Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA Play-offs - 2012 (last PO b4 21-12-2012..)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Je dis que hein...

L'affaire ci était imprévisible. Miami a complètement déréglé OKC qui était bien parti dans le match 1, et même dans le match 2 qui se joue à rien.

a partir de là, ils ont perdu leur jeu collectif et Harden...

Mais je dis hein, les gars de Miami là sortent d'ou?? Les Battier, Miller, Cole qui viennent remplir les paniers à 3 points man.

En tout cas, bravo à Miami dis donc, moi même je salue la façon dont ils ont joué, avec du coeur étant pourtant moins talentueux que OKC. Je crois que leur défaite de l'année dernière était vraiment salutaire. Leur attitude était vraiment différente et là, ils ont gagné sur la hargne, le mental, la volonté de vaincre, plus que sur une domination de OKC.


Hum, ca fait plaisir quand meme de lire un ''hater'' humble hein. Tous les gars du State accusent et les arbitres oh, et la forme de la boule oh, et la forme du terrain oh Shocked Shocked Shocked Shocked

Ils auront honte quand l'an prochain Lebron va encore gagner .....
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wombooooooooooooooooooooooooooooooooo! Ou sont les haters? Ou sont passes les haters? Are they done hating? We got the ring baby, and we did it fashionably! There was too much HEAT in a "thunder"less game.

I said it before,and I'll say it again: Keep on hating while we keep on winning.

They say you always choke. They say that you can never close a game. But tonight you showed them otherwise.

On s'en fout des gens qui disent que tu as un ego demesure. On s'en fout des gens qui te detestent dans zero. Tonight, tu as gagne ton ring. Way to go MVP Lebron Da King James.

Un grand merci a Miller (le sorcier sorti de nulle part) et Battier (la force tranquille) pour les services rendus a cette grande nation qu'est Miami Heat.

Qui est chaud pour go a Miami avec moi participer a la parade?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je dis que hein...

L'affaire ci était imprévisible. Miami a complètement déréglé OKC qui était bien parti dans le match 1, et même dans le match 2 qui se joue à rien.

a partir de là, ils ont perdu leur jeu collectif et Harden...

Mais je dis hein, les gars de Miami là sortent d'ou?? Les Battier, Miller, Cole qui viennent remplir les paniers à 3 points man.

En tout cas, bravo à Miami dis donc, moi même je salue la façon dont ils ont joué, avec du coeur étant pourtant moins talentueux que OKC. Je crois que leur défaite de l'année dernière était vraiment salutaire. Leur attitude était vraiment différente et là, ils ont gagné sur la hargne, le mental, la volonté de vaincre, plus que sur une domination de OKC.

On n'a peut-être pas vu les mêmes matchs.
Au 1er game, OKC a eu beaucoup de chance. Elle a devancé Miami au 4e quart temps à cause de la fatigue du Heat. Mais le match était très serré. Certes pas dans le score mais dans l'intensité.
Au 2e game, Miami mérite sa victoire.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:

Comment tu peux me dire que Battier vaut ou apporte quelque chose dans cette équipe? Comment un gars peut game dans les 40 minutes avec 0 point et à peine 2 ou 3 rebonds? (Tout en prenant des shoots en plus)
Gars toi même tu as vu non??
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Je dis que hein...

L'affaire ci était imprévisible. Miami a complètement déréglé OKC qui était bien parti dans le match 1, et même dans le match 2 qui se joue à rien.

a partir de là, ils ont perdu leur jeu collectif et Harden...

Mais je dis hein, les gars de Miami là sortent d'ou?? Les Battier, Miller, Cole qui viennent remplir les paniers à 3 points man.

En tout cas, bravo à Miami dis donc, moi même je salue la façon dont ils ont joué, avec du coeur étant pourtant moins talentueux que OKC. Je crois que leur défaite de l'année dernière était vraiment salutaire. Leur attitude était vraiment différente et là, ils ont gagné sur la hargne, le mental, la volonté de vaincre, plus que sur une domination de OKC.


