Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Incroyablement MAMAN
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 9:44 am    Sujet du message: Incroyablement MAMAN Répondre en citant

J’ai lu sur le Net qu’une femme suisse de 66ans a fait les jumeaux grâce à la fécondation In vitro, il y a environ 2 semaines, en 2010 une autre de 64 ans donnait naissance à un garçon.
Y a-t-il un âge idéal pour faire des enfants ? S’il vous était donner de choisir, à quel âge souhaiteriez vous faire votre 1er et dernier enfant ?
Et la fécondation Invitro, pour ou contre ?
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la FIV, l'une des meilleures découvertes à mon avis, donner les moyens aux femmes qui sont incapables de concevoir naturellement et qui ont envie d'être maman.Maintenant je ne vais pas me poser en juge,qu'on le fasse à 18 ans ou à 66 ans,à chacun ses "motivations", c'est l'envie d'être maman et les capacités sont là, pourquoi pas,le seul hic est que plus on est avancé en âge, moins on aura le "temps" et la "force" de tout partager avec son enfant,on ira chercher son enfant à l'école et à côté des autres mamans on aura l'impression d'être la grand-mère, si ça ne gêne pas la maman, je pense qu'à un moment donné ça genera l'enfant, car les autres sont souvent cruels.

Perso,passé 40 ans,je ne me vois pas faire un enfant, je préfèrerai encore en adopter(pas moins de 5 ans).je veux pouvoir partager les activités avec,faire les magasins(si c'est une fille) Laughing Laughing ,bref être capable de "suivre". Celles qui en sont capables même après 60 ans(genre Jane Fonda), je leur tire mon chapeau, après tout quoi de plus beau que de donner la vie.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment quelle malade cette femme
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Re: Incroyablement MAMAN Répondre en citant

Lapadouce a écrit:
J’ai lu sur le Net qu’une femme suisse de 66ans a fait les jumeaux grâce à la fécondation In vitro, il y a environ 2 semaines, en 2010 une autre de 64 ans donnait naissance à un garçon.
Y a-t-il un âge idéal pour faire des enfants ? S’il vous était donner de choisir, à quel âge souhaiteriez vous faire votre 1er et dernier enfant ?
Et la fécondation Invitro, pour ou contre ?

Faire des enfants dans la 60aine, je trouve que c'est trop quand meme. Deja, passe un certain age, les chances de donner vie a un enfant en tr bonne sante diminuent et le recovery de la mater n'est pas aussi rapide qu'a un jeune age.

L'age ideal depend de tout un chacun.
1er enfant avant 30.
Dernier avant 35.
Des que je commencerai a approcher la 40aine, je ne voudrais plus etre entrain de penser a faire des enfants.

Ni pour, ni contre la fecondation in vitro. Y a des femmes que ca aide reellement, donc chacune fait ce qui l'arrange.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un enfant à 66 ans pour avoir beaucoup de chances de les laisser orphelins très jeunes, ce n'est pas la chose la plus sensée.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Faire un enfant à 66 ans pour avoir beaucoup de chances de les laisser orphelins très jeunes, ce n'est pas la chose la plus sensée.

H.a.R. Cool


Ah bon !!!!!!! l’espérance de vie augmente dans le monde occidental
@Sujet :Chacun ses motivations dans la vie , je ne suis pas la pour juger quelqu'un , si une femme décide d'avoir son enfant a 66 ans, je pense qu'elle n'a pas pris cette décision à la légère
Et si c’était un homme de 64 ans qui décide d'avoir un enfant avec une femme de 22 ans ??ca vous choquerait autant ?
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Pour la FIV, l'une des meilleures découvertes à mon avis, donner les moyens aux femmes qui sont incapables de concevoir naturellement et qui ont envie d'être maman.Maintenant je ne vais pas me poser en juge,qu'on le fasse à 18 ans ou à 66 ans,à chacun ses "motivations", c'est l'envie d'être maman et les capacités sont là, pourquoi pas,le seul hic est que plus on est avancé en âge, moins on aura le "temps" et la "force" de tout partager avec son enfant,on ira chercher son enfant à l'école et à côté des autres mamans on aura l'impression d'être la grand-mère, si ça ne gêne pas la maman, je pense qu'à un moment donné ça genera l'enfant, car les autres sont souvent cruels.

