Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera laisse,il suffit que tu n''adheres pas a leur réflexion sexiste pour qu''on te taxe de ''femme de mbeng'' et autre.chaque femme trompee sait pourquoi elle reste dans le mariage et chaque cas est unique mais dire que elle doit rester parce que elle est une femme, non!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
c'est en arrivant a mbeng que j'ai découvert cette histoire de femmes qui divorcent pour infidélité adultère et tout ça. vraiment les blanc ont de ces truc! et les nga Africaines comme elle know alors tout copier elles djoum aussi dans les mêmes faux way, elle passe le temps à quitter les djo pour infidélité et quand l'age la touche déjà tu t'entends dire un jour "tu m'invites même chez toi quand?"

vraiment gars le copiage mekat par les ressé ici dans ce mbeng çi on voit tous comment ça borlai souvent

Smile


Vous là, quand les filles restent camer camer sur certaines choses vous vous plaignez que "oooo, même comme elle a pris l'avion là, elle a voyagé avec ses habitudes de camer là, elle ne change même pas un peu et s'adapte au milieu mekat", mais quand elle veut encore s'adapter au milieu et à la façon mekat, vous vous plaignez, mais ohhhh, finalement vous voulez quoi? qu'elle reste camer ou qu'elle s'adapte? ou alors qu'elle s'adapte sur des choses qui VOUS arrangent mais ne l'arrangent pas et qu'elle reste camer sur les choses qui VOUS plaisent quitte à se qu'elle se flagelle parce que vous voulez jouer les traditionalistes modernes???tsippppppp, pardon hein allez manger vos traditions là vous mélangez ça avec la manyanga et vous frottez sur vous si vous voulez, aka!!!!

En tout cas pour répondre à la question, en signalant au passage qu'on a déjà débattu sur ce sujet ici,mon mari me trompe une fois, je pardonne si les torts sont partagés, si je le trompe, il faut qu'il me pardonne, en tout cas il n'a pas le choix Laughing Laughing je sais que même à 50 ans je vais toujours passer sur le marché, et avant que vous ne venez me sortir que le marché camerounais est monté est descendu, je n'ai dit nulle part que le marché camerounais m'interesse Smile , tant que je peux finir quelque part même si c'est en Ouzbékhistan avec un vieux paysan qui n'a plus ses dents, je finirais, et ce ne sera pas par désespoir, je sais que je serais toujours valable, et même si je suis seule, il y a les toy boys qui se balladent un peu partout là, les godes qu'on vend un peu moins cher partout et bientôt des poupées gonflables hommes qui seront à notre portée,avec un peu d'argent tu n'as que les avantages, pas de mecs à domicile pour te faire chier,ni te casser les couilles, tu fais ce que tu as à faire avec lui, le matin tu le fous à la porte et le rappelle quand t'en a s besoin les sentiments on oubliera, elle n'est pas belle la vie???
oui habitude de mekat, allez dire!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Re: Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ? Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun tu as un pb?


Avec qui ? Ce genre de questions, adresse les moi en MP si tu as vraiment envie de t'enquérir de mes éventuels problèmes, et abstiens toi s'il s'agit d'une tentative, je dis bien tentative, de faire de l'humour.

H.a.R. Cool

Mon 1er fou rire de la journée.

Autrement, je plussoie babycat. a 50 ans, je serai tjrs valable! Par contre, je divorce au 1er trompage!
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
c'est en arrivant a mbeng que j'ai découvert cette histoire de femmes qui divorcent pour infidélité adultère et tout ça. vraiment les blanc ont de ces truc! et les nga Africaines comme elle know alors tout copier elles djoum aussi dans les mêmes faux way, elle passe le temps à quitter les djo pour infidélité et quand l'age la touche déjà tu t'entends dire un jour "tu m'invites même chez toi quand?"

vraiment gars le copiage mekat par les ressé ici dans ce mbeng çi on voit tous comment ça borlai souvent

Smile

toujours passer sur le marché, et avant que vous ne venez me sortir que le marché camerounais est monté est descendu, je n'ai dit nulle part que le marché camerounais m'interesse Smile ,
voilà ,à partir de ceci on voit tout de suite que la culture camer n'est plus donc cela ne nous conserne plus Very Happy
mieux vaut un bon poisson braisé connue de youpé de douala que du bon couscous non connue de peshawar pakistan Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
et si toi Elan ta femme te trompe? tu divorces?

