Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2014 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Nyanbock a écrit:
Foxy, my dear don't bother replying, he or should i say it, is not worth it.

HBD to your munchkin

Thanks in advance. Don't mind him. I was done giving him the time of the day with my last reply. Not worth my time, and he is definitely not worth it the least bit.

Laughing Laughing Laughing Quand tu laissais ta fille pour venir consacrer ton temps à me repondre là je worth-ais it ? ou alors tu n'avais pas encore compris que je ne worth it pas the least bit? ou alors tu as oublié que tu avais une fille? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme l'aurait dit le grand Brassens: Les trompettes de la renommée



_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2014 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Ifu, la police ci est vraiment trop corrupt dans notre pays ci. Une histoire pareille m'est arrivee en 2008 au Texas juska les gars ont fait venir les K9 pour fouiller la voiture. Tellement j'etais etonnee que tout ce que je pouvais faire c'etait lap. Juska les idiots nous ont fait sortir de la voiture et fouiller tout de fond en comble juska nos valises. Tout ca pour nous dire apres qu'on a change de ligne sans signaler. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Hum, les policiers du Texas la m'ont traumatisee massa. J'ai eu le plus de contraventions la bas que partout ailleurs ici aux states. Au moindre excess de vitesse on te pull over. Tchai!
Mais bon au Texas on m'avait pull over toujours avec une copine quand je ne filais meme pas. Et le mbom croyait toujours qu'on cachait quelque chose dans la voiture (ou c'est le njap qu'il cherchait ou c'est quoi oh je ne sais pas moi). Il nous a separe pour nous poser les questions a chacune. que ohh on se connait depuis quand ooh pourquoi on va feter dans l'autre ville et non la ou on est, pourquoi, pourquoi etc etc. C'est quelles questions ca? Pour a la fin donner un fausse raison sur pourquoi il vous a pull over.
Tschiuup. Racial profiling le grand frere seulement.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2014 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

180 degree turn, back at one.
Il y'a les uns, il y'a les autres.
The Lord be with us.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2014 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

I want to live this live unsafe, unsure, but not afraid...

I can push back the mountains, can stand on the waves. I can see through the darkness, I’ll hold up the flame; Take me to the ocean, I wanna go deeper.
I’m not afraid no, I’m a believer.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2014 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
tu es un vrai malade professeur hahaha Laughing Laughing

je t'assure que c'est surtout a cause de toi que je reviens de temps en temps guetter bonaberi waaa
sie notre forum ci pouvait rebondir comme a l'epoque didonc . jai la nostalgie
Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars laisse-moi seulement comment ca; c'est l'ennui. Wink Il manque seulement le vice et le besoin pour que je donne raison à Voltaire.

Man, tu pleures le forum? moi je pleure moi seulement que Prettywoman... Mon premier grand amour Embarassed

@Foxykadarschian, comment était alors l'anniversaire de ta fille? mets-nous même quelques photos norr wèeehhhhh!!!!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Fri Dec 19, 2014 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nigeria is doroscatter, every where is dorobombing... doctors are dorostriking... Ebola is dorospreading... over 200 girls are still doromissing... yet we're dancing dorobucci... we better start doroprayer... so everything will doronormal! Let's send this to doropeople who care for dorocountry, because Nigeria is in dorodanger...

Laughing Laughing Laughing
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2015 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est Charlie ici la? Laughing Laughing Laughing
Les Francais kaolotises la sortez de vos trous et prononcez-vous lol On vous a donne un ferier njoh donc today la pian, vous n'avez pas de life. Oussaye e dey? Laughing Laughing
Les Francais qui jouent aux "choques", "outres", "outrages" quand on descend 12 de leurs citoyens Laughing Laughing trop marrer quoi Laughing Laughing Laughing Fuck all a y'all. I'm not one damn Charlie lol.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2015 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est plus un libertinage d'expression, qu'une liberte d'expression

Je ne suis pas Charlie!
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2015 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, de quoi souler le peuple et fatiguer les oreilles des gens pendant au moins 2 mois.
Et comme les Francais sont fort pour imiter et lecher le cul des Americains la, bientot ils vont "equate" le meutre la a celui du le 11 Septembre.
Faut pas qu'on fatigue les gens pardon...
Les medias alors... ces sacres medias! Solidarites a deux balles.
How about: Je ne suis pas Charlie, Je ne suis pas Mohammed, Je ne suis pas Jesus, Je ne suis pas Blanc, Je ne suis pas Noir, Je ne suis pas Asiatique, Je ne suis pas Indien, Je suis HUMAIN tout simplement.

Nickelback avait chante:

"If everyone cared and nobody cried
If everyone loved and nobody lied
If everyone shared and swallowed their pride
Then we'd see the day when nobody died"

I wish these words could marinate in everyone's skull for a hot second.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2015 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shia Labeouf! smh!

