Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les femmes et les enfants d'abord ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
- parce qu'un handicape a un desavantage par rapport a un valide

Si les 2 sont enfermés dans les flammes sans aucune possibilité de sortir, je ne vois pas où est le désavantage du handicapé.

Le feu va bruler moins fort l'homme valide ou bien il aura moins mal?

Citation:

-pourquoi un pompier ne devrait pas favoriser un handicape par rapport aux valides dans une maison en flamme?


Encore une fois, quand tu exiges un traitement exceptionnel ou une faveur, c'est à toi d'expliquer pourquoi.

Si par exemple, dans une tour en feu ou les hommes peuvent courir pour s'enfuir, il est normal de privilégier les handicapés en espérant que les valides pour se débrouiller eux même.

Mais comme j'ai dit, s'il s'agit d'une situation ou la validité de l'un ne lui procure aucun avantage, pourquoi il devrait être défavorisé?

Un autre exemple pour t'aider si tu veux.

Il y a eu un accident dans un bateau, et 2 hommes se retrouvent dans l'eau, et ils sont évanouis tous les 2. Si on ne les sauve pas, ils vont mourir noyés. Un des deux est handicapé, l'autre est valide.

1/ Dans cette situation spécifique, la personne handicapée a t'elle un désavantage sur l'autre?

2/ Pour quelle raison devrait-on privilégier le sauvetage du handicapé dans ce cas de figure?

Merci d'avance.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog


Dernière édition par Waddle le Thu Mar 01, 2012 6:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
voyelle a écrit:
- parce qu'un handicape a un desavantage par rapport a un valide

-pourquoi un pompier ne devrait pas favoriser un handicape par rapport aux valides dans une maison en flamme?
S'il y a un handicapé sur fauteuil roulant et un homme valide, dis moi qui est plus rapide aux 100m. Le handicapé ou le valide?


waddle dit ceci

Citation:
Mais si par exemple, il y a une maison en flammes et des gens qui sont coincés dedans sans aucun espoir de pouvoir sortir tout seuls, si des pompiers arrivent, je ne vois pas pourquoi ils devraient favoriser les handicapés.


et moi je ne comprends pas
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Nji a écrit:
voyelle a écrit:
- parce qu'un handicape a un desavantage par rapport a un valide

-pourquoi un pompier ne devrait pas favoriser un handicape par rapport aux valides dans une maison en flamme?
S'il y a un handicapé sur fauteuil roulant et un homme valide, dis moi qui est plus rapide aux 100m. Le handicapé ou le valide?


waddle dit ceci

Citation:
Mais si par exemple, il y a une maison en flammes et des gens qui sont coincés dedans sans aucun espoir de pouvoir sortir tout seuls, si des pompiers arrivent, je ne vois pas pourquoi ils devraient favoriser les handicapés.


et moi je ne comprends pas


C'est moi qui ne comprends pas pourquoi on doit privilégier le handicapé ici, et depuis j'attends que tu m'expliques et tu sembles ne pas pouvoir.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
- parce qu'un handicape a un desavantage par rapport a un valide

Si les 2 sont enfermés dans les flammes sans aucune possibilité de sortir, je ne vois pas où est le désavantage du handicapé.

Le feu va bruler moins fort l'homme valide ou bien il aura moins mal?

Citation:

-pourquoi un pompier ne devrait pas favoriser un handicape par rapport aux valides dans une maison en flamme?


Encore une fois, quand tu exiges un traitement exceptionnel ou une faveur, c'est à toi d'expliquer pourquoi.

Si par exemple, dans une tour en feu ou les hommes peuvent courir pour s'enfuir, il est normal de privilégier les handicapés en espérant que les valides pour se débrouiller eux même.

Mais comme j'ai dit, s'il s'agit d'une situation ou la validité de l'un ne lui procure aucun avantage, pourquoi il devrait être défavorisé?

Un autre exemple pour t'aider si tu veux.

Il y a eu un accident dans un bateau, et 2 hommes se retrouvent dans l'eau, et ils sont évanouis tous les 2. Si on ne les sauve pas, ils vont mourir noyés. Un des deux est handicapé, l'autre est valide.

1/ Dans cette situation spécifique, la personne handicapée a t'elle un désavantage sur l'autre?

2/ Pour quelle raison devrait-on privilégier le sauvetage du handicapé dans ce cas de figure?

Merci d'avance.


gars c'est le sujet de redaction? et tu es serieux hein

si le handicap n'en est plus un, dans ce cas les 2 hommes sont a egalite
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
- parce qu'un handicape a un desavantage par rapport a un valide

Si les 2 sont enfermés dans les flammes sans aucune possibilité de sortir, je ne vois pas où est le désavantage du handicapé.