Ma femme me trompe, je la quitte !




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
l'essentiel c'est que le djo back à la piole le soir et qu'il n'amène pas une autre nga dans le lit conjugal. et ça c'est si vous êtes mariés. si vous n’êtes pas mariés il n'existe pas de lit conjugal ou de foyer conjugal alors le mec peut amener qui il veut.

a Dutty Yeah ! Very Happy

Citation:
avoir le statut de titulaire ici dehors n'est plus facile donc quand vous trouvez un djo qui vous considère comme sa titulaire et qui est disposé à faire des projets avec vous ne blaguez pas en copiant les trucs des whites. nous savons tous comment ça bolè. vous voulez toutes qu'on vous mette dans la maison mais une fois que vous y êtes vous commencez encore à regarder ce que le djo fait dehors ça n'a pas de sens!


Propre mbom ! Moi j'ai toujours dis qu'une femme dans un foyer, c'est comme une entreprise sur un marché. a partir du moment où une entreprise sait qu'elle a un monopole sur un marché, elle se permet d'augmenter les prix comme elle veut. Mais une fois que le marché est ouvert à la concurrence, cette entreprise est obligée de revoir ses prix à la baisse pour rester compétitive et résister à la concurrence. C'est pareil avec les ngas, raison pour laquelle il ne faut JAMAIS, je dis bien JAMAIS donner l'exclusivité à une nga ! Il faut toujours avoir une roue de secours ou un deuxième bureau quelque part, pour que si jamais celle qui a eu la chance que tu la titularises fait "niang", direct tu la relègues en 2e division !

C'est un peu pour ca que flop de djos au pays optent pour l'option polygamie, quand bien même ils préfèrent rester monogame. C'est juste pour prévoir les débordements de madame. Le jour où elle veut monter sur ta tête, tu lui colles une 2e femme plus belle et plus jeune qu'elle. Direct elle va se calmer.

Moi si je me marred au pays, je vais signer polygamie rien que pour ca, histoire de me lèp la porte ouverte au cas où. Pourtant Dieu seul sait comme je suis contre la polygamie.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
elan, je pense que trompe son mari\ sa femme pour se venger d' une infidelite c pueril, imature. ca va changer quoi a la situation?

ékié, est-ce que c'est ce que j'ai dis ???

Citation:
il ya quelqu'un qui a dit que la meilleure facon d' aimer ses enfants c' est d' aimer leur mere/ pere. alors faire le pute dehors et se dire que madame va/ doit comprendre a cause des enfants c un peu facile je trouve.

Faire "le pute" ca n'existe pas. Par contre faire la pute ca existe. Ceci pour te dire que le djo qui kièp flop de ngas dehors ne sera jamais perçu de la même manière que la nga qui se fait tabacouiller par tout le monde.

Citation:
et puis dis toi qu' il y a des femmes pour qui les enfants ne sont pas une priorite. pour moi ca ne sert a rien de rester frustree/ malheureuse dans un mariage parce qu''on a des enfants.

Donc le fait que ton djo t'ait trompé va te rendre malheureuse à vie ??? Et si, bien qu'ayant été infidèle, il regorge de toutes les autres qualités du monde, tu vas tout de même le quitter rien parcequ'il a fait une "faute" ?

Qu'est ce qui serait pire pour toi ? Avoir un djo qui te trompe, ou avoir un djo qui te bastonne ?


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 18, 2012 2:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne connaissez même pas ce que veut dire avoir une femme et vous venez parler ici! Les gens confondent la théorie et la pratique!
Vous parlez seulement des côtés qui vous arrangent. Combien d'hommes sont malheureux aujourd'hui à cause d'une ou de plusieurs infidélités car il n'est pas facile de remplacer celle qui est partie. Combien sont en train de courir derrière celle ci pour qu'elle revienne alors qu'ils ont maintenant la possibilité d'en avoir autant.
Comme on fait son lit c'est comme ça qu'on se couche.
Elias Berenger a deux amis qui trompaient leur femme, ils en sont où maintenant? Les gos sont parties et ce n'est pas pour revenir. Depuis l'année dernière les gars sont malheureux, un s'est même inscrit sur meetic mais il n'arrive toujours pas à trouver. Elias me disait l'autre jour que les gars sont malheureux, maintenant qu'on leur a donné la possibilité de chercher les gos, ils n'arrivent pas à trouver. Un a failli se suicider.