Hum, ca fait plaisir quand meme de lire un ''hater'' humble hein. Tous les gars du State accusent et les arbitres oh, et la forme de la boule oh, et la forme du terrain oh Shocked Shocked Shocked Shocked


Attends, moi hater? Je n'ai aucun problème avec les Heat hein, sauf l'année dernière, mais c'était juste à cause de Fab, et du fait que je supportais Dallas car je savais qu'ils auraient peu de chances plus tard.

Cette année, j'ai pronostiqué OKC, pas parce que je les supportais, mais parce que pour moi, Miami ne pouvait pas les tenir. Là, ils ont joué avec le coeur, et surtout, des gars improbables ont vraiment joué leur vie (Battier qui se met subitement à marquer, et Miller avec son dos cassé qui vient mettre 7 paniers à 3 points dans le dernier match Shocked )
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Waddle a écrit:
Je dis que hein...

L'affaire ci était imprévisible. Miami a complètement déréglé OKC qui était bien parti dans le match 1, et même dans le match 2 qui se joue à rien.

a partir de là, ils ont perdu leur jeu collectif et Harden...

Mais je dis hein, les gars de Miami là sortent d'ou?? Les Battier, Miller, Cole qui viennent remplir les paniers à 3 points man.

En tout cas, bravo à Miami dis donc, moi même je salue la façon dont ils ont joué, avec du coeur étant pourtant moins talentueux que OKC. Je crois que leur défaite de l'année dernière était vraiment salutaire. Leur attitude était vraiment différente et là, ils ont gagné sur la hargne, le mental, la volonté de vaincre, plus que sur une domination de OKC.

On n'a peut-être pas vu les mêmes matchs.
Au 1er game, OKC a eu beaucoup de chance. Elle a devancé Miami au 4e quart temps à cause de la fatigue du Heat. Mais le match était très serré. Certes pas dans le score mais dans l'intensité.
Au 2e game, Miami mérite sa victoire.


OKC a eu la chance au game 1 à quel niveau? la fatigue du Heat, tu appelles ça chance?? S'ils sont fatigués, c'est que le match était dur.

Pour le match 2, je n'ai pas dit que Miami ne méritait pas, j'ai dit que ca s'est joué à peu de choses.

Sinon, sur le match 2 et 3, l'arbitrage était assez suspect pour être honnête.

Durant qui fnit les matches 2 et 3 avec 5 fautes, ce qui l'a diminué, avec plein de fautes offensives discutables. Et surtout, la faute de Lebron non sifflée sur le dernier shoot de KD dans le match 2.

Autre chose sur le match 3, les arbitres ont été gentil et ont donné à Miami au moins 3 fois des lancers sur des fautes sur des tirs à 3 points, fautes qui étaient discutables. 9 lancers comme ça, ça aide (35 lancers pour Miami dans le match 3 quand même).

Ensuite, pour les matches 4 et 5, y a rien à dire, surtout le dernier.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai été ému presque aux larmes quand j'ai vu à la fin Durant et James s'embrasser longuement, et Durant abattu dans les bras de sa mère.

C'est pour ça qu'on aime le sport: les émotions comme ça.

En tout cas, bravo à James vraiment, l'échec de l'année dernière lui a vraiment fait du bien, et à toute l'équipe de Miami qui est venue en finale non favorite, et qui a vraiment joué avec les tripes, et collectif.

On parlait du big three avec les autres absents, mais ce qui fait gagner Miami, c'est vraiment le collectif et une excellent circulation de balle.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

OKC a eu la chance au game 1 à quel niveau? la fatigue du Heat, tu appelles ça chance?? S'ils sont fatigués, c'est que le match était dur..


Comme dit FF, Les Heat etaient fatigues. Tu avais au 1er match des Thunder qui ont eu pratiquement 1 semaine de repos apres avoir elimine sans trop de peine les Lakers. Et a cote, tu as une equipe de Heat qui a du se battre jusqu'au bout (7 matchs) pour eliminer Les Celtics et n'avaient qu'un seul jour pour se reposer. I mean, si les Thunders a ce match la avaient battu les Heat comme on les a battu hier, je te l'aurais accorde moi aussi. Mais vraiment...Les gars etaient fatigues tout simplement. Je ne dis pas que les Thunder ne jouent rien hein. Oh les gars sont tres bons memes et surtout determines, mais Miami a bien merite sa victoire.


