Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'Art de la Kosh en 8 Leçons
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 2:52 am    Sujet du message: L'Art de la Kosh en 8 Leçons Répondre en citant

Glasgow(Écosse) 24 Juin 2000, Mike Tyson monte sur le ring, face à lui, Lou Savarese. Le Gong retentit, 38 secondes plus tard, Le combat est terminé Savarese est KO. Les spectateurs sont déçus, certains saccagent la salle.
On ne veut pas de ce genre de Tcham là ici sur Beri! Faucheuse ou on Tcham, ou alors on tcham. Evil or Very Mad
la qualité k'on se caresse, on se dit les mouff, les parts là bas. On ne veut plus de ça ici Evil or Very Mad

Alors, comment Kosh? comment mettre son adversaire KO tout en donnant du plaisir aux spectateurs? Comment présenter aux spectateurs un remake des 300?

Régle N° 1: Être sûr qu'on est prêt pour la tcham, et k'on a ses kosh prêts avant de lancer les hostilités.

Régle N° 2: Être sûr que l’adversaire comprend les règles de la Kosh sinon on aura droit à un:
voyelle a écrit:
ca se voit que tu es très mal dans ta peau, tu as besoin d'humilier et de blesser,
ou alors ça:
kandykiss a écrit:
on te cosh et c sur moi que tu te verses? ça va?
où est le webmassa là?
Bien évident ce ne sont pas des phrases qu'on aimerait écouter pendant une séance de kosh, ca casse l’ambiance et même si après on gagne, on aura perdu car: "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille

Régle N° 3: Être sûr que le maximum de spectateurs est présent et surtout que les plus proches amis de ta future victime sont aussi présents. la Honte à la fin ne sera que plus grand pour lui et ton Honneur plus grand. Car quoi de plus succulent que de ridiculiser quelqu'un devant ses amis, ses dragueurs(dragueuses), et sa famille?

Régle N° 4: la kosh n'est pas l'insulte. Le but de la kosh est d'humilier l'adversaire et non de s'humilier soi même. Alors il faut éviter les phrases du genre:
LeGombiste a écrit:
Et la fille qu'elle a accouche n'en parlons plus, d'une laideur emblematique digne d'un film d'horreur.
ou ceci:
LeGombiste a écrit:
deja au lycee au pays quand je la baisais ta soeur elle n'etait pas fameuse. Au moins elle peut s'estimer heureuse de s'etre faite devierger par un gars aussi convoite que moi.
C'est ce qu'on appelle: se tirer une balle dans la tête. N'oubliez pas. L'adversaire, la cible, c'est la personne en face de vous et non vous même. Alors, évitons les suicides qui ne glorifient point cet art millénaire et noble qu'est la kosh

Régle N° 5: la qualité doit primer sur la quantité: la finesse dans l'art. Ça ne sert à rien de débiter une montagne de kosh si après ton adversaire est toujours débout. Alors, vaudrait mieux éviter des trucs du genre:
Missteeq a écrit:
une pomme pourri comme ça non mais toi mm tu te crois où. tu crois que tu est dans le cabinet ta mère ou koi ???
vas te brosser les dent avant de venir me parler, une bordel à 5 franc comme ça, si c'est les fou du marché central qui monte sur toi et que tu es en manque ne vient pas causer, vois moi celle là, nièniènièniè. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et dégage vite de mon chemin avec tes pieds palmé avant que je te les broie vagabond sans précèdent.
Il faut plutot opter pour la finesse; du genre:
petitbandit a écrit:
meb a écrit:
attention au hors-sujet man, ceux là ne sont pas à l'étranger
merci mbom. on sent un djo qui a le doctorat Very Happy


Régle N° 6: Ton adversaire n'aura aucune gène à brandir ton scalp comme un trophée. C'est ta tête ou la sienne.
Tous les coups sont permis tant qu'on respecte la règle n° 4. Ne pas laisser de répit à l'adversaire, Ne pas signer de cesser le feu tant que l'adversaire n'est pas à terre.