Pour répondre à la question je vais dire je ne sais pas ce que je ferai. Nous sommes au 21 ème siècle et la femme a évolué il y aura beaucoup de suprise, si tu épouses une femme en pensant que tu lui fais une faveur , tu risques être très deçu.
C'est pour ça que j'ai toujours dit que c'est bien d'avoir un homme qui a des valeurs et qui sait ce que veut dire aimer.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.


Dernière édition par Eloïcha le Sun Mar 18, 2012 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
petitbandit a écrit:
c'est en arrivant a mbeng que j'ai découvert cette histoire de femmes qui divorcent pour infidélité adultère et tout ça. vraiment les blanc ont de ces truc! et les nga Africaines comme elle know alors tout copier elles djoum aussi dans les mêmes faux way, elle passe le temps à quitter les djo pour infidélité et quand l'age la touche déjà tu t'entends dire un jour "tu m'invites même chez toi quand?"

vraiment gars le copiage mekat par les ressé ici dans ce mbeng çi on voit tous comment ça borlai souvent

Smile


wèèèèè mbom je kno que quoi non ? Où c'est mbeng qui les abruti, ou c'est leur machin de féminisme là je ne kno pas.

C'est comme hier j'étais en train de toli avec une choa camer qui me tell que quand elle va se marred avec son djo camer, elle va garder son name de jeune fille. J'ai seument dis que wouoooooo vois comment le copiage des whatt égare nos réssés dakis, jusqu'à il y'a même des chevriers parmi nous qui acceptent ca. Parceque vous avez vu que chez les whatt la nga peut garder son name de jeune fille tout en étant marred, et vous aussi vous voulez dou pareil.

Moi hein, ca c'est les wés sur lesquels je ne négocie même pas un peu. Ma nga n'aura pas le choix, je ne ask pas son avis, elle bok mon name ou elle se casse ! Elle ira faire ses bêtises de féministe là avec quelqu'un d'autre !



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Re: Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ? Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun tu as un pb?


Avec qui ? Ce genre de questions, adresse les moi en MP si tu as vraiment envie de t'enquérir de mes éventuels problèmes, et abstiens toi s'il s'agit d'une tentative, je dis bien tentative, de faire de l'humour.

H.a.R. Cool
Gars tu taquines quelqu'un sur ses fautes de français (ce qui va automatiquement provoquer des gentillesses de tout le monde) et tu veux qu'on te prenne en MP pour faire de l'humour hein? Laughing

Tu deviens comme Bess.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Re: Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ? Répondre en citant

salsa a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun tu as un pb?


Avec qui ? Ce genre de questions, adresse les moi en MP si tu as vraiment envie de t'enquérir de mes éventuels problèmes, et abstiens toi s'il s'agit d'une tentative, je dis bien tentative, de faire de l'humour.

H.a.R. Cool

Mon 1er fou rire de la journée.

Autrement, je plussoie babycat. a 50 ans, je serai tjrs valable! Par contre, je divorce au 1er trompage!
Tu veux dire que si tu trompes, tu divorces directement hein? Surprised

Je demande seulement hein...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Re: Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ? Répondre en citant

Waddle a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun tu as un pb?


Avec qui ? Ce genre de questions, adresse les moi en MP si tu as vraiment envie de t'enquérir de mes éventuels problèmes, et abstiens toi s'il s'agit d'une tentative, je dis bien tentative, de faire de l'humour.

H.a.R. Cool
Gars tu taquines quelqu'un sur ses fautes de français (ce qui va automatiquement provoquer des gentillesses de tout le monde) et tu veux qu'on te prenne en MP pour faire de l'humour hein? Laughing

Tu deviens comme Bess.


Toi la,Le jour ou Bess va die, tu vas pleurer plus que sa mere. Embarassed Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Re: Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ? Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun tu as un pb?


Avec qui ? Ce genre de questions, adresse les moi en MP si tu as vraiment envie de t'enquérir de mes éventuels problèmes, et abstiens toi s'il s'agit d'une tentative, je dis bien tentative, de faire de l'humour.

H.a.R. Cool
Gars tu taquines quelqu'un sur ses fautes de français (ce qui va automatiquement provoquer des gentillesses de tout le monde) et tu veux qu'on te prenne en MP pour faire de l'humour hein? Laughing

Tu deviens comme Bess.


