Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Aug 18, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Queen B a écrit:
Mon nouveau de dada: les chroniques de facebook. Surtout celles des gabonaises. Mama nangai!! Ces nguis n'ont pas froid aux...doigts hein. Ellese sont bien crues et directes. Et les gars semblent apprecier ca. Si ce sont les carmers ils vont commencé avec les "elle n'est pas mariable-c'est une nguess/une nympho-blablablabla" alors qu'ils sont simplement face à une gui aime leur adzo pipi. Loool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


nespa? tu as lu lesquelles? j'ai bien aimé les deboires amoureux de mady ( dans les yeux de kimia du mm auteur), et l'etoile de mer gaboma
Je n'ai pas encore lu celles la.
Plutot: la chronique de Nash (j'y suis accro, je l'avoue. J'adoooore), Les péripéties de Louise
Il y'a aussi Marie Noelle la ngo de yaounde.
Serieux suis accro. Je n'achète mm plus de bouquins.

@ Amato: Elle te le dira.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Aug 18, 2012 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
QB le véritable proprio de mon tel l'a récupéré dans le métro y a kelkes semaines
et oui tu peux gagner au loto sans y avoir joué chômeuse de luxe Laughing
Ok mais répond alors. Pr le w.e pro il doit savoir si tu es là ou pas.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Aug 18, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
***la Chronique 2 Elan*** : L'amitié finit parfois en amour, mais l'amour rarement en amitié. En effet, il est très rare qu'une rupture se fasse d'un commun accord. C'est pourquoi la séparation amoureuse est toujours une étape douloureuse et donc difficile à vivre : la déprime, le chagrin, la solitude, la tristesse, la mélancolie, la nostalgie, voilà ce qui arrive quand l'autre ne veut plus de vous. Se remettre réellement d’une rupture ou d'une déception sentimentale est donc un très gros challenge psychologique et émotionnel qui attend la personne qui s'est fait larguée. Très souvent, celui ou celle qui vous quitte est désireux de vous garder comme ami. Si vous ne pouvez l'empêcher de vous quitter, il est cependant possible de décider de la nature des rapports que vous comptez entretenir par la suite avec cette personne : Rester en contact ou couper les ponts ? Ses cadeaux, son numéro, ses photos, que faut-il en faire ? Et si vous avez encore des sentiments pour lui ou pour elle ? Bref, faut-il rester amis avec son ancien chéri(e) ? Et puis, existe-il une alternative autre que le "TOUT ou RIEN" ? Vous le saurez en lisant dès Septembre les chroniques sucrées, salées, pimentées, mais surtout tendancées de notre site http://www.lachroniqueepicee.fr/.

Restez au parfum de nos publications en vous abonnant sur notre page facebook https://www.facebook.com/LaChroniqueEpicee?ref=hl ... Tendancé !

Cool le concept de la chronique epicée. Bon courage man
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Aug 18, 2012 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

à tous mes combi Muslim du quat: Barka da sallah Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Aug 18, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jetais moi calmement ds mon sommeil entrain de recuperer ke le telephone sonna et la nvelle annoncee m'enerva. maintenant je ss a la maison entrain de clean et me parler a moi seule. na weti non? si c le diable ki vs a envoye allez dire ke vs mavez pas vu oh Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Aug 18, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum les gabonaises là, de m'excuser avec vos chroniques hein!! Saskoissa? Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

***la Chronique 2 Elan*** : « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie » disait Françoise d’Aubigné, marquise de Maintenon. En effet, et d'après le dictionnaire Larousse, l'hypocrisie est un défaut qui consiste à dissimuler sa véritable personnalité et à affecter des sentiments, des opinions et des vertus que l'on n'a pas. L'hypocrite c'est donc celui là qui trompe, mais c'est aussi celui qui se trompe en croyant tromper. Dans le domaine religieux, c'est une attitude qui est monnaie courante. Il s'agit plus fréquemment de ceux qui dans leur conduite au quotidien, n'appliquent pas eux-mêmes ce qu'ils enseignent ou reprochent aux autres. Mais il s'agit aussi, de ceux qui demain, une fois le jeûne du ramadan terminé, et la fête y afférente célébrée, renoueront avec les « sales habitudes » que ce jeûne était pourtant censé les inciter à abandonner. Pourtant le jeûne est supposé être une période de privation et de remise en question dans le but d'amener le croyant à s'améliorer. Si la plupart des musulmans se sont privés d'alcool et de clope durant ces 40 jours qui ont marqué le jeûne du ramadan, beaucoup parmi eux reprendrons dès demain le chemin de la fellation et du jambon. Dénonciation audacieuse de ces façades qu cachent des tas d'immondices sous le voile de la religion, tel sera le sujet tendancieux de ma prochaine chronique tendancée... Article à lire par tous les hypocrites de la religion, mais surtout article à ne pas prendre pour de l'islamophobie. Ma plume s'autorise à critiquer TOUTES les religions.

