Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement de Yebokolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:

Pardon, tu as plutôt dit "a ton vieil âge" (et non pas "avec"), c'est trop différent, pardon.

C'est très simple, Donne le lien du passage où j'aurais dis ca pour que tout le monde constate que tu mens !!



Dutty Yeah !



je suis mort de lap , alors la je suis mort de lap


Je dis que hein, ce monsieur Very Happy

Heureusement que la honte ne tue pas. Et tu vas voir qu'au lieu d'admettre tranquillement, il va pondre des messages de 80 lignes pour détourner l'attention Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Regardez moi le stupide là. Parce que je te donne quelques cours en système d'information que je suis dans l'informatique ? Tu es sûr que tu as même le niveau de CP ?

Mais mon petit, mon petit....
Pourquoi tu sombres dans les insultes mon petit? tu sembles avoir accumulé beaucoup de rage là...
Ohlalalalala...
c'est pas bien ça.... allez dis moi le vrai problème qui te ronge, tonton va essayer de t'aider..
Une journée difficile? Un boss qui te refuse une augment?


Dernière édition par Platon le Tue Mar 06, 2012 12:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bon, maintenant que tu sais que tu t'es ridiculisé toi même, car tu as bel et bien utilisé l'expression "à ton vieil âge", et que tu m'as traité de menteur pour avoir dit cela, qu'est ce qu'on dit?

On reste digne et on présente ses excuses?

Je dis, je redis, je persite et je maintiens que tu mens !!! Je n'ai jamais dit à afreaka que avec toi vieil âge machin chouette que tu as raconté là. Tu es seul à lire ce que tu as écris là dans mon post.

Je peux te dire ce que j'ai dis si tu veux, vu que tu n'arrives pas à lire le français.

Il est pourtant plus simple de me demander ce que j'ai dis, plutôt que d'inventer.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers.
Mais je peux aisément me rendre compte que ce sont ceux qui prétendent avoir mieux à faire qui connaissent sur le bout des doigts la vie des autres.

En principe, quand on s'aventure dans une rubrique, peu importe la fréquence, c'est encore pour y lire ce qui est écrit. a moins que mes droits de forumistes aient été restreints ou que je n'ai plus suffisamment de neurones pour stocker des informations inutiles ou non.
Sinon je connais suffisamment ta vie pour savoir que tu es dans l'informatique, et que tu es incapable de faire la distinction entre une boite d'audit et une société de communication.

J'ai l'impression que tu meurs d'envie de savoir ce que je fais. Tu te demandes sans doute quel genre de boulot je peux bien faire tout en étant sur beri.
Pour quelqu'un dont tu filtres les infos utiles et inutiles, je vois que tu es une de mes groupies. Par contre, vois-tu, je ne sais rien de toi. Je m'en bats complètement les bouliches.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Pardon, tu as plutôt dit "a ton vieil âge" (et non pas "avec"), c'est trop différent, pardon.


Elan a écrit:

C'est très simple, Donne le lien du passage où j'aurais dis ca pour que tout le monde constate que tu mens !!

Dutty Yeah !



Elan a écrit:
Or quand on n'a pas de situation, on y est peu enclin, et on se retrouve par exemple à ton vieil âge là où tu es.


Alors, tu t'excuses de m'avoir traité de menteur, à plusieurs reprises, à tort?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
FF a écrit:

Regardez moi le stupide là. Parce que je te donne quelques cours en système d'information que je suis dans l'informatique ? Tu es sûr que tu as même le niveau de CP ?

Mais mon petit, mon petit....
Pourquoi tu sombres dans les insultes mon petit? tu sembles avoir accumulé beaucoup de rage là...
Ohlalalalala...
c'est pas bien ça.... allez dis moi le vrai problème qui te ronge, tonton va essayer de t'aider..
Une journée difficile? Un boss qui te refuse une augment?

Je ne sais pas où tu as vu l'insulte. D'après le berinomètre, stupide n'est pas une insulte. C'est juste quelqu'un qui manque d'intelligence.

