Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 28, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: |
Foster est un gentil garcon . Il m´a appris quelques pas de kizomba.
 |
Foster, Foster, Foster... Pkoi tu es comme ca mon ami? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon May 28, 2012 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Makanaki a écrit: | Ca a l'air interessant hein. Je serai au prochain challenge pour le business forum la. | Vraiment... mens nous bien! Tu seras là bas pour le nch*****tou |
lol pas apres avoir lu comment queen les a boleh? Elle a fini leur tableau.  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon May 28, 2012 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
yeeeeeeeeee dont la femme ci me voit et ne me fait pas signe???
j ai eula nouvelle samedi que tu ne venais pas dc c est pkoi j ai pensé k mm dimanche tu ne seras pas la. |
Je t´ai parlé hein, meme 2 fois comme ca là. Tu ne savais juste pas que c´est moi. Assia.
Sinon, je n´étais effectivement pas là samedi. J´ai eu un gros contretemps.
|
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon May 28, 2012 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nel a écrit: |
 |
Foster, Foster, Foster... Pkoi tu es comme ca mon ami? |
Il ne devait pas me bosh le kizomba? Pourquoi tu me détestes?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 28, 2012 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nel a écrit: |
 |
Foster, Foster, Foster... Pkoi tu es comme ca mon ami? |
Il ne devait pas me bosh le kizomba? Pourquoi tu me détestes?  | Je te calculais, il m'a zig-zagué!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon May 28, 2012 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Edit : attention à la grossièreté |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 28, 2012 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Edit : attention à la grossièreté |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue May 29, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Le prochain challenge sera dans quelle ville? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 29, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Berlin _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue May 29, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue May 29, 2012 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Mince tu es déjà à l'an prochain ?
H.a.R.  |
Mon frère celui-ci est déjà passé nor? Je pensais que le prochain allait être à Dortmund. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue May 29, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Finalement je n'ai plus pu venir...
Je devais venir avec des potes là, mais les cameruineuses là m'ont eu, mais ce n'est que partie remise. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Tue May 29, 2012 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Mon dernier challenge était à Munich si je ne me trompe pas, et à chaque fois, c'était uniquement pour assister au "Business Forum", que je trouve vraiment tres bne coe initiative.
Quelqu'un a-t-il fait un tour à l'assemblée génerale de la Cadidec (www.cadidec.de)? Un feedback svp, ces gens-là ne font jamais un rapport de leurs AG.
Si le prochain challenge a lieu à Berlin, c'est que moi mm je vais en profiter au max. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Tue May 29, 2012 11:22 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue May 29, 2012 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | silazor a écrit: | yesss PW tu donnes
waaaaaa j'ai raté presque tous les gars Mbindaman , Nel Hibiscus
|
Donc de from que je fais l´attalakou de ma kollega partout sur le forum, tu croyais que je ments hein. Judas!
Heureusement que toi même tu as confirmé.
Si tu avais décroché ton téléphone au lieu de chercher à tuber pendant la soirée de gala, tu m´aurais vue.
J´ai passé une bonne partie de la soirée en compagnie de PW et Foster.
Hibiscus aussi était bien emballée. ( même comme elle croit que je ne l´ai pas vue )
Afro a fait son petit boucan sur le forum. Je ne serais pas surprise qu´elle n´ait rencontré personne.
 |
je te dis que PW hein yeuchhhhhhhh son mari est en haut mama
toi la Nel vraiment hein tsiummm disdonc
on te chekche on te chekche on te chekche tu n'es jamais la
samedi vers 15h quand j'ai meet Pw on s'est salué et tout apres je ask que mais ou est Nel : PW me tell que tu es quelque part à Karlsruhe .
j'ai dis bon c'est pas grave nessa il n'est que 15h?
on arrive alors à la bt vers 1h je ask encore à PW : NEL est où????
tellement j'avais déja criée que ma voix était parti.
lol PW ne comprenait meme plus ce que je luis askais
finalement j'ai dessiné N-E-L dans l'air jusqu'a elle a ya lol
on me tell encore que Nel n'est pas là .
j'ai une fois dis que ahhh j'ai tcha PW on a zouké un tour apres je suis moi back .
Dimanche encore au stade je falla Nel partout : rien
j'ai tell à mes joueurs que gars démarre on back . donc je n'étais pas a la soirée de gala parce que je knowait que Nel n'était pas la. PW étant déja avec son mari il n'yavait pas moyen de ce coté .
Donc je suis une fois back. si au moins je savais que Queen B était la disdonc . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 29, 2012 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est moi que vous mettez en haut comme ca?
Ohlala le challenge était du bon. Un grand chapeau à toutes nos têtes mélonisées et nos laides ngas. C'est à dire hein!!!
Trop de thèmes interessants, trop d'initiatives louables et encourageables.
Et les rencontres!!! J'ai rencontré silachou, très sympa et calme, pas le boucan qu'il fait souvent ici là quand il faut gater mon nom, hein sila.
Puis Nel Nelly de Nelchou aka Kollega , à moins un comme ca là on se ratait. Wééé, la soirée en votre compagnie était trop bien vraiment, avec Foster le gentil et sympa mec.
Sans oublier hibiscus, on se maitrise depuis et tu n'as même pas changé un peu comme ca, toujours aussi nianga et tes formes mama...
J'ai aussi rencontré mbindachou et il m'a présenté à sa japi. Elle était très sympa, sauf qu'elle est restée a côté de lui, donc pas moyen de négocier un zouk en bt ou à la soirée de gala, de toutes facons il n'ötait même plus là .
Mais sinon, le niveau était très haut dis donc, très très haut. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 29, 2012 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
EDIT: Afro m'a fait dépenser pour rien, son ticket VIP que j'avais acheté, tsippp  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue May 29, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | EDIT: Afro m'a fait dépenser pour rien, son ticket VIP que j'avais acheté, tsippp  |
Miss depuis la je ne parle pas, mais tu sais pas le coup qu'on m'a fait hein
Sinon t'es sérieuse ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 29, 2012 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
la j'ai un gros doute car ils ont donné les lieux des 2 prochains challenges. Donc je ne sais plus si Berlin c'est 2013 ou 2014. Sorry  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|