Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun May 13, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est pour......


Now and then I think of when we were together
Like when you said you felt so happy you could die
Told myself that you were right for me
But felt so lonely in your company
But that was love and it's an ache I still remember

You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end
Always the end
So when we found that we could not make sense
Well you said that we would still be friends
But I'll admit that I was glad that it was over

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened
And that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger
And that feels so rough
You didn't have to stoop so low
Have your friends collect your records
And then change your number
I guess that I don't need that though
Now you're just somebody that I used to know

Now and then I think of all the times you screwed me over
But had me believing it was always something that I'd done
And I don't wanna live that way
Reading into every word you say
You said that you could let it go
And I wouldn't catch you hung up on somebody that you used to know...

But you didn't have to cut me off
Make out like it never happened
And that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger
And that feels so rough
You didn't have to stoop so low
Have your friends collect your records
And then change your number
I guess that I don't need that though
Now you're just somebody that I used to know

I used to know
That I used to know

Somebody...
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun May 13, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Se faire belle en Europe pour une femme noire coûte cher, au pays tu peux aller au Salon au moins une fois par semaine.
et en plus si apres avoir payer tes soins de beauté on ne te baye pas tes biscuit on n'est pas un vrai homme hein nessa Very Happy

davila
Tatchape, j'ai élevé le niveau, tu n'es pas au courant, je ne mange plus les biscuits fourrés, donc après avoir payer les soins de beauté on passe chez le Japonais.
ahahah britanie japonais Laughing

sinon c'est koi ce genre d'esprit de restaurant noor?une vrai femme de foyer ne pense pas comme ça hein Smile
On est femme de foyer quand ça vous arrange. J'ai passé plusieurs années ici à me contenter des biscuits fourrés maintenant que je veux aussi un peu voir le dehors on me rappelle qu'une nga ne doit pas penser comme ça hein!

Ce n'est pas parce que je vais au Japonais une ou deux fois par mois que je ne cook pas à la piaule.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun May 13, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ddddd
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.


Dernière édition par Eloïcha le Mon May 14, 2012 9:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sun May 13, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@babycat

Laughing tu ne m'a pas bien comprise.....je ne parle pas seulement des femmes long crayon,ingénieure, avocate, médecin, mais de toutes les femmes battantes qui n'attendent et qui ne demandent rien aux hommes.... tien, j'ai ma copine qui a un salon de coiffure et qui n'a pas le probatoire...pourtant en presque 5 ans de métier elle s'apprête à ouvrir son 3ème magasin et ce toute seule, sans l'apport d'un homme dans ses affaire...elle bosse fort pour bâtir son "empire". voilà un exemple de miss indépendante.....ce n'est pas une question de gros diplôme, c'Est une question de GOT HER OWN...coe le remix de la chanson que j'ai dédicacé le dit:




I love her cause she got her own
She don't need mine, so she leave mine alone

There ain't nothing that's more crazy
Than a girl that want but don't need me (oh!)
Young independent, yea she work hard
But you can't tell from the way that she walk
She don't slow down 'cause she ain't got time
To be complaining, shawty gone shine
She don't expect nothing from no guy
She plays aggressive, but she still shy
But you never know her softer side
By lookin' in her eyes....
Knowin' she can do for herself

Makes me wanna give her my wealth
Only kinda girl I want
Independent queen workin' for her throne
I love her cause she got her own...
She got her own
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sun May 13, 2012 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah beri Laughing Laughing

Bonne fete aux merveilleuses mamans du forum!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun May 13, 2012 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma maaaaaaaaaaadreeeee d'amouuuuuuuuuurrrrrrr de coeuuuur!!!! lool. tres bonne fete ma maman. la distance fait defaut, mais je me rattrapperai! promis...luv u soo much.

ma tatounette d'amour! tres bonne fete à toi aussi, bisoute mes cousins et ma grand mere pour moi..much love
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun May 13, 2012 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Mom's party to all berinaute momy Je suis un ange !


a special kiss for everyone Kiss & Love

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous pour les voeux. Brig j'espère que la tienne a été belle.

@mm:ca sonne un genre mais je dois le dire. C'est une erreur de croire que tous les adultes sont intelligents, vraiment très grave comme erreur. En général les adultes aiment ce qui ne leur demande pas à réfléchir. Les gens préfèrent et honorent tout ce qui rélève d'une pauvreté d'esprit, la majorité on va dire. C'est pourquoi une KTino qui détaille le sexe au niveau oú même l'écervelé est à mesure de comprendre de quoi elle parle, est si populaire. Un richard bona qui déesprit le jazz est plus populaire chez nous que le maitre miles davis. la vie ci, hmmm, heureux les simples d'esprit.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
merci a vous pour les voeux. Brig j'espère que la tienne a été belle.

