Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Messi tout simplement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Messi tout simplement Répondre en citant

Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 9:44 am    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Gars j'avoue et je respecte Messi c'est le meilleur joueur de la planete depuis que zidane est parti. Meilleur de tout les temps j'en suis pas si sur pour la simple raison qu'il dois encore faire une derniere chose pour le demontrer: Faire gagner l'argentine. Ce que maradona, pelé, Platini et meme roger milla ont fait. C'est facile d'etre le meilleur au barca apres vas jouer a Naples pour voir si tu vas leur "donner" le championnat.
Apres je dis pas qu'il est bon mais pour avoir regardé TOUS les match du barça cette année je peux que constater qu'il est le meilleur actuellement et il meriterais les prochain Ballon d'or s'il continue comme ça.
Mais Iniesta c'est pas le foot c'est la poesie mince quand le djo la drible tu veux lui donner les fleurs pour le remiercier de t'avoir dribller malheureusement il est comme mon PATO avec des muscle en verre.
Ciao Dino
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 3:51 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Gars j'avoue et je respecte Messi c'est le meilleur joueur de la planete depuis que zidane est parti. Meilleur de tout les temps j'en suis pas si sur pour la simple raison qu'il dois encore faire une derniere chose pour le demontrer: Faire gagner l'argentine. Ce que maradona, pelé, Platini et meme roger milla ont fait.


Cruyff, Di Stefano, Roberto Baggio, Weah, pour ne citer que ceux là n'ont rien gagner en équipe nationale.




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

dino a écrit:
lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Gars j'avoue et je respecte Messi c'est le meilleur joueur de la planete depuis que zidane est parti. Meilleur de tout les temps j'en suis pas si sur pour la simple raison qu'il dois encore faire une derniere chose pour le demontrer: Faire gagner l'argentine. Ce que maradona, pelé, Platini et meme roger milla ont fait.


Cruyff, Di Stefano, Roberto Baggio, Weah, pour ne citer que ceux là n'ont rien gagner en équipe nationale.




U Patri Cool

justement j'ai jamais cité ceux là j'ai cité ceux qui on "demontré" en general de pouvoir faire monter tout seul le niveau d'une equipe . Genre maradona, Pele, Roger milla, je dirais meme weah pour ce qu'il areussi a faire comme miracle avec le liberia( les qualifier pour la can alors qu'il jouait pratiquement seul ). Ce que je "reproche" a messi c'est peux etre que comme je vis en italie j'ai du mal a accepter qu'un joueur puisse prendre la ba balle et dribbler 4, 5 6 adversaire et avoir encor se 2 pieds pour pouvoir aller le racconter. Et d'ailleur si je me trompe pas contre les clus italiens i a marqué qu'un seul but et sur penalty. Ca devrai vouloir dire quelque chose. Apres ça reste le meilleur de la planete pour le moment et comme j'ai dit le meilleur de l'apres Zidane. Mais pour arriver a Zidane , Maradona, Pele qui selon moi sont les "Dieux" du foot il dois soit changer de club et aller dans un qui soit plus faible et garder le meme niveau ( maradona ) ou alors prendre sur ses epaules l'argentine (sa nat) et faire en sorte qu'elle gagne (Zizou, Maradona, Pele, MIlan etc...).
J'aime bien ce gars comme Homme (pour le peu que je puisse voir) son humilité sa simplicité son pb c'est qu'il continue a Tabasser le real et sa m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ton pb c'est le Real?? Laughing

Gars toi mème tu sais qu'ici j'ai toujours crié que mon joueur préféré est et restera Del Piero. Mais j'ai accepté qu'il y'avait des joueurs plus forts que lui (Zidane, Ronaldo le vrai,). Gars mais Messi c'est une autre chose. Ils ne se contentent pas juste de marquer des buts puisque tu ne fais que remarquer qu'il n'en n'a marqué qu'un contre les clubs italiens, récapitulons donc:

- Il avait commencé contre l'Udinese en 2005 je crois, et était encore sur le banc et jouait même ailier, donc le but ce n'était pas encore son truc.

