Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Choisissez votre camp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Choisissez votre camp Répondre en citant

LES INDISPENSABLES VS LES INUTILES

Depuis les evenements du 25fevrier dernier au quartier bonaberi.com, il en ressort que ce kwat est dote d'1 file de forumistes indispensable et d'1 file de forumiste inutile.

a moi de vous demander, vous etes ds kel camp? Laughing

moi je suis ds le camp des indispensables par affinite pr elan et par copinage de My friend L'integree Laughing Laughing AKA THE INTEGRATED...

a vous de me dire ou vs en etes et aussi pr kel raisons???
par affinite, par fanclub,par copinage, par no get a life, par l'eglise,par neutralite, par age, par filiere, ou bien meme par nombres de messages
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Re: Choisissez votre camp Répondre en citant

Magne a écrit:
LES INDISPENSABLES VS LES INUTILES

Depuis les evenements du 25fevrier dernier au quartier bonaberi.com, il en ressort que ce kwat est dote d'1 file de forumistes indispensable et d'1 file de forumiste inutile.

a moi de vous demander, vous etes ds kel camp? Laughing

moi je suis ds le camp des indispensables par affinite pr elan et par copinage de My friend L'integree Laughing Laughing AKA THE INTEGRATED...

a vous de me dire ou vs en etes et aussi pr kel raisons???
par affinite, par fanclub,par copinage, par no get a life, par l'eglise,par neutralite, par age, par filiere, ou bien meme par nombres de messages


LOL Magni
les what appliquent la formule du diviser pour mieux régner et tu viens tomber encore dedans comme nos grand parents.
selon moi tout le monde ne peut pas s'entendre mais on doit comprendre que tout le mondre est utile . personne n'est plus important que l'autre ici dans ce forum . c'est vrai que svt on voit les gens qui se sentent ici ou bien d'autres qui mettent dans leur signatur que "il ya les uns et les autres"
tout ca ils pensent qu'ils sont grand mais grand devant les qui?
mon ami tout le monde est grand ici et en meme temps tout le monde est petit ici Very Happy

so il faut quand meme que je dise qu'il ya certaines gens ici que j'apprecie plus que d'autres et ceci pr plusieurs raisons . mais aussitot que ces raisons la ne sont plus remplies je cesse directo de les apprecier . et ceux que j'apprecie moins si ils se comportent un jour comme j'aime alors je les apprecierai plus : donc bottom line = TOUT LE MONDE EST IMPORTANT ET UTILE.
en attendant je pleure la disparition de ma homie Losangeless Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor donc en gros tu es parmi les inutiles mais pa affinite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


on rigole mon cher pas besoin de se prendre o serieux mais je ss daccord av toi ke personne nest indispensable ici mais il fo avouer kil ya les number 1 de lanimation sur ce forum.il ya des berinautes ki ft en ce ke les autres restent car ils tenjaillen koi dc pr ceux la ils st indispensables mais par no get a life Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
silazor donc en gros tu es parmi les inutiles mais pa affinite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


on rigole mon cher pas besoin de se prendre o serieux mais je ss daccord av toi ke personne nest indispensable ici mais il fo avouer kil ya les number 1 de lanimation sur ce forum.il ya des berinautes ki ft en ce ke les autres restent car ils tenjaillen koi dc pr ceux la ils st indispensables mais par no get a life Wink

Laughing Laughing ok alors Magni pas de serieux et en plus tu as raison.
moi le premier qui me fait demeurer dans ce forum c'est bien sur Elan
this boy is so amazing
ensuite Waddle meme comme au fond je ne l'aime pas tant que ca mais ces posts sont trop éducateurs
ensuite ma Bess cherie que sans elle je ne came meme plus ici sur beri car j'aime trop la koch celle la sorry hein Bess Laughing
ensuite toi ma Magni qui ne se prend presque jamais la tête Very Happy
les autres aussi sont importants hein ..

