Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les anciens passez la main aux nouveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plusoies Ath à ton sujet toyo! Kiss & Love
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Athalie a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus




@ Amato: Je t'aime Laughing


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis bien obligé d'attendre la décision de classement du "almighty" LeB... avant de me prononcer, sinon je risque d'attirer la foudre sur moi.
Tu sais néanmoins ce que j'ai envie de te répondre... Wink


Je n'ai pas ouvert mon topic pour que vous venez jouer aux amourettes hein Mad Wink


Ce que je redoutais tant, m'arrive....J'ai attiré la foudre sur moi... Crying or Very sad

Avec tout le respect que je vous dois "almighty" LeB..., je viens de ce pas très pressé vous présenter mes sincères excuses...

J'ai failli à mon devoir
Je ne recommencerai plus jamais, je vous le jure... Crying or Very sad

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je plusoies Ath à ton sujet toyo! Kiss & Love


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
S'il te plait...
Je suis en situation très délicate avec "almighty"... Exclamation

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Haroun a écrit:
Tu seras répertorié dans le camp des FOUS Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne saviez vous pas que tout Homme est un fou qui s'ignore mon cher...?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.

Haroun a écrit:
Sinon je suis assez d'accord avec l'auteur du sujet. Il y a comme un cercle qui bouscule les nouveaux qui viennent et essaient de se faire une place, et c'est assez dur de s'intégrer.

Pourquoi nourrir une polémique qui n'a pas le droit d'être... Exclamation
Tout le monde a sa place ici...

Haroun a écrit:
Et le résultat s'en ressent sur les sujets qui se font de + en + rares...
H.a.R. Cool

Jouons aux jeux des statistiques.
Au moment de poster ce message...

Je vais prendre 4 exemples de sujets proposés par "almighty" LeB...

Dans la rubrique Actualité et débats dits sérieux, le sujet "Les Bam's les plus intelligents", proposé le 15 Juillet, soit hier compte déjà 42 réponses et 367 visites...

Dans la rubrique Hommes et Femmes, le sujet "Je suis invisible ou quoi", posté le 15 Juillet soit hier, compte déjà 40 réponses et 325 visites. Le sujet "Qui a déjà Nack (tapé) sa ngo", posté cette nuit, compte déjà aux aurores, 30 visites.

Dans la rubrique Espace Nouveaux Forumistes, le très fameux et poignant sujet "Les anciens passez la main aux nouveaux", posté le 09 Juillet, compte 38 réponses et 444 visites.

TOUT LE MONDE a SA PLACE ICI...
Ce forum est dynamique...
Il n y a pas d'exclus...


Yoshi, je n'ai jamais dit que personne n'a sa place ici. LeBam's estun cas de ceux qui sont venus poliment et humblement, et ont donc été acceptés. MAis j'ai de la même façon beacoup qui ont été chassés après s'être frottés à des anciens un peu rugueux (dont moi)...

Otzi, 00237, je ne sais plsu quel white, une autre fille là, caroline, n'ont pas forcément été accueillis de la meilleure des manières.

Je ne nourris point une polémique, c'est juste qu'il soulève un point et qu eje trouve qu'il a raison, sans aller beaucoup plus loin.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
je ne sais plsu quel white


Un militaire là! Lui mm avait choisi sa croix hein, on l'a juste aidé à trouver le bon équilibre sur son épaule!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Haroun a écrit:
Tu seras répertorié dans le camp des FOUS Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne saviez vous pas que tout Homme est un fou qui s'ignore mon cher...?
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.

Haroun a écrit:
Sinon je suis assez d'accord avec l'auteur du sujet. Il y a comme un cercle qui bouscule les nouveaux qui viennent et essaient de se faire une place, et c'est assez dur de s'intégrer.

Pourquoi nourrir une polémique qui n'a pas le droit d'être... Exclamation
Tout le monde a sa place ici...

Haroun a écrit:
Et le résultat s'en ressent sur les sujets qui se font de + en + rares...
H.a.R. Cool

Jouons aux jeux des statistiques.
Au moment de poster ce message...

Je vais prendre 4 exemples de sujets proposés par "almighty" LeB...

Dans la rubrique Actualité et débats dits sérieux, le sujet "Les Bam's les plus intelligents", proposé le 15 Juillet, soit hier compte déjà 42 réponses et 367 visites...

