Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Breaking news

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berileaks



Inscrit le: 09 May 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 12:50 am    Sujet du message: Breaking news Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe sur beri?

Qui insulte qui?

Qui fait quoi?

Qui est qui?


Berileaks nous révèle tout sur tout:

Très prochainement l'interview du créateur de sujets le plus prolifique de Beri.
_________________
on ne crée rien, on n'invente rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berileaks



Inscrit le: 09 May 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Thu May 10, 2012 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking News


Le Lundi Noir
Demain, édition spéciale Lundi noir...


Fin de la diffusion et à demain pour les news chauds comme de la braise
_________________
on ne crée rien, on n'invente rien...


Dernière édition par Berileaks le Tue May 22, 2012 12:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berileaks



Inscrit le: 09 May 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous-nous excusons pour notre longue absence, c’était l'accalmie précédent le déluge.

Nous avons les espions dans chaque ordinateur connecté sur ce réseau: nous voyons tout, et nous disons tout!
_________________
on ne crée rien, on n'invente rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berileaks



Inscrit le: 09 May 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking News

Les masques tombent et les secrets se lèvent, ainsi pouvons nous dire de notre surprenante Britanie. Nous vous informons en exclusivité que Britanie est de nature souriante et toujours de bonne humeur.

Nous pouvons donc en déduire, que sous les post durs et nerveux de Brit se cache, une fille sensible au grand cœur qui a toujours le sourire aux lèvres.
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
Mauvais et méchant Embarassed

Bah tu riais avec moi ce jour là.

Britanie a écrit:
Pour information je suis de nature souriante


Breaking News


Magne s'auto-banni!

Déjà 9 jours que la berinaute Magne mondialement connu sous le nom de Jojo11 rendue encore plus populaire grâce à ses krrrrrrrrrr krrrrrrrrrr Joyeux et pleins d'humours s'apprête à coller une raclée aux autorités judiciaires de Beriland.

Condamnée pour: non respect de promesse à 5 jours d'emprisonnement ferme, la brave amazone bien que libérée, a décidé de rester derrière les barreaux encore 28 jours pour monter aux autorités judiciaires de Beriland que de sa liberté, elle s'en fout! Et nous pouvons, si nous tendons bien l'oreille, écouter d'ici, ses krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrr narquois à l'endroit de la flicaille berilienne.

c’était prévisible
Makanaki a écrit:
Magne va s'auto-bannir aussi comme elan et revenir dans 1 mois.

L'integree a écrit:
Anyway, on n'aura meme pas de temps a perdre ici cette semaine. Rolling Eyes Rolling Eyes


Breaking News


Le berinaute Waddle plus connu sous le nom de Pastor X est accusé de non assistance à frère en danger!

Rien n'échappe au flaire sensible et à l'intelligence hyper développée de Silazor qui le premier, a révélé au monde entier le véritable visage de Waddle!

Oui, derrière la gentillesse du padre X, derrière sa grande disponibilité à écouter, et à aider la veuve et l'orphelin se cache un être insensible aux supplices de son petit frère.

Il a beau donné raison à Amato qui s'oppose systématiquement à tout, il a beau faire des compromis avec Elan la panique vivante, qui ne sait pas toujours ce qu'il défend, il a maintes fois concédé les points de vue de PrettyWoman qui parle toujours du haut de l’Everest, il a même déjà été d'accord avec Professeur Moriarty qui se trompe toujours sur tout, mais quand il est face à son fangin, Il oppose toujours un NON tranchant.
Waddle a écrit:
Gars ne dérangez pas Prettywoman dis donc.

Waddle a écrit:
Maintenant Haroun, tu vas loin jusqu'à chercher la définition de ethnie ou de groupe ethnique,

silazor a écrit:
toi Waddle la j'ai constaté que tu n'es jamais solidaire avec Haroun Shocked Twisted Evil



Fin de la diffusion et à demain pour les news chauds comme de la braise
_________________
on ne crée rien, on n'invente rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu Magne qui a dit qu'elle va faire 1 mois sans venir.

Je ne comprends pas cette manie, mais bon...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu Magne qui a dit qu'elle va faire 1 mois sans venir.

Je ne comprends pas cette manie, mais bon...

H.a.R. Cool
Laquelle manie?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu Magne qui a dit qu'elle va faire 1 mois sans venir.

Je ne comprends pas cette manie, mais bon...

H.a.R. Cool
Laquelle manie?


On me bannit, je fais 1 mois sans me connecter. Ou on me bannit, je ne viens plus.

Comme si c'est pour sanctionner quelqu'un.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai eu Magne qui a dit qu'elle va faire 1 mois sans venir.

Je ne comprends pas cette mamie, mais bon...