Perso,passé 40 ans,je ne me vois pas faire un enfant, je préfèrerai encore en adopter(pas moins de 5 ans).je veux pouvoir partager les activités avec,faire les magasins(si c'est une fille) Laughing Laughing ,bref être capable de "suivre". Celles qui en sont capables même après 60 ans(genre Jane Fonda), je leur tire mon chapeau, après tout quoi de plus beau que de donner la vie.


Yes baby!
Je pense que s'il était donné de choisir, chaque femme ferrait son/ses enfant(s) avant la quarantaine, c'est les recherches infructueuses qui poussent les femmes à devenir "vieilles mères" c'est beau de pouvoir accompagner son enfant le premier de l'école, de faire du shopping bref de les voir grandir.
Pour la FIV, je pense aussi qu'il n'est donné à toutes les classes de pratiquer en parlant du coût d'où la recherche perpétuelle
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 4:51 pm    Sujet du message: Re: Incroyablement MAMAN Répondre en citant

DiDDy a écrit:



Ni pour, ni contre la fecondation in vitro. Y a des femmes que ca aide reellement, donc chacune fait ce qui l'arrange.


Je pense que la FIV est plus par obligation que par choix
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Haroun a écrit:
Faire un enfant à 66 ans pour avoir beaucoup de chances de les laisser orphelins très jeunes, ce n'est pas la chose la plus sensée.

H.a.R. Cool


Ah bon !!!!!!! l’espérance de vie augmente dans le monde occidental
@Sujet :Chacun ses motivations dans la vie , je ne suis pas la pour juger quelqu'un , si une femme décide d'avoir son enfant a 66 ans, je pense qu'elle n'a pas pris cette décision à la légère
Et si c’était un homme de 64 ans qui décide d'avoir un enfant avec une femme de 22 ans ??ca vous choquerait autant ?


je pense que les hommes sont rarement pointés du doigt, ne dit-on pas que l'homme ne vieillit pas? à plus forte raison pour faire des enfants, du moment où il le fait encore avec femme de 22ans il va plutôt se passer pour la star
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Faire un enfant à 66 ans pour avoir beaucoup de chances de les laisser orphelins très jeunes, ce n'est pas la chose la plus sensée.

H.a.R. Cool


Alors si pendant la période désireuse elle ne trouve pas, et lorsque la chance lui sourit à la soixantaine que fait elle? combien de jeunes femmes laissent des orphelins de nos jours?
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi l' ideal c de faire ses enfants avant 30 ans comme DD l'a dit et le dernier max a 35 ans.beaucoup de celles qui font la FIV aujourd'hui a 40-42 ans avaient plus de chance de concevoir naturellement quand elle avaient 20-30 ans.mais faire un enfant a 60 ans c gros quand meme!
la FIV est tres chere c pour ca que en france c pris en charge par la branche maladie de la securite sociale a condition de remplir les criteres et c limite a 3 je pense.passé 35 ans moi je ne ferais plus d'enfant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Re: Incroyablement MAMAN Répondre en citant

Lapadouce a écrit:
DiDDy a écrit:



Ni pour, ni contre la fecondation in vitro. Y a des femmes que ca aide reellement, donc chacune fait ce qui l'arrange.


Je pense que la FIV est plus par obligation que par choix

Bien sur.
Je me suis surement mal exprimee. Je pensais au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent forcement passer par la (for whatever reason). Certaines choisiront d'adopter.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
pour moi l' ideal c de faire ses enfants avant 30 ans comme DD l'a dit et le dernier max a 35 ans.beaucoup de celles qui font la FIV aujourd'hui a 40-42 ans avaient plus de chance de concevoir naturellement quand elle avaient 20-30 ans.mais faire un enfant a 60 ans c gros quand meme!
la FIV est tres chere c pour ca que en france c pris en charge par la branche maladie de la securite sociale a condition de remplir les criteres et c limite a 3 je pense.passé 35 ans moi je ne ferais plus d'enfant.


Parfois on pense bien faire des enfants à cette tranche là mais quelque fois on se retrouve bloqué souvent parce qu'on a ci ou ça coe les études à terminer après faire un enfant hors mariage devient une frayeur pour certaines, pire lorsque certaines vont aussi avec les études il se pose réellement le problème de choix de mari pour fonder un foyer. Et pendant ce temps, son temps passe et elles se retrouvent face à ce genre de situation.
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 9:40 am    Sujet du message: Re: Incroyablement MAMAN Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Je me suis surement mal exprimee. Je pensais au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent forcement passer par la (for whatever reason). Certaines choisiront d'adopter.