Abonnez-vous à la chronique ici :

https://www.facebook.com/LaChroniqueEpicee?ref=hl


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbolo!
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
***la Chronique 2 Elan*** : « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie » disait Françoise d’Aubigné, marquise de Maintenon. En effet, et d'après le dictionnaire Larousse, l'hypocrisie est un défaut qui consiste à dissimuler sa véritable personnalité et à affecter des sentiments, des opinions et des vertus que l'on n'a pas. L'hypocrite c'est donc celui là qui trompe, mais c'est aussi celui qui se trompe en croyant tromper. Dans le domaine religieux, c'est une attitude qui est monnaie courante. Il s'agit plus fréquemment de ceux qui dans leur conduite au quotidien, n'appliquent pas eux-mêmes ce qu'ils enseignent ou reprochent aux autres. Mais il s'agit aussi, de ceux qui demain, une fois le jeûne du ramadan terminé, et la fête y afférente célébrée, renoueront avec les « sales habitudes » que ce jeûne était pourtant censé les inciter à abandonner. Pourtant le jeûne est supposé être une période de privation et de remise en question dans le but d'amener le croyant à s'améliorer. Si la plupart des musulmans se sont privés d'alcool et de clope durant ces 40 jours qui ont marqué le jeûne du ramadan, beaucoup parmi eux reprendrons dès demain le chemin de la fellation et du jambon. Dénonciation audacieuse de ces façades qu cachent des tas d'immondices sous le voile de la religion, tel sera le sujet tendancieux de ma prochaine chronique tendancée... Article à lire par tous les hypocrites de la religion, mais surtout article à ne pas prendre pour de l'islamophobie. Ma plume s'autorise à critiquer TOUTES les religions.

Abonnez-vous à la chronique ici :

https://www.facebook.com/LaChroniqueEpicee?ref=hl


Tendancé !


Toutes les religions, mais surtout la religion musulmane.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tissages, extensions et laces sont pas interdits pour le concours de miss??
tous les miss africaines avaient des faux cheveux mais miss Sud Soudan etait la plus belle et jolie de toutes.
notre Française ne figurait meme pas parmi les 20 Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.afrosomething.com/article/miss-monde-2012-les-finalistes-africaines
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Toutes les religions, mais surtout la religion musulmane.

C'est clair que pour la fête du ramadan, je dois parler des catholiques n'est ce pas ? Pffffffffffffff !




Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
tissages, extensions et laces sont pas interdits pour le concours de miss??
tous les miss africaines avaient des faux cheveux mais miss Sud Soudan etait la plus belle et jolie de toutes.
notre Française ne figurait meme pas parmi les 20 Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.afrosomething.com/article/miss-monde-2012-les-finalistes-africaines

Gars je pense que nous vivons un véritable drame : la mort définitive et assitée du cheveux crépu. Il est devenu aujourd'hui rarissime de voir une nga noire avec de vrais cheveux, car toutes se sont mises aux extensions, rajouts, tissages etc. Bref les faux cheveux !

Tout se passe comme si, pour être belle il fallait à tout prix avoir les cheveux longs et lisses.

Finalement les seuls qui font encore des coiffures africaines, ce sont les djos, les chanteurs américains qui se font des tresses, nattes et autres.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouooooo la panique, noooon le son ci me toch jusqu'àààà, a mof, Tendancé ! Ca'adire j'écoute ca en boucle avec mon verre de cabernet d'Anjou.

Non mais faut avouer que le lingala et le créole sont de très belles langues.

la version en lingala :



la version en créole




Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sun Aug 19, 2012 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:37 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
Zinap a écrit:
tissages, extensions et laces sont pas interdits pour le concours de miss??
tous les miss africaines avaient des faux cheveux mais miss Sud Soudan etait la plus belle et jolie de toutes.
notre Française ne figurait meme pas parmi les 20 Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.afrosomething.com/article/miss-monde-2012-les-finalistes-africaines


Toi même qui speak là au moins 360 jours par an tu dois avoir les cheveux lisses. Vous ne knoyez pas comment all vos wé là sont moches. Sans compter l'agression chimique subie par nos capteurs sensoriels nasaux lorsqu'on veut vous enlacer au lit et que vous avez do le défrisage. Le truc finalement c'est peut-être que la chevelure n'est plus un critère de beauté (choix) pour l'homme noir et africain. Autrement, je wanda sur les dibos qui continuent de vous tchat que vous êtes mo avec ci, vous êtes mo avec ça...

Bon, ce n'est pas particulièrement lié à toi Zinap!


Et pour toi les cheveux sont un critère de beauté? Si oui, comment as-tu pu te retrouver au lit avec des ngas qui ont ce type de cheveux non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
EL OMBRE a écrit:
Zinap a écrit:
tissages, extensions et laces sont pas interdits pour le concours de miss??
tous les miss africaines avaient des faux cheveux mais miss Sud Soudan etait la plus belle et jolie de toutes.
notre Française ne figurait meme pas parmi les 20 Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.afrosomething.com/article/miss-monde-2012-les-finalistes-africaines


Toi même qui speak là au moins 360 jours par an tu dois avoir les cheveux lisses. Vous ne knoyez pas comment all vos wé là sont moches. Sans compter l'agression chimique subie par nos capteurs sensoriels nasaux lorsqu'on veut vous enlacer au lit et que vous avez do le défrisage. Le truc finalement c'est peut-être que la chevelure n'est plus un critère de beauté (choix) pour l'homme noir et africain. Autrement, je wanda sur les dibos qui continuent de vous tchat que vous êtes mo avec ci, vous êtes mo avec ça...