- match aller contre l'inter saison 2009-2010, il ne marque pas et ne fait d'ailleurs pas un très bon match, au match retour il est blessé et ne joue pas

- la même saison en demi au match aller avec la permission de l'arbitre, les défenseurs de l'inter l'ont cousu avec des coups de pieds (le deuxième but de l'inter en est une preuve). et au match retour c'est le seul joueur du Barça qui a essayé quelque chose en attaque, le Suédois était porté disparu. Et si tu relis le sujet où on parlait du match tu verras que j'ai salué la défense courageuse de l'inter ce soir là

- contre le Milan (Ton Milan) cette année c'est 2 matchs, 2 passes décisives et un but, et des actions de fou à tout bout de champs.

Donc contre les équipes italiennes il a certes un bilan dérisoire de 2 passes décisives et 1 but en 6 matchs, mais mon ami cet enfant n'a que 24 ans, et il a encore des matchs à jouer dans sa vie donc donne lui du temps, presque à chaque semaine il bat des récords.



Maintenant parlons de l'équipe nationale en rappelant son age (24ans) tu crois vraiment qu'il ne fait rien pour gagner??
Il a déjà win une coupe du monde en 2005 des moins de 20 ans (c'est d'ailleurs là que je l'ai connu) et des JO. ce qui n'est pas déjà rien.
On ne va pas compter la coupe du monde 2006 où il était encore jeune.
En 2007 il a été finaliste de la copa America, battu par le Brésil, en ayant marqué en quarts et en demi des buts décisifs. Je te rappelle qu'un équipe c'est 11 joueurs. Et même Maradona n'a pas marqué en finale en 1986.

En 2010 moi qui ai regardé tous les matchs de l'Argentine je peux te dire qu'il a été, et de loin le meilleur joueur de l'équipe, en jouant plus bas. Je suis sûr que si on mettait Jean Paul Akono dans cette équipe, l'Argentine pouvait aller en finale. Parce que Maradona, aussi grand joueur qu'il ait été, est une merde de coach. Revois encore le match contre l'Allemagne et tu me dis si c'est normal qu'un coach fasse ce que Diego a fait.

en copa america de cette année, il a joué 2 premiers matchs horribles je l'avoue puisque je les ai vus, indépendamment de que ses coéquipiers également l'ai été, il a été mauvais. Lors du 3e match il fait un match extraordinaire en faisant 3 passes décisives (ça aurait pu être plus si Higuaín n'avait pas les pieds carrés).
Lors qu quart contre l'Uruguay, il fait encore une passe décisive à Higuaín, et d'autres qui n'ont pas été converties par le même joueur. Ils sont éliminés aux tirs au but.

Je te rappelle qu'il joue plus en retrait qu'au barça.

Il n'a que 24ans gars, donne lui du temps.
Maradona a gagné la CDM a 26ans, Platini la coupe d'europe à 29ans, zidane la CDM à 26ans.
Donc accorde à cet enfant un peu de temps.

Et d'ailleurs pour moi, même s'il ne gagne rie en équipe nationale, ça ne changera en rien mon opinion sur lui, c'est le meilleur joueur que j'ai vu évolué depuis que je regarde le foot.



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la fin tu as raison c'est le meilleur joueur que tu ais vu joué. Malheureusement pour lui bcp ont vu jouer maradona e le vrai ronaldo ....
bon apres comme tu dis il a que 24 ans .
la chose sure c'est que quand je regarde les match du barca et meme d'autres equipes je vois personne là là là qui pourrais lui piquer un ballon d'or
parceque meme Di maria qui (pour moi) est le meilleur du real en ce moment ne vaux meme pas 50% de messi. Neymar ...... je sais pas trop je regarde les buts qu'il mets au bresil et je me dit qu'il ne mettrai pas la moitié contre les camerounais qui jouent avec moi ici a Pavia le dimanche et c'est tout dire bon apres s'il signe au barca ça sera encore plus simple pour lui . J'aimerais bien qu'il aille genre a manchester ou a au milan pour pas qu'on sache qui gagne tout le tournois avant meme qu'ils commencent (le barca).
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant parlon de l'imposteur de CRISTIANO RONALDO.
j'ai un seul mot pour lui:
fillette.
c'est pas possible un salopard (avec l'accent de milla) qui se permet de marcher sur le terrain contre le barca alors que messi rentre recuperer les ballons en lateral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me demande encor pourquoi José ne l'a pas sorti apres 10 minutes.
Bon deja un mec qui rentre sur le terrain avec le gel loreal fix max sur la tete ....
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Bon maintenant parlon de l'imposteur de CRISTIANO RONALDO.
j'ai un seul mot pour lui:
fillette.
c'est pas possible un salopard (avec l'accent de milla) qui se permet de marcher sur le terrain contre le barca alors que messi rentre recuperer les ballons en lateral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me demande encor pourquoi José ne l'a pas sorti apres 10 minutes.
Bon deja un mec qui rentre sur le terrain avec le gel loreal fix max sur la tete ....


