Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Toutes les femmes ont les mêmes défauts sauf que ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Comme tu soulignes la beauté de ta fiancée comme seul argument, je suppose qu'elle a exactement le caractère que tu décris plus haut. Assia hein papa, au moins tu as sa beauté pour compenser.

Sinon les raisonnements comme ceux ci, on peut les formuler dans tous les sens

Côté propreté tu devras te satisfaire de la peau blanche de ta whatt
car les toilettes corporelles, c'est ta nga noire qui les fait

Ta nga white est un fin stratège et très patiente, donc tant qu'elle ne
peut pas te piloter à sa guise, elle te la joue douce et aimante,
alors que ta nga noire te fait comprendre qu'il y a un macabo qui a
besoin de liberer sa gorge

Tu es la proprieté de ta white, cad tant qu'elle te veut, tu es son
unique bien et ta famille a interet a le comprendre, alors que ta
darki ne demande qu'a faire partie de ta famille

Ta white veut savoir à tout instant sans interruption justifiée ou non
ou tu te trouves, avec qui et pour quel but? Ta darki par contre s'en fout
tant que tu n'es pas dans les jupons d'une autre

Bien entendu tu n'as que les amis approuvés par ta white, donc même
tes bad cotas avec qui tout une vie te lient peuvent sauter à tout
moment, alors que ta darki veut faire de tes amis les siens

Si tu ne sais pas faire la cuisine, sois prêt a recevoir tes amis
quand ta white te le permettra avec du jus et des chips. Ta darki
par contre veut représenter la femme darki quand elle recoit, donc
premier objectif, assurer à tous les niveaux

(Ca me rappele un ami qui nous avais invité un samedi soir après le buching chez lui, c'était la période de préparation des exams. Donc nous sommes partis de l'uni directement pour chez lui, affamés comme tout mais confiants qu'on nous avait invité a manger, donc pas besoin de se bourrer le ventre.
Mince sa white nous a servi le jus chacun dans son verre et a remis le reste de jus au frigo, c'est à dire gare à celui qui en voudrait plus.
Et un paquet de chips de pommes pour les neufs ou 10 personnes qu'on
était en tout. Finalement la famine nous a poussé a partir de chez lui
une heure après pour s'arrêter chez le chinois. Vraiment...)

ta propre mère, celle la même qui compte sûrement le plus pour toi, doit s'intégrer chez ta white hein, sinon elle risque ne plus te revoir, pas la peine de parler de ses petits fils. Ta darki pour tout le temps qu'elle passera à tes côtés cherchera la paix avec les tiens.

...


oui, ayant fait l'expérience...... Crying or Very sad Crying or Very sad c'est à peu près ça, et parfois même pire !

Pour moi la balance penche largement en faveur des femmes africaines.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
je dis hein,je vois double ou koi?le sujet çi n'vais pas disparue? Shocked

peut-être que la personne qui l'a fait disparaitre a pété un bon coup et çà a libéré son cerveau et du coup, elle a compris que c’était une erreur.

Bon, je me sers de la logique de Men la'a sur les pet-pet hein?? Laughing Laughing Laughing je n'y connais pas grand-chose

héeey, ca me donne une idée, pourquoi ceux qui ont fait disparaitre le sujet d'ELAN ne feront pas pareil?

Imaginez un Forum où les admins et les modos péteraient plus souvent Laughing Laughing Laughing
il n'y aurait pas de censure abusives ni de suppressions de post abusives Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Men la'a a écrit:
Platon a écrit:
Vous parlez probablement de votre mère et de vos soeurs... Ma foi, si elles sont aussi mal élevées, je comprends que vous soyiez traumatisé...
Je compatis vraiment. a votre place, je ferais pareil.


Tu vouvoie stevedembeng ou tu me mets dans la même catégorie que lui ? Si c'est la 2e option, je te conseillerais de péter un coup, ça te libèrera de la place dans ta cervelle. Sinon, RAS


il s'ennuit, n'ayant personne avec qui discuter dans debats et actualite dits 'serieux' , Waddle est au pays entrain de recruter pour le couvent

HS: je pensais que Planton etait sur beri avant 2010 Confused
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Vous parlez probablement de votre mère et de vos soeurs... Ma foi, si elles sont aussi mal élevées, je comprends que vous soyiez traumatisé...
Je compatis vraiment. a votre place, je ferais pareil.

