Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement de Yebokolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
FF, Babycat ne demande jamais de sanctions à l'égard d'un forumiste. Elle ne prévient même que rarement quand elle édite ou verrouille un message.

H.a.R. Cool
Et comment vous avez su que le message d'Elan á été remis 4 fois après que la Moderatrice l'ait supprimé 3fois?

et comment vous avez su, le 25 Decembre quand j'ai été banni que mon propos envers Yebokolo etaient insultant alors que mes messages avaient été édités par le moderateur?

Je n'ai aucune critique envers la moderation. Je trouve qu'elle fait bien son boulot!


Moi je n'ai rien su, j'arrive à peine. Et je n'ai aucun message de Babycat. Pour tes échanges avec Yekobolo, j'ai vu qu'un topic était verrouillé, je l'ai lu de fond en comble pour savoir pourquoi.

Je crois que pour ta 2e question, tu avais déjà eu cette réponse.

Tu as d'autres questions ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Si c’est juste cela ton souci, alors exprime le clairement et pose directement cette question à qui de droit.
c'est ce que je fait. En dénonçant, je me protège moi dans le future.
amatoyoshi a écrit:
Cette aspect fait partie d’un tout dans lequel il faut trouver un équilibre.
Alors, trouvons l'équilibre Amato, certainement que j'y gagnerai!
amatoyoshi a écrit:
C’est effectivement plus rapide, mais je ne vise cependant pas la rapidité mais l’efficacité.
OK! l'éfficacité est mieux que la rapidité dans tous les cas. Alors, je suis d'accord
amatoyoshi a écrit:
Ne jouons pas s’il te plait à ce jeu là.
C’est très facile et d’une apparente pseudo efficacité de prendre des parties de messages pour leur faire dire ce qu’on veut.
Ok!
Si je comprends bien, Waddle n'a dit nul part que le message a été supprimé par la moderatrice parceque Elan y invectivait Afreaka, et que Elan faisait des attaques personnelles?
et ceci n'est pas un morceau de message, mais le message complet laissé par le webmaster en lieu et place du message édité.
webmaster/moderateur a écrit:
Merci d'éviter les attaques personnelles et rester dans le débat sans indexer les interlocuteurs.

Je te rappelle que je parle de l'édition/suppression du message d'Elan et non du bannissement.
Toi, tu donnes la raison pour laquelle le forumiste a été banni. il a été banni parcequ'il a mis en ligne 4fois un message supprimé. Alors ma question pourquoi le message a été supprimé. la reponse, Waddle nous la donne dans 80% de ces 273 messages d'hier. Le moderateur a édité le message parce-que celui-ci contenait des attaques personelles.
amatoyoshi a écrit:
Voici un message de Waddle qui devrait te mettre sur une meilleure piste j’espère. la discussion pourra ainsi être plus affinée.
c'est tout ce que je demande Amato: comprendre!
amatoyoshi a écrit:
Waddle a écrit:
Personne n'a été banni à cause des propos.

Elan a été banni parce qu'il a remis 3 fois le même message, malgré suppression de la modération.