Dans la rubrique Hommes et Femmes, le sujet "Je suis invisible ou quoi", posté le 15 Juillet soit hier, compte déjà 40 réponses et 325 visites. Le sujet "Qui a déjà Nack (tapé) sa ngo", posté cette nuit, compte déjà aux aurores, 30 visites.

Dans la rubrique Espace Nouveaux Forumistes, le très fameux et poignant sujet "Les anciens passez la main aux nouveaux", posté le 09 Juillet, compte 38 réponses et 444 visites.

TOUT LE MONDE a SA PLACE ICI...
Ce forum est dynamique...
Il n y a pas d'exclus...


Yoshi, je n'ai jamais dit que personne n'a sa place ici. LeBam's estun cas de ceux qui sont venus poliment et humblement, et ont donc été acceptés. MAis j'ai de la même façon beacoup qui ont été chassés après s'être frottés à des anciens un peu rugueux (dont moi)...

Otzi, 00237, je ne sais plsu quel white, une autre fille là, caroline, n'ont pas forcément été accueillis de la meilleure des manières.

Je ne nourris point une polémique, c'est juste qu'il soulève un point et qu eje trouve qu'il a raison, sans aller beaucoup plus loin.

H.a.R. Cool


Wooooh mon frère Haroun ,merci , tu me fends le coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing donc je suis humble poli et j'ai été accepté. Tu bois quoi grand? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
LeBamiléké a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Athalie a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus




@ Amato: Je t'aime Laughing


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis bien obligé d'attendre la décision de classement du "almighty" LeB... avant de me prononcer, sinon je risque d'attirer la foudre sur moi.
Tu sais néanmoins ce que j'ai envie de te répondre... Wink


Je n'ai pas ouvert mon topic pour que vous venez jouer aux amourettes hein Mad Wink


Ce que je redoutais tant, m'arrive....J'ai attiré la foudre sur moi... Crying or Very sad

Avec tout le respect que je vous dois "almighty" LeB..., je viens de ce pas très pressé vous présenter mes sincères excuses...

J'ai failli à mon devoir
Je ne recommencerai plus jamais, je vous le jure... Crying or Very sad


Non gars , c'est que il y'a les mp pour ce genre de divers lool.
Gars Amo't tu est un philosophe ou koi? tu peux m'expliquer l'histoire du fou là , je n'ai rien pigé mon frère. Et cette fois ci en français ou en baham si possible!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Yoshi, je n'ai jamais dit que personne n'a sa place ici. LeBam's estun cas de ceux qui sont venus poliment et humblement, et ont donc été acceptés.

Continuons le jeu des statistiques...
Voici en copie, le deuxième message sur ce forum de "almighty" LeB..., tous sujets confondus, posté le 09 Juillet dernier...

LeBamiléké a écrit:
Saluit moi c'est le LeBam's. je connais ce forum depuis longtemps et j'ai eu l'habitude lire certains d'entre vous. Il y'en a qui disent des choses bien et d'autres qui ne disent que des conneries. Dsl je n'ai pas envie de citer des noms.

Bon , comme j'ai décidé de réagir maintenant et de poster , j'aimerais seulement demander aux anciens de passer la main aux nouveaux quoi. Franchement , vous vous plaigner que Biya ne veut pas laisser le pouvoir , vous même vous ne voulez pas laisser le Forum , pck en tanque nouveau si on poste un sujet qu'on croit nouveau , un ancien viendra nous dire que le sujet a déjà eté debattu et vraiment je ne vois pas un new commer qui ai envie de se taper 250 pages sans pouvoir réagir.

Bref les anciens passez la main , nous aussi on a envie de s'amuser.
J'espère que mon message est passé. S'il y'a des nouveaux qui sont d'accord qu'ils viennent me soutenir

LeBam's


Je t'avoue que je suis très admiratif devant tant de politesse et d'humilité... Exclamation

Haroun a écrit:
MAis j'ai de la même façon beacoup qui ont été chassés après s'être frottés à des anciens un peu rugueux (dont moi)...
Otzi, 00237, je ne sais plsu quel white, une autre fille là, caroline, n'ont pas forcément été accueillis de la meilleure des manières.

la différence entre "almighty" LeB... et ces "autres", se trouve tout simplement dans le fait qu'après son message d'introduction du 09 Juillet, il a pris part au discussions, s'est montré constructif, et positivement participatif, tandis que "the others" sont restés dans la provocation, le défi, sans aucune contribution constructive...Il est donc normal qu'ils se soient frottés à vous, dits " les anciens"...

