Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement de Yebokolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et on fait quoi avec les 8 pages là? Ca donne un diplome?

Tu as tes "fans" qui te lisent hein?

Mince, l'affaire là est sérieuse hein...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Oui oui, je le rappelle car contrairement à d'autres, quand je ne poste pas, c'est que je ne lis pas béri non plus. Et, je ne saurais dire si les gens m'ont cherché sur beri car je ne lisais pas.
Je ne suis peut-être pas un animateur mais c'est moi qui ai relancé ce sujet qui contient déjà 8 pages (pour la rubrique sanctions et modération, ce n'est pas mal).
Tu as beau ne pas aimer Elan, il est absurde de dire qu'il n'est pas un animateur. Chacun anime à sa façon. J'anime à la mienne et j'ai ma part de fans qui me lisent sur beri.
J'ai la faculté d'intervenir dans des sujets avec des messages sensés et de qualité et je peux aussi faire ma part de désordre. J'aurais du mal de dire autant pour toi.

Contrairement a toi, DD n'a jms cherche a etre animatrice de beri. Il ne sert donc a rien de vouloir prouver que tes interventions sont plus utiles/importantes/sensees que les siennes. Ca finira par rentrer dans ta tete.

Relis moi bien et dis moi a quel niveau j'ai dit qu'Elan n'anime pas ou que je ne l'aime pas. En voulant trop te lacher (ou te faire voir, j'hesite entre les 2), tu finis par raconter et croire n'importe quoi. Tu n'as pourtant rien trouve a redire sur la majeure partie de mon texte de depart. Mais soudainement, tu te sens pousser des ailes pcq on t'a accorde une place dans un "club". Tu te cherchais une identite, c'est ca ? Gspr donc que tu l'as trouvee.

Et tu as bien fait de dire que chacun anime a sa facon. C'est la raison pour laquelle je te dis que tu peux partir et le forum ne mourra pas.

Si c'est le bisou que tu cherches pcq tu as relance ce sujet, voila ca Kiss & Love
Tu es tr fort, tu ya ? Vraiment sans toi, que ferions-nous ?? Si le bisous n'est pas assez, fais signe et je t'enverrai plus.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Magne a écrit:
afro a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm


Venant de toi, il faut pleurer de rire.

Tu es souvent d'une puerilité dans tes comportements damn ! tu jacasses depuis la comme une fan de Justin Bieber. Incapable de donner des réponses argumentées, structurées et réfléchies oour faire avancer les choses. Non Ta part de résume : si on fait ca fait quoi ? pour nous koi ?
Et tu parles d'animer un forum ?
Vraiment !
ekie dc il fallait aussi ke tu y mettes tes 2 cents koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c today ke tu sais je ne ss pas ici pr argumenter, structurer, et reflechir??? ou bien tu voulais slt me dire ca depuis mais ca te depassait car tu n'es k'1 inutile ki ve jouer a l'mportante en masse? Laughing Laughing Laughing

BTW jaime pas tro justin bieber, je ss fan des bambabes Wink donc en attendant leur prochan album stp effaces toi en attendant ke kk1 dautre vienne dire tout haut ce ke tu penses tout bas peureuse de bas etage. vas dire ke je tai insulte av ca Rolling Eyes


lol je n'en attendais pas moins de toi Magne Very Happy
la vulgarité est ta seule issue à défaut de répondre intelligemment.
Je ne sais meme pas si tu te rends compte du ridicule quand toi Magne, tu traites les autres d'inutiles ? bien évidemment non ! ce serait trop te demander.
c today ke tu sais je ne ss pas ici pr argumenter, structurer, et reflechir???
Non en fait c'est que tu n'y es pas capable, toutes les fois que tu t'y es essayé, on a vu ce que ca a donné.
Bref , ton discours de rombière la, je te laisse continuer ca seule.
****Propos édités par la modération. Merci de faire attention à votre langage et de retrouver un échange courtois****
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dayuuuuum! Laisse comme ca tu veux seulement la boleh une fois.

