sors même de ca . je dois seulement bien tracer mes equations . tan daaaaaaaaaan céeeeeeeeeeeeeeeee! Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je ya souvent certaines ngas tell que aka la bougna ne leur dit rien et tout. Que ca n’a aucun effet de séduction sur elle. MOUF ! Pardon arrêtez de mentir ! la bougna c’est le 2ème argument de séduction après le work. Ca’adire pour séduire une nga (surtout une daki), il y’a une série d’arguments à avoir. Mais tous les arguments ne sont pas logés à la même enseigne. Voici la hiérarchie :

1-Le work : C’est l’argument le plus fort face à une nga, car à lui seul cet argument entraine tous les autres. Quand tu as un mo work, du coup ca te donne une force de frappe financière assez consistante qui te permet de pouvoir te buy ce que tu veux : bougna, , fringues, voyages etc. En fait le bon work est synonyme de flop de dos, or les ngas c’est les dos.

2-la bougna : argument de taille même quand on n’a pas flop de dos. L’atout principal de la bougna c’est que ca séduit la nga avant même que tu ne lui ai spik. de plus, ca te permet d’aborder la nga sans lui parler, il suffit juste de klaxonner comme ca pam pam, direct la nga makam et elle grap dans la bougna, tendancé !

3-la piaule : Mon gars quand tu as une mo piaule hein, ca’adire ca ne donne qu’ une seule envie à la choa : venir long avec toi dedans. Donc les gars invertissez dans le confort de votre piaule. En plus, quand tu as ta piaule à toi, tu es différent de celui qui cotche avec quelqu’un ou qui long avec les gens. Quand tu as ta loko, du coup la nga est plus motivée de kèm par exemple couk chez toi pour te mettre à l’aise. Aussi, elle sera moins encline à vouloir à tout prix back chez elle pour ne pas louper le last métro. Un mot lit, ca donne l’envie d’y nang en latcho, tendancé !

4-la fraîcheur : Un djo peut ne pas être beau, mais il peut être charmant grâce à son style, c'est-à-dire sa façon de tchomé (s’habiller). Un gars qui est gnai mais qui tchomé mo, n’est pas moins avantagé devant une nga qu’un djo qui est beau, mais qui ne kno pas tchomé, ou qui n’a pas les dos pour bien tchomé. Donc on ne blague même pas un peu avec le style mon ami.

5-Le parlé : un djo qui a du bagout, ca’adire le verbe, est plus apte à convaincre une nga qu’un djo qui cherche ses mots. Savoir placer le mot à la petite c’est tout un art. Un art qui s’allie très bien avec une touche d’humour. Vous-même vous knowé que les ngas aiment lap, or femme qui rit, signifie à moitié dans ton lit…

6-Le ndang : Gars nous vivons à l’ère du nkouali, donc quand tu as ton ndang, tu es en phase avec ton temps. Sécurises ton kaolo tranquillement, tu vas mouiller le crane de celles qui ont les titre de séjour de un-un an là. Autre avantage c’est que le ndang te permet de kièp internationalement, parceque vu que ton ndang t’offre des facilités pour voyager dans le monde, tu seras un de ces tabacouilleurs itinérants mon ami. Tu go au pays quand tu veux, tu kèm en Mbeng quand tu veux, et dans tous ces endroits là, tu as les nchoutous à ta disposition. Au pays elle rêve que tu vas la faire monter grace à ton ndang, tandis qu’en mbeng elle rêve que tu vas lui éviter une expulsion avec ton ndang.

Voilà donc les arguments à mettre en avant pour valider une nga…Si toi le djo tu réunis tous les 6 arguments ci, gars tu kno quoi, tu es tout simplement imbarrable. Les gars calculez votre note et voyez où vous vous situez.

Il faut interprétez votre résultat ainsi qu’il suit :

0/6 : Gars tu es un mbouyou messana, ca’adire un chevrier de 1ère ! Tu es pire qu’en solde, tu mérites de sortir carrément des rayons car tu es invendable sur le marché, aucune nga ne te veut.

1/6 : Membre, ton cas est laid, tu ya non ? si tu ne fais rien hein, tu vas finir comme Light, ca’adire en bon jachéreux. Ouh ouh jachéreux ! Ouh Ouh jachéreux !

2/6 : Bon gars, tes jours en jachère sont comptés, mais il reste beaucoup à faire. C’est vrai que le dehors est dur, mais fais encore plus d’effort. Tu es presque à la moitié du chemin. Bientôt tu pourras kièp les ngas potables.

3/6 : Gars c’est bien, tu as les ngas, tu donnes, mais d'autres font mieux que toi.