Le Maréchal Colonel Elan Da Pim Pim 1er Du Nom, chef d’état major de son armée à 1 homme, maitre es Stratégie de guerre, diplômé de l'université Supérieur Art de la Kosh de Beri, Docteur en art humiliatoir, tient à cet effet un séminaire de formation sur le thème: "Comment être sûr que son adversaire ne se relèvera plus jamais"
Pour ceux qui sont intéressés, veillez le contacter par MP. Ses classes sont ouvertes a tous, sauf aux 5 bien entendu Wink

Régle N° 7: la Kosh est un art trop sérieux; Pas un jouet entre les mains d'un gosse, ou des gens qui se draguent. Alors, on doit éviter des trucs du genre:
PrettyWoman a écrit:
stevedembeng a écrit:
C'est bizarre parce que moi je ne t'aime pas.
oohh(...) Mais moi je t'aime, eh oui tu es un être humain comme tout autre. Laughing Laughing Laughing
Sérieux quand même ! C'est à croire qu'on est à la maternelle là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ou çà:
voyelle a écrit:
kandykiss a écrit:
voyelle hao que tu es devenu la mbout de tt le monde? mm de prof? Laughing Laughing Laughing Laughing assia mama. bisous
au moins je ne suis pas DP partout comme un mouton. bisous
Bien que la réplique de voyelle ici sois aussi subtile que mielleuse, les bisous donnent à ce chef d'oeuvre un air de Blague. Et la kosh, ce n'est pas un jeu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Régle N° 8: Ne pas s'attaquer à Manitou, à ses femmes, à ses maitresses, à ses mounas, à ses frères, à ses sbires, ou à ses hérauts sinon, on aura droit à un truc du genre:
Elan de PimPim a écrit:
***Edit : pas d'injures, ni provocation, ni polémique***

Le Webmaster
Le combat serait terminé avant d'avoir commencé. Voulez-vous que les spectateurs saccagent la salle? Alors, on veut du propre Evil or Very Mad

Petit Récapitulatif:
la kosh n'est pas un jeu. la kosh n'est pas une drague, la Kosh est une arme non létale qui, sur le perdant: tue son orgueil, détruit sa fierté, dégrade sa valeur, l'humilie, le ridiculise, le méprise.
Sur le Gagnant: fait de lui un intouchable, un inébranlable,

Alors avant chaque combat, toujours se demander: qui serais-je à la fin? le Perdant, ou le Gagnant? Léonidas ou le roi xerces, Gollum ou Gandalf? Sangohan ou Cell? Bip bip ou le Coyote? la poule ou le cafard? En cas de doute, ravaler sa fierté, mettre sa queue entre ses jambe et se tirer bien fait, vite fait.

Prof Moriarty: Bérinautes, quel est votre métier?
Les Berinautes: Ahou! Ahou ! Ahouuu!


Professeur James Moriarty
Génie du mal
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Dec 22, 2011 1:33 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stroumph
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

what's the purpose of this post? Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
what's the purpose of this post? Rolling Eyes
C'est une cosh? bisou
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je demande hein est ce que tu es simple toi prof moriaty?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand proooooooooooooof !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars mbom tu m'a kill de lap avec ton post, en tout cas c'est super bien théorisé. On pourrait appelé ca le Codécosh, c'est à dire le Code des cosh.

Toutefois, je ne comprends toujours pas la restriction de la règle n°4. Selon moi, en guerre tous les coups sont permis.

Aussi, j'aimerais savoir la frontière, ou à tout le moins, la différence entre la cosh et l'insulte.


Merci de m'édifier par ton géni de grand prof. Smile

en tout état de cause, j'ai particulièrement été d'accord avec ce passage :

Citation:
Alors avant chaque combat, toujours se demander: qui serais-je à la fin? le Perdant, ou le Gagnant? Léonidas ou le roi xerces, Gollum ou Gandalf? Sangohan ou Cell? Bip bip ou le Coyote? la poule ou le cafard? En cas de doute, ravaler sa fierté, mettre sa queue entre ses jambe et se tirer bien fait, vite fait.