Bon, ce n'est pas particulièrement lié à toi Zinap!


Et pour toi les cheveux sont un critère de beauté? Si oui, comment as-tu pu te retrouver au lit avec des ngas qui ont ce type de cheveux non?

Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
EL OMBRE a écrit:
Zinap a écrit:
tissages, extensions et laces sont pas interdits pour le concours de miss??
tous les miss africaines avaient des faux cheveux mais miss Sud Soudan etait la plus belle et jolie de toutes.
notre Française ne figurait meme pas parmi les 20 Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.afrosomething.com/article/miss-monde-2012-les-finalistes-africaines


Toi même qui speak là au moins 360 jours par an tu dois avoir les cheveux lisses. Vous ne knoyez pas comment all vos wé là sont moches. Sans compter l'agression chimique subie par nos capteurs sensoriels nasaux lorsqu'on veut vous enlacer au lit et que vous avez do le défrisage. Le truc finalement c'est peut-être que la chevelure n'est plus un critère de beauté (choix) pour l'homme noir et africain. Autrement, je wanda sur les dibos qui continuent de vous tchat que vous êtes mo avec ci, vous êtes mo avec ça...

Bon, ce n'est pas particulièrement lié à toi Zinap!


Et pour toi les cheveux sont un critère de beauté? Si oui, comment as-tu pu te retrouver au lit avec des ngas qui ont ce type de cheveux non?

Laughing Laughing

Il aurait du dire quoi non?

@mm: ces vacances seront d'enfer. Le programme est déja plus que chargé, je commence à sentir que j'aurais du prévoir une semaine de plus, trop de trips dans le programme.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

***la Chronique 2 Elan*** : « Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur ceux que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse » disait Amélie NOTHOMB. Cette citation est assez suggestive quant à la guéguerre qu’entretiennent les femmes entre elles. En effet c’est un véritable secret de polichinelle : les femmes ne s’aiment pas ! a l’inverse des hommes qui entre eux sont très soudés, soutiennent contre vents et marées leur masculinité, sont solidaires et prêts à défendre aisément un comportement ridicule d'un autre mâle, les femmes quant à elles se jalousent, se dénigrent, médisent les unes sur les autres, à tel point où beaucoup de femmes disent mieux s’entendre avec les hommes plutôt qu’avec les femmes. Que faut-il penser de cette misogynie interne dans une société où le besoin de plaire aux hommes conduit à une lutte sans merci pour éclipser une rivale ? D’où vient ce complexe qui amène à jalouser au lieu de complimenter quand on croise plus belle que soi ? Pourquoi cette hypocrisie qui consiste à dire du bien en sa présence, et puis par derrière cracher tout le mal qu'on en pense ? Jalousie, médisance, rivalité, coups bas, pourquoi les femmes ne s'aiment pas entre elles, c’est l’un des sujets croustillants à lire dès Septembre sur la tribune satirique de la Chronique Épicée. Pour être au parfum de mes publications, abonnez vous à la page facebook en cliquant sur "J'aime" https://www.facebook.com/LaChroniqueEpicee?ref=hl ...

Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
***la Chronique 2 Elan*** : « Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur ceux que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse » disait Amélie NOTHOMB. Cette citation est assez suggestive quant à la guéguerre qu’entretiennent les femmes entre elles. En effet c’est un véritable secret de polichinelle : les femmes ne s’aiment pas ! a l’inverse des hommes qui entre eux sont très soudés, soutiennent contre vents et marées leur masculinité, sont solidaires et prêts à défendre aisément un comportement ridicule d'un autre mâle, les femmes quant à elles se jalousent, se dénigrent, médisent les unes sur les autres, à tel point où beaucoup de femmes disent mieux s’entendre avec les hommes plutôt qu’avec les femmes. Que faut-il penser de cette misogynie interne dans une société où le besoin de plaire aux hommes conduit à une lutte sans merci pour éclipser une rivale ? D’où vient ce complexe qui amène à jalouser au lieu de complimenter quand on croise plus belle que soi ? Pourquoi cette hypocrisie qui consiste à dire du bien en sa présence, et puis par derrière cracher tout le mal qu'on en pense ? Jalousie, médisance, rivalité, coups bas, pourquoi les femmes ne s'aiment pas entre elles, c’est l’un des sujets croustillants à lire dès Septembre sur la tribune satirique de la Chronique Épicée. Pour être au parfum de mes publications, abonnez vous à la page facebook en cliquant sur "J'aime" https://www.facebook.com/LaChroniqueEpicee?ref=hl ...




Magne a écrit:
weh les femmes st betes looooooooool
wehhh cant believe it no no Laughing Laughing

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 118 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?