Donc ça n'a rien à voir avec le ton. D'ailleurs, le message du Webmaster sur la raison de son bannissement était clair il me semble.
entierement d'Accord Amato, mais là, nous parlons des consequences. Moi je parle de l'origine du problème. pourqui son message à été entierement supprimé? car si son message n'avait pas été supprimé, il ne l'aurait pas remis 4 fois et il n'aurait pas été banni.
Alors, ce qui est interessant ici, c'est la cause, l'alpha, le commencement. et le commencement ici, c'est le message incriminé.
amatoyoshi a écrit:
c’est ta contribution dans l’éclaircissement de ces questions que j’attends avec impatience, car elle fera avancer la discussion.
j'espere bien
amatoyoshi a écrit:
Tu expliquais ceci quelques messages plus haut, signifiant donc clairement que tu as un point de vue (je pense très intéressant) sur ces questions
Oui, je reconnais que j'ai dit dans plus d'un de mes messages que le post incriminé n'etait ni denigrant ni insultant. Si je l'ai dit, c'est juste que j'ai fait une déduction très très logique: le post était en tout point pareil aux posts échangés depuis 24h par les 2 protagonistes. Et si les posst d'Afreaka n'étaient pas dénigrants, alors ceux d'Elan ne peuvent pas l'être. et si le post de Elan etait denigrant, alors ceux d'Afrika auraient aussi dû etre aussi censuré. Car Afreaka n'y allait pas mollo non plus. Tu peux aller lire leur échanges.
amatoyoshi a écrit:
Sais-tu à qui était destiné le message qui a été supprimé ?
Oui, je le sais. il était adressé à Afreaka
amatoyoshi a écrit:
Sais-tu quel en était son contenu ?
oui, il n'était en rien different des posts precedent. Tu peux le trouver sur le sujet des Sanctiosn d'Elan. l'integre l'a re-posté.
amatoyoshi a écrit:
Tu fais allusion à des points de similitude entre des messages. Peux-tu me citer ces différents points ? Il est vrai que tu en as cité au moins un. Y’en aurait-il d’autres ?
volontier mais ca me prendra beaucoup trop de temps. Mais voici le message: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6504&postdays=0&postorder=asc&start=80
amatoyoshi a écrit:
Après avoir posé mes questions préalables, je reviens à ma première question :
Saurais-tu me dire pourquoi ce message a été supprimé ?
D'après ce que le webmaster a laissé à la place dudit message, et d'Après les propos de Waddle, le message contenait des attaques personnellse à l'égard d'Afreaka. Mais je peux me tromper, et c'est la raison pour laquelle je suis là.

Maintenant tout le monde peut lire le message et tout le monde peut voir qu'il n'est pas moins "attaques personnelle" que les autres incivilités que les 2 se sont échangés. Alors, pourquoi particulierement le message d'Elan?

Tu connais le film Minority report de Steven Spielberg avec Tom Cruise?
amatoyoshi a écrit:

_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
@Waddle (Puisque c'est toi qui se cache derrière le webmaster depuis le congé de Haroun ) : Tu es en train de nous faire croire que la modération, à savoir BabyCat, a modéré les propos outrageants de Yebokolo sans en avertir ou faire part à l'administration du forum ?
Donc BabyCat, dont on sait tous, est une allié de Yebokolo, n'a pas demandé un avertissement ou un bannissement de ce dernier, d'autant plus qu'il s'est déjà rendu coupable à plusieurs reprises de propos déplacés ou insultants ??? Shocked Il est donc temps que BabyCat prenne congé de son poste de modératrice si elle en est incapable.
.


Professeur Moriarty a écrit:
Et comment vous avez su que le message d'Elan á été remis 4 fois après que la Moderatrice l'ait supprimé 3fois?

et comment vous avez su, le 25 Decembre quand j'ai été banni que mon propos envers Yebokolo etaient insultant alors que mes messages avaient été édités par le moderateur?

Je n'ai aucune critique envers la moderation. Je trouve qu'elle fait bien son boulot!


Les gars, vous posez là des questions ultra pertinentes que waddle et son frère haroun, du haut de leur mauvaise foi ahurissante, éludent délibérément…
En effet, je suis sur et certain que babycat a joué un rôle dans le scénario grotesque de ces deux derniers jours sur le forum. Tapis dans l’ombre, elle fait semblant de ne pas être présente pourtant elle agit.

