Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonaberi Kaolo Center (le BKC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
wombooooooooo man suggar viens vite voici encore un sujet pour notre preche kaolotique massa Very Happy

on parle comme ça hein ça m'as tourjours wanda la reaction des gens(donneur de leçon) qui deconseille les autres sur les moyen qui mettent pour sortir de l'enfer du kaolo dis donc

Nteuh'tschape tu parles comme ca tu ne know pas comment les gars étaient sanguinaires à une époque ici en Allemagne. Ca'adire l'autre qu'on dit que c'est le jour du marché que tu know le prix de chake grain de haricot, j'ai meet ca ici. Donc tu know que je piff le basket non? Donc un truc comme il y a quelque années coe ca, on a shibba en espagne pour participé á un tournois qui devais go sur deux semaines. Bon on est bien djoum dans le bus pour voyager, mais dès qu'on a lep les frontières de l'allemagne derrieres nous coe ca, le cinema à aussi begin. Partout où il y avait ou si c'est le payage ou bien si c'est le control routier hooo, on triplait toujours la durée de control de mes papers. par contre, il y avait un complice qui se callait simplice à coté de moi. Le mbom, quand on nous stoppais pour les control, le gars shibayait toujours un genre en retrait si bien que je ne meetais pas comment on scannait ses ways. Donc ma part durait, pour lui ne durait pas. C'est à Madrid que le djo me ask que Mbinda tu n'as pas le kaolo tu fait quoi en route? J'ai look le djo coe ca que man tu as tcha le Kaolo kand jussa tu use déjà?

Je signale ca parce Simplice était le genre de djo qui préchait dehors que noho il ne peut pas tcha le Kaolo, que qui est fou iic dehors. Alors qu'en fait, il avait déjà lancé la procédure. On avait flairé le louche quand à un moment le gars a cessé de speak du nkouli.

Tatchape a écrit:
mon ami quand ça te touche les affaire de kaolo dans ce dehors çi tu est seul dans ton coin quand ça te brule personne ne t'aide massa,lapolice n'est jamais loin de ton esprit Laughing
c'est pour ça que le film de "un africain en hiver" là m'as fait lap juqu'aaaaaaaa lol
car la partie du mariage que le mack mak (l'acteur) là as dis non au maire est de la fiction mon ami


Non moi c'est l'endroit où son complice l'a jifler pour lui demander que mais mon ami tu délires ou bien tu es fou? Laughing Man une de ces gifles hein! Gars on ne gifle pas kelk'un coe ca. After la dégamme du djo, son pote à directement résilié l'amitié loool
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Mbindaman a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Prends un tu l’aisses l’autre, ou prends et l’un et l’autre, ou ne prends ni l’un ni l’autre, puis réponds à ma question en te plaçant dans le cas que tu auras choisi.

AS,
a.m.D.g.

Avant de te répondre connais-tu des gens dans ton entourage immédiat ou éloigné qui ont eu des problèmes de permis de séjour. S'il te plaît pour que je puisse te répondre rapidement, répond pour oui ou par non et rien d'autre!

Oui

AS,
a.m.D.g.

Je te ask de répondre juste par oui ou par non tu ajoute AS, a.m.D.g. su ca? C'est quoi avec toi.

bref choisit:
[] Mariage
[] Étude
[] Adoption
[] Achat des Papers


Choisit
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Mbindaman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Sag mal superman, was ist mit Niederlassungserlaubnis? Zählt es oder muss man unbedingt den Bordeau beantragen?
Le "Niederlassungserlaubnis" a.k.a. "Unbefristet" ne necessite pas le bordeau. Mais pour ca il faut remplir un certain nombre de conditions, comme par example un permit de séjour depuis 5ans, une stabilité financière, ne pas avoir violé la loi, avoir payé impôts, retraite et autres "sozialeleistung". L'eau se trouve ici:[1] [2]


membre merci didonc les vrai info se partagent dans la communauté de les autres mais ici les gens cachent et savent seulement venir prendre pour les autres ( N-E-L aka Nichon Electronique ) je sais je sais je sais .....mais bon je m'en fou ....


