Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les intouchables
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
salsa a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Sujet déplacé ?
Pourrais-je savoir pourquoi?

Pourquoi Dans divers y t-il un sujet tel que: la nouvelle star version béri?.
En quoi ce sujet est t-il différent du mien ?
Et pourquoi le mien se retrouve t-il dans Jeux et délire?

Parce que tu as dragué babycat et tu m'as proposer ton spaghetti. Embarassed

Confused

Laisse la part ci... moi même j'ai vu ça... ça fait genre là!!!! Embarassed
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Makanaki a écrit:
salsa a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Sujet déplacé ?
Pourrais-je savoir pourquoi?

Pourquoi Dans divers y t-il un sujet tel que: la nouvelle star version béri?.
En quoi ce sujet est t-il différent du mien ?
Et pourquoi le mien se retrouve t-il dans Jeux et délire?

Parce que tu as dragué babycat et tu m'as proposer ton spaghetti. Embarassed

Confused

Laisse la part ci... moi même j'ai vu ça... ça fait genre là!!!! Embarassed
Pardon dis à LittleCat qu'on se retrouve où je l'avais dragué là, il faut qu'elle me donne ce qu'elle m'a promis depuis from là.Twisted Evil et toi même on fait comment pour te draguer non? Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
bibi a écrit:
Makanaki a écrit:
bibi a écrit:
je me demande toujours si tu es simple! mince

Tu as mieux a faire que de te poser des questions sur un personnage virtuel n'est ce pas resse?

Qu'est ce que tu as cook aujourd'hui? Very Happy

toi aussi tu es simple? Shocked

j'ai cook
salade de tomate
riz accompagne de saumon poele
yaourt, sorbet ou fruit au choix
Very Happy laisse beri et vient manger avec nous

Je sais? Shocked

Hao que tu me devances non? J'allais te ask si je pouvais faire le langa dock. Laughing Mais je dis hein le saumon est aussi cher chez vous comme ici? Je voulais buy un entier hier on me dit $80? Je dois commencer a pecher dis donc. Laughing


pardon peche et peche meme pour moi didon,l' affaire la est cher juska et en plus on te dit qu' il faut manger le poisson 3 fois par sem...hum
je dis hein! toi tu achetes seulement un saumon entier?pour toi seul?... bon tu viens ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pecher esseu j'ai le choix? J'ai abandonne la viande et il n y a que le saumon qui me plait vraiment. Je vais buy ca en morceaux juska quand? Je dis meme entier alors que ce n'etait que le filet du saumon. Les pecheurs la vivent bien hein.

Je vais venir les mains vides? Attends je finis de preparer les congo meats ci. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
salsa a écrit:
Makanaki a écrit:
salsa a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Sujet déplacé ?
Pourrais-je savoir pourquoi?

Pourquoi Dans divers y t-il un sujet tel que: la nouvelle star version béri?.
En quoi ce sujet est t-il différent du mien ?
Et pourquoi le mien se retrouve t-il dans Jeux et délire?

Parce que tu as dragué babycat et tu m'as proposer ton spaghetti. Embarassed

Confused

Laisse la part ci... moi même j'ai vu ça... ça fait genre là!!!! Embarassed
Pardon dis à LittleCat qu'on se retrouve où je l'avais dragué là, il faut qu'elle me donne ce qu'elle m'a promis depuis from là.Twisted Evil et toi même on fait comment pour te draguer non? Wink

Pas compliqué bro, là ou je suis... il y a littleCat, là ou elle est j y suis. Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
quand j'étais au lycée, il y a 2 cours que je détestais: le cours de français et le cours de de Math.

Ce qui me vexait sur le français c'était l'argumentation et le commentaire composé.

Pour vous le prouver, voici un petit sujet:

Que pensez-vous des Intouchables?

veuillez d'abord définir le terme Intouchable, et, en vous basant d'un exemple précis, donnez votre point de vue sur les Intouchables: qu'est-ce qui fait d'eux des Intouchables, Pourquoi sont-ils Intouchables, resteront-ils Intouchables tant que le forum vivra?

NB: Toute argumentation se basant sur le film Intouchables sera simplement et purement mis de coté. Car il ne s'agit point d'Intouchables le film.

PS: Soyons autant soft que possible pour que la police, L'armée, les services secrets et le gouvernement ne viennent pas et fasse de nous des Touchable



Grand prof, pour rentrer dans ton allégorie, je dirais ceci :


Les intouchables, ce sont ceux qu'on ne peut pas toucher,
On ne peut pas les toucher, mais ils ont le droit de toucher,
Autrement dit, ils ont le droit de toucher, sans être toucher,
Et si jamais on les touche,
Il y'en a qui comme des chiens, veillent au grain pour défendre ceux qui les auront toucher,
mordre ceux qui les auront toucher,
s'acharner sur ceux qui les auront toucher,
tout est question d'affinité, ils peuvent toucher, mais sans être touché,
les alliés des intouchables, eux mêmes ne pouvant être touché,
"Touche pas à mon intouchable !", c'est le crédo de ceux qui veillent sur ceux qu'on n'a pas le droit de toucher,
Alors, que reste t-il à ceux qui doivent se laisser toucher ?
ben, se rebeller, quitte à devenir des infréquentables !