+N
Steve, tu es a mbeng depuis combien de jours? Un conseil change de cercle social et reviens plutard lire ce que tu as ecrit tu verras a quel point c'est stupide.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Men la'a a écrit:
Platon a écrit:
Vous parlez probablement de votre mère et de vos soeurs... Ma foi, si elles sont aussi mal élevées, je comprends que vous soyiez traumatisé...
Je compatis vraiment. a votre place, je ferais pareil.


Tu vouvoie stevedembeng ou tu me mets dans la même catégorie que lui ? Si c'est la 2e option, je te conseillerais de péter un coup, ça te libèrera de la place dans ta cervelle. Sinon, RAS


il s'ennuit, n'ayant personne avec qui discuter dans debats et actualite dits 'serieux' , Waddle est au pays entrain de recruter pour le couvent

HS: je pensais que Planton etait sur beri avant 2010 Confused
Hein mami?
Laughing Laughing
Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Vous avez toujours des pbs de généralisations hein?
Je crois qu'il faut tout relativiser et ne pas verser dans les clichés.
Bon; Lehrer, viens nous donner tes conclusions sur les ngas Japi.
Pour moi, je suis déjà tombé dans la nga camer depuis que je suis petit. Je l'ai dans le sang!!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Vous avez toujours des pbs de généralisations hein?
Je crois qu'il faut tout relativiser et ne pas verser dans les clichés.
Bon; Lehrer, viens nous donner tes conclusions sur les ngas Japi.
Pour moi, je suis déjà tombé dans la nga camer depuis que je suis petit. Je l'ai dans le sang!!
Je ne donne rien! les gars vont envahir mon marché alors que j'ai le monopole sur ca! Zéro!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Vous avez toujours des pbs de généralisations hein?
Je crois qu'il faut tout relativiser et ne pas verser dans les clichés.
Bon; Lehrer, viens nous donner tes conclusions sur les ngas Japi.
Pour moi, je suis déjà tombé dans la nga camer depuis que je suis petit. Je l'ai dans le sang!!


Tu n'as donc pas besoin, étant tombé tout petit dedans, de prendre une potion pour te donner de la force avant de ....passer à l'acte ???

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Vous avez toujours des pbs de généralisations hein?
Je crois qu'il faut tout relativiser et ne pas verser dans les clichés.
Bon; Lehrer, viens nous donner tes conclusions sur les ngas Japi.
Pour moi, je suis déjà tombé dans la nga camer depuis que je suis petit. Je l'ai dans le sang!!
Je ne donne rien! les gars vont envahir mon marché alors que j'ai le monopole sur ca! Zéro!
Laughing Laughing Laughing Il y a la loi anti trust!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Vous avez toujours des pbs de généralisations hein?
Je crois qu'il faut tout relativiser et ne pas verser dans les clichés.
Bon; Lehrer, viens nous donner tes conclusions sur les ngas Japi.
Pour moi, je suis déjà tombé dans la nga camer depuis que je suis petit. Je l'ai dans le sang!!
Je ne donne rien! les gars vont envahir mon marché alors que j'ai le monopole sur ca! Zéro!
Laughing Laughing Laughing Il y a la loi anti trust!!
de l'encre sur du papier Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Re: Toutes les femmes ont les mêmes défauts sauf que ... Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
- Quand la white se fâche avec toi, elle te parle calmement alors que la noire crie pour que tout le voisinage sache que tu es back à minuit.

- la white est ponctuelle lors de vos rendez vous (voire même en avance) alors que la noire ne l'est que dans de rares cas (quand elle daigne venir)

- la white te demande tellement peu de choses que tu te sens obligé de lui faire des cadeaux, alors que la noire te demande tellement de choses que tu ne lui en fais plus

- la white est très possessive et boude quand tu ne lui prête plus attention. la noire te promet juste qu'elle va cut ton way si tu continues Shocked

- la white fait des achats sans compter sur toi. la noire compte sur toi pour faire des achats. (Vous rigolez mais c'est un cas d'école ... )

- la white qui voit un blanc sortir avec un noir n'y voit aucun problème tant qu'ils sont heureux. Est ce que ça vaut la peine que je formule dans l'autre sens ? la noire va traiter le noir de tous les noms d'oiseaux connus.