bon une mbindi question pour mon joueur qui long en allemagne:
les conditions la c'est aussi à remplir quand tu as épousé une biblios?
Quand tu as marret la nga, ca devient un autre divers. Là tu absordres le kaolo par la nga. du moins ici en Allemagne c'est coe ca. Ca c'est au moins un way ou je respecte les féministes massa. Si les ngas n'avaient pas rasé les nyx de leurs djos avec les cailloux, c'est sûr que les gars allaient bloqué le réseaux depuis. Donc si tu trouves une ngas qui peut te helep dans le divers, speak lui de ca et ask lui de te débloquer la situation. Si elle bahat, tu falla un autre chemin.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Pourquoi tu "criches" mon rire? Rolling Eyes

Sonst, alles klar bei dir süße? Wo bleibt denn mein kollega?
Küsschen
Kiss & Love
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Pourquoi tu "criches" mon rire? Rolling Eyes

Sonst, alles klar bei dir süße? Wo bleibt denn mein kollega?
Küsschen
Kiss & Love


Nichon-Electrique la m'a deposée Schatz,sans forget le way de Tchape Laughing Laughing Laughing
Mir geht's nicht so gut. Kolléga ist unterwegs, du hast sie knapp verpasst, und mit Knapp meine ich gestern Laughing

Sonnige Bussis Nilectrica Laughing Laughing Laughing Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Nel a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Pourquoi tu "criches" mon rire? Rolling Eyes

Sonst, alles klar bei dir süße? Wo bleibt denn mein kollega?
Küsschen
Kiss & Love


Nichon-Electrique la m'a deposée Schatz,sans forget le way de Tchape Laughing Laughing Laughing
Mir geht's nicht so gut. Kolléga ist unterwegs, du hast sie knapp verpasst, und mit Knapp meine ich gestern Laughing

Sonnige Bussis Nilectrica Laughing Laughing Laughing Kiss & Love

Ca va aller miss. Alles wird besser. Kopf hoch! Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
silazor a écrit:
Mbindaman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Sag mal superman, was ist mit Niederlassungserlaubnis? Zählt es oder muss man unbedingt den Bordeau beantragen?
Le "Niederlassungserlaubnis" a.k.a. "Unbefristet" ne necessite pas le bordeau. Mais pour ca il faut remplir un certain nombre de conditions, comme par example un permit de séjour depuis 5ans, une stabilité financière, ne pas avoir violé la loi, avoir payé impôts, retraite et autres "sozialeleistung". L'eau se trouve ici:[1] [2]


membre merci didonc les vrai info se partagent dans la communauté de les autres mais ici les gens cachent et savent seulement venir prendre pour les autres ( N-E-L aka Nichon Electronique ) je sais je sais je sais .....mais bon je m'en fou ....


bon une mbindi question pour mon joueur qui long en allemagne:
les conditions la c'est aussi à remplir quand tu as épousé une biblios?
Quand tu as marret la nga, ca devient un autre divers. Là tu absordres le kaolo par la nga. du moins ici en Allemagne c'est coe ca. Ca c'est au moins un way ou je respecte les féministes massa. Si les ngas n'avaient pas rasé les nyx de leurs djos avec les cailloux, c'est sûr que les gars allaient bloqué le réseaux depuis. Donc si tu trouves une ngas qui peut te helep dans le divers, speak lui de ca et ask lui de te débloquer la situation. Si elle bahat, tu falla un autre chemin.


merci pour la réponse tonton .
gars le marret c'est le meilleur chemin selon toi ? ou bien le mouna ?
ou bien buy les way?

quels sont les inconvenient dans chaque cas ?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

merci pour la réponse tonton .
gars le marret c'est le meilleur chemin selon toi ? ou bien le mouna ?
ou bien buy les way?

quels sont les inconvenient dans chaque cas ?

All les moyens sont bons! Je dis bien ALL sans exceptions. Si il y a des inconvénients, tu put ca au compte des dommages collatéraux.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

All les moyens sont bons! Je dis bien ALL sans exceptions. Si il y a des inconvénients, tu put ca au compte des dommages collatéraux.