Bon il faut d'abord dire quelque chose. Ronaldo c'est un très grand joueur. Mais la presse a toujours voulu le comparer à Messi alors que je suis sûr qu'au fond lui même sait qu'il est inférieur. Cette comparaison le tue, et pour moi il veut toujours trop en faire. Et quand c'est contre le Barça le gars devient fou dis donc. Il veut prouver qu'il est meilleur au lieu de jouer avec ses coéquipiers. Alors que Messi travaille comme un fou. Regarde par exemple où il récupère le ballon lors du premier but du barça. Tu ne verras jamais Cristiano faire ça. Ceci dit c'est un très grand joueur gonflé par les journalistes.



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 9:37 am    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

dino a écrit:
lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Gars j'avoue et je respecte Messi c'est le meilleur joueur de la planete depuis que zidane est parti. Meilleur de tout les temps j'en suis pas si sur pour la simple raison qu'il dois encore faire une derniere chose pour le demontrer: Faire gagner l'argentine. Ce que maradona, pelé, Platini et meme roger milla ont fait.


Cruyff, Di Stefano, Roberto Baggio, Weah, pour ne citer que ceux là n'ont rien gagner en équipe nationale.


U Patri Cool


J ne reviendrai pas sur le cas de Weah(jouer la CAN avec un pays comme le Liberia avec tt le respect, est deja une victoire), Di Stefano, j ne le connais que trop, Baggio à lui tt seul et Cruyff ont au moins emmené leurs equipes respectives en finale de coupe du monde, c'est deja ca. Messi, ballon d'or de son état n'a pas été capable de trainer l'Argentine en demi-finale, non c'est trop lui demander que de porter sur son dos l'équipe d'Argentine, en fait c'est plus facile de briller ds une équipe deja pourvu de joueurs brillants. Tous les grands joueurs ont démpntré avec leur équipe nationale et j dirai mm que la Coupe du Monde est le creuset de la qualité de grand joueur, Pélé gagne 3 CM avec le Bresil, Maradona en gagne une et en perd une autre, Romario(j le compte parmi les grands joueurs de l'histoire du foot) gagne un CM et aurait aussi perdu une autre si Zagallo l'avait selectionné en 98, Zidane en gagne une et en perd une autre, Ronaldo en gagne2 et en perd une autre. Bref, tous les grands joueurs de l'histoire du foot n'ont pas manqué de s'illustrer avec leur equipe nationale.
En attendant, Messi mm s'il fait gagner la CM à l'Argentine en 2014, ce qui sera tres difficile, aura tt de mm 28 ans, en tt cas, il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

Pat.T a écrit:


J ne reviendrai pas sur le cas de Weah(jouer la CAN avec un pays comme le Liberia avec tt le respect, est deja une victoire), Di Stefano, j ne le connais que trop, Baggio à lui tt seul et Cruyff ont au moins emmené leurs equipes respectives en finale de coupe du monde, c'est deja ca. Messi, ballon d'or de son état n'a pas été capable de trainer l'Argentine en demi-finale, non c'est trop lui demander que de porter sur son dos l'équipe d'Argentine, en fait c'est plus facile de briller ds une équipe deja pourvu de joueurs brillants. Tous les grands joueurs ont démpntré avec leur équipe nationale et j dirai mm que la Coupe du Monde est le creuset de la qualité de grand joueur, Pélé gagne 3 CM avec le Bresil, Maradona en gagne une et en perd une autre, Romario(j le compte parmi les grands joueurs de l'histoire du foot) gagne un CM et aurait aussi perdu une autre si Zagallo l'avait selectionné en 98, Zidane en gagne une et en perd une autre, Ronaldo en gagne2 et en perd une autre. Bref, tous les grands joueurs de l'histoire du foot n'ont pas manqué de s'illustrer avec leur equipe nationale.
En attendant, Messi mm s'il fait gagner la CM à l'Argentine en 2014, ce qui sera tres difficile, aura tt de mm 28 ans, en tt cas, il n'est jamais trop tard.