Voilà qui est clair, mais alors auraient-elles la sensation d'être vraiment mère en adoptant ou en faisant sortir de leur entrailles un enfant issu de la FIV?
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 10:55 am    Sujet du message: Re: Incroyablement MAMAN Répondre en citant

Lapadouce a écrit:
DiDDy a écrit:

Je me suis surement mal exprimee. Je pensais au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent forcement passer par la (for whatever reason). Certaines choisiront d'adopter.


Voilà qui est clair, mais alors auraient-elles la sensation d'être vraiment mère en adoptant ou en faisant sortir de leur entrailles un enfant issu de la FIV?


En adoptant je ne sais pas, mais après une FIV je suis sur que oui.

Puisque l'enfant est dans ton ventre, grandit dans ton ventre, et sort de ton ventre. la seule différence avec une grossesse "normale", c'est que la fécondation a lieu en dehors du corps.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 11:10 am    Sujet du message: Re: Incroyablement MAMAN Répondre en citant

Waddle a écrit:
Lapadouce a écrit:
DiDDy a écrit:

Je me suis surement mal exprimee. Je pensais au fait que ce ne sont pas toutes les femmes qui veulent forcement passer par la (for whatever reason). Certaines choisiront d'adopter.


Voilà qui est clair, mais alors auraient-elles la sensation d'être vraiment mère en adoptant ou en faisant sortir de leur entrailles un enfant issu de la FIV?


En adoptant je ne sais pas, mais après une FIV je suis sur que oui.

Puisque l'enfant est dans ton ventre, grandit dans ton ventre, et sort de ton ventre. la seule différence avec une grossesse "normale", c'est que la fécondation a lieu en dehors du corps.


C'était un peu pour mettre en évidence le fait qu'il y a presque pas de choix
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour une naissance il y a/faut
--la genetique
--l''obstetrique
--l' amour
et c cet amour qui fait que l''on devienne parent.

un enfant c la consideration,c l'amour qu''on lui donne et non pas le fait de l'avoir fait naitre.on peut donc aimer un enfant adopté comme un enfant ne ''naturellement''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis stupéfaite par cette histoire!! la mère là croit que c'est faire un cadeau à ces enfants?
Quand ils auront 12 ans, ce sera déjà le temps d'aller chercher une place à la maison de retraite. C'est tout simplement égoïste de vouloir avoir des enfants pour soi uniquement.
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Je suis stupéfaite par cette histoire!! la mère là croit que c'est faire un cadeau à ces enfants?
Quand ils auront 12 ans, ce sera déjà le temps d'aller chercher une place à la maison de retraite. C'est tout simplement égoïste de vouloir avoir des enfants pour soi uniquement.


En général, quand on fait des enfants, c'est pour soi hein...

Il y a bien des gens qui font des enfants alors qu'ils ne sont pas sur d'avoir les moyens de les élever, d'autres qui le font en ayant pourtant une maladie grave qui peut les emporter à tout moment, etc..., là, ce n'est pas pire.

Je ne connais pas l'histoire de cette femme, et ca se trouve, elle a toujours cherché à avoir des enfants et n'a jamais réussi... Donc je peux difficilement la blamer.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Magne a écrit:
Je suis stupéfaite par cette histoire!! la mère là croit que c'est faire un cadeau à ces enfants?
Quand ils auront 12 ans, ce sera déjà le temps d'aller chercher une place à la maison de retraite. C'est tout simplement égoïste de vouloir avoir des enfants pour soi uniquement.


En général, quand on fait des enfants, c'est pour soi hein...

Il y a bien des gens qui font des enfants alors qu'ils ne sont pas sur d'avoir les moyens de les élever, d'autres qui le font en ayant pourtant une maladie grave qui peut les emporter à tout moment, etc..., là, ce n'est pas pire.

Je ne connais pas l'histoire de cette femme, et ca se trouve, elle a toujours cherché à avoir des enfants et n'a jamais réussi... Donc je peux difficilement la blamer.
True words.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?