la suite tout à l'heure il ya une petite de facebook qui me call au tel ....
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Magne a écrit:
silazor donc en gros tu es parmi les inutiles mais pa affinite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


on rigole mon cher pas besoin de se prendre o serieux mais je ss daccord av toi ke personne nest indispensable ici mais il fo avouer kil ya les number 1 de lanimation sur ce forum.il ya des berinautes ki ft en ce ke les autres restent car ils tenjaillen koi dc pr ceux la ils st indispensables mais par no get a life Wink

Laughing Laughing ok alors Magni pas de serieux et en plus tu as raison.
moi le premier qui me fait demeurer dans ce forum c'est bien sur Elan
this boy is so amazing
ensuite Waddle meme comme au fond je ne l'aime pas tant que ca mais ces posts sont trop éducateurs
ensuite ma Bess cherie que sans elle je ne came meme plus ici sur beri car j'aime trop la koch celle la sorry hein Bess Laughing
ensuite toi ma Magni qui ne se prend presque jamais la tête Very Happy
les autres aussi sont importants hein ..

la suite tout à l'heure il ya une petite de facebook qui me call au tel ....
hum jespere ke la petite ki te call la nest pas transexuelle hein pcq facon on me dit ke tu es homo la hum Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidement que je suis dans le camp des "indispensables" !!!!!

Et ce pour plusieurs raisons, entre autres :

Les premières victimes de mes absences sont mes adversaires, car quand je ne suis pas là ils sont incroyablement muets et spectaculairement amorphes. Incapables qu'ils sont de lancer des sujets de discussion intéressants le plus grande monde. Au final, ils n'existent ici que par et grâce à moi !

Est-il besoin que je fasse une liste de sujets lancés par moi, qui ont connu un succès éclatant et évident ? Non, il suffit juste de faire le tour du forum, pour reconnaitre mon apport indéniable et non-négligeable à la vie de ce forum. Le SOPASO en est le plus bel exemple, près de 50.000 réponses et 2 millions et demi de vus. Le plus grand succès et le plus grand record de tous les temps sur ce forum. Aucun sujet ne lui fait concurrence et aucun n'est prêt de battre ce record. Je pourrais également citer le jeu des vérités et des défis, sujet qui a connu un très grand succès, et c'est ce succès qui justement à conduit à l'ouverture d'une rubrique spécialement consacré à ce jeu.

Au contraire des inutiles, j'ai le mérite d'être drôle, et d'avoir un nombre impressionnant de ce sujets dans ce forum qui ont fait rire plus d'un. Donc oui, en faisant rire les gens, je mets l'ambiance et l'animation, n'en déplaise aux jaloux et aux aigris !

Il y'a des gens ici qui peuvent même faire un siècle sans se connecter, c'est à peine si on va même remarquer leur absence. Or, moi, quand je ne suis pas là, mon ami mon absence se fait douloureusement sentir.

Par ailleurs, tous les sujets commençant par SOPA (SOPASPORT, SOPASTO etc), se sont inspirés du SOPASO, une idée originale de qui ? de qui ? ... Elan D'Anjou de PimPim !

Je me souviens que le jour, où je fus le 1er à atteindre le nombre de 500 messages au compteur, le webmaster en personne était intervenu pour m'adresser un message de félicitation pour ma contribution à l'animation de ce forum. Mais ca c'était la vielle époque, l'époque où le webmaster avait un minimum de bon sens.

Je suis aussi "indispensable" parceque quand je ne suis pas là, ce forum tombe dans une lamentable agonie. Ce n'est pas moi qui le prétend, c'est ce que j'ai lu un peu partout durant mon absence. Le fait est que sans nous les indispensables (Elan, magne, L'integreee, FF, Mbindaman etc) ce n'est absolument pas pareil. Qu'est ce qu'on s'emmerde ici quand les héros de l'animation de ce forum ne sont pas là. Sans moi mes ennemis s'ennuient, car ils n'ont plus rien à dire puisque justement ils n'existent ici que par moi. En me bannissant, c'est un peu comme si on les bannissait aussi, tellement ils sont hapés par l'oisiveté et l'inaction, perdus dans l'ennui et l'errance, egarés dans un désert d'idées irrigués par une pauvreté d'inspiration.