Haroun a écrit:
Je ne nourris point une polémique, c'est juste qu'il soulève un point et qu eje trouve qu'il a raison, sans aller beaucoup plus loin.

H.a.R. Cool

Tu es sur que tu vas bien....? Laughing
_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:

Non gars , c'est que il y'a les mp pour ce genre de divers lool.

C'est pour cette raison que je vous présente mes sincères excuses pour la faiblesse d'esprit que j'ai eu de n'avoir pas pu m'empêcher de retorqué publiquement à une déclaration publique
LeBamiléké a écrit:
Gars Amo't tu est un philosophe ou koi? tu peux m'expliquer l'histoire du fou là , je n'ai rien pigé mon frère. Et cette fois ci en français

Je ne suis pas philosophe. On ne peut apprendre la philosophie, on ne peut qu'apprendre à philosopher.
Mon histoire sur les fous veut tout simplement dire que Tout Homme est fou a un dégré ou l'autre et nulle ne peut renier cette Folie.

LeBamiléké a écrit:
ou en baham si possible!!!

Désolé, le Baham n'est pas (en tout n'est pas encore) dans mon repertoire linguistique...
J'aurais pu essayer de le faire plutôt en "Douala" ou en "Bana-Bafang"

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Continuons le jeu des statistiques...
Voici en copie, le deuxième message sur ce forum de "almighty" LeB..., tous sujets confondus, posté le 09 Juillet dernier...

LeBamiléké a écrit:
Saluit moi c'est le LeBam's. je connais ce forum depuis longtemps et j'ai eu l'habitude lire certains d'entre vous. Il y'en a qui disent des choses bien et d'autres qui ne disent que des conneries. Dsl je n'ai pas envie de citer des noms.

Bon , comme j'ai décidé de réagir maintenant et de poster , j'aimerais seulement demander aux anciens de passer la main aux nouveaux quoi. Franchement , vous vous plaigner que Biya ne veut pas laisser le pouvoir , vous même vous ne voulez pas laisser le Forum , pck en tanque nouveau si on poste un sujet qu'on croit nouveau , un ancien viendra nous dire que le sujet a déjà eté debattu et vraiment je ne vois pas un new commer qui ai envie de se taper 250 pages sans pouvoir réagir.

Bref les anciens passez la main , nous aussi on a envie de s'amuser.
J'espère que mon message est passé. S'il y'a des nouveaux qui sont d'accord qu'ils viennent me soutenir

LeBam's


Je t'avoue que je suis très admiratif devant tant de politesse et d'humilité... Exclamation



Je wanda hein , mon gars si tu ne vois pas la politesse et l'humilté dedans ferme les yeux , le "bonjour" llà ne te suffit pas ???
Bon gars c'est koi le pb? tu m'as tcha en otage sans me ask mon avis mon frère ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus

Jojo j'habite à pago et je suis etudiant , ça te va?


et tu te vantais d'abord avec la ptite information ci pq? Laughing Laughing ca me va bien mm


C'est une petite information ? Tu attendais que je te dises koi? ke j'habite sur Mars ou koi ? Quand je dis pago , ce n'est pas les ghettos dont je speak , c'est pago .
j'habite Place Beauvau dans le 8ème en face du ministère de l'interieur. Voici une vraie information si c'est ça ke tu voulais. On compte le nombre de noire la bas du bout des doigts Laughing Wink
dc tu ve me faire comprendre ke tu es le seul noir de ton kwat ok j'ai ya tu es riche et habites le 8ieme a paris koi encore? Laughing Cool tu es etudiant voila ou tu gates tt. si tu travaillais deja on pouvait continuer a discuter mais boff Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus

Jojo j'habite à pago et je suis etudiant , ça te va?


et tu te vantais d'abord avec la ptite information ci pq? Laughing Laughing ca me va bien mm


C'est une petite information ? Tu attendais que je te dises koi? ke j'habite sur Mars ou koi ? Quand je dis pago , ce n'est pas les ghettos dont je speak , c'est pago .
j'habite Place Beauvau dans le 8ème en face du ministère de l'interieur. Voici une vraie information si c'est ça ke tu voulais. On compte le nombre de noire la bas du bout des doigts Laughing Wink
dc tu ve me faire comprendre ke tu es le seul noir de ton kwat ok j'ai ya tu es riche et habites le 8ieme a paris koi encore? Laughing Cool tu es etudiant voila ou tu gates tt. si tu travaillais deja on pouvait continuer a discuter mais boff Cool