27 ans. 1 an de plus que Maradona et Zidanne, 1 an de moins que Platini. Et oui, il n´est jamais trop tard: Age ain't nothing but a number. Le plus important c´est de gagner. les adversaires ne sont pas non plus là pour le caresser dans le sens du poil...

Bon, je passais...
Stroumph
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

Pat.T a écrit:
dino a écrit:
lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Gars j'avoue et je respecte Messi c'est le meilleur joueur de la planete depuis que zidane est parti. Meilleur de tout les temps j'en suis pas si sur pour la simple raison qu'il dois encore faire une derniere chose pour le demontrer: Faire gagner l'argentine. Ce que maradona, pelé, Platini et meme roger milla ont fait.


Cruyff, Di Stefano, Roberto Baggio, Weah, pour ne citer que ceux là n'ont rien gagner en équipe nationale.


U Patri Cool


J ne reviendrai pas sur le cas de Weah(jouer la CAN avec un pays comme le Liberia avec tt le respect, est deja une victoire), Di Stefano, j ne le connais que trop, Baggio à lui tt seul et Cruyff ont au moins emmené leurs equipes respectives en finale de coupe du monde, c'est deja ca. Messi, ballon d'or de son état n'a pas été capable de trainer l'Argentine en demi-finale, non c'est trop lui demander que de porter sur son dos l'équipe d'Argentine, en fait c'est plus facile de briller ds une équipe deja pourvu de joueurs brillants. Tous les grands joueurs ont démpntré avec leur équipe nationale et j dirai mm que la Coupe du Monde est le creuset de la qualité de grand joueur, Pélé gagne 3 CM avec le Bresil, Maradona en gagne une et en perd une autre, Romario(j le compte parmi les grands joueurs de l'histoire du foot) gagne un CM et aurait aussi perdu une autre si Zagallo l'avait selectionné en 98, Zidane en gagne une et en perd une autre, Ronaldo en gagne2 et en perd une autre. Bref, tous les grands joueurs de l'histoire du foot n'ont pas manqué de s'illustrer avec leur equipe nationale.
En attendant, Messi mm s'il fait gagner la CM à l'Argentine en 2014, ce qui sera tres difficile, aura tt de mm 28 ans, en tt cas, il n'est jamais trop tard.


Je ne vais pas revenir sur les prestations de Messi en coupe du monde, surtout lors de la dernière édition. Relis mon avant dernier post.

Moi je te demande maintenant, Ronaldo, Baggio, cruyff ou Romario ne jouaient pas avec des joueurs exceptionnels???



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Dec 25, 2011 11:24 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Gars j'avoue et je respecte Messi c'est le meilleur joueur de la planete depuis que zidane est parti. Meilleur de tout les temps j'en suis pas si sur pour la simple raison qu'il dois encore faire une derniere chose pour le demontrer: Faire gagner l'argentine. Ce que maradona, pelé, Platini et meme roger milla ont fait. C'est facile d'etre le meilleur au barca apres vas jouer a Naples pour voir si tu vas leur "donner" le championnat.
Apres je dis pas qu'il est bon mais pour avoir regardé TOUS les match du barça cette année je peux que constater qu'il est le meilleur actuellement et il meriterais les prochain Ballon d'or s'il continue comme ça.
Mais Iniesta c'est pas le foot c'est la poesie mince quand le djo la drible tu veux lui donner les fleurs pour le remiercier de t'avoir dribller malheureusement il est comme mon PATO avec des muscle en verre.
Ciao Dino


Luca, en 1998, en 1/8e ZZ n'est pas là. But en or de Blanc sur une remise d'Henry ou Djorkaeff je ne sais plus. En 1/4, tirs aux buts. En 1/2, doublé de Thuram. En finale, en effet il brille en mettant deux buts.

