Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on se plaint des hommes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Vraiment les negrillons me font rire dans ce dehors. Un gars se fache contre son 2e bureau parce qu'il a appris qu'il n'est que 2e ou 3e bureau pour cette nga. Comme quoi, il a le droit de sortir avec multiples ngas, mais ses ngas se doivent de lui rester fidele. Je crois qu'il est temps qu'ils se reveillent pour smell les roses. Rolling Eyes Rolling Eyes

Une sale pute comme elle. Elle n'a pas honte? sortir avec 3 garçons au même moment? Et comment elle réussi à se regarder dans un miroir avec ça? Le pauvre homme, j’espère qu'il trouvera une fille digne avec une véritable éducation. SMZ

Je constate que tu n'as pas encore retrouver tes couilles et c'est pour cela que tu passes ton temps de ce cote.


Foxy la c'est etre trop cru je trouve.

curieusement tu sembles avoir une dent avec un homme.
au lieu de venir insulter PM dans ce sujet je pense qu'il serait mieux de nous raconter ce qui s'est passé dans ta vie .
le forum c'est plutot venir tolli son pb et nous on essaye de trouver ensemble les solutions. mais de la venir insulter les gens ouvertement comme ca ..... Rolling Eyes

Bess elle au moins , elle nous tolli souvent ses mesaventures
meme si c'est sous les noms de ses cousines /tantes/amies Very Happy

c'est vrai elle vient aussi svt insulter ici gratuitement .
comprend qu' on ne peut pas vous voir nous insulter comme ca on laisse.
vous allez de main trop forte à mon goût en plus pour une femme africaine ca craint Twisted Evil Rolling Eyes

Les gens parlent juska toi tu oses venir me donner tes lecons de morale a 1/4 de sou? Seriously? Avec tout le respect que je te dois, tu crois vraiment que c'est sur beri que je vais venir raconter ma vie? Are you kidding me?

Nous sommes dans le sujet ou on se plaint des hommes. Pourquoi vous plaignez vous alors quand je me plains des hommes?

Le jour ou tu viendras aux states, je te raconterais donc ce qui s'est passe dans ma vie. Entre temps, contente toi de me laisser me plaindre tranquillement.

Femme africaine, femme africaine, femme africaine. Il faut charger ca dans le kumba bread!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment les hommes hein, je crois que Dieu en les creant a mis leur cerveu entre leurs jambes. Tu ne peux pas avoir une conversation serieuse avec un gars sans qu'il ne mette le sexe dedans. On vous a seulement maudit?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Je wanda vraiment sur les mauviettes qu'on barre dehors et apres qui reviennent te supplier de le reprendre et apres il se dira homme. C'est quel genre d'homme ca? Rolling Eyes Rolling Eyes
Foxy, je me permets de te répondre, je ne suis pas d'accord. Revenir ne veut pas dire qu'on est faible, tout dépend de ce qu'on ressent pour la personne. Sur ce coup je te trouve très dure.

Ekie, nessa nous somme dans le sujet ou on se plaint des hommes? Est ce que c'est le sujet ou on doit venir debattre sur les opinions de uns et des autres. Peut etre tu trouves que je suis dure, mais moi je trouve qu'un homme qui revient supplier est une mauviette.
C'est vrai qu'on se plaint des hommes, mais je peux quand même donner mon point de vue non? Moi je suis pas d'accord lol. C'est même quoi la définition de mauviettes, ne m'envoie pas dans le dictionnaire s'il te plait, moi je n'ai pas honte de demander quand un mot est nouveau pour moi.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Eloïcha a écrit:
foxyforever a écrit:
Je wanda vraiment sur les mauviettes qu'on barre dehors et apres qui reviennent te supplier de le reprendre et apres il se dira homme. C'est quel genre d'homme ca? Rolling Eyes Rolling Eyes
Foxy, je me permets de te répondre, je ne suis pas d'accord. Revenir ne veut pas dire qu'on est faible, tout dépend de ce qu'on ressent pour la personne. Sur ce coup je te trouve très dure.

