Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bonaberi Kaolo Center (le BKC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Et fasse le ciel qu'ici, ce ne soit jamais MLP !!!


Gars si elle passe, je sens qu'elle va d'abord annuler tous les mariages qui auront lieu après elle entre immigrés et francais(es).

Et puis les gens vont quitter le pays d'eux même parce qu'à l'heure là, Claude Guéant est un bambin à coté de la nga la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
yebokolo a écrit:
Et fasse le ciel qu'ici, ce ne soit jamais MLP !!!


Gars si elle passe, je sens qu'elle va d'abord annuler tous les mariages qui auront lieu après elle entre immigrés et francais(es).

Et puis les gens vont quitter le pays d'eux même parce qu'à l'heure là, Claude Guéant est un bambin à coté de la nga la.
Ca on ne le saura jamais. Tant que un djo du clan Le Pen ne win pas (merde la politque en famille... comme en afrique), les partis flirtant avec les idées nationalistes pourront toujours dire qu'avec l'autre ce sera pire.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Mbindaman a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Prends un tu l’aisses l’autre, ou prends et l’un et l’autre, ou ne prends ni l’un ni l’autre, puis réponds à ma question en te plaçant dans le cas que tu auras choisi.

AS,
a.m.D.g.

Avant de te répondre connais-tu des gens dans ton entourage immédiat ou éloigné qui ont eu des problèmes de permis de séjour. S'il te plaît pour que je puisse te répondre rapidement, répond pour oui ou par non et rien d'autre!

Oui

AS,
a.m.D.g.

Je te ask de répondre juste par oui ou par non tu ajoute AS, a.m.D.g. su ca? C'est quoi avec toi.

bref choisit:
[] Mariage
[] Étude
[] Adoption
[] Achat des Papers


Choisit


Moi j'arrive à peine.

Oui j'ai déjà eu des amis dans les 4 cas.

la suite c'est quoi ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore des histoire sur le kaolo qui m'as chou le feu ici dehors

un jour me voici avec des pote mekat ,nessa eux ils decident d'aller dans une boite de nuit reputé de belgique là nooor,me voila avec eux dans la bougna,arrivée sur place ,les videurs ask les carte d'indentité de chacun mon ami

nessa arrivée sur moi comme j'etais un nkoundiste refuser depuis au moin deux ans là je commot mon papier journal lol (c'est comme ça qu'on appelle le djim papier du ngounda hein lol),nessa les portier là barre que c'est perimé donc je reste dehors Shocked

mes cota mekat on tout fait mais rien ,ils ont barré ,yeuch c'est là où tu te sen inutile dans ce monde mekat hein Sad

le froid m'as chou dehors jusqu'a 4 h quand sont revenue les cota pour qu'on back

quand je pense qu'il m'arrive parfois de work là-bas dans la meme boite et je laisse parfois des warre man black ou etranger sans kaolo de inta meme si certain collègue rale mais ils ne peuvent pas me ya hein car je sais ce qu'ils ressentent à mes joueur Laughing

don c'est pourkoi les amis le sujet du kaolo me touche que dans mes poumons car l'affaire là quand ça t'arrive tu est tromatiser à vie

les donneurs de leçon sur le kaolo là je vous conseille de vraiment CHARGER le pain avec vos leçons sur le kaolo et TCHOPER ça tres tot le matin ça as un bon gout grave et surtout buvez aussi de l'eau ,voire meme ensuite peter ça rend leger Very Happy

yeuchhhh man suggar tu est où mon gars viens vite mon tromatisme est revenue ooooh
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

les donneurs de leçon sur le kaolo là je vous conseille de vraiment CHARGER le pain avec vos leçons sur le kaolo et TCHOPER ça tres tot le matin ça as un bon gout grave et surtout buvez aussi de l'eau ,voire meme ensuite peter ça rend leger Very Happy


Tout à fait d'accord Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Tatchape a écrit:

les donneurs de leçon sur le kaolo là je vous conseille de vraiment CHARGER le pain avec vos leçons sur le kaolo et TCHOPER ça tres tot le matin ça as un bon gout grave et surtout buvez aussi de l'eau ,voire meme ensuite peter ça rend leger Very Happy