Let the church say ''AMEN'' !!!!
Let the church say '' Amen''
God has spoken,
Let the Church say AMEN !!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman tres bon sujet... coe my friend a dit let the church say amen all les moyens st bons pr arriver a rome tt coe all les moyens st bons pr avoir le kaolo. le reste c la restation pr les moralistes de beri Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman tres bon sujet... coe my friend a dit let the church say amen all les moyens st bons pr arriver a rome tt coe all les moyens st bons pr avoir le kaolo. le reste c la restation pr les moralistes de beri Cool
la nga ci j'étais au sénégal dernièrement.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman tres bon sujet... coe my friend a dit let the church say amen all les moyens st bons pr arriver a rome tt coe all les moyens st bons pr avoir le kaolo. le reste c la restation pr les moralistes de beri Cool
la nga ci j'étais au sénégal dernièrement.
Laughing Laughing Laughing tu as ramene koi de labas
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 22, 2012 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman tres bon sujet... coe my friend a dit let the church say amen all les moyens st bons pr arriver a rome tt coe all les moyens st bons pr avoir le kaolo. le reste c la restation pr les moralistes de beri Cool
la nga ci j'étais au sénégal dernièrement.
Laughing Laughing Laughing tu as ramene koi de labas
Entre d'abors! Tchie! comment tu peux me demander quelque chose coe ca en route?


Bon pour les ways des kaolos, je sais que les gars ne speak pas souvent. Ou bien ils cachent pkoi hoo je ne know pas. Moi c'est les anglos qui m'ont formé dans cette allemagne massa. J'avais un pote là, il se callait que Angwor, mais nous on le callait que [b]Murphy[/b!]. Ceux qui know les lois de Murphy know un le profile du gars. Donc c'était un diboh qui avait toujours la poisse. Ca dire le genre que il était bizarement toujours aux endroits où le gnêh devait fall. je vous avais raconter l'histoire d'un djo que la nga a faillit do on le put au ngata non? C'était Murphy. Hors je vous speak de ngata coe ca, si au moment là Murphy n'avait pas do ses papaers, il serait au pays mainant avec ses mounas ici.
Bref Murphy m'a tcha un day à coté coe ca, il m'a dit que: "Mbinda go busch la loi de Murphy, ensuite tu look la situas des trindjas, toi même tu dérives ce qu'il faut faire"

Ce que je veux dire, c'est que pendant que mon complice Simplice, ami de basket et d'autres amusement divers, au lieu de me filer les infos capable de sauver la vie d'un gars, il a avalé jussa il y avait pas moyen (Merci simplazor pour la leçon de vie). Anyway I digress donc c'est pour vous dire que au lieu de pleurer que les juifs sont traités un autre genre, unissez vous pour former votre bloc. Si les juifs wakayaient avec Martin Luther King Jr. ce n'était parce ils piffaient trop les noirs hein. Noho au contraire, les gars étaient les seuls à avoir des magasin dans les sous-kwat des blacks. Et bien évidement ils pratiquaient des prix manyaka-bobey. Demandez à Bess ou bien Afreaka, elle peuvent bien vous raconter. Donc les juifs se racollaient aux noirs et leur cause, parce ils knowaient que kand on va boley avec les noirs, c'est sur eux k'on va fall. Merde I digress again.!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un nouveau toli de kaolo! Je recame
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment à mbeng l kaoloe là c'est plus que tout hein

avant quand j'allais dans les agences pour le work les nga de l'agence me askais que "dite monsieur vous avez quel genre de sejour?" Shocked je repondais souvent sejour tell et on me repondais oui mais avec ce genre de sejour vous ne pouvez que travailler dans tell domaine et non tell,ou tell poste

quand le kouali final (bordeau) est inta je retourne là-bas la nga de l'agence me ask encore un jour que "dite monsieur vous avez quel genre de sejour?
je repond bein ..heuu je ne sais pas hein un peu comme vous je suppose Laughing Laughing
elle repondais ah vous etes belge alors?


moi:enfin je crois hein voici ma carte en la tendant hein Tire la langue

vive le kaolo mon amour je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez sans know : tonton Guéant est en train de faire la peau aux jeunes diplomés ici en france mon ami.

Tu as un bon boulot, des garants, le gars s'en cire les bonbons : il te renvoie au pays.

Donc quand on vous dit "kaolisez" vous, c'est pas la blague.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Vous parlez sans know : tonton Guéant est en train de faire la peau aux jeunes diplomés ici en france mon ami.

Tu as un bon boulot, des garants, le gars s'en cire les bonbons : il te renvoie au pays.

Donc quand on vous dit "kaolisez" vous, c'est pas la blague.

Gars Guéant est en train de vous traiter massa. Même ici en Allemagne de from que Merkel est là c#est un genre lá...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et fasse le ciel qu'ici, ce ne soit jamais MLP !!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?