Et des exemples comme ça, il y en a des centaines ... malheureusement



Wouooooooooooo mbom, ca c'est l'évangile du ndolo que tu as prêché comme ca, tellement c'est porpoh ! Tout ce que tu as dis là est vrai, je dis bien tout ! a cette allure, j'ai peur pour nos réssés dakis, car il se peut qu'jn jour il n'y ait plus que nous les djos dakis pour les yamo.

a ta liste on peut également ajouter que les ngas whatt sont calines, attentionnées et tout, alors que les ngas dakis sont de vrais sauvages, elles ne connaissent pas les mots doux, elles ont honte d'embrasser en public...

Et puis, le défaut le plus ancré chez les ngas dakis : elles sont hyper-matérialistes !!! Alors que la what ne manque pas une occasion pour te combler de cadeaux.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Re: Toutes les femmes ont les mêmes défauts sauf que ... Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
- - la white fait des achats sans compter sur toi. la noire compte sur toi pour faire des achats. (Vous rigolez mais c'est un cas d'école ... )



Prkoa la partie ci me fait penser à une forumiste ki achête tt le tps la ?? ah c'es BB4
sof k'el ne précise pas sur ki elle cpte kan elle achête, mais coe c'es une noire et qu'apparament ce ki es di la haut c'es un théorème => c'es le cpte de Mr DECHAPUIS qui brule coe ça Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MakanaMachin a écrit:
Un conseil change de cercle social et reviens plutard lire ce que tu as ecrit tu verras a quel point c'est stupide.


@MakanaMachin : Mon cercle social n'a rien à envier au tien. Ô crois moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Re: Toutes les femmes ont les mêmes défauts sauf que ... Répondre en citant

foster a écrit:
stevedembeng a écrit:
- - la white fait des achats sans compter sur toi. la noire compte sur toi pour faire des achats. (Vous rigolez mais c'est un cas d'école ... )



Prkoa la partie ci me fait penser à une forumiste ki achête tt le tps la ?? ah c'es BB4
sof k'el ne précise pas sur ki elle cpte kan elle achête, mais coe c'es une noire et qu'apparament ce ki es di la haut c'es un théorème => c'es le cpte de Mr DECHAPUIS qui brule coe ça Cool Cool



ca c'est pas gentil
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
MakanaMachin a écrit:
Un conseil change de cercle social et reviens plutard lire ce que tu as ecrit tu verras a quel point c'est stupide.


@MakanaMachin : Mon cercle social n'a rien à envier au tien. Ô crois moi.


oh la la
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Re: Toutes les femmes ont les mêmes défauts sauf que ... Répondre en citant

foster a écrit:
stevedembeng a écrit:
- - la white fait des achats sans compter sur toi. la noire compte sur toi pour faire des achats. (Vous rigolez mais c'est un cas d'école ... )



Prkoa la partie ci me fait penser à une forumiste ki achête tt le tps la ?? ah c'es BB4
sof k'el ne précise pas sur ki elle cpte kan elle achête, mais coe c'es une noire et qu'apparament ce ki es di la haut c'es un théorème => c'es le cpte de Mr DECHAPUIS qui brule coe ça Cool Cool


je te prie??? il compte sur quoi pour ne pas payer?? la choisi c'est la choisi hein, juqu'au compte bancaire, faut même pas blaguer avec ça Smile
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Re: Toutes les femmes ont les mêmes défauts sauf que ... Répondre en citant

voyelle a écrit:
foster a écrit:
stevedembeng a écrit:
- - la white fait des achats sans compter sur toi. la noire compte sur toi pour faire des achats. (Vous rigolez mais c'est un cas d'école ... )