4/6 : Gars tu es un djo valable tu ya non. Respect ! Mon frère, on fait comment pour avoir flop de ngas comme toi non ? Oui bon, tu as flop de ngas, si tu avais deux arguments de plus, toutes tes ngas seraient mo.

5/6 : Gars ton prix es élevé jusqu’ààààà… toi-même tu n’a pas l’idée ! Mon gars je respecte la qualité de ngas que tu kièp. Quel djo te peut ici dehors mon frère ? Ah si, le djo qui a 6/6 te tcha ta plus mo nga.

6/6 : Wouoooooo le grand maître, gars on porte ton sac mon frère, aucune nga ne peut te barrer. Je serai le 1er à te gui ma réssé, tellement tu es un djo valable.

Moi pour le moment je suis à 3/6, ca’adire il me manque la bougna et le ndang pour être au top de chez top… Voilà ca que j'ai déclaré ma part. a vous maintenant...tendancé !



S'il te manque juste 2 points, alors tu es à 4/6 non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Waddle a écrit:
S'il te manque juste 2 points, alors tu es à 4/6 non?

Tu as raison, je me suis trompé d'erreur. Je suis à 4/6 effectivement.

Et toi ?


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les filles ? c'est koa les arguments de séduction ??
en tt Ka ma chérie a fini ses études (et est la seule fille des states à ...... non j'avais dit ke je ne dis plus ça ) dc ça me suffit coe argument de séduction pr elle et g crois kel ne regade pas tes arguments la dèèh(dc pardon modifie ce ke tu as dit la faut dire "ttes les filles dakki sauf jojo") sinon je n'aurai eu aucune chance hein Jojo ou bien ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah hein man elan Laughing
gars tu as tout compris dans ce dehors hein
gars mbindi divers hein
il y'as plus de 10ans ici à mbeng ,à mes debut koi j'etais carrément 0/6 dans ce dehors man
c'est à dire que j'etais devenue tellment un genre devant les nga black dès que j'ouvrais ma bouche pour topo que je suis un ngoundiste hein ,elle ne me loukais meme pas hein(bon faut dire que moi meme je ne les regardais pas hein lol)dis donc je devais go où avec les nga nguémé comme ça?deja que les filles black ici dehors sont nguémé grave surtout les etudiante hein mais viens les voir mousser Very Happy

donc quand le debut du nkouali(sejour ) est inta là l'homme est subitement très mignion au yeux de ressé black hein,une nga black etudiante qui avant ne me loukais pas m'as dis un jour dans un divers (j'avais deja le nkouali),oooh fidèleeeeee tu est trop chou Razz ,vraiment tu me fais trop rire dans tes topo hein ,c'est pour ça que j'aime moi te voir hein Shocked yémbééééééé don avant mes divers ne te faisais pas rire mami? pourtant c'est le mem degargment hein Laughing(comme koi si tu ne connais pas la valeur de ton kaolo la fille camer te le dirais hein lol)

nessa quand j'ai pus j'ai baye ma premiere bougna nooor ,une mazda climatisé et qui donnais grave ,wombooooooooooooo je suis devenue direct quand je portais certaine réssé hein le nouveau brad pitt version gangté Razz
d'ailleur une fois je go tcha une groupe d'etudiante copine d'une de mes sista pour les bring en boite retrouver ma ressé,dans la bougna je met la clim et je lance un ndedi dibango (wa) okooooooooooooooo je sentais comment les ressé avec deja sommeil dans la voiture man ,mouuuuuuuuf midé quand ta voiture repond hein tu est en haut comme panthère zuimanto hein lol,celle qui etais à la cabine là(très jolie) me regardais et tout ce que je disais les faisaient rire jusqu'aaaaaaaa Shocked (vraiment l'amour le vrai n'est jamais loin d'une carrosserie hein )
d'ailleur apres ça ma sista n'arrettais pas de me dire comment ses filles là me trouve sympa (entendez bien pour etre avec hein lol)
et quand le work et le nkouali plafond (bordeau) est entrer vrai vrai là ,en ce moment là l'homm est devenue carrément un mariable devant les ressé hein ,yeuch dis donc dans ce monde de mbeng si tu n'as rien prepare calmement ton écrémé tu lache ça au mur en silence hein Confused Confused
d'ailleur meme devant une ressé qui as elle aussi les kaolo là tu est bien vue hein car mariable (pour le romantisme on repasseras hein ) Laughing

bon man pour la fraicheur là c'est imparable gars,quand l'homme se fache là et veus commot en respo à une soirée,je commot un complet veste 3 bouton et une cravate elegant,je commot la bougna bien laver,je poute le nkouali en lieu sur
mafffffffffff mouff midé en ce moment là comme dirais man ELAN ,j'ai une haute estime de moi et de ma grande valeur Very Happy Razz(bon oui je me sens hein lol)

donc les gars ,pour etre beau devant les nga,faut d'abord avoir ton nkouali et ton work,le reste ne les interressent pas du tout,la beauté interieure c'est pour les aveugle hein nous on voit Laughing

pardon ne me tuer pas oooh c'est trop de warre qui m'on traumatiser hein Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mon petit bamiléké, toujours égal à lui-même Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:02 am    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Eloïcha a écrit:
Fred n'a pas la bougna mais on est bien ensemble non