Tu penses que le statut d'etudiant est éternel? je wada hein; Il y'a "etudiant" et "Etudiant". Au lieu de me demander ce que j'etudies tu me simplifies déjà. Tu ne sais pas ce kon appele investissement à long terme ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Athalie tu peux te presenter stp? je vois que tu est une ancienne et que tu causes trop en plus

Jojo j'habite à pago et je suis etudiant , ça te va?


et tu te vantais d'abord avec la ptite information ci pq? Laughing Laughing ca me va bien mm


C'est une petite information ? Tu attendais que je te dises koi? ke j'habite sur Mars ou koi ? Quand je dis pago , ce n'est pas les ghettos dont je speak , c'est pago .
j'habite Place Beauvau dans le 8ème en face du ministère de l'interieur. Voici une vraie information si c'est ça ke tu voulais. On compte le nombre de noire la bas du bout des doigts Laughing Wink
dc tu ve me faire comprendre ke tu es le seul noir de ton kwat ok j'ai ya tu es riche et habites le 8ieme a paris koi encore? Laughing Cool tu es etudiant voila ou tu gates tt. si tu travaillais deja on pouvait continuer a discuter mais boff Cool

Tu penses que le statut d'etudiant est éternel? je wada hein; Il y'a "etudiant" et "Etudiant". Au lieu de me demander ce que j'etudies tu me simplifies déjà. Tu ne sais pas ce kon appele investissement à long terme ? Wink
Laughing Laughing Laughing dc tu es alors etudiant ou Etudiant? Laughing Laughing investissement a long terme be keu? ca m'amuse? Laughing Laughing Laughing didon si tu ve dire ce ke tu frekentes a l'ecole tu le fais hein? sinon gardes ca pr toi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Haroun a écrit:

Yoshi, je n'ai jamais dit que personne n'a sa place ici. LeBam's estun cas de ceux qui sont venus poliment et humblement, et ont donc été acceptés.

Continuons le jeu des statistiques...
Voici en copie, le deuxième message sur ce forum de "almighty" LeB..., tous sujets confondus, posté le 09 Juillet dernier...

LeBamiléké a écrit:
Saluit moi c'est le LeBam's. je connais ce forum depuis longtemps et j'ai eu l'habitude lire certains d'entre vous. Il y'en a qui disent des choses bien et d'autres qui ne disent que des conneries. Dsl je n'ai pas envie de citer des noms.

Bon , comme j'ai décidé de réagir maintenant et de poster , j'aimerais seulement demander aux anciens de passer la main aux nouveaux quoi. Franchement , vous vous plaigner que Biya ne veut pas laisser le pouvoir , vous même vous ne voulez pas laisser le Forum , pck en tanque nouveau si on poste un sujet qu'on croit nouveau , un ancien viendra nous dire que le sujet a déjà eté debattu et vraiment je ne vois pas un new commer qui ai envie de se taper 250 pages sans pouvoir réagir.

Bref les anciens passez la main , nous aussi on a envie de s'amuser.
J'espère que mon message est passé. S'il y'a des nouveaux qui sont d'accord qu'ils viennent me soutenir

LeBam's


Je t'avoue que je suis très admiratif devant tant de politesse et d'humilité... Exclamation

Haroun a écrit:
MAis j'ai de la même façon beacoup qui ont été chassés après s'être frottés à des anciens un peu rugueux (dont moi)...
Otzi, 00237, je ne sais plsu quel white, une autre fille là, caroline, n'ont pas forcément été accueillis de la meilleure des manières.

[color=red]la différence entre "almighty" LeB... et ces "autres", se trouve tout simplement dans le fait qu'après son message d'introduction du 09 Juillet, il a pris part au discussions, s'est montré constructif, et positivement participatif, tandis que "the others" sont restés dans la provocation, le défi, sans aucune contribution constructive...Il est donc normal qu'ils se soient frottés à vous, dits " les anciens"...
[/color]

Haroun a écrit:
Je ne nourris point une polémique, c'est juste qu'il soulève un point et qu eje trouve qu'il a raison, sans aller beaucoup plus loin.