Le feu va bruler moins fort l'homme valide ou bien il aura moins mal?

Citation:

-pourquoi un pompier ne devrait pas favoriser un handicape par rapport aux valides dans une maison en flamme?


Encore une fois, quand tu exiges un traitement exceptionnel ou une faveur, c'est à toi d'expliquer pourquoi.

Si par exemple, dans une tour en feu ou les hommes peuvent courir pour s'enfuir, il est normal de privilégier les handicapés en espérant que les valides pour se débrouiller eux même.

Mais comme j'ai dit, s'il s'agit d'une situation ou la validité de l'un ne lui procure aucun avantage, pourquoi il devrait être défavorisé?

Un autre exemple pour t'aider si tu veux.

Il y a eu un accident dans un bateau, et 2 hommes se retrouvent dans l'eau, et ils sont évanouis tous les 2. Si on ne les sauve pas, ils vont mourir noyés. Un des deux est handicapé, l'autre est valide.

1/ Dans cette situation spécifique, la personne handicapée a t'elle un désavantage sur l'autre?

2/ Pour quelle raison devrait-on privilégier le sauvetage du handicapé dans ce cas de figure?

Merci d'avance.


gars c'est le sujet de redaction? et tu es serieux hein

si le handicap n'en est plus un, dans ce cas les 2 hommes sont a egalite


Bah voila. Et c'est bien la même chose dans l'exemple que j'ai pris tout à l'heure. Quand 2 personnes sont coincés dans une maison en flamme sans possibilité de sortir (je l'ai même écrit en gras), tu crois que l'homme valide a encore un avantage sur l'autre?

Bref, si avec le 2ème exemple, on est d'accord, ça me va.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Nel a écrit:
Bonjour Amatoyoshi.

« Syndrôme du ricochet » ?
Je ne pense pas. Parce qu’il faut d’abord apporter ta participation au sujet puis saluer « par ricochet » et non saluer directement comme ça, sinon ce n’est pas du « ricochet ».

En tout cas, ça me comble de joie
Et par « ricochet »,
Bonjour, j’espère que tu vas bien, et merci.

AS,
a.m.D.g.

Oui, je vais bien. Merci.

"Syndrôme du ricochet" ou pas, c´est toujours un plaisir de te lire.

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Lorsque vous voyez la liste des personnes vulnérables selon les Nations Unies, il y a:
la fille
la femme (la femme enceinte vient avant)
Le garçon
Le vieillard
la personne handicapée
Le refugié
la personne faisant partie d'un groupe minoritaire
L'autochtone
L'homosexuel
L'homme (dans le sens de masculin)
Ça veut dire qu'en cas de catastrophe, pour être sûr d'être la première personne à être sauvée, il vaudrait mieux être, Une jeune réfugiée lesbienne faisant partie d'un groupe minoritaire enceinte de 7mois et handicapée Laughing

Bon maintenant, quand on sauve une fille comme cella là, qu'est ce qu'on attend de sa descendance? à la longue, la terre ne sera plus peuplée que d'homosexuels handicapés
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
...


Je suis d'accord avec toi.

Buffon est un grand gardien non??? Laughing




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Rien n’est impossible dans notre cas.

Et pourquoi alors tu as posé cette question ?

amatoyoshi a écrit:

Passé à 24, Edité à 26
Edité juste après être passé ou Passé juste après avoir édité ?


Si tu admets que ce que j'ai dis est possible, tu n'aurais pas fait le message ci-dessus.












Citation:

Et mon but n’est pas de te corriger

Ton but c'était lequel alors ?




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ami,
Mon message est un enchainement d'arguments et de propos qui forment un tout cohérent.

Tu es libre de n'en prendre que des bouts, mais j'ai bien peur que la conséquence soit de passer à côté du message.

AS,
a.m.D.g.


amatoyoshi a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Tu passes juste après que j'ai édité mon post.



Dutty Yeah !

Passé à 24, Edité à 26
Edité juste après être passé ou Passé juste après avoir édité ?

AS,
a.m.D.g.

Comme quoi, faut systématiquement et obligatoirement que Elan et Amatoyoshi soient synchronisés.

Tiens toi qui t'en es mêlé, tu ne te souviens pas du scénario d'avant-hier ? J'éditais mon post au moment où quelqu'un l'effaçait. Ca s'est fait en moins de 2 minutes, et ce à 3 reprises ! Donc si pour notre cas c'est impossible POUR TOI qu'en 2 minutes, je puisse éditer mon post avant que tu n'interviennes, et bien corriges moi plus tardivement la prochaine fois. Peut-être qu'à ce moment là tu auras des chances de m'avoir corrigé pour de vrai.



Dutty Yeah !