Chacun sait ce qu'il vient faire sur beri, certains viennent disserter d'autres se detendre. Tu ne leur as pas dit que tu as un master? Tu as meme fait comment pour avoir ca si tu es incapable de repondre intelligemment? Laughing

Vraiment il y a certaines choses qui sont tellement stupides que ca ne merite pas une reponse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Et on fait quoi avec les 8 pages là? Ca donne un diplome?

Tu as tes "fans" qui te lisent hein?

Mince, l'affaire là est sérieuse hein...

Oui j'ai mes fans et mes groupies, ça te dérange ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean d'Andjeng a posé une question intéressante. Qui est plus prostiuée que qui? Celle qui se sait prostituée et l'assume ou celle qui joue à la sainte jusqu'à juger l'autre qui assume sa prostitution mais en fin de compte pose les même actes de prostitution.

Pour éclaircir, je vois un fan club déclaré qui reconnait et assume aimer leur star et d'un autre côté une masse de gens qui viennent décrier ce que eux même pratiquent.

smh + smz... euhh non, plutôt sma.... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Contrairement a toi, DD n'a jms cherche a etre animatrice de beri. Il ne sert donc a rien de vouloir prouver que tes interventions sont plus utiles/importantes/sensees que les siennes. Ca finira par rentrer dans ta tete.

Relis moi bien et dis moi a quel niveau j'ai dit qu'Elan n'anime pas ou que je ne l'aime pas. En voulant trop te lacher (ou te faire voir, j'hesite entre les 2), tu finis par raconter et croire n'importe quoi. Tu n'as pourtant rien trouve a redire sur la majeure partie de mon texte de depart. Mais soudainement, tu te sens pousser des ailes pcq on t'a accorde une place dans un "club". Tu te cherchais une identite, c'est ca ? Gspr donc que tu l'as trouvee.

Et tu as bien fait de dire que chacun anime a sa facon. C'est la raison pour laquelle je te dis que tu peux partir et le forum ne mourra pas.

Si c'est le bisou que tu cherches pcq tu as relance ce sujet, voila ca Kiss & Love
Tu es tr fort, tu ya ? Vraiment sans toi, que ferions-nous ?? Si le bisous n'est pas assez, fais signe et je t'enverrai plus.

Je te laisse te satisfaire dans ton état. Pas la peine de déblatérer avec toi dans le vide.
Continue à me lire comme tu le fais sans me quoter, ce serait mieux.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Waddle a écrit:
Et on fait quoi avec les 8 pages là? Ca donne un diplome?

Tu as tes "fans" qui te lisent hein?

Mince, l'affaire là est sérieuse hein...

Oui j'ai mes fans et mes groupies, ça te dérange ?


Non, je suis juste inquiet pour toi.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Jean d'Andjeng a posé une question intéressante. Qui est plus prostiuée que qui? Celle qui se sait prostituée et l'assume ou celle qui joue à la sainte jusqu'à juger l'autre qui assume sa prostitution mais en fin de compte pose les même actes de prostitution.

Pour éclaircir, je vois un fan club déclaré qui reconnait et assume aimer leur star et d'un autre côté une masse de gens qui viennent décrier ce que eux même pratiquent.

smh + smz... euhh non, plutôt sma.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Intéressant, mais quel rapport entre les débats ici ou la prostitution?

Et ceux dont tu parles, qui viennent décrier ce qu'ils pratiquent ils font quoi non? Ils ont une star qu'ils aiment en secret c'est ça?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

@waddle : je vois que ça ne t'émeut pas plus que ça qu'une personne sorte de nulle part pour invectiver une autre personne, la traiter de rombière, de vulgaire.
On a parfois l'impression que tu aimes les débuts de clash pour sévir quand c'est déjà trop tard.
Pour moi, afro mérite au mieux un avertissement malgré le message du webmaster.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Waddle a écrit:
Et on fait quoi avec les 8 pages là? Ca donne un diplome?

Tu as tes "fans" qui te lisent hein?

Mince, l'affaire là est sérieuse hein...

Oui j'ai mes fans et mes groupies, ça te dérange ?