Très bien dit ! Le truc qu'on observe le plus souvent ici sur beri, c'est qui déclare la guerre les 1ers, sont ceux qui se font déchiquettés à la fin. Ou alors quelqu'un te donne le 1er coup, et quand tu commences à le dégommer, il court appeller le webmaster à son secours. Alors que c'est lui qui a commencer la ntcham le 1er hein.

a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
je demande hein est ce que tu es simple toi prof moriaty?


Peut être pas "simple", mais "simplet" surement à défaut d'être "Prof" !!!

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
bibi a écrit:
je demande hein est ce que tu es simple toi prof moriaty?


Peut être pas "simple", mais "simplet" surement à défaut d'être "Prof" !!!

la règle N° 2 ne se vérifie pas avec toi. Alors j'utiliserai juste la règle N°5 en te disant:
héy Yeb, ca va? bien dormi? çà se voit que oui, tu es si sûr de toi, si fièr! Tiens, si t'as pas trop de TAF aujourd'hui, sors un peu, amuse-toi, regarde un film de L. de Funes ou de Woody Allen...bref amuse-toi un peu.
à propos de Woody Allen, il dit ceci:
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
(Woody Allen)
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Grand proooooooooooooof !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Toutefois, je ne comprends toujours pas la restriction de la règle n°4. Selon moi, en guerre tous les coups sont permis.

a Dutty Yeah !

Je te comprends Colonel, Tu es un homme de terrain, un combattant, un militaire. c'est pourquoi je conseille aux lecteurs de venir suivre ton Séminaire de formation.

Mais, en faisant fi de la règle 4, on risque de violer la règle 5. En fait, la kosh doit être fine et poignante, subtil et saignante. mielleuse et destructive.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Je te comprends Colonel, Tu es un homme de terrain, un combattant, un militaire. c'est pourquoi je conseille aux lecteurs de venir suivre ton Séminaire de formation.


a Dutty Yeah ! Very Happy

Citation:
Mais, en faisant fi de la règle 4, on risque de violer la règle 5. En fait, la kosh doit être fine et poignante, subtil et saignante. mielleuse et destructive.

Ouaye gars, mais le but final c'est lequel ? N'est ce pas celui d'anéantir l'adversaire ? Auuquel cas, la fin devrait justifier les moyens.

Aussi, la règle n° 4 dit que "la kosh n'est pas l'insulte , or si ton adversaire t'insulte, dois-tu te contenter de le "cosh" ? Non, moi je crois qu'il faut chatier l'enemmi à la hauteur de sa témérité, pour qu'à l'avenir il ne s'avise plus de récidiver.

Regarde pas exemple la guerre des states contre le japon en 1945. Les states ont laché la bombe nucléaire sur le japon, ce qui était dispropotionnée comme riposte face aux assauts japonais, or toi même tu vois que c'est cette bombe atomique qui a anéanti l'ennemi et mis fin aux conflits.

Pour moi il n'ya pas de bonne cosh et de mauvaise cosh, il ny'a pas de bons coups et de mauvais coups, tous les coups sont permis, la guerre c'est la guerre, et son but c'est d'humilier, ridiculiser, écraser, anéantir l'enemmi, le traumatiser sur au moins 5 générations; dès lors il est tout à fait normal d'éventrer des femmes enceintes, égorger des enfants, étrangler des vieillards, bref tirer dans tous les sens, tirer dans le tas, tirer sur tout ce qui bouge dans le camp de l'enemmi, ne faire aucune place à la compassion ni à la pitié... la guerre doit être également l'occasion d'une démonstration de force aux yeux des autres potentiels enemmis qui seraient tentés de s'immixer dans le conflit ou d'ouvrir un nouveau front. C'est d'ailleurs pourquoi je suis très d'accord quand tu dis ceci : "Alors avant chaque combat, toujours se demander: qui serais-je à la fin? le Perdant, ou le Gagnant? Léonidas ou le roi xerces, Gollum ou Gandalf? Sangohan ou Cell? Bip bip ou le Coyote? la poule ou le cafard? En cas de doute, ravaler sa fierté, mettre sa queue entre ses jambe et se tirer bien fait, vite fait."