On a good side, that J-Lo movie is coming out soon though...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2015 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mangé du python toi la fille de Ifu ci,laisse les gens pleurer leur Charlie hein,on n'a pas l'habitude. C'est la première fois que ça arrive au monde.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2015 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
C'est la première fois que ça arrive au monde.


Very Happy Very Happy Very Happy

I seriously hope that you came up with this because you were high on at least 10 shots of Tequila. Otherwise, le souci des medias qui controlent les esprits la est plus grave qu'on ne le pense...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2015 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
C'est la première fois que ça arrive au monde.


Very Happy Very Happy Very Happy

I seriously hope that you came up with this because you were high on at least 10 shots of Tequila. Otherwise, le souci des medias qui controlent les esprits la est plus grave qu'on ne le pense...


Bon,on va dire que mon sens de l'ironie n'est pas encore bien travaillé.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2015 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
C'est la première fois que ça arrive au monde.


Very Happy Very Happy Very Happy

I seriously hope that you came up with this because you were high on at least 10 shots of Tequila. Otherwise, le souci des medias qui controlent les esprits la est plus grave qu'on ne le pense...


Bon,on va dire que mon sens de l'ironie n'est pas encore bien travaillé.


Lol. J'ai eu peur.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2015 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la! Very Happy
C'est vraiment con ces presidents qui prennent les vols pour aller defendre la "liberte d'expression" et "lutter" contre le terrorisme en France alors que dans leurs pays quand tu ouvres la bouche pour critiquer un regime on te zigouille.

Makes me wonder all you "chefs d'etats" la, do you all even know what the fuck you all are marching for in France or are you all marching there just because? (everybody is marching)

Lol soyez meme souvent coherents dans vos dictatures la non? C'est quelle stupidite a l'oeil nu comme ca?
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Jan 14, 2015 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, Il parait que Ali Bongo etait de la partie lui aussi...



_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2015 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop degoutee, vraiment!
T'aides une personne, t'attends rien en retour (dans ce monde purge de materialistes) rien! Don't even thank me, just pass on the blessing. Mais pour que cette personne a son tour aide une autre personne dans le besoin ca devient un probleme?
Damn, what is wrong with Africans????
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2015 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conversation...

Me: I can't believe that man just walked up in here with a gun on his hip
Supervisor: Well if he is a law officer he is allowed to do that.

Me: But think about it though, what if a crazy person gets hold of that gun and start shooting everybody, it's crazy to have it there.
Supervisor: Well having a gun is not crazy; its crazy people that do crazy stuff with guns.

Me: To avoid all that, I think they should ban gun for good because having it in the first place brings trouble. (Hayaaa! la la la on aurait dit que j'ai attaque personellement quelqu'un. Le visage se ressere, le ton s'eleve un peu)
Supervisor: WELL, I THINK whoever wants to carry a gun is going to carry one; Nothing is getting banned in this country, and it's going to stay that way! If somebody grabs that gun and wants to shoot people, you need to be able to have a gun and shoot him before he starts shooting everybody. Somebody needs to be able to defend himself. That's what I think, and you need to start thinking like that too!

Very Happy Very Happy Very Happy

Gotta love the South!

Quand quelqu'un veut deja m'imposer ses convictions personelles... that's when you realize, the sujet du port d'arme est un sujet vraiment serieux dans le pays ci...lol

Ah la la, people, people, people of earth! (Don't I just love to bitch about people? Very Happy)
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2015 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Annee 2015 a tous et a toutes. On fait le bilan de quell cote pour voir si les uns ou les autres ont valide?
Le pays etait bon apres 8.5 annees sans y etre. Entre les panthers, les araignees et les gratteuses, j'y ai pris mon pied. Tout ce que j'ai a deplore, c'est la lenteur administrative t le laxisme des gens qui occupant des postes ou ils sont censes servir les citoyens. Et cette sale habitude que les gens ont de parler leur dialecte dans les bureau. Really?! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Neamoins il faut constater qu'il fait beau vivre au mboa et que les gens du mboa n'ont rien a envie a la dispora. Tout le monde au mboa, jusko pousseur, a au moins 2 telephones avec 2 puces dans chaque phone; et ce ne sont pas les lassah phones. Yeuch! la compet est grave entre les Bts et les snacks,, sans compter les salles de fete qui etaient pleines a craquer a causer de tous ces gars de la diaspora quis ont back se marrier. Moi meme j'ai lance a un marriage le soir de mon arrive. J'ai shake juska ma part est venue. Douala fine so teyyyyyyyyyyyy! N'oublions pas le bon soya de Bonaberi apres les rails. Une nga s'est sauf qu'assise la bas. Entre DLA, YDE et Limbe, j'ai eu mon compte.
Le pays est bon joukaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais de grace demandez aux Francais avec le soutien des USA d'arretter de vouloir destabiliser notre pays en fournissant des armes aux terroristes.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2015 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Can't get enough of the movie Divergent Very Happy
J'ai deja regarde le movie la meme 4 fois depuis que c'est sorti and I'm still just as hooked.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 246 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?