Non, je suis juste inquiet pour toi.

Ne t'inquiète pas pour moi, il y en a qui le font bien mieux que toi.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter


Dernière édition par FF le Mon Mar 05, 2012 10:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Jean d'Andjeng a posé une question intéressante. Qui est plus prostiuée que qui? Celle qui se sait prostituée et l'assume ou celle qui joue à la sainte jusqu'à juger l'autre qui assume sa prostitution mais en fin de compte pose les même actes de prostitution.

Pour éclaircir, je vois un fan club déclaré qui reconnait et assume aimer leur star et d'un autre côté une masse de gens qui viennent décrier ce que eux même pratiquent.

smh + smz... euhh non, plutôt sma.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Intéressant, mais quel rapport entre les débats ici ou la prostitution?

Et ceux dont tu parles, qui viennent décrier ce qu'ils pratiquent ils font quoi non? Ils ont une star qu'ils aiment en secret c'est ça?

Tu es encore en mode simple d'esprit? Very Happy C'est pas de la prostitution que je parle.

non, ils s'insurgent contre des insultes, professent une certaine qualité dans les interventions mais ferment les yeux sur les insultes et les (leurs) interventions non constructives. Entre autres...
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
****Propos édités par la modération. Merci de faire attention à votre langage et de retrouver un échange courtois****

Donc le Fuck u de Magne est censuré mais les insultes comme rombière, vulgaire sont laissées n'est ce pas ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Magne a écrit:
****Propos édités par la modération. Merci de faire attention à votre langage et de retrouver un échange courtois****

Donc le Fuck u de Magne est censuré mais les insultes comme rombière, vulgaire sont laissées n'est ce pas ?


exactement ce dont je parlais. Il ne manquerait plus qu'on la banisse pour conclure l'action.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce-qui se passe sur ce forum non?
Jésus à dit: aimez votre prochain comme vous même.

Alors, mes frères et sœurs, repentons-nous. Faisons l'amour et non la guerre, offrons nous des fleures et non des paroles blessantes.

Je suis en prière depuis vendredi pour qu'une paix sincère, juste et durable s'installe sur ce forum.

Que la paix du Christ nous accompagne et nous guide.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Mais qu'est-ce-qui se passe sur ce forum non?
Jésus à dit: aimez votre prochain comme vous même.

Alors, mes frères et sœurs, repentons-nous. Faisons l'amour et non la guerre, offrons nous des fleures et non des paroles blessantes.

Je suis en prière depuis vendredi pour qu'une paix sincère, juste et durable s'installe sur ce forum.

Que la paix du Christ nous accompagne et nous guide.


Laisse c est le début de mois sur béri
sv aller!

sinon t'as prié pour moi aussi?
et fleur avec e la c est une nouvelle marque de fleur?

ps: je suis ok que si les msg de Magné sont édités que ceux d'Afro subissent le mm sort
et non je n appartiens à aucun groupe
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Jean d'Andjeng a posé une question intéressante. Qui est plus prostiuée que qui? Celle qui se sait prostituée et l'assume ou celle qui joue à la sainte jusqu'à juger l'autre qui assume sa prostitution mais en fin de compte pose les même actes de prostitution.

Pour éclaircir, je vois un fan club déclaré qui reconnait et assume aimer leur star et d'un autre côté une masse de gens qui viennent décrier ce que eux même pratiquent.

smh + smz... euhh non, plutôt sma.... Rolling Eyes Rolling Eyes


Intéressant, mais quel rapport entre les débats ici ou la prostitution?

Et ceux dont tu parles, qui viennent décrier ce qu'ils pratiquent ils font quoi non? Ils ont une star qu'ils aiment en secret c'est ça?
Tu fais semblant de ne pas comprendre hein?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
Moi je n'ai rien su, j'arrive à peine. Et je n'ai aucun message de Babycat.

la questiopn: "Et comment vous avez su que le message d'Elan á été remis 4 fois après que la Moderatrice l'ait supprimé 3fois?" ne t'est pas adressée à toi HAroun, mais aux Webmasters vu que tu dis:
Haroun a écrit:
Babycat ne demande jamais de sanctions à l'égard d'un forumiste. Elle ne prévient même que rarement quand elle édite ou verrouille un message.
Alors, la question est adressée au webmaster qui à banni Elan.
Comment il a su que Elan a mis 4fois de suite un message supprimé par la moderation? à noter que s'il ne l'avait pas su, il n'aurait pas banni Elan.

