Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
SI MAMAN M'AVAIT DIT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2020 5:26 pm    Sujet du message: SI MAMAN M'AVAIT DIT Répondre en citant

https://www.podparadise.com/Podcast/1500860228/Listen/1591203013/0

https://www.instagram.com/Simamanmavaitdit/
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2020 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Maman M’avait Dit - Anne Marie Kengne
June 3, 2020

Anne Marie, 33 ans est une femme, épouse et maman de 4 enfants qui vit à Douala. Avec Diane Audrey Ngako, elles parlent de maternité à l’adolescence, d’amour, de passion, d’infidélité et de foi.



Les mots de Diane Audrey :

Anne Marie, 33 ans, m’a contacté via Facebook après avoir écouté le podcast. Elle a souhaité partager son histoire. J’ai mis du temps à répondre car j’étais surprise de sa volonté. Beaucoup de mes invités choisissent de ne plus prendre la parole de peur d’être jugés par les auditeurs, internautes. Je crois que j’ai eu peur pour elle mais c’était sans bien connaître la boule d’énergie. Anne Marie a trompé l’homme qui est son mari et il lui a pardonné. de ces 2 aventures sont nés deux enfants que son mari a accepté.

Ce qui est surtout beau, c’est le soutien de sa belle mère dans un environnement ou celles-ci font souvent peur. J’ai souvent souri durant cet entretien. Merci Anne Marie pour son temps, sa sincérité et sa volonté de partager son histoire avec nous.

Cher.e.s auditeurs, auditrices, j'espère que ses mots et son histoire trouveront un écho chez vous. N'hésitez pas à nous donner vos feedbacks via notre compte instagram (@Simamanmavaitdit) ou en commentaire en utilisant le hashtag #SIMAMANMAVAITDIT.



D'ici là je vous souhaite pleines de bonnes choses et on se donne rendez-vous le 18 juin 2020.
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?