Tout à fait d'accord Very Happy

H.a.R. Cool
hein man ,c'est toi ki no Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
encore des histoire sur le kaolo qui m'as chou le feu ici dehors

un jour me voici avec des pote mekat ,nessa eux ils decident d'aller dans une boite de nuit reputé de belgique là nooor,me voila avec eux dans la bougna,arrivée sur place ,les videurs ask les carte d'indentité de chacun mon ami

nessa arrivée sur moi comme j'etais un nkoundiste refuser depuis au moin deux ans là je commot mon papier journal lol (c'est comme ça qu'on appelle le djim papier du ngounda hein lol),nessa les portier là barre que c'est perimé donc je reste dehors Shocked

mes cota mekat on tout fait mais rien ,ils ont barré ,yeuch c'est là où tu te sen inutile dans ce monde mekat hein Sad

le froid m'as chou dehors jusqu'a 4 h quand sont revenue les cota pour qu'on back

quand je pense qu'il m'arrive parfois de work là-bas dans la meme boite et je laisse parfois des warre man black ou etranger sans kaolo de inta meme si certain collègue rale mais ils ne peuvent pas me ya hein car je sais ce qu'ils ressentent à mes joueur Laughing

don c'est pourkoi les amis le sujet du kaolo me touche que dans mes poumons car l'affaire là quand ça t'arrive tu est tromatiser à vie

les donneurs de leçon sur le kaolo là je vous conseille de vraiment CHARGER le pain avec vos leçons sur le kaolo et TCHOPER ça tres tot le matin ça as un bon gout grave et surtout buvez aussi de l'eau ,voire meme ensuite peter ça rend leger Very Happy

yeuchhhh man suggar tu est où mon gars viens vite mon tromatisme est revenue ooooh

Hein ce gars? Laughing Laughing Man tu ecoutes encore les donneurs de lecon dans ce dehors?C'est-a-d Pa'a Fi,si tu n'as jamais ete un sans nkouali a Mbeng,tu ne peux pas comprendre certaines choses...
Tu sais quoi man?le kaolo a ete pour moi une espece de propedeutique,c'est-a-d que c'est le kaolo qui m'a prepare a la life ici en Mbeng.Certains apprennent de leurs parents,d'autres encore des livres,mais man c'est le kaolo qui a m'a arme ce gars.Gars,tu sais quoi?

Hier j'etais entrain de look une emission qui passe sur une chaine qui se call que NBC.Rock Center c'est le name de ce programme qui est presente par un dibo qu'on call que Brian Williams.Un des segments de l'emission concernait ce qu'on call ici la que permanent patients:Des gens qui souffrent des maladies qui necessitent un traitement lourd telles les strokes comme ca.

Gars je look l'emission en me disant qu'on ne parle que des gens qui n'ont pas de Health Care coverage.Hell No!C'est-a-d ce gars,une vieille reme la qui vivait ici depuis plus de 20 ans etait dans ce reportage la.Elle a eu un stroke et comme elle ne pouvait pas se prendre en charge elle-meme,elle est "calee" a l'hopital qui s'en occupait.Au bout de 2 ans,les plaintes ont commence a fuser et c'est comme cela que sous la pression,l'hopital a fini par la discharge.Gars,tu know ce qui a attire mon attention dans cette histoire?la matere etait sans kaolo mon ami Shocked C'est-a-d non seulement elle ne pouvait pas se faire soigner,on lui demandait de quitter le territoire.Apres plus de 20 ans ici?Gars je peux te dire que j'ai eu tres mal ce gars.C'est-a-d man si je pouvais speak a la matere la,la question que j'allais lui poser est la suivante:Depuis plus de 20 ans que tu vis ici,tu attendais que quoi non la reme ci?C'est-a-d Pa'a Fi voila les choses que quand je reste comme ca j'entends les bons parleurs parler,je dis seulement que rester la et continuer a parler.