@mm:ca sonne un genre mais je dois le dire. C'est une erreur de croire que tous les adultes sont intelligents, vraiment très grave comme erreur. En général les adultes aiment ce qui ne leur demande pas à réfléchir. Les gens préfèrent et honorent tout ce qui rélève d'une pauvreté d'esprit, la majorité on va dire. C'est pourquoi une KTino qui détaille le sexe au niveau oú même l'écervelé est à mesure de comprendre de quoi elle parle, est si populaire. Un richard bona qui déesprit le jazz est plus populaire chez nous que le maitre miles davis. la vie ci, hmmm, heureux les simples d'esprit.


Richard Bona a fait quoi avec le Jazz? (tu as du faire une faute de frappe).

Sinon, d'accord avec ton analyse, à laquelle je pourrais ajouter: c'est pour ça que quelqu'un comme Sarkozy qui trahit l'esprit de la France est si populaire, y compris chez les jeunes.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
merci a vous pour les voeux. Brig j'espère que la tienne a été belle.

@mm:ca sonne un genre mais je dois le dire. C'est une erreur de croire que tous les adultes sont intelligents, vraiment très grave comme erreur. En général les adultes aiment ce qui ne leur demande pas à réfléchir. Les gens préfèrent et honorent tout ce qui rélève d'une pauvreté d'esprit, la majorité on va dire. C'est pourquoi une KTino qui détaille le sexe au niveau oú même l'écervelé est à mesure de comprendre de quoi elle parle, est si populaire. Un richard bona qui déesprit le jazz est plus populaire chez nous que le maitre miles davis. la vie ci, hmmm, heureux les simples d'esprit.


Richard Bona a fait quoi avec le Jazz? (tu as du faire une faute de frappe).

Sinon, d'accord avec ton analyse, à laquelle je pourrais ajouter: c'est pour ça que quelqu'un comme Sarkozy qui trahit l'esprit de la France est si populaire, y compris chez les jeunes.

C'est comme tu as lu là. Je ne pas dit qu'il ne chante pas bien hein, mais pour moi il fait du pop jazz.

Ton exemple avec sarkozy est très bon. Je ne sais pas si il est populaire en france mais il l'est surement encore plus en Afrique. Sarkozy la cause de tous les maux de l'Afrique et ses fils, comme si avant lui l'Afrique se portait mieux.

ps: aucune discussion sur richard bona ne sera entretenue. Very Happy Very Happy
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madame au dessus de moi là, bisous. Kiss & Love

Ton weekend a été?

Jj- combien?
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

C'est comme tu as lu là. Je ne pas dit qu'il ne chante pas bien hein, mais pour moi il fait du pop jazz.


Donc quand tu dis qu'il "déesprit" le jazz, tu veux dire qu'il tue l'esprit du jazz? Confused Confused

J'essaye de comprendre.

Citation:

Ton exemple avec sarkozy est très bon. Je ne sais pas si il est populaire en france mais il l'est surement encore plus en Afrique. Sarkozy la cause de tous les maux de l'Afrique et ses fils, comme si avant lui l'Afrique se portait mieux.

Bah il était très populaire (puisqu'il a été élu avec un score très confortable en 2007) jusqu'à ce qu'il déçoive les gens avec son style et ses mesures en faveur des riches, et surtout l'endettement record du pays avec l'explosion du nombre de pauvres et de chomeurs.

Par contre, en Afrique, je ne crois pas qu'on parle beaucoup de Sarkozy. Les africains de France peut-être, mais quand je vais par exemple au pays et qu'on parle politique, les gens parlent très peu de lui.

Citation:
ps: aucune discussion sur richard bona ne sera entretenue. Very Happy Very Happy


Ne sois pas inquiète, je ne connais pas très bien l'artiste (en fait en musique africaine, je suis malheureusement assez inculte), j'ai écouté quelques chansons de lui, et je trouve qu'il fait de la belle musique, mais je ne saurais en dire plus.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Madame au dessus de moi là, bisous. Kiss & Love

Ton weekend a été?

Jj- combien?
Very Happy

Bisous kollega. Mon weekend a été fatiguant et decevant, j'ai ramené 2 défaites. Mais bon...

C'est JJ- combien même ehh? Tout ce que je sais c'est que c'est dans ce mai que je te vois. Embarassed Embarassed
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

C'est comme tu as lu là. Je ne pas dit qu'il ne chante pas bien hein, mais pour moi il fait du pop jazz.


Donc quand tu dis qu'il "déesprit" le jazz, tu veux dire qu'il tue l'esprit du jazz? Confused Confused

J'essaye de comprendre.

Citation:

Ton exemple avec sarkozy est très bon. Je ne sais pas si il est populaire en france mais il l'est surement encore plus en Afrique. Sarkozy la cause de tous les maux de l'Afrique et ses fils, comme si avant lui l'Afrique se portait mieux.