C'est donc fort de dire que ZZ a fait gagner la France. Surtout quand tu vois que la France avait la meilleure défense mondiale et le meilleur gardien.

Un exemple (que j'ai vu jouer) qui a fait gagner son équipe, c'est Roberto Baggio en coupe du monde 1994. Il tirait réellement son équipe vers le haut et a débloqué la situation de nombreuses fois.

Il ne faut pas dire que parce que le meilleur joueur d'une époque a remporté un titre avec une équipe, qu'il a fait gagner cette équipe. Pour Pelé, Maradonna, je ne sais pas parce que je n'ai pas vu leurs coupes du monde.

Sinon je suis d'accord avec toi qu'Iniesta ne joue même plus au foot, le gars là dessine le foot. C'est lui que j'aime vraiment voir jouer au Barça. Quand je pense qu'au départ il était la doublure de Giuly Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

Haroun a écrit:
lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Gars j'avoue et je respecte Messi c'est le meilleur joueur de la planete depuis que zidane est parti. Meilleur de tout les temps j'en suis pas si sur pour la simple raison qu'il dois encore faire une derniere chose pour le demontrer: Faire gagner l'argentine. Ce que maradona, pelé, Platini et meme roger milla ont fait. C'est facile d'etre le meilleur au barca apres vas jouer a Naples pour voir si tu vas leur "donner" le championnat.
Apres je dis pas qu'il est bon mais pour avoir regardé TOUS les match du barça cette année je peux que constater qu'il est le meilleur actuellement et il meriterais les prochain Ballon d'or s'il continue comme ça.
Mais Iniesta c'est pas le foot c'est la poesie mince quand le djo la drible tu veux lui donner les fleurs pour le remiercier de t'avoir dribller malheureusement il est comme mon PATO avec des muscle en verre.
Ciao Dino


Luca, en 1998, en 1/8e ZZ n'est pas là. But en or de Blanc sur une remise d'Henry ou Djorkaeff je ne sais plus. En 1/4, tirs aux buts. En 1/2, doublé de Thuram. En finale, en effet il brille en mettant deux buts.

C'est donc fort de dire que ZZ a fait gagner la France. Surtout quand tu vois que la France avait la meilleure défense mondiale et le meilleur gardien.

Un exemple (que j'ai vu jouer) qui a fait gagner son équipe, c'est Roberto Baggio en coupe du monde 1994. Il tirait réellement son équipe vers le haut et a débloqué la situation de nombreuses fois.

Il ne faut pas dire que parce que le meilleur joueur d'une époque a remporté un titre avec une équipe, qu'il a fait gagner cette équipe. Pour Pelé, Maradonna, je ne sais pas parce que je n'ai pas vu leurs coupes du monde.

Sinon je suis d'accord avec toi qu'Iniesta ne joue même plus au foot, le gars là dessine le foot. C'est lui que j'aime vraiment voir jouer au Barça. Quand je pense qu'au départ il était la doublure de Giuly Laughing

H.a.R. Cool


C'était Trezeguet pour la passe à Laurent Blanc.

la doublure de Giuly c'était Messi, si tu avais regardé le film tu l'aurais su.
Iniesta était la doublure de Deco.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste, et je répète à Lucatoni et aux autres qu'en 1986 Maradonna ne marque pas en finale. Et en 1970 le Brésil commence à dominer quand l'Italie (qui avait joué des prolongations en demi) commence à se fatiguer et alors que le meilleur joueur italien (Rivera) est blessé et n'entrera qu'à la fin sans doute pour participer à une finale. Même comme c'est clair que le Brésil avait une meilleure équipe que l'Italie.




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

dino a écrit:
C'était Trezeguet pour la passe à Laurent Blanc.

la doublure de Giuly c'était Messi, si tu avais regardé le film tu l'aurais su.
Iniesta était la doublure de Deco.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste, et je répète à Lucatoni et aux autres qu'en 1986 Maradonna ne marque pas en finale. Et en 1970 le Brésil commence à dominer quand l'Italie (qui avait joué des prolongations en demi) commence à se fatiguer et alors que le meilleur joueur italien (Rivera) est blessé et n'entrera qu'à la fin sans doute pour participer à une finale. Même comme c'est clair que le Brésil avait une meilleure équipe que l'Italie.