H.a.R. Cool

Tu es sur que tu vas bien....? Laughing


@amatoyoshi...i don't know you...don't call me les autres...just call me otzi...tu n'étais pas sur le forum (bien que tu sois peut-être ancien) lorsque je me suis frotté à quelques forumistes...et d'ailleurs c'est une forumiste qui m'a réellement poussé...je débattais avec conviction mais je débattais... avec des gens tels que Haroun ou bien Nji qui sont des gens plutôt sérieux...Je terminerais en disant que je n'ai presque jamais provoqué quiconque ici...si ce n'est koch quelques gens peut-être maladroitement je n'en sais rien... Maintenant je repète i don't know who you are and i don't care about...do the same with me!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jul 23, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
@amatoyoshi...i don't know you...don't call me les autres...just call me otzi...tu n'étais pas sur le forum (bien que tu sois peut-être ancien) lorsque je me suis frotté à quelques forumistes...et d'ailleurs c'est une forumiste qui m'a réellement poussé...je débattais avec conviction mais je débattais... avec des gens tels que Haroun ou bien Nji qui sont des gens plutôt sérieux...Je terminerais en disant que je n'ai presque jamais provoqué quiconque ici...si ce n'est koch quelques gens peut-être maladroitement je n'en sais rien... Maintenant je repète i don't know who you are and i don't care about...do the same with me!


Ékié bro! Ne te vex pas pr ça non? Toi aussi! Je ne pense pas que c'était dit, ni pensé, méchamment de sa part!


Yeuch!! Moi mm ci! Nespa j'avais déjà dit que je n'achetais plus les pbs des autres!!! Beuy!! Confused Boxe
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la fin du mois est tres rude chez certains deh.
Amato, envoie moi meme tes coordonnees non? Ou alors je suis toujours ton ennemie depuis la??????
Quand je pense que nous FUMES de tres bons amis....
AHHHHH la VIE!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:

@amatoyoshi...i don't know you...don't call me les autres...just call me otzi...tu n'étais pas sur le forum (bien que tu sois peut-être ancien) lorsque je me suis frotté à quelques forumistes...et d'ailleurs c'est une forumiste qui m'a réellement poussé...je débattais avec conviction mais je débattais... avec des gens tels que Haroun ou bien Nji qui sont des gens plutôt sérieux...Je terminerais en disant que je n'ai presque jamais provoqué quiconque ici...si ce n'est koch quelques gens peut-être maladroitement je n'en sais rien... Maintenant je repète i don't know who you are and i don't care about...do the same with me!


Bonjour Otzi
Je n'ai pas l'historique de l'origine du pourquoi Haroun t'a quoté...
Je suis désolé si tu t'es senti concerné...Tu viens juste de me faire remarqué qu'effectivement tu étais dans la liste des personnes qu'Haroun a citées.
Je t'exclue donc du groupe des "autres" dont je parlais.

Cependant tout le monde à sa place ici et c'était ça mon message pour Haroun, quelque soit son personnage, sa personnalité, son historique sur le forum depuis le début, sa participation. Je ne juge personne...
J'ai juste essayé de dire, de façon maladroite je me rend compte, ce qui pouvait expliquer les réactions des "anciens" envers les "nouveaux". Je n'adhère d'ailleurs pas à cette catégorisation...
Je te présente une fois de plus mes excuses...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la fin du mois est tres rude chez certains deh.

Et quelle est donc la relation avec le sujet...?
Je t'avoue que je me perd un peu dans ta haute philosophie... Very Happy


Bess a écrit:
Amato, envoie moi meme tes coordonnees non?

Volontiers....
Quand tu veux
Où tu veux
Comme tu veux
Cool


Bess a écrit:
Ou alors je suis toujours ton ennemie depuis la??????
Quand je pense que nous FUMES de tres bons amis....
AHHHHH la VIE!!!


LMAO Laughing Laughing Laughing
Tu FUMES.....Je ne savais pas et c'est quoi comme marque de cigarette..?

Depuis là..., là mis pour quand..?
Je ne suis pas chasseur d'ennemis...
Je subis juste les volontés des gens... Wink
Life ain't what it's cracked up to be these days, you know what I mean..?
So you gotta make the best of a bad situation, and hold your head...
That's what I've been doing since that day...Do you remember? Wink


Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?