Elle prétend "skip, skip, skip", c'est à dire ignorer les messages, alors qu'elle les lit et y réagit. Elle agit dans l'ombre, tel une béni « oui oui », usant et abusant de son statut de modératrice pour effacer tel ou tel message selon son bon vouloir, et bien évidement au gré de ses affinités. Quand il s'agit de mes messages par exemple, elle les édite en marquant bien qu'elle les a édités. Mais quand il s'agit d'un message plein d'injures proférées contre moi par un de ses copains, elle efface discrètement le message de celui-ci, sans rien dire. Histoire de faire comme si de rien n'était, et ainsi ceux qui n'ont pas lu le message avant sa suppression ne sauront pas ce qui s'est passé, puisqu'il n' ya plus aucune trace. Or quand il s'agit de censurer mes messages, ca donne ceci :

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
**** Entièrement édité par la modération (3ème fois pour le même message, conséquence, utilisateur banni pour une durée indéterminée.) ******

Merci d'éviter les attaques personnelles et rester dans le débat sans indexer les interlocuteurs.


Waddle ou haroun, je sais plus lequel des deux, bref la fratrie dit qu’elle n’a jamais demandé le bannissement de qui que se soit, pourtant on l’a souvent vu ici se réjouir de mes bannissements. a croire qu'elle touche une commission à chacun de mes bannissements.
En outre, je remarque quand même que quand elle modère mes messages, elle y laisse ses marques en couleur ou en gras, histoire de bien montrer que le message a été censuré. Ainsi, le webmaster, même s’il vient après, il pourra savoir que babycat a censuré Elan. D'ailleurs, que le webmaster nous dise comment a t-il su que mon message a é té éffacé si ce n'est pas par babycat ? Mais quand il s’agit de la suppression en catimini du message insultant de son comparse yebokolo, waddle nous raconte que le contre-maître n’est pas obligé de tenir informé le maître.

En tout cas, il ne faut pas être dupe. Comme tu l’as si bien dit, il y’a des éternels coupables et des sempiternels intouchables sur ce forum. Je suis de ces coupables , et babycat est de ces intouchables. D’ailleurs, cela transparait en filigrane dans les posts de waddle quand il avoue que :

Waddle a écrit:
Maintenant, si la question est de savoir si j'ai déjà réagi un jour parce que j'ai vu qu'on traitait mal quelqu'un que j'apprécie, le seul souvenir que j'ai, c'est quand Elan (encore lui) est venu se moquer de Babycat en disant qu'elle n'est pas allée à l'école, etc...

Waddle a écrit:

Elle a carte blanche pour travailler, et on ne lui demande pas de nous prévenir chaque fois qu'elle bouge le petit doigt (…) L'administration est 1500% satisfaite de son travail, et c'est tout ce qui compte.


Et ne vous y méprenez pas, babycat est parfaitement consciente qu’elle est intouchable parcequ’étant dans les bonnes grâces de waddle et haroun ; et je pense même qu’elle se croit au-dessus de tout le monde ici. Il est strictement interdit de la critiquer ou de la charrier, et ce sous peine de bannissement ! D’ailleurs son statut de privilégié n’est-il pas conforté par le fait que certains lui vouent un culte de « grande sœur » ? En passant, je rappelle qu’elle n’est pas ma grande sœur, ni ma mère, et je ne le lui dois pas plus de respect qu’à un inconnu assis derrière moi dans le métro.

C’est pitoyable de voir comment se forum s’abime dans la déconfiture, et se choit dans la décrépitude totale sous la gestion familiale tout à fait bananière de ses propriétaires, réfractaires à toute remise en question, hostiles à tout reproche, et allergiques à toute critique.

Le soit disant bannissement de yebokolo n’est que du vent, c’est du pipo tout ca ! Une véritable chimère de justice qui ne trompe personne. On sait tous que sur ce forum il y’a les uns et il y’a les autres. Les uns ont le droit d’attaquer, critiquer, dénigrer, insulter, sans jamais être inquités. Les autres ont le devoir de se laisser attaqué, critiqué, dénigré et insulté sans aucun droit de réponse. Voilà à quoi ressemble désormais ce forum qui s’abime dans le contraire du bon sens. Il faut s’appeler Platon, yebokolo, afreaka, babycat pour être intouchable, sinon gare à vous !

En tout cas, je prends désormais soin d'enregistrer mes échanges sur ce forum, ainsi que les attaques qui me sont dirigées. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pu me constituer la preuve des insultes de yebokolo, en enregistrant son message avant que babycat ne l'ait effacé discrètement.