Bah il était très populaire (puisqu'il a été élu avec un score très confortable en 2007) jusqu'à ce qu'il déçoive les gens avec son style et ses mesures en faveur des riches, et surtout l'endettement record du pays avec l'explosion du nombre de pauvres et de chomeurs.

Par contre, en Afrique, je ne crois pas qu'on parle beaucoup de Sarkozy. Les africains de France peut-être, mais quand je vais par exemple au pays et qu'on parle politique, les gens parlent très peu de lui.

Citation:
ps: aucune discussion sur richard bona ne sera entretenue. Very Happy Very Happy


Ne sois pas inquiète, je ne connais pas très bien l'artiste (en fait en musique africaine, je suis malheureusement assez inculte), j'ai écouté quelques chansons de lui, et je trouve qu'il fait de la belle musique, mais je ne saurais en dire plus.

Si tu dis que les gens ne parlent pas de sarkozy en Afrique ca m'étonne, parce que particulièrement depuis les guerres qu'il y a mené, il risque se faire lyncher si jamais il se retrouvait dans une rue africaine.

Comme je te l'ai dit je trouve que Bona fait du pop jazz. Et si tout le monde s'y mettait, à la fin le jazz mourra. Avis personnel qui n'engage que moi.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

C'est comme tu as lu là. Je ne pas dit qu'il ne chante pas bien hein, mais pour moi il fait du pop jazz.


Donc quand tu dis qu'il "déesprit" le jazz, tu veux dire qu'il tue l'esprit du jazz? Confused Confused

J'essaye de comprendre.

Citation:

Ton exemple avec sarkozy est très bon. Je ne sais pas si il est populaire en france mais il l'est surement encore plus en Afrique. Sarkozy la cause de tous les maux de l'Afrique et ses fils, comme si avant lui l'Afrique se portait mieux.

Bah il était très populaire (puisqu'il a été élu avec un score très confortable en 2007) jusqu'à ce qu'il déçoive les gens avec son style et ses mesures en faveur des riches, et surtout l'endettement record du pays avec l'explosion du nombre de pauvres et de chomeurs.

Par contre, en Afrique, je ne crois pas qu'on parle beaucoup de Sarkozy. Les africains de France peut-être, mais quand je vais par exemple au pays et qu'on parle politique, les gens parlent très peu de lui.

Citation:
ps: aucune discussion sur richard bona ne sera entretenue. Very Happy Very Happy


Ne sois pas inquiète, je ne connais pas très bien l'artiste (en fait en musique africaine, je suis malheureusement assez inculte), j'ai écouté quelques chansons de lui, et je trouve qu'il fait de la belle musique, mais je ne saurais en dire plus.

Si tu dis que les gens ne parlent pas de sarkozy en Afrique ca m'étonne, parce que particulièrement depuis les guerres qu'il y a mené, il risque se faire lyncher si jamais il se retrouvait dans une rue africaine.

Comme je te l'ai dit je trouve que Bona fait du pop jazz. Et si tout le monde s'y mettait, à la fin le jazz mourra. Avis personnel qui n'engage que moi.

a keu lène kane ballock li mbé???
vus ne voulez pas nous lep avec cette affaire de sarkozy???

waddle l ancien sopaso est go ou eh?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lagde fa meu tatchape. sou tcho fia?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
lagde fa meu tatchape. sou tcho fia?

a fi tseu mba ngouti. Ou neutah non?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
PrettyWoman a écrit:
lagde fa meu tatchape. sou tcho fia?

a fi tseu mba ngouti. Ou neutah non?

Encore vous? Disdonc... Rolling Eyes Rolling Eyes

Les bagangtés aiment trop parler leur patois.

J´en connais beaucoup, donc je me permets de généraliser.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Nel a écrit:
Madame au dessus de moi là, bisous. Kiss & Love

Ton weekend a été?

Jj- combien?
Very Happy

Bisous kollega. Mon weekend a été fatiguant et decevant, j'ai ramené 2 défaites. Mais bon...

C'est JJ- combien même ehh? Tout ce que je sais c'est que c'est dans ce mai que je te vois. Embarassed Embarassed

Embarassed Embarassed

Assia pour la défaite. Tu te rattraperas la prochaine fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis gentille, j'aime partager mes bons plans alors pour les baroudeurs et ceux qui comme moi aiment la découverte, je vous conseille le site: www.bedycasa.com
J'y ai eu déjà recours 2 fois et n'ai pas été déçue, hébergement chez l'habitant ou autre, selon le confort désiré, et moins cher qu'on hôtel, même en famille c'est très interressant.valable presque dans le monde entier.
En plus on rencontre des gens agréables au fil des séjours.Bref essayez vous-même et vous verrez.Non je n'ai pas d'actions dedans et je ne suis payée pour faire leur pub, quand je suis satisfaite j'en parle, c'est tout.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 4 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?