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Re: L'Art de la Kosh en 8 Leçons Répondre en citant

J'aurais mis les choses dans cet ordre:

Règle N°1:
Dont hate the player hate the game!
Régle N°2:
Personne n'est au dessus de la cosh!

Ensuite les autre ways. Et je n'aurais rien put coe execptions. Si on te cosh et c'est violent tu avales ton macabo. On je jongle pas avec les oeux ici.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
yebokolo a écrit:
bibi a écrit:
je demande hein est ce que tu es simple toi prof moriaty?


Peut être pas "simple", mais "simplet" surement à défaut d'être "Prof" !!!

la règle N° 2 ne se vérifie pas avec toi. Alors j'utiliserai juste la règle N°5 en te disant:
héy Yeb, ca va? bien dormi? çà se voit que oui, tu es si sûr de toi, si fièr! Tiens, si t'as pas trop de TAF aujourd'hui, sors un peu, amuse-toi, regarde un film de L. de Funes ou de Woody Allen...bref amuse-toi un peu.
à propos de Woody Allen, il dit ceci:
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
(Woody Allen)


C'est pourquoi, ayant une parfaite conscience de mon très haut niveau d'intelligence, je peux me permettre de faire l'imbécile. Ce qui n'est pas du à certains.... que je ne nommerai pas, mais suivez mon regard !!!



_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Ouaye gars, mais le but final c'est lequel ? N'est ce pas celui d'anéantir l'adversaire ? Auuquel cas, la fin devrait justifier les moyens.

Si et tu le fais mieux que quiconque.

Mais Maréchal Colonel, imagine que Pour son premier combat, Mike Tyson avait arraché la tête de son adversaire. crois-tu qu'il aurait eu la carrière qu'il a eu?
NON! parce-qu'aucun boxer n'aurait osé l'affronter et il n'aurait jamais été 3 fois Champion du monde.

Imagine un peu qu'au début de Delta Force, Chuck Norris tuait Ramon Cota. Que nous serait-il resté dans le film?

Imagine un peu que Sangoku tuait Cell au premier combat, man! on aurait jamais connu la véritable force de Sagohan.

Elan de PimPim a écrit:
Regarde pas exemple la guerre des states contre le japon en 1945. Les states ont laché la bombe nucléaire sur le japon, ce qui était dispropotionnée comme riposte face aux assauts japonais, or toi même tu vois que c'est cette bombe atomique qui a anéanti l'ennemi et mis fin aux conflits.

D'accord avec toi à 100% la preuve, depuis que tu as réduits la cervelle de Yebokolo en poussière, il n'ose même plus de quoter ou même prononcer ton name. dès que tu apparais sur un sujet, il réalise du coup qu'il devait go chercher sa fille au school ou que sa nga en allant chez son amant lui a demandé de wash ses calé avant qu'elle ne back

C'est la preuve que cette tactique marche, mais l’inconvénient c'est que tu n'auras plus jamais le plaisir de réduire un autre toto en bouilli car ils fuiront toujours loin de toi.
Que fais-tu donc des spectateurs? veux-tu qu'ils saccagent la salle? qu'ils s’ennuient?
ta carrière sera vite mise en berne et tu n'auras plus rien d'autre à faire que de courir derrière Foxy, Afreaka, Sassy et les autres jolies Nga du Forum comme le fait FendeuFou en longueur de journée.

C'est ce que tu veux Colonel? finir comme FendeurFou qui passe le temps à mettre ses 98cm en valeur, à décrire sa garde-robe, a dire quel String il a porté la veille, à discuter sur les gouts et les couleurs avec les ngas?