Je ne ferai pas la révolution car je ne surestime pas l'intelligence des admistrateurs de ce site, mais ce qui est certain c'est que je n'aurai de cesse de dénoncer l'arbitraire, la fantaisie et l'injustice qui gangrèenent ce forum.

Un sondage organisé sur ce même forum a révélé que haroun, c'est à dire le webmaster, était celui qui pourrissait le plus ce forum. Et quand je vois d'une part l'acharnement du webmaster contre moi, et d'autre part l'indignation que celà suscite auprès des spectaeurs de ce scénario lamentable, je ne peux qu'aller de l'avant dans ma posture arrogante, moqueuse, critique et antipathique à l'endroit de ceux qui ne méritent que ca comme réponse à leur jalousie et leur aigreur.

Ps : j'ai édité ce message 8 fois. Je fais cette précision pour voir quel prétexte on va inventer cette fois pour justifier une nouvelle injustice.


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Feb 28, 2012 2:31 pm; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Moi je n'ai rien su, j'arrive à peine. Et je n'ai aucun message de Babycat.

la questiopn: "Et comment vous avez su que le message d'Elan á été remis 4 fois après que la Moderatrice l'ait supprimé 3fois?" ne t'est pas adressée à toi HAroun, mais aux Webmasters vu que tu dis:
Haroun a écrit:
Babycat ne demande jamais de sanctions à l'égard d'un forumiste. Elle ne prévient même que rarement quand elle édite ou verrouille un message.
Alors, la question est adressée au webmaster qui à banni Elan.
Comment il a su que Elan a mis 4fois de suite un message supprimé par la moderation? à noter que s'il ne l'avait pas su, il n'aurait pas banni Elan.

Je peux me tromper mais à ce rythme, c'est babycat que vous ferez passer pour la mechante de service.

On va tourner en rond pendant des année encore. Mais là n'est même pas le débat. Elan a été banni et après analyse, il a été debanni. Alors, le desagrement causé par son banissement ne merite pas des excuses? Voilà où est mon proble depuis hier Haroun. À force de discuter, on oublie la racine de la discussion. Je demande juste piourquoi l'Administration n'Admet pas son erreur. s'il n'y a pas eu erreur de jugement, alors pour Elan a t-il été debanni?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi bannit on yebokolo? si pauvre con est une insulte, idiot utile n'en est pas une?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
et pourquoi bannit on yebokolo? si pauvre con est une insulte, idiot utile n'en est pas une?


Non. Idiot utile, j'ai déjà donné la signification, c'est un terme qui signifie quelqu'un qui en fait défend sans le savoir, les intérêts de ceux qu'il croit combattre.

Ce n'est pas parce qu'il y "idiot" dedans qu'il faut le prendre pour une insulte.
C'est bel et bien une expression, et non pas la superposition de "idiot" et de "utile".

Tu verras ici sur Google par exemple, sa définition et comment il est souvent utilisé:

Lien
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meb a écrit:
et pourquoi bannit on yebokolo? si pauvre con est une insulte, idiot utile n'en est pas une?


Non. Idiot utile, j'ai déjà donné la signification, c'est un terme qui signifie quelqu'un qui en fait défend sans le savoir, les intérêts de ceux qu'il croit combattre.

Ce n'est pas parce qu'il y "idiot" dedans qu'il faut le prendre pour une insulte.
C'est bel et bien une expression, et non pas la superposition de "idiot" et de "utile".

Tu verras ici sur Google par exemple, sa définition et comment il est souvent utilisé:

Lien

ah, ça allait m'étonner.

@ yébokolo, next time ajoute utile à la fin de tes insultes.
j'ai même trouvé un article avec pour titre

Citation:
Le "pauvre con" utile


http://helvetia-atao.blogspot.com/2008/02/le-pauvre-con-utile.html
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:
meb a écrit:
et pourquoi bannit on yebokolo? si pauvre con est une insulte, idiot utile n'en est pas une?