Man on a mis la vieille reme malade dans l'avion et on l'a sent en Pologne.Comme quoi l'histoire de kaolo que tu see la,meme les Mekats ca ne laisse pas.Je parle meme quoi ici.C'est-a-d...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Mbindaman a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Prends un tu l’aisses l’autre, ou prends et l’un et l’autre, ou ne prends ni l’un ni l’autre, puis réponds à ma question en te plaçant dans le cas que tu auras choisi.

AS,
a.m.D.g.

Avant de te répondre connais-tu des gens dans ton entourage immédiat ou éloigné qui ont eu des problèmes de permis de séjour. S'il te plaît pour que je puisse te répondre rapidement, répond pour oui ou par non et rien d'autre!

Oui

AS,
a.m.D.g.

Je te ask de répondre juste par oui ou par non tu ajoute AS, a.m.D.g. su ca? C'est quoi avec toi.

bref choisit:
[] Mariage
[] Étude
[] Adoption
[] Achat des Papers


Choisit


Moi j'arrive à peine.

Oui j'ai déjà eu des amis dans les 4 cas.

la suite c'est quoi ?

H.a.R. Cool
Gars je ne sais plus de koi je speakais avec Amato. Tu know comment il est non?
Bref tu veux know quoi exactement. Ou pour do simple, raconte nous comment tes dibos ont résolut leurs pbs de Kaolo. C'était d'abors kel situations kaolotiques?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah man suggar c'est comment mon joeur? Very Happy

vriament des histore comme ta part là c'est plein ici dehors,celui ou celle qui fais semblant de ne pas nous lire tant pis pour lui/elle ,le mment venue meme les larmes ne vont plus couler ce gars Very Happy

gars voial encoe une histoire que j'ai vecue en direct ici dans ce mbeng

nessa me voila que je rencontre un camer dans un centre de ngounda nooor,je faisais le sport avec lui,un gars tres sympa mais malheureusement tres reveur,pour lui le monde est formidable tout lemonde est gentil

nessa c'etais le premier dans notre groupe as avoir as attrapper une nga mekat noor,la nga le yayais mal mal,elle lui mettais en haut

nessa nosu on le mittais à l'epoque comme un bao car l'exemple etais rare mon ami Very Happy

et moi je disais au pote que gars c'est bien beau tout ça mais répé tcha d'abord ton kaolo avant de faire le bisou bisou par çi par là que vous faitent là ça peut chauffer demain sur toi hein ,on ne sais jamais

nessa le gars me prenais pour un fou nooor,un sans coeur koi lol,pour lui il n'etais pas presser et par principe il ne ferais jamais un truc comme ça car il as une morale koi Shocked (c'etais aussi un donneur de leçon hein ahahah)
nessa meme la nga mekat as topo devant moi que dis donc il ne veut pas qu'on se mari maintenant pourtant je veus lui faire quitter cette souffrance là ,mais il estlà avec se principe qui ne l'aide pas du tout Shocked ,gars je suis aller encore voir mon djo j'ai encore topo que gars pardon il ne faut pas que nous tous on reste dans le trou ,tcha ton kaolo ta ngaveut d'aider à le tcha nooor
le gars merepond que nooon je ne ferais pas ça car j'ai une morale je prefere attendre la voix normale Shocked
nessa on n'est rester à comme pendant des mois nooor,je signale que le gars et moi on n'etais deja au conseil d'etat (c'est à dire expusable à tout moment lol)
mais le chevrier etais lui là il faisais le beau avec sa nga devant les gens,il allais en boite oo,piscine ooo,deplacemen en cote oooh,camping oooh,bref comme on dis en gangté thier beu ket tcheu ah ni zormi ha "l'eau est entrain d'emporter un chevrier il montre ses dents" Laughing

nessa voila qu'un jour dans ses tourner avec sa nga à la frontiere française les homme de sarkosy les on stopper dans la voiture et controle direct,voila que mon gars se retrouve en centre fermer et quelque jour apres il est à yaoundé Shocked weke vraiment hein Laughing