Je suis aussi "indispensable", parceque ma vie occupe certains ici. Je dis que je suis brun, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que je m'habille comme Sean Paul, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que je suis un Jeune Cadre Dynamique, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que j'aime boire le cabernet d'anjou, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que je n'aime pas les ndjim ngas, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que j'ai kièp hier, elle vient mettre sa bouche dedans... Si ca ce n'est pas la maladie d'occupation.


En outre, je suis "indispensable" parceque, alors que je ne vais jamais dans leurs sujets, mes ennemis sont TOUJOURS dans mes sujets, trop incapables qu'ils sont de pouvoir m'ignorer. Il n'aura échappé à personne que je n'entre, ni ne répond JAMAIS à leurs sujets ! Par contre, eux ils accourent dès que je poste quelque chose, ils se précipitent pour me lire, ils sont PARTOUT dans mes sujets.


Donc oui je suis "indispensable", et je suis dans le camp des indispensables !!!


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 04, 2012 5:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

let the church please say amen Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Gars Moitie, j'ai un pere, une enfant,une Colonne vertebrale,une Soeu,un DG,une Moitié,une Lympicá, je suis que ou? Je suis "entreteneuse" des personnes utiles Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
let the church please say amen Wink

Aaah-men! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Gars Moitie, j'ai un pere, une enfant,une Colonne vertebrale,une Soeu,un DG,une Moitié,une Lympicá, je suis que ou? Je suis "entreteneuse" des personnes utiles Laughing
ahahahahaha moitie gagnes jai mm oublie dajouter lautre ci ds la liste Laughing Laughing Laughing Wink non moitie je vais dire plutot ke tu es indispensable sur les bisous et la musik et par affinite Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Magne a écrit:
let the church please say amen Wink

Aaah-men! Laughing
tu es indispensable ou tu es utile? reponds moi dabord Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

My friend c'est comme si tu es ''touchable ''hein Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je dis hein my friend, on parle meme de quoi depuis la?

Elan , pour ne parler que de lui est INCONTOURNABLE ici. Haters are gonna hate. Talkers are gonna talk. Nothing they can do about that. It's a FACT!

LOL sinon my friend, tu ne vas pas t'associer a moi par affinites , copinage , proximite (comme nous sommes ds le meme pays la) , etc etc que tu as l'autre moi? Je fabrique les ''toi''?

la charte interdit deja le copinage? Ou alors c'est nous qui devons trouver les copines a celles qui n'en ont pas ? smh
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Bien évidement que je suis dans le camp des "indispensables" !!!!!

Et ce pour plusieurs raisons, entre autres :

Les premières victimes de mes absences sont mes adversaires, car quand je ne suis pas là ils sont incroyablement muets et spectaculairement amorphes. Incapables qu'ils sont de lancer des sujets de discussion intéressants le plus grande monde. Au final, ils n'existent ici que par et grâce à moi !

Est-il besoin que je fasse une liste de sujets lancés par moi, qui ont connu un succès éclatant et évident ? Non, il suffit juste de faire le tour du forum, pour reconnaitre mon apport indéniable et non-négligeable à la vie de ce forum. Le SOPASO en est le plus bel exemple, près de 50.000 réponses et 2 millions et demi de vus. Le plus grand succès et le plus grand record de tous les temps sur ce forum. Aucun sujet ne lui fait concurrence et aucun n'est prêt de battre ce record. Je pourrais également citer le jeu des vérités et des défis, sujet qui a connu un très grand succès, et c'est ce succès qui justement à conduit à l'ouverture d'une rubrique spécialement consacré à ce jeu.

Au contraire des inutiles, j'ai le mérite d'être drôle, et d'avoir un nombre impressionnant de ce sujets dans ce forum qui ont fait rire plus d'un. Donc oui, en faisant rire les gens, je mets l'ambiance et l'animation, n'en déplaise aux jaloux et aux aigris !