Non. Idiot utile, j'ai déjà donné la signification, c'est un terme qui signifie quelqu'un qui en fait défend sans le savoir, les intérêts de ceux qu'il croit combattre.

Ce n'est pas parce qu'il y "idiot" dedans qu'il faut le prendre pour une insulte.
C'est bel et bien une expression, et non pas la superposition de "idiot" et de "utile".

Tu verras ici sur Google par exemple, sa définition et comment il est souvent utilisé:

Lien

ah, ça allait m'étonner.

@ yébokolo, next time ajoute utile à la fin de tes insultes.


Oui oui, et la prochaine fois que je voudrais traiter quelqu'un de bouc, je rajouterais le mot "emissaire", comme ça j'aurais transformé une insulte pour rester en règle...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mignoncite
Bérinaute


Inscrit le: 19 Feb 2011
Messages: 190
Localisation: Somewhere

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beri des grandes realisations net net comme au pays. Tout le monde a raison et personne n a tord ou ne veux reconnaitre ses tord. au lieu de cela on tourne en rond on ecrit des gros Discour Laughing . et evidement a la fin on fait du sur place. Laughing
_________________
"dont be afraid I am there"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meb a écrit:

@ yébokolo, next time ajoute utile à la fin de tes insultes.
Oui oui, et la prochaine fois que je voudrais traiter quelqu'un de bouc, je rajouterais le mot "emissaire", comme ça j'aurais transformé une insulte pour rester en règle...
Est ce que bouc est une insulte? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
faut pas embrouiller les gens
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mignoncite a écrit:
Beri des grandes realisations net net comme au pays. Tout le monde a raison et personne n a tord ou ne veux reconnaitre ses tord. au lieu de cela on tourne en rond on ecrit des gros Discour Laughing . et evidement a la fin on fait du sur place. Laughing

Oui effectivement.

Et avec ton intervention providentielle, je crois qu'on approche maintenant de très près le paysage parfait que tu décris puisqu'il fallait, pour boucler la boucle, l'intervention des commentateurs dont les commentaires sont si visionnaires, pertinents, et utiles pour la discussion qu'on se demande comment on n'y a pas pensé plus tôt ...

Merci.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
meb a écrit:

@ yébokolo, next time ajoute utile à la fin de tes insultes.
Oui oui, et la prochaine fois que je voudrais traiter quelqu'un de bouc, je rajouterais le mot "emissaire", comme ça j'aurais transformé une insulte pour rester en règle...
Est ce que bouc est une insulte? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
faut pas embrouiller les gens

Si je te dis que tu es un bouc, c'est un compliment?
Tu connais le bouc? Tu sais comment il pue? Shocked Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
Moi je n'ai rien su, j'arrive à peine. Et je n'ai aucun message de Babycat.

la questiopn: "Et comment vous avez su que le message d'Elan á été remis 4 fois après que la Moderatrice l'ait supprimé 3fois?" ne t'est pas adressée à toi HAroun, mais aux Webmasters vu que tu dis:
Haroun a écrit:
Babycat ne demande jamais de sanctions à l'égard d'un forumiste. Elle ne prévient même que rarement quand elle édite ou verrouille un message.
Alors, la question est adressée au webmaster qui à banni Elan.
Comment il a su que Elan a mis 4fois de suite un message supprimé par la moderation? à noter que s'il ne l'avait pas su, il n'aurait pas banni Elan.


Il peut arriver que quand Babycat est dépassée, elle envoie un message pour dire "à ce niveau, je suis dépassée, à vous de voir ce que vous voulez faire". Et quand je dis il peut arriver, c'est arrivé moins de 5 fois en plusieurs années.

Ensuite, je répète encore, Babycat n'a jamais demandé le bannissement d'un forumiste. Après, vous pouvez penser le contraire, mais je ne vois pas quelle preuve je peux donner autre que le dire.