Contrairement à toi, je ne bosse pas pour quelqu'un. J'ai dépassé ça !
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter


Dernière édition par FF le Tue Mar 06, 2012 12:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

J'ai l'impression que tu meurs d'envie de savoir ce que je fais. Tu te demandes sans doute quel genre de boulot je peux bien faire tout en étant sur beri.
Pour quelqu'un dont tu filtres les infos utiles et inutiles, je vois que tu es une de mes groupies. Par contre, vois-tu, je ne sais rien de toi. Je m'en bats complètement les bouliches.


WOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

11/10 mbom, deux-zero, tendancé ! Qui dit mieux ? a mof, faut oubliez mon ami, tu es mon champion. Lavage-Esssorage-Repassage, je confirme l'autre ci. Laughing Wouaaaaaaaaaaaaaaaahn, je vais chier de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Platon a écrit:
FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers.
Mais je peux aisément me rendre compte que ce sont ceux qui prétendent avoir mieux à faire qui connaissent sur le bout des doigts la vie des autres.

En principe, quand on s'aventure dans une rubrique, peu importe la fréquence, c'est encore pour y lire ce qui est écrit. a moins que mes droits de forumistes aient été restreints ou que je n'ai plus suffisamment de neurones pour stocker des informations inutiles ou non.
Sinon je connais suffisamment ta vie pour savoir que tu es dans l'informatique, et que tu es incapable de faire la distinction entre une boite d'audit et une société de communication.

Regardez moi le stupide là. Parce que je te donne quelques cours en système d'information que je suis dans l'informatique ? Tu es sûr que tu as même le niveau de CP ?


"Stupide", ça mérite un bannissement ou pas?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Alors, tu t'excuses de m'avoir traité de menteur, à plusieurs reprises, à tort?

Arrêtes de persister dans ta mauvaise foi, remets la phrase que tu m'as attribué ici et on compare !!!!

Pour mes excuses tu peux toujours dormir debout.



Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Mar 06, 2012 12:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Platon a écrit:
FF a écrit:

Je croyais que tu ne t'aventurais que très rarement dans divers.
Mais je peux aisément me rendre compte que ce sont ceux qui prétendent avoir mieux à faire qui connaissent sur le bout des doigts la vie des autres.

En principe, quand on s'aventure dans une rubrique, peu importe la fréquence, c'est encore pour y lire ce qui est écrit. a moins que mes droits de forumistes aient été restreints ou que je n'ai plus suffisamment de neurones pour stocker des informations inutiles ou non.
Sinon je connais suffisamment ta vie pour savoir que tu es dans l'informatique, et que tu es incapable de faire la distinction entre une boite d'audit et une société de communication.

Regardez moi le stupide là. Parce que je te donne quelques cours en système d'information que je suis dans l'informatique ? Tu es sûr que tu as même le niveau de CP ?


"Stupide", ça mérite un bannissement ou pas?

Puisque tu nous a fait comprendre que tout dépend de la sensibilité de celui qui le reçoit, je te fais part de la définition de stupide
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/stupide/
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Puisque tu nous a fait comprendre que tout dépend de la sensibilité de celui qui le reçoit, je te fais part de la définition de stupide
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/stupide/


Et je corrobore avec cet autre dictionnaire :

http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&Mot=stupidit%E9&Alea=8723



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sens littéral du terme, stupide n'est pas une insulte.
Puisque Platon a manqué d'intelligence, j'ai employé le parfait mot qui qualifie le plus son comportement
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:


Alors, tu t'excuses de m'avoir traité de menteur, à plusieurs reprises, à tort?

Arrêtes de persister dans ta mauvaise foi, remets la phrase que tu m'as attribué ici et on compare !!!!

Pour mes excuses tu peux toujours dormir debout.



Dutty Yeah !