la nga as un peu chauffer sont coeur ici le style "oooh mon cherie je vais aller le chercher au cameroun,hihihiiii je l'aimeuuuuuuuuuuuu" Laughing

maff midé quelque temp apres j'ai seument appris que un autre camer à tcha les betises et as ecraser bien sont pistache juqu'aaaa la cavé mal mal ce que mon gars ne faisais jamais il parait ahahahahahaha

massa je revois la nga quelque temp apres et je ask que alors commen se porte ton amoureux au cameroun?elle me repond que "quel amoureux,celui là est un con ,et bien quil reste là-bas j'en ai rien à fouttre moi " Shocked et d'ailleur j'aime quelqu'un d'autre et j'etais encore Shocked Shocked Laughing

don vous aurez compris noor,la nga as tourner la page et mon gars mange ses dent à yaoundé hein
mon gars est rester sur les hauteur de stinga et il cry chaque jour pour remonter à mbeng mais ça ne caresse pas la vie

faut penser à temp car le reveil est parfois brutal
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Apr 27, 2012 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

pa'a fi nooooooon ce gars
tu es un vrai toli -yeur tu ya non LOL . tes histoires vont tjr me renverser de rire hahaha .

mon ami les gars blaguent dans ce dehors avec le way la hahaha
gars pardon j'ai open le topic pour que vous les vrais pasteurs vous camez nous expliqué la procédure pour avoir le bordeau ce gars Very Happy
on doit etre tous préparé psychologiquement man.
le réveil d'un homme averti ne doit pas être brutal Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Laughing Laughing

pa'a fi nooooooon ce gars
tu es un vrai toli -yeur tu ya non LOL . tes histoires vont tjr me renverser de rire hahaha .

mon ami les gars blaguent dans ce dehors avec le way la hahaha
gars pardon j'ai open le topic pour que vous les vrais pasteurs vous camez nous expliqué la procédure pour avoir le bordeau ce gars Very Happy
on doit etre tous préparé psychologiquement man.
le réveil d'un homme averti ne doit pas être brutal Very Happy
Shocked en 2012 ci, je te conseille de revoir bien ton intention car le système a déjà update all les procédures Sad (crise financière oblige Laughing )
meme le married n'est plus du tout une garantie et meme encore? presque all les systèmes du schengen imposent une vie contrôlée d'un minimum de 4ans avant engager la procédure de naturalisation Laughing aller savoir le pourquoi Cool Laughing
Donc mon ami, je dirai qu'il faut engager ton dossier si tu remplies déjà les conditions requises mais armes-toi d'une bonne dose de patience car meme les kaolo réguliers sont menacés d'expulsions (voir le communiqué de Guéant du 31 Mai 2011),... Rolling Eyes Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Re: Bonaberi Kaolo Center Répondre en citant

Oui les gars ont comot la Blue Card after la Green card. C'est sensé attirer les ingenieurs et autre (keyword discrimination positive). Donc travailleurs étranger, si vous avez un boulot où on vous guip genre 34 jussa 44 000€ l'année vous pouvez tcha ca. Par rapport aux conditions et autres services sociaux, il faut encore bien look.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Apr 29, 2012 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

la recherche du ndang a bring Longuè Longuè en prison, je ya mo sa chanson ci, tendancé ! Very Happy


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 04, 2012 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
la recherche du ndang a bring Longuè Longuè en prison, je ya mo sa chanson ci, tendancé ! Very Happy


Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Feb 28, 2014 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que les gens se sont endormit un peu depuis....
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Feb 28, 2014 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement parce qu'il y'a eu flop de junior entre temps et donc place à leur attention ou bien? Smile
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Mar 04, 2014 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
justement parce qu'il y'a eu flop de junior entre temps et donc place à leur attention ou bien? Smile
Membre lep. Parfois tu stay même on came te ask si tu veux le kaolo... dixit un de mes complices.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2014 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Membre lep. Parfois tu stay même on came te ask si tu veux le kaolo... dixit un de mes complices
hein pere mais pourquoi moi on ne m a jamais ask sa non Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?