Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ls Infréquentables
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Ok, developpe alors ton sujet toi meme et donne des exemples,pour mieux nous orienter.
vraiment, on te donne un devoir et tu demandes encore au prof de faire le devoir à ta place?Laughing
L'integree a écrit:
Demain tu vas nous sortir '' les indeplacables''? Laughing
Donc même toi, tu n'as pas compris ?

Pourtant je parle de Victor Hugo ici tout les jours.

Wèeeh! on doit tout mâcher seulement pour que beri avale? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 11:22 pm    Sujet du message: Re: Ls Infréquentables Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Un autre sujet de rédaction, même comme personne n'a rendu sa feuille pour l'autre sujet.

Sujet: C'est un jeune homme qui arrive dans un village, tout nouveau, il ne sait pas de quel coté aller: directement, il y a un djoh dans le village qui sème la terreur, notre nouveau dit que :"mince...le djoh ci ce prend pour qui pour terroriser un village non!" il saute sur le terroriseur , tout le monde lui jete le fleures, on le veux comme grand notable, même le chef même descend de son trône pour saluer la bravoure et la témérité du jeune homme .

Après quelques années, le jeune découvre l'autre visage du village: ses complots, ses affinité, ses divisions, son hypocrisie. et là, il comprend que son adversaire du premier jour n'était qu'un rebelle du système. il s'était trompé, alors faisant machine arrière, il montre ses amitiés pour la terreur(ennemi juré du chefs, des notables et des bien pensants du village).

la sentence tombe: Il est déclaré: L’Infréquentable.
Du jour au lendemain, il n'est plus aussi amusant que quand il était l'ennemi de la terreur. il n'est plus aussi mignon que quand il se battait contre la terreur, il n'est plus aussi intelligent que quand il invectivait la terreur.
Il est maintenant l’Infréquentable

Taf: Après avoir défini ce que vous entendez par: Infréquentable, faire un commentaire composé de ce texte.


J'adore ta métaphore et par là même le sujet, tu es un sac d'inspiration, un conteneur d'intelligence et un réservoir de sagesse ! Je reviens rendre ma copie grand prof. Je finis d'abord avec ma copie sur les intouchables de l'autre côté. Very Happy


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 8:37 am    Sujet du message: Re: Ls Infréquentables Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
J'adore ta métaphore et par là même le sujet, tu es un sac d'inspiration, un conteneur d'intelligence et un réservoir de sagesse ! Je reviens rendre ma copie grand prof. Je finis d'abord avec ma copie sur les intouchables de l'autre côté. Very Happy


Dutty Yeah !
Merci man, mais le mérite ne me revient pas hein! c'est le sujet de français que j'ai eu au Bac, j'ai seulement fait copier-coller.

dépêche-toi seulement, Mais il faut know que Diddy à déjà back sa feuille et je peux t'assurer qu'elle n'était pas hors sujet, donc, Maréchal colonel, tu as intérêt à faire mieux qu'elle. Sinon, tu deviendras fréquentable le temps pour les Intouchables de venir te lap...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?