Waddle a écrit:
Sinon, sur le match 2 et 3, l'arbitrage était assez suspect pour être honnête..


LoL. How que je disais hier que tu es honnete, now tu ressors aussi la carte ci non?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Sinon, j'ai été ému presque aux larmes quand j'ai vu à la fin Durant et James s'embrasser longuement, et Durant abattu dans les bras de sa mère.

C'est pour ça qu'on aime le sport: les émotions comme ça.

En tout cas, bravo à James vraiment, l'échec de l'année dernière lui a vraiment fait du bien, et à toute l'équipe de Miami qui est venue en finale non favorite, et qui a vraiment joué avec les tripes, et collectif.

On parlait du big three avec les autres absents, mais ce qui fait gagner Miami, c'est vraiment le collectif et une excellent circulation de balle.


Propre ,Propre. Moi aussi J'etais emue grave mais encore plus quand Lebron a commence a danser. Weeeeeh comme on dit souvent '' seul le travail paie''. It was about damn time comme lui-meme a dit. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
Waddle a écrit:
EL OMBRE a écrit:

Comment tu peux me dire que Battier vaut ou apporte quelque chose dans cette équipe? Comment un gars peut game dans les 40 minutes avec 0 point et à peine 2 ou 3 rebonds? (Tout en prenant des shoots en plus)
Gars toi même tu as vu non??


Gars moi même je dawan! Il a fallu la finale pour voir que le Big three pouvait tirer plusieurs jokers vers le haut: Chalmers, Miller, Battier...il n'y a que Haslem qui m'a semblé en dessous. Ce qui est le plus étonnant c'est qu'ils se sont suppléés les uns après les autres, ce qu'on demande à une grande équipe.

J'attends voir la saison prochaine et surtout les playoffs pour savoir si c'est la naissance d'une ère ou si la dynamique n'était que pour cette finale.


Gars, un peu comme Dallas, je ne sais pas s'ils peuvent faire ça 2 fois. Battier et consort, man, ils peuvent jouer comme ça sur 2 finales??
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
[
Comme dit FF, Les Heat etaient fatigues. Tu avais au 1er match des Thunder qui ont eu pratiquement 1 semaine de repos apres avoir elimine sans trop de peine les Lakers. Et a cote, tu as une equipe de Heat qui a du se battre jusqu'au bout (7 matchs) pour eliminer Les Celtics et n'avaient qu'un seul jour pour se reposer. I mean, si les Thunders a ce match la avaient battu les Heat comme on les a battu hier, je te l'aurais accorde moi aussi. Mais vraiment...Les gars etaient fatigues tout simplement. Je ne dis pas que les Thunder ne jouent rien hein. Oh les gars sont tres bons memes et surtout determines, mais Miami a bien merite sa victoire.


Ok alors pour la fatigue, en effet tu as raison, le Heat sortait d'une série plus longue contre Boston.


Citation:

LoL. How que je disais hier que tu es honnete, now tu ressors aussi la carte ci non?

Franchement Bess, sans supporter ni Miami ni OKC, l'arbitrage était bizarre dans les 2 matches là. J'ai donné quelques éléments. Même Le Mythe avec qui je discute, qui est 1000% fan de Miami, a reconnu que les arbitres étaient bizarres dans ces matches là.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Waddle a écrit:
Je dis que hein...

L'affaire ci était imprévisible. Miami a complètement déréglé OKC qui était bien parti dans le match 1, et même dans le match 2 qui se joue à rien.

a partir de là, ils ont perdu leur jeu collectif et Harden...

Mais je dis hein, les gars de Miami là sortent d'ou?? Les Battier, Miller, Cole qui viennent remplir les paniers à 3 points man.

En tout cas, bravo à Miami dis donc, moi même je salue la façon dont ils ont joué, avec du coeur étant pourtant moins talentueux que OKC. Je crois que leur défaite de l'année dernière était vraiment salutaire. Leur attitude était vraiment différente et là, ils ont gagné sur la hargne, le mental, la volonté de vaincre, plus que sur une domination de OKC.