Ekie, nessa nous somme dans le sujet ou on se plaint des hommes? Est ce que c'est le sujet ou on doit venir debattre sur les opinions de uns et des autres. Peut etre tu trouves que je suis dure, mais moi je trouve qu'un homme qui revient supplier est une mauviette.
C'est vrai qu'on se plaint des hommes, mais je peux quand même donner mon point de vue non? Moi je suis pas d'accord lol. C'est même quoi la définition de mauviettes, ne m'envoie pas dans le dictionnaire s'il te plait, moi je n'ai pas honte de demander quand un mot est nouveau pour moi.

Comme tu es devant ton ordi, ouvre seulement google.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vraiment les hommes hein, je crois que Dieu en les creant a mis leur cerveu entre leurs jambes. Tu ne peux pas avoir une conversation serieuse avec un gars sans qu'il ne mette le sexe dedans. On vous a seulement maudit?
Tu parles bien là, ton matango sera prêt le jour où tu décides de venir à Berkong lol.
C'est comme ça que de belles relations d'amitiés se détruisent. Ma cous et moi on ne comprend pas comment les hommes sont bêtes comme ça.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Mon prof à moi, j'ai été outrée par ta manière de parler d'une femme qui a deux gars. J'ai une question à te poser, à partir de quel moment une femme peut commencer à se considérer comme pute?

Je ne sais pas comment te répondre Eloicha, mais dans la vie, chacun est libre de penser être ce qu'il croit être: Y a des tueurs en série qui même après 20 meurtres se prennent pour Dieu, car pour eux, ils éliminent la vermine du monde.
Robin des bois se considérait comme un sauveur, un héros des pauvres et non un voleur.
Georges Bush se prenait pour un envoyé de Dieu, un moudjahidin!
Une prostitué te dira qu'elle est une honnête femme gagnant honnêtement et durement sa vie.

Tu vois, chacun se considère comme il veut; mais si je trompe ma nga, je ne vais pas considérer que j'ai fait quelque chose de normal, et je comprendrais qu'on me traite de petit salaud. Et on m'a déjà plus d'une fois traité de petit salaud Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Jun 22, 2012 1:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Eloïcha a écrit:
Mon prof à moi, j'ai été outrée par ta manière de parler d'une femme qui a deux gars. J'ai une question à te poser, à partir de quel moment une femme peut commencer à se considérer comme pute?

Je ne sais pas comment te répondre Eloicha, mais dans la vie, chacun est libre de penser être ce qu'il croit être: Y a des tueurs en série qui même après 20 meurtres se prennent pour Dieu, car pour eux, ils éliminent la vermine du monde.
Robin des bois se considérait comme un sauveur, un héros des pauvres et non un voleur.
Georges Bush se prenait pour un envoyé de Dieu, un moudjahidin!
Une prostitué te dira qu'elle est une honnête femme gagnant honnêtement et durement sa vie.

Tu vois, chacun se considère comme il veut; mais si je trompe ma nga, je ne vais pas considéré que j'ai fait quelque chose de normal, et je comprendrais qu'on me traite de petit salaud. Et on m'a déjà plus d'une fois traité de petit salaud Wink
Mon prof à moi, win moi.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Vraiment les hommes hein, je crois que Dieu en les creant a mis leur cerveu entre leurs jambes. Tu ne peux pas avoir une conversation serieuse avec un gars sans qu'il ne mette le sexe dedans. On vous a seulement maudit?


Celui qui ne parle pas que de sexe, tu le traites de mauviette. Laisse donc les gars virils parler de sexe non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
Vraiment les hommes hein, je crois que Dieu en les creant a mis leur cerveu entre leurs jambes. Tu ne peux pas avoir une conversation serieuse avec un gars sans qu'il ne mette le sexe dedans. On vous a seulement maudit?


