Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Gift repository

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 3:55 am    Sujet du message: Gift repository Répondre en citant

Je suis entrain de look les enfants de OKC là se rebiffer contre les vieux pères.

Ca c'est un sujet que je dédie à Los Angeles, la reine et du basket sur le forum.

Je begin avec le gif de DP que je trouve, comment dire? Très percutant!


_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant



Reine du basket? LOL. Je vous ai laissé avec l'enragé dickrider de LeCon non? Il n'a pas pop up dans votre sujet de NBA? Il était donc sérieux quand il disait qu'il ne va pas nous "bénir"avec sa présence, que nous ne le valons pas, la NBA n'est rien sans lui bla bla bla? I swear that punk sucks at trolling, it's not even funny. Stop gassing up his head. Evil or Very Mad

Anyhoo, je sais que tu t'excites, mais ce n'est qu'une défaite. Spurs, étant on the road, s’ajuste et 20-winning streak c'est épuisant. Ils n'ont besoin qu'une victoire à OK. J'ai Spurs in 5. Very Happy
























Damn it, Spurs! Damn it!


_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

la victoire d'okc me donne espoir pour demain. Very Happy

J'ai pas vu le match quand on mene de 20 points la c'est plus moh dis donc.

lol c'est quelle excuse que tu nous sors la? Okc s'est reveille c'est tout.

J'ai wanda sur fab il devait deja etre ici entrain de celebrer le titre qu'ils ont gagne. C'est ce qu'il a dit? Waaah mes cotes. Laughing

Tu fuis la nba jusqu'a on te falla seulement pour ca.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puhleeeze, ne mentionne pas son nom pour que ses google alerts déclenchent et il vient ici nous fatiguer.

Il n'est pas question de fuir. On a sweep mon équipe, je vais rester dans le sujet de NBA faire quoi? Je laisse donc les gens qui encore des équipes en jeu discuter. J'avais même checked out, c'est un pari qui a ravivé mon intérêt.

Teams up by 2-0 win 94% of the time. Don't believe me? Ask Tchoko Arrow
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tic tac tic tac tic tac

Vérouillage/déplacement imminent





U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu etais oblige d'enfoncer le couteau dans ma plaie? Je science encore entre go au match ou pas. Rondo ne m'a pas assez motive. Confused

lol il va venir dire quoi qu'il n'a pas deja dit? Il se repete deja, buy lui un nouveau dico.

J-j- 2 mois Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jun 01, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leave my n̶e̶i̶g̶h̶b̶o̶r̶h̶o̶o̶d̶ ̶p̶u̶s̶h̶e̶r twinkletoe alone! As much as I can't stand his ass sometimes, he's still my n̶e̶i̶g̶h̶b̶o̶r̶h̶o̶o̶d̶ ̶p̶u̶s̶h̶e̶r twinkletoe t̶i̶l̶ ̶m̶y̶ ̶i̶p̶o̶d̶ ̶i̶s̶ ̶f̶i̶l̶l̶e̶d̶ ̶u̶p forever. Laughing

Je suis surprise que KG n'a pas encore envoyé un joueur à l’hôpital. Hahaha this gif is killing me. Self-control at its finest.


_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit qu'on allait nous sweep la? Cool

Don't count us out yet.

Celtics pride. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?