On n'a peut-être pas vu les mêmes matchs.
Au 1er game, OKC a eu beaucoup de chance. Elle a devancé Miami au 4e quart temps à cause de la fatigue du Heat. Mais le match était très serré. Certes pas dans le score mais dans l'intensité.
Au 2e game, Miami mérite sa victoire.


OKC a eu la chance au game 1 à quel niveau? la fatigue du Heat, tu appelles ça chance?? S'ils sont fatigués, c'est que le match était dur.

Pour le match 2, je n'ai pas dit que Miami ne méritait pas, j'ai dit que ca s'est joué à peu de choses.

Sinon, sur le match 2 et 3, l'arbitrage était assez suspect pour être honnête.

Durant qui fnit les matches 2 et 3 avec 5 fautes, ce qui l'a diminué, avec plein de fautes offensives discutables. Et surtout, la faute de Lebron non sifflée sur le dernier shoot de KD dans le match 2.

Autre chose sur le match 3, les arbitres ont été gentil et ont donné à Miami au moins 3 fois des lancers sur des fautes sur des tirs à 3 points, fautes qui étaient discutables. 9 lancers comme ça, ça aide (35 lancers pour Miami dans le match 3 quand même).

Ensuite, pour les matches 4 et 5, y a rien à dire, surtout le dernier.

Pour moi, au match 1, aucune équipe ne déméritait. OKC a mieux fini que Miami surtout en fin de 3e quart temps où ils reviennent sur Miami.
Sur le 2e match, sur le dernier shoot de KD, certes LBJ touche la cuisse de KD mais la faute peut se siffler ou ne pas se siffler. Et même si KD marquait, au mieux il égalisait.
Sur le match 3, on peut dire qu'il y a peut être un litige sur 1 faute sifflé à tort. Mais quand tu dis que l'arbitrage était suspect, je trouve ça exagéré. Les fautes de KD sur ce match sont nettes. C'est vrai que son coach se trouve contraint de le faire sortir au 3e quart temps pendant longtemps, ce qui a hypothéqué les chances de OKC car Westbrook était absent et Harden n'a rien montré tout au long de cette finale.

Mais dans l'ensemble, ce fut une très très grande finale. Kevin Durant a un immense talent. Il a manqué un Harden. Ibaka était bon en défense mais limité en attaque. Westbrook doit éviter de toujours vouloir se précipiter. Quand il est on fire, tout va bien, mais des fois, son manque d'expérience le rattrape.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Westbrook est explosif, mais à un moment, il faut que le coach le canalise, même s'il ne faut pas le brider.

Il sélectionne (très) mal ses shoots un match sur 2, et dès fois, il garde le ballon au lieu de le donner.

Je ne sais pas si tu as vu, y a une scène qui m'a marqué hier. C'était à la fin d'un quart temps (peut-être le 2ème), et OKC a la dernière possession. Westbrook monte, et Durant tend CLAIREMENT les 2 mains du genre "Donne moi le ballon". Pour moi, si le coach a bien fait son boulot, Westbrook doit donner le ballon à Durant SANS REFLECHIR.

Non, le bon monsieur dribble, dribble, et finit par prendre un shoot très bizarre.

Pour revenir sur l'histoire des fautes, je n'ai plus tout en tête, mais je t'assure qu'aux matches 2, 3, l'arbitrage a été globalement en faveur de Miami.

Ils avaient le sifflet facile sur Durant, et sur OKC en général, dans le match 3 je crois, où Miami tire 35 lancers francs, avec au moins 3 fois des fautes sifflées pour des tirs à 3 points, sur lesquels ça pouvait très bien ne pas se siffler.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog


Dernière édition par Waddle le Fri Jun 22, 2012 3:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le bavardage ci c'est pour justifier la victoire de Miami? Laughing Laughing

@Fab: What's popping Papi? Where is the booze at?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est vrai que Westbrook est explosif, mais à un moment, il faut que le coach le canalise, même s'il ne faut pas le brider.

Il sélectionne (très) mal ses shoots un match sur 2, et dès fois, il garde le ballon au lieu de le donner.

Je ne sais pas si tu as vu, y a une scène qui m'a marqué hier. C'était à la fin d'un quart temps (peut-être le 2ème), et OKC a la dernière possession. Westbrook monte, et Durant tend CLAIREMENT les 2 mains du genre "Donne moi le ballon". Pour moi, si le coach a bien fait son boulot, Westbrook doit donner le ballon à Durant SANS REFLECHIR.

