Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jul 04, 2013 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
schola a écrit:
huuum les zhoms et les belles paroles... Very Happy
hein la tata? Shocked
est-ce qu'on tchop encore les paroles en 2013?! Rolling Eyes
j'espère qu'il porte le maillot du mougou hein ou bien? Laughing


Very Happy Very Happy Laisse comme ça mon C. n'est ce pas comme je ris tjrs la on pense que la pensée "femme qui rit à moitié dans le lit" va couler de source??? lool vraiment
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Fri Jul 05, 2013 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamie Foxx est un acteur tres talentueux. He first caught my attention with his outstanding performance in Ray, then proceeded to finish "the Law Abiding Citizen", killed it in "Django Unchained", knows how to bring comedy into action. The "White House Down" you can tell which one of those scenes ideas are his. Very collaborative when it comes to those things

He could gain recognition as a second Denzel.... Then, I'll have to go see every single one of his movies, just like i do with Denzel Washington's movies
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 05, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que Denzel est un grand acteur...

Je crois que ce qui joue pour lui, c'est qu'il a beaucoup de charisme et beaucoup de charme, et donc, ces qualités naturelles font qu'il est toujours agréable à regarder.

En terme de qualités d'acteur même, je suis un peu plus sceptique quand même.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jul 05, 2013 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:

Laughing Laughing Laughing mon tonton j aime quand tu parles de Dschang comme ça


ma Scho'o lep le noor ess'il know mme vraiment Dschang la ?
pardon ma Scho'o viens lui dire stp
dis lui que Dschang a une grande université.
bon ydé a 2 univ d'accord mais tell lui que rien que le campus de Luniversité de Dschang depasse de 4 fois
Ngoa et Soa reuni en terme de surface. et nos amphi sont 3 fois plus grand et plus jolie .
nos filieres sont exotiques et sollicitées par les etudiants de partout dans le monde
parle lui de la FASA (
FACULTE D’AGRONOMIE ET DES SCIENCES AGRICOLES ) la seule faculté de cette filiere digne de ce nom dont
dispose le cameroun et la meilleur (voir l'unique) de la sous region d'afrique centrale
ajoute kk photos ou bien kk liens si tu en as ma Scho'o
pour qu'il témoigne lui même de ses propres zieux
http://www.univ-dschang.org/1.8/index.php/bienvenue-fasa.html
africains d'ailleurs/americains/asiatiques/europeens supplient pr avoir la place la bas.
et on refuse stp.

parle lui de L'IRAD aussi et du peace corp americain.
ah ouiiiiii, il ne connait pas le peace corps . envoi le sur google Scho'oooo ^^

dis lui aussi que allemands des qu'ils sont arrivé a Dschang ils ne voulaient plus rentrer chez eux en europe
car ils n'avaient encore jamais vu une ville aussi belle et splendide comme Dschang.


dis lui que Dschang a été la premiere capitale du cameroun ( on disait Kamerun à l'époque) avant la fin de la 1ere guerre mondiale
sous le protectorat allemand. Gustav Nachtigal a mis ses pieds a Dschang. ma grand mere a une foto
avec Gustav Nachtigal dans son salon.
moi meme je porte deux prenoms allemands today
(je vous laisse etablir le lien) Very Happy

les premiers chemins de fer du cameroun ont été construit à Dschang (par les allemands )
ainsi que la premiere, seule et unique aviation du cameroun
l'aviation de Dschang. si ce n'etait pas que les allemands avaient perdu la guerre c'est que c'est à dschang que tt camerounais , qui veut sortir du pays , demande le visa.

demande lui s'il ya une aviation dans son village à yAOUNDÉ?