Il y'a des gens ici qui peuvent même faire un siècle sans se connecter, c'est à peine si on va même remarquer leur absence. Or, moi, quand je ne suis pas là, mon ami mon absence se fait douloureusement sentir.

Par ailleurs, tous les sujets commençant par SOPA (SOPASPORT, SOPASTO etc), se sont inspirés du SOPASO, une idée originale de qui ? de qui ? ... Elan D'Anjou de PimPim !

Je me souviens que le jour, où je fus le 1er à atteindre le nombre de 500 messages au compteur, le webmaster en personne était intervenu pour m'adresser un message de félicitation pour ma contribution à l'animation de ce forum. Mais ca c'était la vielle époque, l'époque où le webmaster avait un minimum de bon sens.

Je suis aussi "indispensable" parceque quand je ne suis pas là, ce forum tombe dans une lamentable agonie. Ce n'est pas moi qui le prétend, c'est ce que j'ai lu un peu partout durant mon absence. Le fait est que sans nous les indispensables (Elan, magne, L'integreee, FF, Mbindaman etc) ce n'est absolument pas pareil. Qu'est ce qu'on s'emmerde ici quand les héros de l'animation de ce forum ne sont pas là. Sans moi mes ennemis s'ennuient, car ils n'ont plus rien à dire puisque justement ils n'existent ici que par moi. En me bannissant, c'est un peu comme si on les bannissait aussi, tellement ils sont hapés par l'oisiveté et l'inaction, perdus dans l'ennui et l'errance, egarés dans un désert d'idées irrigués par une pauvreté d'inspiration.


Je suis aussi "indispensable", parceque ma vie occupe certains ici. Je dis que je suis brun, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que je m'habille comme Sean Paul, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que je suis un Jeune Cadre Dynamique, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que j'aime boire le cabernet d'anjou, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que je n'aime pas les ndjim ngas, elle vient mettre sa bouche dedans. Je dis que j'ai kièp hier, elle vient mettre sa bouche dedans... Si ca ce n'est pas la maladie d'occupation.


En outre, je suis "indispensable" parceque, alors que je ne vais jamais dans leurs sujets, mes ennemis sont TOUJOURS dans mes sujets, trop incapables qu'ils sont de pouvoir m'ignorer. Il n'aura échappé à personne que je n'entre, ni ne répond JAMAIS à leurs sujets ! Par contre, eux ils accourent dès que je poste quelque chose, ils se précipitent pour me lire, ils sont PARTOUT dans mes sujets.


Donc oui je suis "indispensable", et je suis dans le camp des indispensables !!!


Dutty Yeah !


LIMPIDE comme l'eau de roche. Je ne l'aurais pas mieux dit franchement. Et ta conclusion alors j'adore !!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
My friend c'est comme si tu es ''touchable ''hein Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je dis hein my friend, on parle meme de quoi depuis la?

Elan , pour ne parler que de lui est INCONTOURNABLE ici. Haters are gonna hate. Talkers are gonna talk. Nothing they can do about that. It's a FACT!

LOL sinon my friend, tu ne vas pas t'associer a moi par affinites , copinage , proximite (comme nous sommes ds le meme pays la) , etc etc que tu as l'autre moi? Je fabrique les ''toi''?

la charte interdit deja le copinage? Ou alors c'est nous qui devons trouver les copines a celles qui n'en ont pas ? smh
my friend je me ss rendue compte ke je ss touchable qd jai cherchee mon message ds divers je nai pas vue jai dis wandaful thing. dc en plus d'etre indispensable je ss aussi touchable koi Laughing Laughing peut etre mm infrequentable ki sait?

tout coe Patou les mm haters are hating by association et se plaignent ke ns on aime Elan c du venez voir ici sur beri juska mm les plus laches parlent d'intelligence Shocked can u imagine?

si la charte interdit mm le copinage pr ns chasser ils ont mentis on va slt faire coe si on n'es pas copine sur beri mais continuer le fanclub delan le number one mondiale juska ce ke mort s;en suive et les inutiles laches viendront avoir le goitre Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?