Rien n’est impossible dans notre cas.
Il n’est pas non plus impossible que j’aie commencé à écrire mon message avant que tu ne commences à l’éditer.

Je te faisais juste part des faits (le brillant homme de droit que tu es devrait le comprendre).
Mon message intervient avant ta modification, donc je ne passe pas juste après ton édition, c’est toi qui édite juste après mon passage.

Toutes choses égales par ailleurs, que tu t’en sois rendu compte par toi-même (et était de ce fait en train d’éditer) ou pas, prémisse est un nom féminin, c'est ce qui compte.

Et mon but n’est pas de te corriger, sinon je l’aurais fait à chacun de tes messages.
Et je te redis je n’avais pas d’intentions détournées, ni ne le faisais non plus pour montrer quoique ce soit sur mon niveau de français (tu me corrigeras volontiers lorsque tu remarqueras dans mes messages une faute).

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
-les enfant represent l'avenir, et les femms sont mieux apte a les encadrer

En quoi les femmes sont-elles "mieux" aptes à encadrer les enfants ? L'aptitude à éduquer un enfant dépend t-il du genre ? Si c'était vrai, les enfants qui n'ont été élevés que par leur mère seraient les plus sages, les plus intelligents. Et les élèves qui ont pour prof une femme auraient les meilleures notes et seraient plus disciplinés. Or rien de tout ca n'est établi.

Un homme est aussi apte à s'occuper d'un enfant qu'une femme, c'est juste une question de culture, d'éducation, de mentalité et sans doute aussi de volonté.


Citation:
-il est plus facille pour un homme dans toute sa vigueur de nager compare a un vieux, une femme, un enfant

Il est plus facile à une femme de 25 ans de nager, par rapport à un homme de 70 ans.


Citation:
-la femme est plus faible que l'homme

Les animaux sont plus faibles que l'homme, est-ce pour autant qu'on doit évacuer les animaux avant les Hommes (avec grand H) ? NON !


Citation:
-un homme a plus de chance de survie

Qu'est ce que qui te permet de l'affirmer ? Il n'y a aucune preuve scientifique ou empirique de ce que tu dis là.


Citation:
-l'idee est venue apres le titanic

Ce n'est pas un argument ca. Et ce n'est d'ailleurs pas vrai, l'idée des "femmes et des enfants d'abord" n'est pas née avec le Titanic.


Citation:
-l'homme n'est pas l'egal de la femme et c'est injuste pour la femme d'etre traitee en egale, ca lui donne un desavantage

Tu parle d'inégalité à quel niveau ? N'est ce pas vous les femmes qui réclamez l'égalité des droits avec les hommes ? Où est la logique ? Vous voulez l'égalité des droits, sans vouloir l'égalité devant la mort. Quel paradoxe !

Citation:
-les hommes sont en general en meilleure forme physique ca fait d'eux de meilleurs nageurs

Ah bon ? d'où sors-tu celà ? T'as des chiffres ou des études qui le prouvent ? Non !

Et pis, pourquoi tu parles de nager ? Tu penses qu'on peut nager dans l'océan atlantique ?? Si oui, jusqu'où ?

Citation:
-peut etre que les femmes et les enfants ne savent pas bien nager

Je repose ma question : pourquoi parles-tu de nager ? Tu connais quelqu'un (homme ou femme) qui a pu nager dans dans l'océan atlantique ?? Tu penses que les naufragés du Titanic auraient pu rejoindre New-York, ou retourner à Southampton par la nage ???

Citation:
-pour la survie de l'espece il faut sauver la femme, les vieillards ont leur vie derriere eux

Donc la vie de tes parents par exemple est moins importante que la tienen ?

Les femmes assureraient la survie de l'espèce toute seule dis-tu ? c'est à dire sans les hommes c'est ca ??? Les femmes feraient les enfants toutes seules alors...

Et puis, toutes les femmes ne peuvent pas faire des enfants, alors pourquoi une ménopausarde de 45 ans, devrait-elle avoir la priorité sur un homme du même age ?

Citation:
-c'est plus facile de nager quand on est pas ecombre d'un enfant

En admettant que se soit vrai, ca vaudrait pour les deux sexes, sans nous expliquer pas en quoi ni pourquoi les femmes devraient être prioritaires au moment de l'évacuation.

Citation:
yahoo reponses

Ne dit pas "yahoo réponses", dis plutôt "réponses d'inconnus à un sujet posté sur yahoo réponses".


Au final, aucune de tes raisons n'est valable.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
la priorité est due au fait qu'ils représentent l'avenir (survie de l'espèce) et que se sont les plus vulénrables.

Je ne suis pas d'accord avec cette raison, car dans ce cas il faudrait alors que l'évacuation prioritaire soit réservée aux femmes capables d'avoir des enfants, en seront donc exclues les ménopausardes.