Celui qui ne parle pas que de sexe, tu le traites de mauviette. Laisse donc les gars virils parler de sexe non?

Avant de continuer le debat, je veux savoir dans quelle categorie tu te trouves: mauviette ou viril? Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils ouvrent leur grande gueule pour dire qu'ils n'ont pas besoin de nous, minalmi.
Les imbéciles, malgré toutes les richesses de la terre, ils ont obligé Dieu à nous créer.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Et ils ouvrent leur grande gueule pour dire qu'ils n'ont pas besoin de nous, minalmi.
Les imbéciles, malgré toutes les richesses de la terre, ils ont obligé Dieu à nous créer.


Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais on dit comme ca les hommes sont vraiment terribles hein comme disait Prince Eyango lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Jun 23, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Eloïcha a écrit:
Et ils ouvrent leur grande gueule pour dire qu'ils n'ont pas besoin de nous, minalmi.
Les imbéciles, malgré toutes les richesses de la terre, ils ont obligé Dieu à nous créer.


Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais on dit comme ca les hommes sont vraiment terribles hein comme disait Prince Eyango lol
Les hommes sont terribles comme tu dis et moi je ne mâche pas mes mots quand je parle aux hommes de ma famille. Mon cousin s'est fait largué l'année dernière par sa nga qui vit en mbeng. Comme les gars de maintenant sont intéressés comme tout. Dés qu'il a vu que la nga venait à mbeng finir son cycle (), il a couru pour aller faire le toc,toc.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Jun 24, 2012 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferme ton clapet de canard, encore un homme qui insulte une femme.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hell_ya



Inscrit le: 01 Jul 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Sun Jul 01, 2012 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les hommes, les hommes une race bien étrange :
Menteurs
Trompeurs
Vicieux
Se pensant dotés d'une intelligence supérieure mais pourtant inaptes pour la plupart de leurs deux mains
...
Je me demande s'il y en a encore qui restent interessants une fois toute prouesses sexuelles écartées.
_________________
Karma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 01, 2012 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hell_ya a écrit:

...
Je me demande s'il y en a encore qui restent interessants une fois toute prouesses sexuelles écartées.
après avoir commot sont écrémé qui est interressant ou intérresser nooor? Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Jul 01, 2012 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hell_ya a écrit:
Les hommes, les hommes une race bien étrange :
Menteurs
Trompeurs
Vicieux
Se pensant dotés d'une intelligence supérieure mais pourtant inaptes pour la plupart de leurs deux mains
...

Je me demande s'il y en a encore qui restent interessants une fois toute prouesses sexuelles écartées.
Soeurette merci et bienvenue. On va commander un bon plat chez l'integree aux USA.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis morte de rire.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Jul 01, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Hell_ya a écrit:

...
Je me demande s'il y en a encore qui restent interessants une fois toute prouesses sexuelles écartées.
après avoir commot sont écrémé qui est interressant ou intérresser nooor? Smile
Je me suis demandée ce que tu faisais ici. Il n'y a que ça qui t'intéresse. On est là pour se plaindre des hommes, si tu es un homme qui veut se plaindre des femmes tu es le bienvenu, dans le cas contraire, tu dois disparaître. Si tu veux parler à une nga, il y a le sopaso pour ça.

Pour ceux qui ne savent pas, ce sujet a été crée pour se plaindre des hommes, si tu es un homme et que tu veux te plaindre d'un homme tu peux. Si c'est pour faire autre chose, sopaso ou mp conseillé.
Merci.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jul 02, 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, don't hate the player, hate the game.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hell_ya



Inscrit le: 01 Jul 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Hum, don't hate the player, hate the game.
Donc la vie des gens c'est le jeux? la vie est trop précieuse et trop d'hommes l'oublie et sont surpris à la fin quand ils la finissent seuls après avoir trop joué.
_________________
Karma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

a malin, malin et demi.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?