Crois-moi Colonel, la kosh a ceci de doux, qu'elle te donnera toujours et toujours des punchingballs pour te défouler.


[/code]
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Re: L'Art de la Kosh en 8 Leçons Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
J'aurais mis les choses dans cet ordre:

Règle N°1:
Dont hate the player hate the game!
Régle N°2:
Personne n'est au dessus de la cosh!

Ensuite les autre ways. Et je n'aurais rien put coe execptions. Si on te cosh et c'est violent tu avales ton macabo. On je jongle pas avec les oeux ici.

C'est vrai que j'aurais dû suivre cet ordre là. Je réédite ce soir.

Mbinda, Colonel, Regardez par exp ce que fait cet aliéné mental de Yebokolo derrière moi from 2/3 semaines, Si Je supprime la règle 4, Je n'aurais plus ce plaisir de faire durer son supplice.
Je vais l’anéantir une fois, et puis quoi? hein? and then what? les gars, on va tomber dans l'ennuie et ensuite dans l'oublie.

NON, croyez-moi les pires tortures sont celles qui dures:
Je pourrais bien dire là, tout de suite à ce cancre: Yebokolo, pourquoi te donnes-tu cette peine à faire l'idiot? pourquoi t'évertues-tu tant à me lécher le cul depuis que Elan t'a dépourvu de ta dignité.
es-tu aussi débile pour réaliser que tu peux très bien te refaire une nouvelle vie ailleurs?

Mais dites moi les gars ça donnera quoi? Je l'aurais insulté, il aurait honte quelques heures, ensuite il criera au Lynchage, à la conspiration,à la jalousie (de quoi je ne sais pas?) et puis quoi? il me m’évitera dorénavant, et je fais comment alors? je vais encore kosh qui?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le djo ci a viré comme dans les blagues! Shocked
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
le djo ci a viré comme dans les blagues! Shocked

Ils sont deux à avoir viré, alors que c'était des bons gars hein!
mais ils ont dû se dire que la pseudo célébrité d'elan vient de ce genre de comportement, alors ils suivent la trace
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
kandykiss a écrit:
le djo ci a viré comme dans les blagues! Shocked

Ils sont deux à avoir viré, alors que c'était des bons gars hein!
mais ils ont dû se dire que la pseudo célébrité d'elan vient de ce genre de comportement, alors ils suivent la trace

Ohh shit loool
Laughing Laughing
Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
@ Babycat4
@ Kandykiss

C'est étrange: quand Yebokolo a écrit ceci:
yebokolo a écrit:
bibi a écrit:
je demande hein est ce que tu es simple toi prof moriaty?
Peut être pas "simple", mais "simplet" surement à défaut d'être "Prof" !!!

et puis ceci:
yebokolo a écrit:
C'est pourquoi, ayant une parfaite conscience de mon très haut niveau d'intelligence, je peux me permettre de faire l'imbécile. Ce qui n'est pas du à certains.... que je ne nommerai pas, mais suivez mon regard !!!



Alors, que je ne l'avais pas nommé ni directement ni indirectement, alors que je n'avais nommé personne. Où étiez vous ?
dites-moi où étiez vous quand il m'a traité de simplet ?

Trouvez-vous que c'est plus agréable d'être traité de simplet que ce que j'ai dit sur lui après qu'il m'ait jeté la 1ere puis la 2eme pierre? Shocked Shocked Shocked Shocked
ou alors, Prof est insultable et non Yebokolo?

Pourquoi je prends la peine de vous répondre à toutes les deux?
Simplement parce-que je ne suis pas sur beri pour me faire des ennemis et que contrairement au colonel Elan, mon but n'est pas d'humilier mais de faire comprendre que ma passivité n'est pas synonyme de peur ni de mougouhisme mais de respect!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noho je ne viens pas defendre kkin ici. mais je trouve que tu es bien different du prof de y'a kkes mois. dois je dire tu jouais un role? et que là mtn c ton vrai personnage?
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?