Et pour ce qui est de la vulnérabilité, un homme de 75 ans est bien plus vulnérable qu'une femme de 25 ans.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
@Sujet ce n'est écrit dans un aucun code de la marine qu'il faut sauver les femmes et les enfants d'abord donc en cas de naufrage , tout le monde suit les consignes de sécurité

Tu ne répond pas à la question.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Lorsque vous voyez la liste des personnes vulnérables selon les Nations Unies, il y a: L'homosexuel


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et pourquoi l'homosexuel ????? Qui a établi la liste là ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIG BROTHER



Inscrit le: 21 Dec 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
Lorsque vous voyez la liste des personnes vulnérables selon les Nations Unies, il y a: L'homosexuel


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et pourquoi l'homosexuel ????? Qui a établi la liste là ?



Dutty Yeah !


Il faut seulement laisser. Ces histoires des nations unies (pour lesquelles je travaille aussi) sont à dormir debout. L'une des raisons c'est qu il y a justement beaucoup d'homo dans la boite et ils font du lobbying. Malheureusement c'est cela la réalité. Et pour compléter Nji, on dresse cette liste pour avoir une méthodologie de travail afin que les activités n'aillent pas dans tous les sens. Cette liste est évidemment discutable, même du point de vue de quelqu'un comme moi qui l'applique au quotidien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BROTHER a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
Lorsque vous voyez la liste des personnes vulnérables selon les Nations Unies, il y a: L'homosexuel


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et pourquoi l'homosexuel ????? Qui a établi la liste là ?

Dutty Yeah !


Il faut seulement laisser. Ces histoires des nations unies (pour lesquelles je travaille aussi) sont à dormir debout. L'une des raisons c'est qu il y a justement beaucoup d'homo dans la boite et ils font du lobbying. Malheureusement c'est cela la réalité. .
Laughing Laughing Laughing Hambong hein?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
Lorsque vous voyez la liste des personnes vulnérables selon les Nations Unies, il y a: L'homosexuel


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Et pourquoi l'homosexuel ????? Qui a établi la liste là ?

Dutty Yeah !
J'ai déjà expliqué plus haut.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapon a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Cher ami,
Je t'ai dit que je ne vis pas une vie au conditionnel o� on n�en finit pas avec des � boucles infinies � hypoth�tiques qui bercent d�illusions en tout genre.

Dans ton monde imaginaire o� tout est imaginable, je te laisse imaginer toutes les situations imaginaires que tu veux. N�oublie pas que quand tu imagines que si Jean est le fr�re de Pierre, Pierre est le fr�re de Jean, tu dois aussi imaginer pour � boucler la boucle � que si Jean n�est pas le fr�re de Pierre, alors Pierre n�est pas le fr�re de Jean.

Mon objectif n��tait pas de prouver quoique ce soit.
Les deux messages sont identiques en tous points / ne sont diff�rents en aucun point (ceci devrait t��mouvoir) � ce d�tail pr�s que � ce � est devenu � cette �.
Alors je veux bien imaginer toutes les �ventualit�s, mais vois-tu je ne vis pas dans un monde imaginaire, je laisse cela � l�expert que tu es.

AS,
a.m.D.g.
Le djo ci est normal? C'est ta réponse au sujet comme ca? Tu write en rouge pourquoi? Came répondre simplement au sujet, et tu go régler tes pbs avec je ne sais qui en messages privée! On est où là?

@Topic: Je pense celà s'est établie comme convention parce que les femmes étaient le sexe faible. Et dans les soit disantes société de gentlemen, on leppait d'abors les femmes go se faire bouffer par les requins. Bon quand ceux ci étaient rassasié, les hommes pouvaient suivre.

Mais je crois que dans les faits, c#est du sauve qui peut; chacun pour soit. Quand le capitaine italien à balancer le bateau sur le coté, c'est d'abors les riches russes et leurs bordelles qui sont shibba du bateau. Le temps qu'on passe le message que les femmes et les mouna d'abors, le capitaine était déjà lui très loin hein.

lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, si mon enfant n'est pas en danger, je vais d'abord me sauver. le reste pourra se debrouiller.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 9:03 am    Sujet du message: Re: Les femmes et les enfants d'abord ? Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Une question que je me suis toujours poser : Pourquoi est-il établi et admis qu'en cas de catastrophe aérienne ou navale, les femmes et les enfants doivent D'ABORD être les 1ers évacués ?



simplement parce que:
Lorsqu'on sauve un homme c'est un INDIVIDU qu'on sauve
Lorsqu'on sauve la femme c'est une NATION qu'on sauve et,
Lorsqu'on sauve un enfant c'est une GÉNÉRATION qu'on sauve.
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?