J'ai déjà posté le message plus haut, et je l'ai remis en rouge. Ce ne sera que la 3ème fois. Je te laisse une dernière chance d'avouer ton mensonge.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Au sens littéral du terme, stupide n'est pas une insulte.
Puisque Platon a manqué d'intelligence, j'ai employé le parfait mot qui qualifie le plus son comportement


Et tu n'as même fais qu'un doux euphémisme car le mot est assez faible pour qualifier le cirque qu'il nous offre là.



a Dutty Yeah !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Au sens littéral du terme, stupide n'est pas une insulte.
Puisque Platon a manqué d'intelligence, j'ai employé le parfait mot qui qualifie le plus son comportement


Ok. Et celui qui dit que KPMG est une grande boite de communication, tu as trouvé quel adjectif pour ça? Visionnaire? Genie?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Je ne sais pas où tu vas vu l'insulte. D'après le berinomètre, stupide n'est pas une insulte. C'est juste quelqu'un qui manque d'intelligence.

Contrairement à toi, je ne bosse pas pour quelqu'un. J'ai dépassé ça !

Tu n'as aucune idée de ce que je fais. Employé, indépendant, chômeur, rentier, gigolo... Tu n'en as absolument aucune idée.
Tout ce que tu peux savoir à l'heure actuelle, c'est qu'on me réveillerait en pleine nuit en plein cauchemar pour me demander le secteur d'activité de Ernst ou KPMG qu'il me resterait suffisamment d'intelligence pour dire audit.
Sinon que ce soit une insulte ou non, finalement celà n'a aucune importance. Les insultes n'ont de poids que lorsqu'elles viennent de haut, et tu viens de démontrer avec aisance que la gravité a des effets incommensurables sur ton personnage virtuel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Platon: Hope que tu ne prendras pas mal le fait que je m'ingère dans tes échanges, mais please ne leur répond plus. Ca devient du grand n'importe quoi.

@ FF: seriously, remet toi en question. C'est etonnant mais surtout horriblement décevant.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Au sens littéral du terme, stupide n'est pas une insulte.
Puisque Platon a manqué d'intelligence, j'ai employé le parfait mot qui qualifie le plus son comportement


Ok. Et celui qui dit que KPMG est une grande boite de communication, tu as trouvé quel adjectif pour ça? Visionnaire? Genie?

Je te rappelle que je l'ai modifié de mon propre chef. C'est vous qui m'avez suggéré que je voulais parler d'Euro RSCG ?
Et j'ose espérer que tu ne t'es jamais trompé de nom. Vraiment jamais.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Au sens littéral du terme, stupide n'est pas une insulte.
Puisque Platon a manqué d'intelligence, j'ai employé le parfait mot qui qualifie le plus son comportement


Ok. Et celui qui dit que KPMG est une grande boite de communication, tu as trouvé quel adjectif pour ça? Visionnaire? Genie?


On cherche à t'embrouiller boss!!! revenons sur le soi disant mensonge qu'on t'a octroyé !!!
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

J'ai déjà posté le message plus haut, et je l'ai remis en rouge. Ce ne sera que la 3ème fois. Je te laisse une dernière chance d'avouer ton mensonge.

Et je t'ai répondu en te postant mon message ! Si tu crois que les propos que j'ai tenu à afreaka et que TOUT LE MONDE peut lire, et celui que tu m'attribues sont pareil, alors tu dois revoir ton français.

Tu as commencé par une vielle comme toi comme ca,
Après tu es parti sur avec ton vieil âge,
et puis tu as sorti je ne sais quelle autre formulation.

Or je n'ai tenu aucun de ces propos, RELIS MOI !

J'ai dis ceci : "J'ai parlé de ménopausarde, pour dire que les filles comme toi qui étudient des filières bidons ont toutes les chances d'atteindre l'âge de la ménopause, c'est à dire la quarantaine sans statut, sans enfant, sans mari, ni même un copain sérieux. Or quand on a étudié une filière d'avenir, on atteint en général la quarantaine en étant accompli sur le plan familial et socio-professionnel. Car souvent, c'est à partir du moment où on a une situation qu'on veut fonder une famille, faire des enfants etc. Or quand on n'a pas de situation, on y est peu enclin, et on se retrouve par exemple à ton vieil âge là où tu es. " FIN de CITATION !!!



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?