il va venir te dire qu'ils ont un aeroport mais scho'o tell lui d'aller a roissi voir ce qu'on appelle aeroport ou bien
envoi le ici à francfort regarder ce qu'on appelle aeroport. apres qu'il ai regardé ce que c'est qu'un aeroport,
ask le maintenant si on peut appeller le garage de Nsimalen que aeroport? Very Happy
ask lui de te repondre honnêtement Laughing



parle lui de notre agriculture Scho'oo: dis lui que le riz qu'il mange vient de Santchou
qui est un arrondissement de la menoua.
dis lui que la banane cochon/ banane plantain("gros miché " de Penka-Michel) vient de chez nous .
les meileurs vivres c'est a Dschang qu'on les cultive : macabo, taro, manioc, ignames , patates, pommes
pr extrapoler dis lui que c'est l'ouest qui nourrit Yaoundé , le cameroun tout entier
ainsi qu'une autre parti de l'afrique (Gabon , Guinée, Tchad etc....)
Scho'o pardon tell lui ca pr me donner stp.

n'oublie pas de lui parler de notre porc Schoo. ah oui oui
je sais qu'il aime croquer cette viande Very Happy
dis lui que c'est pour notre porc que dschang est celebre dans tt le
cameroun.
d'ailleurs tu m'appelles Silace je ne reponds pas mais dis slmt dschang- couna ,
alors là je me tourne ..Very Happy

Scho'o pardon parle lui de notre clairriere a fongo tongo
dis lui que l'eau la plus pure du monde entier coule a fongo tongo a la clairriere.
rappelle lui que le jardin d'Eden dont il est question dans la bible la c'est en fait
la bas a fongo tongo que ca se trouve. ( la c'est sans blague les amis)

tt ce qui pousse a fongo tongo en terme de vegetation purifient le corps .
tellement le sol , l'air et l'eau sont pur et sain. dis lui que tu bois l'eau de la clairriere de fongo tongo,
tes cellules rajeunissent illico de 3 ans .
si tu as le came-no-go , on verse l'Eau la sur toi alors ton came no go disparait, si tu as le rhumatisme ca fini, le diabete ca disparait.



pardon tell le ca car il ne le sait pas.


Scho'ooo rapelle lui que : qui dit tourisme au cameroun , dit Dschang
ess'il sait ca Schola?
-parle lui du pont de plaisir et de la fameuse Histoire du mami wata qui a vecu dans nos eaux. raconte lui cette histoire de Dschang wata stp.
- Sch'oo ess'il know le centre climatique de Dschang? ess'il know que le cameroun est connu de part le
monde a travers ce centre climatique.
- schoo pardon rappelle lui que les lionceaux du cameroun avant d'aller livrer
un match en europe partent d'abord a Dschang s'entrainer au grand stade du Senajes
histoire de s'acclimater par rapport au climat de mbeng auquel ils feront face.
pardon parle du climat de Dschang avec le froid qu'il fait la bas.
dis lui aussi que c'est pr cela que nous les Dschang, le froid de mbeng ne nous derange pas.
moi je marche en tee shirt ici en hivers les white wanda sur moi.
Scho'o pardon parle lui un peu de ce fameux Senajes de Dschang
peut etre il ne know pas que nos anciens heros qui ont remporté les medailles
en tt discipline sportive confondu ce sont entrainés la bas.
waaaa Scho'o ask lui s'il est vraiment heureux de kem de Yaoundé loooool
une ville rempli de colline mama .
tu sors de la chambre pr aller aux toillettes pr chier , tu grimpes une colline ,
tu veux sortir pr aller a la boutique tu grimpes la colline,
tu veux aller au marché tu grimpes, tu veux aller oú ohh tu vas slmt grimper les collines mama
tente alors de vouloir marcher a pied d'etoudi a camp Sonel tu va grimper les collines et des collines jusqu'a crier
que wo mamayoooooo.
on dirait que Yaoundé est un ancien site archeologique bati sur des collines de gauche a droite.
c'est pkoi les filles de la ont de ces mollaires tu look comme ca tu cries que yeuuuuu c'est une fille ici la comme ca tagneuuuuuu? Shocked
ah j'oubliais : Scho'o rappelle lui que les filles Dschang sont les plus belles .
dis lui que l'etat camerounais t'a supplié fatigué de participer a miss Afrique mais tu as dis non que c'est pas ton niveau la bas
que si tu participes a ce concours , tu seras premiere sans deuxieme car n'ayant pas de concurrente Very Happy
que ton niveau c'est miss univers ( cad meme pas miss Monde hein mais miss univers Scho'oo)
pardon dis lui ca stp Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jul 05, 2013 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
schola a écrit:

Laughing Laughing Laughing mon tonton j aime quand tu parles de Dschang comme ça


ma Scho'o lep le noor ess'il know mme vraiment Dschang la ?
pardon ma Scho'o viens lui dire stp
dis lui que Dschang a une grande université.
bon ydé a 2 univ d'accord mais tell lui que rien que le campus de Luniversité de Dschang depasse de 4 fois
Ngoa et Soa reuni en terme de surface. et nos amphi sont 3 fois plus grand et plus jolie .
nos filieres sont exotiques et sollicitées par les etudiants de partout dans le monde
parle lui de la FASA (
FACULTE D’AGRONOMIE ET DES SCIENCES AGRICOLES ) la seule faculté de cette filiere digne de ce nom dont
dispose le cameroun et la meilleur (voir l'unique) de la sous region d'afrique centrale
ajoute kk photos ou bien kk liens si tu en as ma Scho'o
pour qu'il témoigne lui même de ses propres zieux
http://www.univ-dschang.org/1.8/index.php/bienvenue-fasa.html
africains d'ailleurs/americains/asiatiques/europeens supplient pr avoir la place la bas.
et on refuse stp.

parle lui de L'IRAD aussi et du peace corp americain.
ah ouiiiiii, il ne connait pas le peace corps . envoi le sur google Scho'oooo ^^

dis lui aussi que allemands des qu'ils sont arrivé a Dschang ils ne voulaient plus rentrer chez eux en europe
car ils n'avaient encore jamais vu une ville aussi belle et splendide comme Dschang.


dis lui que Dschang a été la premiere capitale du cameroun ( on disait Kamerun à l'époque) avant la fin de la 1ere guerre mondiale
sous le protectorat allemand. Gustav Nachtigal a mis ses pieds a Dschang. ma grand mere a une foto
avec Gustav Nachtigal dans son salon.
moi meme je porte deux prenoms allemands today
(je vous laisse etablir le lien) Very Happy

les premiers chemins de fer du cameroun ont été construit à Dschang (par les allemands )
ainsi que la premiere, seule et unique aviation du cameroun
l'aviation de Dschang. si ce n'etait pas que les allemands avaient perdu la guerre c'est que c'est à dschang que tt camerounais , qui veut sortir du pays , demande le visa.

demande lui s'il ya une aviation dans son village à yAOUNDÉ?

il va venir te dire qu'ils ont un aeroport mais scho'o tell lui d'aller a roissi voir ce qu'on appelle aeroport ou bien
envoi le ici à francfort regarder ce qu'on appelle aeroport. apres qu'il ai regardé ce que c'est qu'un aeroport,
ask le maintenant si on peut appeller le garage de Nsimalen que aeroport? Very Happy
ask lui de te repondre honnêtement Laughing



parle lui de notre agriculture Scho'oo: dis lui que le riz qu'il mange vient de Santchou
qui est un arrondissement de la menoua.
dis lui que la banane cochon/ banane plantain(gros miché) vient de chez nous .
les meileurs vivres c'est a Dschang qu'on les cultive : macabo, taro, manioc, ignames , patates, pommes
pr extrapoler dis lui que c'est l'ouest qui nourrit Yaoundé , le cameroun tout entier
ainsi qu'une autre parti de l'afrique (Gabon , Guinée, Tchad etc....)
Scho'o pardon tell lui ca pr me donner stp.

n'oublie pas de lui parler de notre porc Schoo. ah oui oui
je sais qu'il aime croquer cette viande Very Happy
dis lui que c'est pour notre porc que dschang est celebre dans tt le
cameroun.
d'ailleurs tu m'appelles Silace je ne reponds pas mais dis slmt dschang- couna ,
alors là je me tourne ..Very Happy

Scho'o pardon parle lui de notre clairriere a fongo tongo
dis lui que l'eau la plus pure du monde entier coule a fongo tongo a la clairriere.
rappelle lui que le jardin d'Eden dont il est question dans la bible la c'est en fait
la bas a fongo tongo que ca se trouve. ( la c'est sans blague les amis)

tt ce qui pousse a fongo tongo en terme de vegetation purifient le corps .
tellement le sol , l'air et l'eau sont pur et sain. dis lui que tu bois l'eau de la clairriere de fongo tongo,
tes cellules rajeunissent illico de 3 ans .
si tu as le came-no-go , on verse l'Eau la sur toi alors ton came no go disparait, si tu as le rhumatisme ca fini, le diabete ca disparait.



pardon tell le ca car il ne le sait pas.


