Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Filmer sa partenaire nue ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jun 15, 2012 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'effacerai les photos sans le lui dire coe ca personne d'autre ne verra les photos.
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jun 15, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
moi j'effacerai les photos sans le lui dire coe ca personne d'autre ne verra les photos.
Et si elle voulais garder alors?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jun 15, 2012 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Voyons, vous aimez souvent tuer des mouches avec des avions ici hein...

Avec "faire un caca nerveux", c'est une des expréssions qui me tue de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denzel



Inscrit le: 15 Jun 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man...fo effacer sans lui dire....ne cherche mme pas a garder une copie.... apres avoir vu la premiere foto, il fallait t'arreter la.... tu put le balock sur ta tete...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
jazziste a écrit:
a moins que tu ais le materiel pour nettoyer le disque dur, le demagnetiser ou le reformatter plusieurs fois, tout ce qui s'y trouve peut etre recuperer avec un petit effort. En fonction de la relation que tu avais avec ton cousin, tu pourrais soit aider sa veuve en lui demandant la permission de tout nettoyer, si possible pour toi, sans lui faire savoir que tu l'as vu en "tenue d'Adam". J'imagines que tu t'y connais un peu en TIC pour savoir que l'action "delete" ou "effacer" n'est point efficace pour se debarrasser de ce qui est compromettant.


Ce n'est quand même pas comme s'il s'agissait de documents secrets défense hein. Tu crois que s'il supprime simplement, les gens qui tomberont sur le PC vont aller fouiller au point d'aller récupérer des données effacées? Laughing

Voyons, vous aimez souvent tuer des mouches avec des avions ici hein...


Je n'aime pas ce que tu fais. Jazziste veut venir montrer qu'il est expert en informatique et toi tu viens le casser. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Oct 23, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Re: Filmer sa partenaire nue ?? Répondre en citant

BIG BROTHER a écrit:
J’ai perdu récemment un cousin éloigné. Son épouse qui n’a pas trop school (et qui ne sait rien des TIC) m’a remis l’ordinateur de son défunt époux en me disant « regarde si dans cet ordinateur il y a des choses qui peuvent être utiles à moi et aux enfants car on ne sait jamais ». En parcourant l’ordi je découvre des photos d’elle nue, prises par le défunt mari. Qu’est ce que je fais ?? Si je lui en parle, elle saura que j’ai vu sa nudité. Si je ne dis rien, elle peut remettre l’ordi à quelqu’un d’autre sans effacer les photos. Ou alors elle savait qu’il y avait les photos d’elle nue dans l’ordi ?
Je fais quoi maintenant ???
Mais en passant, je me suis quand même régalé et en plus elle n’est pas mal. Je me suis même surpris entrain de bander, vraiment Dieu nous a piégés avec notre tankoua.

Grand frère, au fait tu avais dou how par rapport à la veuve de cousin norrr?

Pardon, si quelqu'un commence à dire quelque chose ici, il faut qu'il termine hein !!!....sassequoi? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, voici les idées que tu avais reçues, au cas où, tu ne les aurais pas vues.

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
D'abord la nga a quel âge ? Parce si c'est une vieille, surement que tu dois être un jachéreux comme Light pour que ton bangala se lève devant le nchoutou d'une vieille.

Ensuite, si la nga est jeune, genre encore mangeable là, mon gars tcha ta clé USB, même si tu avais ta thèse de doctorat dedans efface ca très vite même et remplace avec les photos (et j'espère aussi les vidéos) de la nga.

...rend lui tout simplement l'ordi, ensuite tu back chez toi, tu allumes ton PC, tu mets ta clé USB dans ton PC, tu baisses ton caleçon, et en bon jachéreux comme Light, tu frottes ton bangala devant ses photos jusqu'à ce que ton joua komot.

Bons frottements ! Attention cependant aux ampoules sur tes mains...


Tendancé !

Mbindaman a écrit:
Membre tell lui que tu as meet les divers. Je suis suuur que c'est un de ses appels de balle pour que tu témoigne que la nga dose. Tu crois que c'est parce elle n'a pas reach le CE2 qu'elle ne know pas comment démarrer un PC? maff tu te trouves! Look encore bien le PC, tu vas voir que la nga a au moins ses trois compte Facebook. Esse Zuckerberg a boley le skoul? Esse Bill a boley le skoul? Esse les les gars ne workaient pas dans l'administration avec le BEco et le CAP? Mon gars je wait le day où tu vas came tell que comme concreto tu as concrétisé.

Bonne chance man.

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BIG BROTHER



Inscrit le: 21 Dec 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Wed Oct 24, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais parle a la dame et lui ai propose d'effacer, ce qu'elle a accepte et je l'ai fait.
En passant j'ai bien rince mes yeux. Mais meme sans son avis j'aurai efface les photos. Mon epouse pouvait tomber dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Oct 24, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BROTHER a écrit:
J'en avais parle a la dame et lui ai propose d'effacer, ce qu'elle a accepte et je l'ai fait.
En passant j'ai bien rince mes yeux. Mais meme sans son avis j'aurai efface les photos. Mon epouse pouvait tomber dessus.

Donc tu as toi dis haaaaaaaaaa aux conseils de Mbinda et du maréchal hein? Evil or Very Mad

Donc s'il n'y avait aucune chance que ton épouse puisse tomber dessus, tu les aurais gardées ces photos?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?