Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2eme Tour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
donc makanaki se call ke cyrille hein Laughing Laughing ok on apprend flop ici hein

Si tu connais Cyrille Makanaky alors tu n'as pas besoin d'apprendre ici que Makanaky s'appelle effectivement Cyrille.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.


Dernière édition par amatoyoshi le Mon Mar 19, 2012 7:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
bibi a écrit:
ok j'edite alors

Je te laisse faire ca parce que c'est ta premiere fois hein. Very Happy

Pour repondre a ta question et j'ai pas grandi au pays alors? Le quartier ou je reste quand je suis au pays c'est Lagwe le plus beau quartier du pays. Cool


tu as repondu donc mon tour est validé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Makanaki a écrit:
bibi a écrit:
ok j'edite alors

Je te laisse faire ca parce que c'est ta premiere fois hein. Very Happy

Pour repondre a ta question et j'ai pas grandi au pays alors? Le quartier ou je reste quand je suis au pays c'est Lagwe le plus beau quartier du pays. Cool


tu as repondu donc mon tour est validé

lol bibi ne finis pas mes cotes pardon Very Happy

J'ai repondu juste pour satisfaire ta curiosite. Tu veux que elan vienne te sortir le discours ici pour qu tu comprennes mieux?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
bibi a écrit:
ok j'edite alors

Je te laisse faire ca parce que c'est ta premiere fois hein. Very Happy

Pour repondre a ta question et j'ai pas grandi au pays alors? Le quartier ou je reste quand je suis au pays c'est Lagwe le plus beau quartier du pays. Cool


Je dis hein, ca devient quoi ici ?

Tu joues ????? Voici la liste des joueurs, ton nom n'y figure guere :

Makanaki a écrit:
1- voyelle --- carton jaune
2- bibi --- a la main carton jaune
3- elan ---- a la main
4- lucatoni --- carton jaune
5- delouis ---carton jaune
6- men la'a --- carton jaune
7- prettywoman--- carton jaune
8- nji --- carton jaune

Bonne chance a tous.


Ni Cyrille, ni makanaki, ni les deux en admettant que se soit la même personne, n'est joueur, alors c'est quoi ce cirque là ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour moi tu n'es pas un joueur, car tu ne figures pas dans la liste des joueurs ! Ca devient vraiment n'importe quoi ici ! Les non-joueurs se mêlent du jeu au point de vouloir prendre des décisions sur le jeu, l'arbitre se dit subitement joueur sans s'être déclaré comme tel dès le départ et sans même figurer dans la liste des joueurs, non mais sérieux c'est quoi ces bêtises ?????

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si vous voulez délirer on vous laisse dans votre délire hein. Moi je n'ai pas accepté de jouer au jeu du foutage de gueule !


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carton orange a men la'a elan garde donc la main.

Demain bibi recevra aussi un carton si elle n'appelle pas un joueur a la barre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki tu n'as pas répondu à mes questions !


Si tu veux transformer ce jeu en délire, je suis prêt à te laisser seul dans ton délire.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais elan calme toi! il m' a bien dit qu' il n'est pas joueur du fait que c lui l'arbitre. bon j'appelle elan a la barre: verite ou defi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as meme lu le covede? Tu ne peux pas appeler un joueur qui a deja la main!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même pas ce que je fous dans ce cirque. Ce fut une grosse blague cette édition, mais une blague pas du tout drôle. la pire édition depuis que ce jeu existe. Des démissions en cascade, des balbutiements en fanfare d'un arbitron qui va de fantaisie en gaucherie, violant comme bon lui semble les règles fondamentales du jeu, changeant d'avis à chaque post qu'il lit, justifiant l'injustifiable par des raisonnement en sens interdit. Un cirque où on voit des non-joueurs qui jouent, une farce où on appelle quelqu'un à la barre par son nom du quartier, alors que la personne ne figure même dans la liste des joueurs. Une mascarade de jeu, gâché par un pseudo conseil des sages qu'on aurait plutôt du appelé "conseil des fantômes" puisqu'il n'existe que dans l'esprit de l'arbitre, alors qu'il n'a strictement aucune légitimité. etc.

Pour ceux qui sont de passage dans ce sujet, s'il y'en a qui s'ennuient, la bonne adresse c'est par ici !

Rien d'étonnant donc à ce que presque tous ceux qui s'étaient déclarés partant pour ce jeu ont foutu le camp, refusant de prendre part à ce jeu des vérités et des défis, transformé en jeu du "qui est plus ridicule que qui". Ceux qui m'ont précédé en claquant la porte, avaient flairé le flop à l'avance ! Presque personne n'a joué (à part moi biensur). Alors Makanaki, oops, Cyrille, je te laisse jouer avec tes deux conseillers "sages", dont je ne citerai pas les noms, pour des raisons hygiéniques.


Bon délire !




Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Mar 20, 2012 9:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Alors Makanaki, oops, Cyrille, je te laisse jouer avec tes deux conseillers "sages".




Tel était donc le cœur du problème, là le nœud gordien qu'il fallait trancher !

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la main d'elan passe donc a delouis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais gagner ce jeu sans effort !!!!
J’appelle Bibi vérité ou defi
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Mar 21, 2012 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
je sens que je vais gagner ce jeu sans effort !!!!


sans adversaire tu veux dire. Je sens qu'à l'allure où vont les choses tu vas être obligé de t'appeler toi même à la barre, et de t'interroger toi même. Laughing Laughing Laughing
a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Mar 21, 2012 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais gagné !!!!! tant pis pour les gens qui abandonnent !!!
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Wed Mar 21, 2012 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
je sens que je vais gagner ce jeu sans effort !!!!
J’appelle Bibi vérité ou defi

Bibi a encore la main jusqu'a demain si elle n'appelle personne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Mar 21, 2012 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'appele Pretty woman alors verité ou defi ?
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mm tps, si l'arbitre se met aussi en arret hein...!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi a propose de reouvrir les inscriptions comme certains joueurs n'etaient plus actifs sur le forum et il n'y avait personne a appeler a la barre.

Je vais donc relancer les inscriptions.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2012 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Bibi a propose de reouvrir les inscriptions comme certains joueurs n'etaient plus actifs sur le forum et il n'y avait personne a appeler a la barre.

Je vais donc relancer les inscriptions.


ah ah ah ah ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing la bonne blague ! Au lieu d'être sérieux, tu as voulu faire le con en suivant ton soit disant conseil des sages; voilà que tu t'es laissé abrutir par leurs réflexions, et maintenant tu te retrouves seul dans un pseudo jeu, seul dans ton film. Où est ton soit disant conseil des sages ? Je les voyais mousser ici là, où sont-il et elle ? Pfffff Le conseil des fantômes oui !

Cette édition mort née, était une véritable catastrophe, un échec cuisant, bref la honte totale qu'aucun arbitre ne s'est jamais pris auparavant !!! Jamais on n'a vu une édition finir en queue de poisson comme celle ci.

Ah ah ah ah ah, conseil des sages, conseil des sages, mon Q oui ! Conseil des fantômes qui a gâté le jeu !!! Pourtant je t'avais prévenu !

En voulant trop fourrer leur nez là où je suis, et ben en voilà le pitoyable résultat. Les conséquences honteuses de la maladie d'occupation.

Par ma démission, j'ai achevé cette édition mort vivante Ah ah ah ah ah ah ah ah ah j'en ricane encore, mais je m'en réjouis surtout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pouah ah ah ah ah ah ah ah ah Very Happy


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?