H.a.R. Cool


Ben ça alors !!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu May 17, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weeeeeeeh Berileaks
je n'avais pas vu le topic ci LOL haha
man tu es fort tu ya noor Laughing Laughing


Dites à Jojo qu' elle court dans le sac parce que ce qu'elle veut faire la bcp ont essayé ca avant elle mais sont revenu . meme Tokebena alias le coriace a essayé de partir d'ici et de voir beri burn mais ca na pas waka Very Happy

meme chose à Bess hahaha celle la alors LOL
je met ma main au feu que les deux la cliques ici sur beri chaque seconde
elles vont me lire meme maintenant la ;

le bep bep bep d'ottobanissement la c'est le walou .
on sait que ca vous gratte Laughing Laughing
si elles veut vraiment nous epater qu'elles s'ottobanissent 8 mois on voit .
Bep bep bep Rolling Eyes
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berileaks



Inscrit le: 09 May 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Mon May 21, 2012 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking News

Twitter s'invite sur beri.com

Dorénavant, il serait possible sur Beri.com d'avoir des Followers, cette conclusion est tirés de l’expérience menée par les berinautes: Kandykiss et Haroun.
Il suffira juste d'être citoyen berinaute, et de monologuer pour avoir, les follower, Cette fonction sera tout de même désactivée par défaut chez les berinautes ne présentant aucun atout physique, alors pour que ces derniers puissent néanmoins bénéficier du service follower de beri.com, ils devraient faire preuve d'une intelligence hors du commun ou d'une gentillesse inégalité: Ne dit-on pas: "soit polie, si tu n'est point Jolie".
Tatchape a écrit:
kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing comme je te comprend Britanie. dors bien ma belle et tres bon debut de semaine
il vas bien ton suiveur? Smile

kandykiss a écrit:
Tatchape a écrit:
il vas bien ton suiveur? Smile

mon follower dors je crois bien...



Breaking News

Tube de l'Été?
Le printemps se meurt peu à peu, et les berinautes sont de plus en plus inquiets de leur été. sera-t-il aussi morose que le précédent? sans un seul titre? sans 1 seul tube?

Beriileaks passe l'info en exclusivité: Le sheriff Haroun El Pistolero nous prépare depuis quelque temps un tube qui mettra beri sens dessus dessous. Pour la préparation de la son titre, l'homme de loi est à la recherche de la partenaire idéale. et pour l'instant, il hésite encore entre la courageuse britanie et la mignonne Kandykiss. Mais selon les sources proches du dossier,
on pourrait avoir, pour la premiere fois dans toute l'histoire de Beriland, le premier tube de l'été en mode 3some.
kandykiss a écrit:
Haroun a écrit:
kandykiss a écrit:
speculos....mmmmhhh je fond Embarassed Embarassed
C'est bon ?
Laughing Laughing tu me faire rire passe une bonne soirée toi

Tatchape a écrit:
les deux là peuvent finir par se faire du bien comme deux jeu hein Laughing

italien a écrit:
Now, espérons qu'il ne sera pas perturbé par l'abeille entretemps Laughing Very Happy Razz

Britanie a écrit:
Haroun a écrit:
J'assume que je suis KK . Et toi, pourquoi tu me suis partout ?
H.a.R. Cool
Parce que tu es le miel et que je suis l'abeille.

Alors, FF se serait-il posé la bonne question?
FF a écrit:
Tubage or not tubage ?



Breaking News

Le Challenge!
C'est ce Week-end que les Berinautes expatriés en Allemagne verront le dehors. Comme chaque année, ils attendent impatiemment ce grand jour, cet unique jour de l'année où ils troquent leur haillons, guenilles contre des Oripeaux conservés jalousement au fond de leur malle.
PrettyWoman a écrit:
C'est JJ- combien même ehh? Tout ce que je sais c'est que c'est dans ce mai Embarassed Embarassed

Nel a écrit:
ca peut gater mon nyanga. Tu sais que c´est la seule occasion qu´on a de briller. Le Outfit doit être sexy. Laughing

hibiscus a écrit:
je suis curieuse.
j espère que ca va commencer au challenge

PrettyWoman a écrit:
exactement, c'est même ä cause de cela que j'ai jamais eu envie d'aller à la soirée de gala. Tu vois trois milles camerounais sapés comme si c'est Paul Biya qui recevait et tout le monde veut tellement qu'on le voie et surtout ses accessoires. Les gens qui ne font rien d'autre à part se regarder du coin de l'oeil, qui est plus habillé que qui.



Breaking News

9 Mai 2012 - 21 Mai 2012, 13 Jours qu'on est sans nouvelle de la Berinaute Magne aka Jojo11. Sa disparition est d'autant plus surprenante que jamais elle n'a passé plus de 3jours hors de Beriland. Quiconque à une information à son sujet pourra contacter Berileaks.


Fin de la diffusion et à demain pour les news chauds comme de la braise
_________________
on ne crée rien, on n'invente rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?