Gars tell à Fred que hein :

0/6 : Gars tu es un mbouyou messana, ca’adire un chevrier de 1ère ! Tu es pire qu’en solde, tu mérites de sortir carrément des rayons car tu es invendable sur le marché, aucune nga ne te veut.


Tendancé !
Tu sais que je suis laide, moi je veux Fred, comment peux dire qu'il ne passe pas sur le marché.
la panique, Fred n'est pas un mec superficiel,. Ce qui est sur le jour où tu n'auras plus toutes ces choses aucune femme ne te verra.
Alors que Fred, il aura toujours sa nga. On parle comme ça sur béri, mais sans blague, on place Fred devant ta nga, elle lui dit oui et ensuite elle te barre.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, j'ai une question à te poser. Est ce tu as déjà fréquenté les gens qui sont riches dans ta vie?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Elan, j'ai une question à te poser. Est ce tu as déjà fréquenté les gens qui sont riches dans ta vie?

Oui !


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:51 am    Sujet du message: Re: Les 6 arguments à avoir pour kièp les ngas Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Ce qui est sur le jour où tu n'auras plus toutes ces choses aucune femme ne te verra.
Alors que Fred, il aura toujours sa nga. On parle comme ça sur béri, mais sans blague, on place Fred devant ta nga, elle lui dit oui et ensuite elle te barre.

Fred là c'est un mbouyou messana.



Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
Et pour les filles ? c'est koa les arguments de séduction ??

Sa beauté physique.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
Et pour les filles ? c'est koa les arguments de séduction ??
en tt Ka ma chérie a fini ses études (et est la seule fille des states à ...... non j'avais dit ke je ne dis plus ça ) dc ça me suffit coe argument de séduction pr elle et g crois kel ne regade pas tes arguments la dèèh(dc pardon modifie ce ke tu as dit la faut dire "ttes les filles dakki sauf jojo") sinon je n'aurai eu aucune chance hein Jojo ou bien ??
weh cheri ci mine de rien je t'aime qd mm hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
Magne, dont si un gars est laid comme le poux s'il a les dos, tu vas que toi dire oui hein!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
Magne, dont si un gars est laid comme le poux s'il a les dos, tu vas que toi dire oui hein!
et toi brit? Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
Magne, dont si un gars est laid comme le poux s'il a les dos, tu vas que toi dire oui hein!
et toi brit? Smile
Non, le physique compte beaucoup pour moi. Non, mon ami, quand ton gars est frais, même s'il n'a pas la voiture tout le monde témoigne sa beauté hein!
Mes frères ont les voitures, quand je vais quelque part s'ils sont là, ils vont m'amener et même venir me chercher.

Pour moi le matériel c'est rien, ça part et ça vient. Je connais un homme très fortuné qui n'a pas de voiture, c'est son choix.
Vous me faites trop lap, le jour où la voiture est en panne on fait comment on vous barre?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink
Magne, dont si un gars est laid comme le poux s'il a les dos, tu vas que toi dire oui hein!
et toi brit? Smile
Non, le physique compte beaucoup pour moi. Non, mon ami, quand ton gars est frais, même s'il n'a pas la voiture tout le monde témoigne sa beauté hein!
Mes frères ont les voitures, quand je vais quelque part s'ils sont là, ils vont m'amener et même venir me chercher.

Pour moi le matériel c'est rien, ça part et ça vient. Je connais un homme très fortuné qui n'a pas de voiture, c'est son choix.
Vous me faites trop lap, le jour où la voiture est en panne on fait comment on vous barre?
et le jour où il n'as plus les dos pour se rendre frais,on le barre aussi? Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Elan ton post est encore une fois bien argumente.
yep les 6 points la si un djo a ca je ne vois pas kel nga va le barrer ici dehors surtt les africaines coe elles ont les longs yeux coe koi la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yep jai dit Wink

Je te di !

Voici ca que même le grand maître reconnait : Very Happy, waaaaah, le djo ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Commencez à regarder à partir de 3.40, c'est là où les vrais choses sont dites... Tendancé !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?