Et là on fait la transition sur ton autre sujet concernant les infréquentables. Very Happy


Jusqu'ici, suis-je sur le bon chemin ou pas grand prof ? Confirmes moi, avant que je continue. Faut pas que je fasse des intercalaires pour au final avoir demi sur vingt. Very Happy

Et puis, n'oublie pas que "les intouchables" nous lisent...



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:

Grand prof, pour rentrer dans ton allégorie, je dirais ceci :


Les intouchables, ce sont ceux qu'on ne peut pas toucher,
On ne peut pas les toucher, mais ils ont le droit de toucher,
Autrement dit, ils ont le droit de toucher, sans être toucher,
Et si jamais on les touche,
Il y'en a qui comme des chiens, veillent au grain pour défendre ceux qui les auront toucher,
mordre ceux qui les auront toucher,
s'acharner sur ceux qui les auront toucher,
tout est question d'affinité, ils peuvent toucher, mais sans être touché,
les alliés des intouchables, eux mêmes ne pouvant être touché,
"Touche pas à mon intouchable !", c'est le crédo de ceux qui veillent sur ceux qu'on n'a pas le droit de toucher,
Alors, que reste t-il à ceux qui doivent se laisser toucher ?
ben, se rebeller, quitte à devenir des infréquentables !


Et là on fait la transition sur ton autre sujet concernant les infréquentables. Very Happy


Jusqu'ici, suis-je sur le bon chemin ou pas grand prof ? Confirmes moi, avant que je continue. Faut pas que je fasse des intercalaires pour au final avoir demi sur vingt. Very Happy

Et puis, n'oublie pas que "les intouchables" nous lisent...
Mais Maréchal, Laughing Laughing Laughing How que le prof te gip le devoir et tu veux qu'il t'aide encore....humm....l'Integree, pardon ne me contamine pas l'enfant ci pardon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a Dutty Yeah, je sais que tu as les capacités nécessaire pour comprendre et pour bien développer le sujet. Si maintenant, je t'aide on va dire que oohhhhh, le prof a aidé par affinité...ohhhhh il n'a même pas neigé hier au Mali...ohhhhh Paul Biya a les pieds mabonghor...ohhhh.....Je wanda souvent que hey Shocked, c'est le deuil? Shocked

Mais Maréchal, tu crois que je ne vois pas ton plan? tu dou flop de fautes exprès pour que Laughing Laughing Laughing pour que les gens came corriger et tu les laves hein Laughing Laughing Laughing Elan, tu es un phénomène man Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:


Tiens ca me rappelle une blague que j'ai lu un jour quelque part.

C'est une femme enceinte qui va à l'hosto. Directo le travail commence. Et sans trop de difficulté, après 40mn, le bébé sort. Subito, il ouvre les yeux, et dit:
bébé: E= MC²
Les médecins sont wanda et ils conviennent que:
medecins: ce bébeé est supra intelligent, il pourra être dangereux pour le futur, alors, on va lui ôter la moitié de son cerveau.
On anesthesie le nouveau né, et on mouf carrement la moitié de son cerveau. dès qu'il se reveille, il dit seulement:
bébé: Pour un triangle rectangle, a²=b²+c².
Les médecins: Mince, toujours trop intelligent. que faire? Pour le bien de ce monde, on est bien obligé d'enlever tout son cerveau. Imaginez un peu tout ce qu'une personne dotée d'une telle intelligence pourra faire demain?
Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Le nouveau né fut une fois de plus anesthésié et tout son cerveau fut purement et simplement enlevé de sa tête. dès que le pauvre se réveilla, il ouvrit les yeux, regarda autours de lui, l'air un peu bête, il fronça les soucis et il dit: Elan banni, professeur banni, mbinda banni, tout le monde bani


Gars ce n'est pas pour te vexer, tu peux donner à ton texte n'importe quel autre nom (métaphore par exple), mais ça ce n'est pas une blague. Tu as bien fait de ne pas put ça dans la rubrique "blagues".


Exemple de blague:
Un homme téléphone à un chiromancien et celui-ci lui répond:
-Oui Allo?? Qui est à l'appareil?



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:


Exemple de blague:
Un homme téléphone à un chiromancien et celui-ci lui répond:
-Oui Allo?? Qui est à l'appareil?



U Patri Cool


sauf que le chiromancien n'a pas acces a la paume de main de l'homme
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?