Citation:
Je peux me tromper mais à ce rythme, c'est babycat que vous ferez passer pour la mechante de service.

On va tourner en rond pendant des année encore. Mais là n'est même pas le débat. Elan a été banni et après analyse, il a été debanni. Alors, le desagrement causé par son banissement ne merite pas des excuses? Voilà où est mon proble depuis hier Haroun. À force de discuter, on oublie la racine de la discussion. Je demande juste piourquoi l'Administration n'Admet pas son erreur. s'il n'y a pas eu erreur de jugement, alors pour Elan a t-il été debanni?


Je ne sais pas de quoi il est question, mais si Elan a reposté plusieurs fois un message qui a été édité, alors de mon point de vue il mérite le bannissement. Moi perso je bannis pour moins que ça.

Si maintenant, Elan n'a absolument rien fait de mauvais, alors il mérite des excuses.

Après, je peux te poser la question si un forumiste qui a déjà été banni une dizaine de fois pour injures envers les gens, envers les arabes, déballage de la vie privée d'une forumiste qu'il a affirmé ici avoir baisée, et autres, mérite encore d'être sur ce forum.

J'ai répondu à ta question, réponds à la mienne.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
meb a écrit:

@ yébokolo, next time ajoute utile à la fin de tes insultes.
Oui oui, et la prochaine fois que je voudrais traiter quelqu'un de bouc, je rajouterais le mot "emissaire", comme ça j'aurais transformé une insulte pour rester en règle...
Est ce que bouc est une insulte? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
faut pas embrouiller les gens

Si je te dis que tu es un bouc, c'est un compliment?
Tu connais le bouc? Tu sais comment il pue? Shocked Shocked
ok ! quelques questions?
1-)Est-ce-que la viande de bouc n'est pas bonne?
2-)Est-ce-que tu as déjà vu un bouc sur une chèvre? (une véritable machine)
3-)Tu as déjà vu bouc encorné un chien?(une véritable force de la nature)
4-)Tu as déjà vu un Bouc se plaindre qu'on l'a appelé bouc? (L'humilité incarnée)
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Feb 28, 2012 6:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
meb a écrit:

@ yébokolo, next time ajoute utile à la fin de tes insultes.
Oui oui, et la prochaine fois que je voudrais traiter quelqu'un de bouc, je rajouterais le mot "emissaire", comme ça j'aurais transformé une insulte pour rester en règle...
Est ce que bouc est une insulte? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
faut pas embrouiller les gens

Si je te dis que tu es un bouc, c'est un compliment?
Tu connais le bouc? Tu sais comment il pue? Shocked Shocked
ok ! quelques questions?
1-)Est-ce-que la viande de bouc n'est pas bonne?
2-)Est-ce-que tu as déjà vu un bouc sur une chèvre? (une véritable machine)
3-)Tu as déjà bouc encorné un chien?(une véritable force de la nature)
4-)Tu as déjà vu un Bouc se plaindre qu'on l'a appelé bouc? (L'humilité incarné)


Reponds meme d'abord a ma question non?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Oui oui, et la prochaine fois que je voudrais traiter quelqu'un de bouc, je rajouterais le mot "emissaire", comme ça j'aurais transformé une insulte pour rester en règle...
Est ce que bouc est une insulte? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
faut pas embrouiller les gens

Si je te dis que tu es un bouc, c'est un compliment?
Tu connais le bouc? Tu sais comment il pue? Shocked Shocked
ok ! quelques questions?
1-)Est-ce-que la viande de bouc n'est pas bonne?
2-)Est-ce-que tu as déjà vu un bouc sur une chèvre? (une véritable machine)
3-)Tu as déjà bouc encorné un chien?(une véritable force de la nature)
4-)Tu as déjà vu un Bouc se plaindre qu'on l'a appelé bouc? (L'humilité incarné)