U Patri Cool


Dino, les premiers matchs d'Iniesta que je vois, il rentre en ailier droit à la place de Giuly. Messi n'était même pas encore en gestation. Le premier match de Messi, il entre en attaquant (il fait d'ailleurs un doublé sur deux passes de Ronaldinho, dont 1 refusé). Je suis d'accord qu'après c'est Messi qui met Giuly sur le banc.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

Haroun a écrit:
dino a écrit:
C'était Trezeguet pour la passe à Laurent Blanc.

la doublure de Giuly c'était Messi, si tu avais regardé le film tu l'aurais su.
Iniesta était la doublure de Deco.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste, et je répète à Lucatoni et aux autres qu'en 1986 Maradonna ne marque pas en finale. Et en 1970 le Brésil commence à dominer quand l'Italie (qui avait joué des prolongations en demi) commence à se fatiguer et alors que le meilleur joueur italien (Rivera) est blessé et n'entrera qu'à la fin sans doute pour participer à une finale. Même comme c'est clair que le Brésil avait une meilleure équipe que l'Italie.




U Patri Cool


Dino, les premiers matchs d'Iniesta que je vois, il rentre en ailier droit à la place de Giuly. Messi n'était même pas encore en gestation. Le premier match de Messi, il entre en attaquant (il fait d'ailleurs un doublé sur deux passes de Ronaldinho, dont 1 refusé). Je suis d'accord qu'après c'est Messi qui met Giuly sur le banc.

H.a.R. Cool


Oui peut-être que dans certains matchs il a remplacé Giuly pendant la saison 2004-2005, mais je crois c'était plus pour jouer ailier gauche, et Ronaldinho passait à droite, parce que c'est ce poste (celui d'ailier gauche) qu'il alterne souvent avec celui de milieu. Les saisons suivantes (2005-2006 et 2006-2007) il est la doublure de Deco au milieu ou alors ailier gauche quand Ronaldinho se blessait.



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

dino a écrit:
Haroun a écrit:
dino a écrit:
C'était Trezeguet pour la passe à Laurent Blanc.

la doublure de Giuly c'était Messi, si tu avais regardé le film tu l'aurais su.
Iniesta était la doublure de Deco.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste, et je répète à Lucatoni et aux autres qu'en 1986 Maradonna ne marque pas en finale. Et en 1970 le Brésil commence à dominer quand l'Italie (qui avait joué des prolongations en demi) commence à se fatiguer et alors que le meilleur joueur italien (Rivera) est blessé et n'entrera qu'à la fin sans doute pour participer à une finale. Même comme c'est clair que le Brésil avait une meilleure équipe que l'Italie.




U Patri Cool


Dino, les premiers matchs d'Iniesta que je vois, il rentre en ailier droit à la place de Giuly. Messi n'était même pas encore en gestation. Le premier match de Messi, il entre en attaquant (il fait d'ailleurs un doublé sur deux passes de Ronaldinho, dont 1 refusé). Je suis d'accord qu'après c'est Messi qui met Giuly sur le banc.

H.a.R. Cool


Oui peut-être que dans certains matchs il a remplacé Giuly pendant la saison 2004-2005, mais je crois c'était plus pour jouer ailier gauche, et Ronaldinho passait à droite, parce que c'est ce poste (celui d'ailier gauche) qu'il alterne souvent avec celui de milieu. Les saisons suivantes (2005-2006 et 2006-2007) il est la doublure de Deco au milieu ou alors ailier gauche quand Ronaldinho se blessait.

U Patri Cool


Quand il rentrait à la place de Giuly, il jouait ailier droit. Et il était d'ailleurs très faible à ce poste Very Happy Je l'insultais comme un fou, je ne savais pas que je parlais d'une véritable pépite.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour je dirai à mes petits-fils que j'ai vu jouer Lionel Messi Crying or Very sad





U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que hein, ce joueur...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Re: Messi tout simplement Répondre en citant

dino a écrit:
Régalez-vous devant le meilleur joueur de tous les temps!!!!

Quand je pense que Lucatoni disait ici qu'il ne sait que courir dans tout le terrain... On devrait te couper la langue lol




http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5




U Patri Cool

Megavideo ne waka plus...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?