Je peux me tromper mais à ce rythme, c'est babycat que vous ferez passer pour la mechante de service.

On va tourner en rond pendant des année encore. Mais là n'est même pas le débat. Elan a été banni et après analyse, il a été debanni. Alors, le desagrement causé par son banissement ne merite pas des excuses? Voilà où est mon proble depuis hier Haroun. À force de discuter, on oublie la racine de la discussion. Je demande juste piourquoi l'Administration n'Admet pas son erreur. s'il n'y a pas eu erreur de jugement, alors pour Elan a t-il été debanni?


Prof, pour faire court, ils l'ont su tout simplement parce quand j'ai édité et supprimé je l'avais écrit, c'est tout, la première fois j'ai juste édité et quand il a remis le même message j'ai supprimé en notant pourquoi je le fais(car je vous connais ici avec les "vous supprimez" sans expliquer pourquoi", et pour éviter ce genre de commentaire j'ai mis en gras pourquoi j'ai éffacé le message, pareil quand j'ai effacé le message de Yebokolo, j'ai clairement noté que les insultes n'étaient pas permis, je l'ai ensuite expliqué à Magne ou une autre personne qui argumentait suite à cela, j'ai clairement dit que les insultes venat de yebokolo, d'élan ou de tout autre forumiste n'étaient pas permis et étaient sanctionnées sur béri, mais ça je suppose que personne ne l'a remarqué, sinon on aurait pas droit à certains commentaires.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
@waddle : je vois que ça ne t'émeut pas plus que ça qu'une personne sorte de nulle part pour invectiver une autre personne, la traiter de rombière, de vulgaire.
On a parfois l'impression que tu aimes les débuts de clash pour sévir quand c'est déjà trop tard.
Pour moi, afro mérite au mieux un avertissement malgré le message du webmaster.


FF, dire à quelqu'un qu'il a un "discours de rombière", ce n'est pas une insulte. Tu es d'accord?

Idem pour "la vulgarité est ta seule issue".

Ceci étant dit, ce sont des propos limites qui méritaient une mise au point, qui a été faite par le Webmaster.

Sinon, tu dis que j'aime le début des clashs pour sévir, j'avoue que malgré mes talents, j'aurais un peu de mal à sévir AVANT le début du clash, je n'ai pas les talents des voyantes de minority report.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
@waddle : je vois que ça ne t'émeut pas plus que ça qu'une personne sorte de nulle part pour invectiver une autre personne, la traiter de rombière, de vulgaire.
On a parfois l'impression que tu aimes les débuts de clash pour sévir quand c'est déjà trop tard.
Pour moi, afro mérite au mieux un avertissement malgré le message du webmaster.


FF, dire à quelqu'un qu'il a un "discours de rombière", ce n'est pas une insulte. Tu es d'accord?

Idem pour "la vulgarité est ta seule issue".

Ceci étant dit, ce sont des propos limites qui méritaient une mise au point, qui a été faite par le Webmaster.

Sinon, tu dis que j'aime le début des clashs pour sévir, j'avoue que malgré mes talents, j'aurais un peu de mal à sévir AVANT le début du clash, je n'ai pas les talents des voyantes de minority report.
et mon post est edite pr kel raison? je lai insulte qqpart? lache c une insulte? inutile c une insulte?
tu as raison rombiere vulgaire ce n'es pas une insulte c un fait je l'assume, mon msg est edite pr kel raison c ca ke je ve comprendre... affinite a aussi recommence sur afro apres etre fini sur afreaka nessa Laughing on utilise le mm ton sur lekel une personne ns repond on edite... wandaful thing Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 9 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?