Non, le bon monsieur dribble, dribble, et finit par prendre un shoot très bizarre.

Pour revenir sur l'histoire des fautes, je n'ai plus tout en tête, mais je t'assure qu'aux matches 2, 3, l'arbitrage a été globalement en faveur de Miami.

Ils avaient le sifflet facile sur Durant, et sur OKC en général, dans le match 3 je crois, où Miami tire 35 lancers francs, avec au moins 3 fois des fautes sifflées pour des tirs à 3 points, sur lesquels ça pouvait très bien ne pas se siffler.

Gars, j'ai vu les 5 matchs. Il y a même un spécialiste qui propose que OKC se cherche un vrai meneur et non quelqu'un comme Westbrook qui joue pour lui et qui shoote en 1ère intention. Ça a bien marché lors du match 4 car tout lui a réussi. Mais il doit comprendre que le leader c'est Durant et parfois jouer collectif. Je trouve que pour sa taille, il est vraiment très très fort. Quand il monte au panier, il a cette faculté à faire face à des gabarits beaucoup plus imposants que lui.
Westbrook a voulu prouver qu'il peut être un rempart à KD et suite à sa piètre prestation lors du match 3.

Je trouve que les arbitres ont sifflé trop de fautes offensives notamment les passages en force lors du match 5.

Je sais que George Eddy a fait allusion sur la controverse sur l'arbitrage. C'est vrai que 2 ou 3 fautes peuvent faire basculer une rencontre en basketball. Mais bon, OKC a péché par leur démarrage diesel. Ça a été vrai sauf lors du match 3. Ils doivent gommer cette entame ratée. Mais ils ont l'équipe pour partir en finale l'année prochaine. Ce KD est vraiment fort. Il doit prendre en musculature.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Westbrook, 100% d'accord avec toi. Individuellement, il est très fort. S'il jouait dans une équipe sans star, sans doute que le monde serait à ses pieds.

Mais là, il joue avec Durant, et c'est lui qui a les clés de l'équipe, il faut qu'il accepte. Mais Miami a vraiment brillé par sa défense, qui a fait voler en éclat le collectif de OKC.

D'ailleurs, avec le recul, je me demande si le collectif de OKC était vraiment huilé, ou si c'est juste parce que leurs individualités étaient en forme que ça avait marché. Car contre Miami, même si les matches étaient serrés, c'est parce que Westbrook et Durant marquaient dans toutes les positions. Mais les balles ne circulent pas beaucoup (ou très peu), c'était souvent du un contre un, ou des tirs en première intention.

Si le coach arrive à recadre Westbrook, ces gars retournent en finale l'année prochaine en espérant que Harden ne déprime pas. Car parfois, une finale comme ça, ca peut te déprimer un gars.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Westbrook pourrait être un leader dans une autre équipe.
C'est vrai que part moment, lui et KD étaient chauds comme la braise, surtout quand ils ont fondu l'avance de Miami lors du 1er match. Les 2 points étaient pour eux.
Si tu regardes bien, OKC a bien défendu. Miami avait du mal à entrer dans la raquette, ce qui a contraint Mami a shooter de loin. Mais Miami a encore été plus fort défensivement.
OKC n'a pas pu compter suffisamment sur Harden. Et aussi le coach des Thunder a trop souvent mis KD sur le banc contrairement à LBJ. Quand je voyais seulement KD sur le banc, j'étais content car je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de scoreurs chez OKC pour prendre le large.
Ce qui m'a affligé est lorsqu'il a mis KD au banc au 3e quart temps du 3e match quand il a pris sa 4e faute. Ca a été le tournant pour moi. Miami a profité pour dévancer OKC.

Si Westbrook murit un peu et que Harden tient son rang, et Ibaka plus fort en attaque, je ne me fais pas du soucis pour KD, ils sont capable d'aller en finale l'année prochaine et même de battre Miami car je vois bien Miami en final encore. Avec tous les agents libres qu'il y aura chez les Celtics, ils ne seront plus compétitifs. Peut-être les Bulls ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?