Scho'ooo rapelle lui que : qui dit tourisme au cameroun , dit Dschang
ess'il sait ca Schola?
-parle lui du pont de plaisir et de la fameuse Histoire du mami wata qui a vecu dans nos eaux. raconte lui cette histoire de Dschang wata stp.
- Sch'oo ess'il know le centre climatique de Dschang? ess'il know que le cameroun est connu de part le
monde a travers ce centre climatique.
- schoo pardon rappelle lui que les lionceaux du cameroun avant d'aller livrer
un match en europe partent d'abord a Dschang s'entrainer au grand stade du Senajes
histoire de s'acclimater par rapport au climat de mbeng auquel ils feront face.
pardon parle du climat de Dschang avec le froid qu'il fait la bas.
dis lui aussi que c'est pr cela que nous les Dschang, le froid de mbeng ne nous derange pas.
moi je marche en tee shirt ici en hivers les white wanda sur moi.
Scho'o pardon parle lui un peu de ce fameux Senajes de Dschang
peut etre il ne know pas que nos anciens heros qui ont remporté les medailles
en tt discipline sportive confondu ce sont entrainés la bas.
waaaa Scho'o ask lui s'il est vraiment heureux de kem de Yaoundé loooool
une ville rempli de colline mama .
tu sors de la chambre pr aller aux toillettes pr chier , tu grimpes une colline ,
tu veux sortir pr aller a la boutique tu grimpes la colline,
tu veux aller au marché tu grimpes, tu veux aller oú ohh tu vas slmt grimper les collines mama
tente alors de vouloir marcher a pied d'etoudi a camp Sonel tu va grimper les collines et des collines jusqu'a crier
que wo mamayoooooo.
on dirait que Yaoundé est un ancien site archeologique bati sur des collines de gauche a droite.
c'est pkoi les filles de la ont de ces mollaires tu look comme ca tu cries que yeuuuuu c'est une fille ici la comme ca tagneuuuuuu? Shocked
ah j'oubliais : Scho'o rappelle lui que les filles Dschang sont les plus belles .
dis lui que l'etat camerounais t'a supplié fatigué de participer a miss Afrique mais tu as dis non que c'est pas ton niveau la bas
que si tu participes a ce concours , tu seras premiere sans deuxieme car n'ayant pas de concurrente Very Happy
que ton niveau c'est miss univers ( cad meme pas miss Monde hein mais miss univers Scho'oo)
pardon dis lui ca stp Laughing

Das ist schöner als ein Gedicht. Si j'avais l'argent pour payer les droits d'auteurs, je t'aurais mis le pouce de Waddle... (sur ton post bien entendu, le tordu que tu es, vois déja autre chose Very Happy).
Faut être fier de ses origines, même si c'est Dschang Very Happy Very Happy.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 05, 2013 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux lui mettre mon pouce dans son postERIEUR?? Shocked Shocked
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jul 05, 2013 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Tu veux lui mettre mon pouce dans son postERIEUR?? Shocked Shocked


Noooon, pas dedans, juste dessus.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Jul 05, 2013 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing en tant que Dschangaise je corrobore tt ce que tu dis là tonton Silaz, faut seulement faire un tour à Dschang pour voir tt ça Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat Jul 06, 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Bravo Silaz,

man quand je t'ai lu, sérieux que j'ai eu une arme à l’œil et j'en ai un peu en voulu à mes parents de ne pas avoir été Dschang.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Jul 06, 2013 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Silaz Smile ,

Dschang est une ville que je recommande toujours aux visiteurs camerounais dans leur parcours touristique.

elle est certainement classée parmi les premieres "villes secondaires" au cameroun Cool .