Toi la,Le jour ou Bess va die, tu vas pleurer plus que sa mere. Embarassed Embarassed


J'avoue oui...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
.ce sont parfois ces femmes bannies ou classees qui deviennent vos rombieres dehors! on fait alors comment d' elles pa fi? Shocked


voilà toi-meme tu as trouvé la réponse en disant que ces nga deviennent des rombières. on ne met pas les rombière à la maison, on la laisse dehors et parfois en lui faisant croire de temps en temps qu'on quittera la titulaire qu'on a à la maison( le pire c'est qu'elles y croient. et d'ailleurs est ce qu'elles ont vraiment le choix?)

c'est un compromis que les nga Africaines doivent considerer: tolerer les petites escapades du mec(un homme normal en a besoin de temps à autre) et garder sa place dans la maison (place que très souvent elle remporte après une âpre bataille contre les concurrentes voulant la meme place), ou ou passer le temps à quitter les mecs pour infidelité et risquer de devenir la rombière à consommer mais à tenir à distance, qui à la moindre esquisse de prétention se voit opposer le terrible "ho j'ai ma femme à la maison hein..."
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:

si tu épouses une femme en pensant que tu lui fais une faveur , tu risques être très deçu.


comment ne donc pas croire qu'on lui fait une faveur si elle passe le temps à te harceler pour l'epouser?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
bibi a écrit:
.ce sont parfois ces femmes bannies ou classees qui deviennent vos rombieres dehors! on fait alors comment d' elles pa fi? Shocked


voilà toi-meme tu as trouvé la réponse en disant que ces nga deviennent des rombières. on ne met pas les rombière à la maison, on la laisse dehors et parfois en lui faisant croire de temps en temps qu'on quittera la titulaire qu'on a à la maison( le pire c'est qu'elles y croient. et d'ailleurs est ce qu'elles ont vraiment le choix?)

c'est un compromis que les nga Africaines doivent considerer: tolerer les petites escapades du mec(un homme normal en a besoin de temps à autre) et garder sa place dans la maison (place que très souvent elle remporte après une âpre bataille contre les concurrentes voulant la meme place), ou ou passer le temps à quitter les mecs pour infidelité et risquer de devenir la rombière à consommer mais à tenir à distance, qui à la moindre esquisse de prétention se voit opposer le terrible "ho j'ai ma femme à la maison hein..."


Ce que je ne comprends pas la dedans (en dehors du fait que je sois farouchement contre l'adultère d'où qu'il vienne) c'est la réaction que vous imaginez être celle des femmes.

Pourquoi devraient tolérer les "escapades" des maris (doux euphémisme pour désigné un vulgaire adultère) mais elles ne devraient pas être en peine de trouver un autre mec bien sous tous rapports ET fidèle de surcroit !

Vous ne me ferez pas croire que tous les types sont des infidèles invétérés, tous n'entretiennent pas de 2ème bureau, à commencer parce qu'ils n'en ont pas les moyens.

(la vie est dure, les femmes sont chères....)

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chacun sait pk il est en couple et de la mm maniere sait ce qu'il pourrait supporter...y'a pas un manuel ou mode d'emploi de la femme ou de l'homme en couple/marié. so...
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Re: Faut-il divorcer parcequ'on t'a trompé ? Répondre en citant

Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun tu as un pb?


Avec qui ? Ce genre de questions, adresse les moi en MP si tu as vraiment envie de t'enquérir de mes éventuels problèmes, et abstiens toi s'il s'agit d'une tentative, je dis bien tentative, de faire de l'humour.

H.a.R. Cool

Mon 1er fou rire de la journée.

Autrement, je plussoie babycat. a 50 ans, je serai tjrs valable! Par contre, je divorce au 1er trompage!
Tu veux dire que si tu trompes, tu divorces directement hein? Surprised

Je demande seulement hein...
non,parce qu'il ne le saura pas ! Cool
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
chacun sait pk il est en couple et de la mm maniere sait ce qu'il pourrait supporter...y'a pas un manuel ou mode d'emploi de la femme ou de l'homme en couple/marié. so...


Il te trompe, tu fais quoi ?



dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
kandykiss a écrit:
chacun sait pk il est en couple et de la mm maniere sait ce qu'il pourrait supporter...y'a pas un manuel ou mode d'emploi de la femme ou de l'homme en couple/marié. so...


Il te trompe, tu fais quoi ?



dUTTY yEAH !


je souhaiterais avoir assez de force pour lui pardonner et continuer à avancer avec lui....
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?