Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle edition du JEUVEDE: 1er Tour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars c'est hao? L'anglais est difficile? Very Happy
Ou est ce que je les ai nommes? J'ai demande s'ils sont interesses a poser leurs candidatures.

Comme vous n'avez plus le temps pour voter je ne vois aucun probleme a designer les trois premiers volontaires. Je n'ai fait pas l'election du conseil des sages au debut parce que je comptais sur vous mais vu que vous voulez joueur aux difficiles j'aurai donc besoin d'un pour m'aider a trancher.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mon pauvre.....AMI,
si tu ne veux pas être "quoté" il ne faut pas écrire, si tu ne supportes pas les forumistes, fais toi un forum pour toi tout seul, à la gloire de Elan j'ai pas trop quoi.

Dans tous les fora que tu pourras fréquenter tu trouveras des contradicteurs des "quoteurs", des rieurs et mêmes des grincheux............et même aussi des pauvres
.......AMIS..


_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bla bla bla bla bla , nia nia nia nia nia nia nia nia machin chouette, bref !


Elan D'Anjou de PimPim 1er, l'arrogant ! a écrit:

Partant, je ne peux que me réjouir, me féliciter, m'auto-congratuler, d'avoir autant d'emprise sur les émotions des uns que je dirige d'une main de maître, et autant de contrôle sur les esprits des autres dont je ménage les nerfs d'une main de fer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
lol the seats for conseil de sage are still up for grab if queen b, yebokolo and you are interested.
Lol why not?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement Yebokolo
tu ne trouves pas ke c un peu enfantin ce ke tu fais la? tu ne peux pas ignorer Elan pr qq jours sur ce forum? franchement ou alors allez bagarrer ds sopaso svp, je voudrais lire le jeu sans passer par 2 ou 3 smileys ki me ft penser a 2 enfts de la maternelle entrain de se discuter le pain beurre pate. Meme chose a Elan please allez en MP ca commence a faire bon la Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
franchement Yebokolo
tu ne trouves pas ke c un peu enfantin ce ke tu fais la? tu ne peux pas ignorer Elan pr qq jours sur ce forum? franchement ou alors allez bagarrer ds sopaso svp, je voudrais lire le jeu sans passer par 2 ou 3 smileys ki me ft penser a 2 enfts de la maternelle entrain de se discuter le pain beurre pate. Meme chose a Elan please allez en MP ca commence a faire bon la Rolling Eyes

Chérie, ma signature dit tout sur ma politique sur ce forum. Moi j'adore faire parler les gens, toi même tu kno que c'est mon fond de commerce ici. Et comme celui là ne vit que par et grâce à moi, et ben j'assure sa survie en le faisant parler autant que je veux. Moi j'y prend un malin plaisir, mais le pire c'est que le pauvre ne s'en rend même pas compte. Dès que je dis "a", il fait mèèèèèèèèèèèèèèh. Very Happy


ah ah ah ah ah ah ah ah sacré Elan de PimP's, et après il ira vous présenter ses excuses pour s'être emporté comme un enfant. Pouaaaaah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Cool Cool Cool.

Ou alors il aura tellement la rage de cogner sa tête contre son ordinateur à la lecture de mes messages et de mes sujets, qu'il va m'insulter "pauvre con" et s'enfermer une semaine chez lui pour prendre des vacances en regardant les jeux d'hivers à la télé. Parait-il qu'il aime particulièrement suivre l'épreuve de ski aussi Cool.

Remarque, j'ai réussi à attirer l'attention sur ce sujet en allumant les braises d'une polémique qui consiste à critiquer ceux qui viennent sur ce sujet alors qu'ils ne jouent pas. Ma stratégie a marché comme sur des roulettes, car dès que j'ai dis ca dans le SOPASO, direct les gens se sont ruer ici pour venir lire en pensant que si j'ai écris ca dans le SOPASO, c'est qu'il y'a quelque chose qui se passe ici. Résultat des courses, on a deux non-joueurs indésirables qui subitement veulent occuper des fonctions dans le jeu. Tu vois ma force ? Tu vois ma puissance, je les tiens par le bout du nez, je les mène ou je veux, je programme leurs actions, et j'anticipe sur leurs réactions. Et ca marche ! ca fait la pub du jeu, et ca attire le monde ici. Tiens par exemple, on est déja à 4 pages sur ce sujet, alors que tous les joueurs n'ont même pas répondu présent à l'appel. Et ca va aller crescendo tout au long du jeu, je tiens à les faire parler encore plus ! Quand dans un sujet, les gens ne voient qu'une ou deux pages, ils se disent bof, ca doit pas être intéressant comme sujet. Mais quand ils voient 4, 5, 6, 7, 8, 9 ,10 pages !! Ah là, ca attire le monde, et tout le monde vient faire son curieux pour voir ce qui s'y passe. Chaque fois que je fais ca, ca marche ! Faire parler les gens ! Very Happy

Et le sujet des vérités et des défis est l'un des sujets les plus lus. Il suffit d'ouvrir la brèche en créant une polémique autour d'une vétille, et hop, les gens vont s'y engouffrer comme des moutons de panurge. Les uns venant donner un avis qu'on ne leur a pas demandé, et les autres venant se mêler de ce qui ne les regardent pas. Moi j'ai une seule chose à dire : Faire parler les gens, ca marche ! ^_^


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yebokolo tu dis quoi par rapport a la candidature au poste de conseil de sage? Finis d'abord avec moi apres tu pourras aller prendre une chambre dans un hotel pour finir avec elan. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

On prend encore les candidatures au conseil des sages? Si oui, puis je poser la mienne? Si non, y a pas probleme; j'abdique.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Yebokolo tu dis quoi par rapport a la candidature au poste de conseil de sage? Finis d'abord avec moi apres tu pourras aller prendre une chambre dans un hotel pour finir avec elan. Laughing


Je dis oui, je pose ma candidature.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je joue plus ...
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?