Reponds meme d'abord a ma question non?
Mais je vais répondre non? toi même cherche aussi les réponses à mes questions et tu les apprêtent
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Waddle a écrit:
Oui oui, et la prochaine fois que je voudrais traiter quelqu'un de bouc, je rajouterais le mot "emissaire", comme ça j'aurais transformé une insulte pour rester en règle...
Est ce que bouc est une insulte? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
faut pas embrouiller les gens

Si je te dis que tu es un bouc, c'est un compliment?
Tu connais le bouc? Tu sais comment il pue? Shocked Shocked
ok ! quelques questions?
1-)Est-ce-que la viande de bouc n'est pas bonne?
2-)Est-ce-que tu as déjà vu un bouc sur une chèvre? (une véritable machine)
3-)Tu as déjà bouc encorné un chien?(une véritable force de la nature)
4-)Tu as déjà vu un Bouc se plaindre qu'on l'a appelé bouc? (L'humilité incarné)


Reponds meme d'abord a ma question non?
Mais je vais répondre non? toi même cherche aussi les réponses à mes questions et tu les apprêtent


1) je ne mange pas la viande de bouc, parce que quelle que soit la maniere dont on la prepare, il y'a toujours cette odeur la qui reste . Depuis toute jeune , je n'en consomme donc pas.
2) Le rapport avec ma question...
3)je cherche toujours le rapport, je ne suis no bouc, ni chevre, ni chien
4) Il n y a justement qu'un bouc qui ne s'en plaindra pas, un peu comme un homme ne se plaindra pas qu'on l appelle homme. Mais si j'appelle un homme bouc, penses tu qu'il y'a des chances qu'il se sente insulte? Voila ma question . Ou alors ''bouc'' c est un compliment. Ne me fais pas trop bavarder pardon.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PM, tu fuis mes questions ou tu n'as pas vu ma réponse ?

Je te croyais assoiffé de justice et de droiture, ça m'étonne que tu aies raté ma réponse.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
PM, tu fuis mes questions ou tu n'as pas vu ma réponse ?

Je te croyais assoiffé de justice et de droiture, ça m'étonne que tu aies raté ma réponse.

H.a.R. Cool

Haroun, tu devrais savoir que je réponds toujours et que je ne fuis JAMAIS une discussion.
c'est juste que je suis en train de guetter une petite là sur le forum et si je baisse un peu les yeux comme ça, elle peut fuir!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
toi même cherche aussi les réponses à mes questions et tu les apprêtent
1) je ne mange pas la viande de bouc, parce que quelle que soit la maniere dont on la prepare, il y'a toujours cette odeur la qui reste . Depuis toute jeune , je n'en consomme donc pas.
2) Le rapport avec ma question...
3)je cherche toujours le rapport, je ne suis no bouc, ni chevre, ni chien
4) Il n y a justement qu'un bouc qui ne s'en plaindra pas, un peu comme un homme ne se plaindra pas qu'on l appelle homme. Mais si j'appelle un homme bouc, penses tu qu'il y'a des chances qu'il se sente insulte? Voila ma question . Ou alors ''bouc'' c est un compliment. Ne me fais pas trop bavarder pardon.
est-ce que j'ai dit alors que je veux que tu bavardes?
voilà, toi même tu dis qu'il n' y a qu'un bouc qui ne se plaindra pas si on l'appelle bouc non? ok! donc si tu m'appelles bouc, c'est que tu penses que je suis un bouc? donc, si je suis un bouc, pourquoi me fâcherais-je?

Une fois là, il y a une fille qui a dit que j'étais une mouche, l'autre est venue m’aplatir avec le tue mouche que vlan, les autres sont venues applaudir qu'on a tué la mouche. est-ce que je me suis fâché?
Tu as déjà vu une mouche se plaindre qu'on la traité de mouche?

Tout ceci pour dire qu'un mot n'est une injure que quand la personne à qui le mot est adressé le prend comme une injure. Donc qu'on me dise que je suis un bouc ou une mouche, je ne prendrais jamais cela pour insulte. Mais qu'on me dise que je suis un idiot, là...là...là c'est la bagarre
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?