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Jul 06, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing en tant que Dschangaise je corrobore tt ce que tu dis là tonton Silaz, faut seulement faire un tour à Dschang pour voir tt ça Very Happy
Shocked Shocked en tant que quoi schoo? Laughing

c'est validé par l'academie française ou bien je devrais ajourner mon dico? Very Happy

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Jul 06, 2013 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing en tant que Dschangaise je corrobore tt ce que tu dis là tonton Silaz, faut seulement faire un tour à Dschang pour voir tt ça Very Happy
Shocked Shocked en tant que quoi schoo? Laughing

c'est validé par l'academie française ou bien je devrais ajourner mon dico? Very Happy


lool autant pour moi je voulais dire Dschanguaise Very Happy Very Happy

@mm huuum la qualité que j'ai démarré là je ne sais pas ce qui va m'arrêter hein héhé Very Happy Very Happy ce soir rebelote si je ne suis pas trop fatiguée
Hier soir je me suis super super éclatée Embarassed
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Jul 06, 2013 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
italien a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing en tant que Dschangaise je corrobore tt ce que tu dis là tonton Silaz, faut seulement faire un tour à Dschang pour voir tt ça Very Happy
Shocked Shocked en tant que quoi schoo? Laughing

c'est validé par l'academie française ou bien je devrais ajourner mon dico? Very Happy


lool autant pour moi je voulais dire Dschanguaise Very Happy Very Happy

@mm huuum la qualité que j'ai démarré là je ne sais pas ce qui va m'arrêter hein héhé Very Happy Very Happy ce soir rebelote si je ne suis pas trop fatiguée
Hier soir je me suis super super éclatée Embarassed
Very Happy
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Jul 07, 2013 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmmm
"Que noche con vida, intensamente vivida" Very Happy
J'ai enerve les gens, but, en mode I don't care. Apres tout, that's part of the fun so. Let ME have some fun hahahaha.
Let's do it again...............
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Jul 08, 2013 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
...

Tu as une fois decortique Dschang, quoi.

Cmt silazor, ca dose? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Jul 08, 2013 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
hmmmmm
"Que noche con vida, intensamente vivida" Very Happy
J'ai enerve les gens, but, en mode I don't care. Apres tout, that's part of the fun so. Let ME have some fun hahahaha.
Let's do it again...............

Toi la fille ci...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jul 08, 2013 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mm la mama gaboma reconnait!!

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jul 08, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aahhahahahha ressé queen b ,je venais justement poster ça ici et je te vois deja hein mdr


je me suis e core plus noble en tant gangté hein ,la langue des hommes elegant lol.... aller dire à vous meme mdr

ooooh meu kou ooou gou gabonaise ooooh
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jul 08, 2013 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
...

Tu as une fois decortique Dschang, quoi.

Cmt silazor, ca dose? Very Happy


yée oorrrr voyez moi celle la . tu fais 2 ans sans te connecter , sans faire signe rien , rien. tu m'abandonnes ici tt seul a la merci de l'axe du mal ( cad les doubles pénèt et co ) , et apres tu oses venir me demander si ca dose????

Diddy ta tête o you noor Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jul 08, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:
...

Das ist schöner als ein Gedicht. Si j'avais l'argent pour payer les droits d'auteurs, je t'aurais mis le pouce de Waddle... (sur ton post bien entendu, le tordu que tu es, vois déja autre chose Very Happy).
Faut être fier de ses origines, même si c'est Dschang Very Happy Very Happy.


mon painco ta tête hein Very Happy
c'est slmt le pouce de Waddle que tu veut put ?

sinon danke fürs das Kompliment .
tu tell k mm "si c'est de Dschang" hein lool jespere que tu ne sous estime pas Dschang hein , je vois ton ironie la Very Happy


par rapport a par rapport la nessa je te wait??????
toi mm hein mon painco donc on peut pas compter aussi sur toi didonc Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 204 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?