Prkoa la partie ci me fait penser à une forumiste ki achête tt le tps la ?? ah c'es BB4
sof k'el ne précise pas sur ki elle cpte kan elle achête, mais coe c'es une noire et qu'apparament ce ki es di la haut c'es un théorème => c'es le cpte de Mr DECHAPUIS qui brule coe ça Cool Cool



ca c'est pas gentil


Ah bon?? moi je ne vois rien de méchant là, c'est juste la réalité, t'es pas daccord?
un mari doit acheter pour sa femme, je ne parle pas de chaud hein, je parle de mari, même si la femme gagne les millions, le mari doit acheter pour elle, noir ou blanc, pareil, on s'en fout que les blanches ne demandent pas(ça reste vraiment, mais alors vraiment à prouver).
les gars qui tapent la bouche en disant je ne dépense riung là, c'est l'eau seulement, on les connons.Donc qu'on soit mariée à Dechapuis, Kamdem,Onana,Mefire ou Manga, ils vont toujours acheter pour nous, le reste là comme dit Bess, c'est seulement la restation dans le walou.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Comme tu soulignes la beauté de ta fiancée comme seul argument, je suppose qu'elle a exactement le caractère que tu décris plus haut.

Sois tu es inculte au point de ne pas savoir qui est sur la photo, soit tu me connais (ce dont je doute fort)

PrettyWoman a écrit:

Côté propreté tu devras te satisfaire de la peau blanche de ta whatt
car les toilettes corporelles, c'est ta nga noire qui les fait


Quelqu'un peut m'expliquer ce charabia ? J'ai essayé google translator mais je n'ai toujours pas compris ce que cette demoiselle a voulu me faire comprendre.
de plus, si tu veux me faire croire que les noires sont + propres que les blanches mieux on laisse tomber ...



PrettyWoman a écrit:

Ta nga white est un fin stratège et très patiente, donc tant qu'elle ne
peut pas te piloter à sa guise, elle te la joue douce et aimante,
alors que ta nga noire te fait comprendre qu'il y a un macabo qui a
besoin de liberer sa gorge


Donc quand ma mère est douce et aimante avec son mari, mon père donc, ca veut dire qu'elle veut le piloter ? Encore un bête argument comme ça et je ne lis plus le reste de tes inepties didonc.




PrettyWoman a écrit:

Tu es la proprieté de ta white, cad tant qu'elle te veut, tu es son
unique bien et ta famille a interet a le comprendre, alors que ta
darki ne demande qu'a faire partie de ta famille


Ca tombe justement bien parce que la vision que les blancs ont de la famille (à savoir père + mère + soeurs + freres UNIQUEMENT est exactement la même que la mienne).
Quand tu sors avec une noire, tu sors avec tout le village + le village voisin. Non merci



PrettyWoman a écrit:

Ta white veut savoir à tout instant sans interruption justifiée ou non
ou tu te trouves, avec qui et pour quel but? Ta darki par contre s'en fout
tant que tu n'es pas dans les jupons d'une autre

C'est ma white qui t'a demandé où j'étais ?



PrettyWoman a écrit:

Bien entendu tu n'as que les amis approuvés par ta white, donc même
tes bad cotas avec qui tout une vie te lient peuvent sauter à tout
moment, alors que ta darki veut faire de tes amis les siens

Je me demande d'ailleurs si tu ne t'es pas trompé de topic.



PrettyWoman a écrit:

Si tu ne sais pas faire la cuisine, sois prêt a recevoir tes amis
quand ta white te le permettra avec du jus et des chips. Ta darki
par contre veut représenter la femme darki quand elle recoit, donc
premier objectif, assurer à tous les niveaux

(Ca me rappele un ami qui nous avais invité un samedi soir après le buching chez lui, c'était la période de préparation des exams. Donc nous sommes partis de l'uni directement pour chez lui, affamés comme tout mais confiants qu'on nous avait invité a manger, donc pas besoin de se bourrer le ventre.
Mince sa white nous a servi le jus chacun dans son verre et a remis le reste de jus au frigo, c'est à dire gare à celui qui en voudrait plus.
Et un paquet de chips de pommes pour les neufs ou 10 personnes qu'on
était en tout. Finalement la famine nous a poussé a partir de chez lui
une heure après pour s'arrêter chez le chinois. Vraiment...)

Ton ami étudiant t'invite chez lui pour passer du bon temps avec lui et sa moitié et comment le remercies tu ? En criant haut et fort sur béri que sa nga vous a servi le jus et les chips. Pourquoi tu ne lui as pas dit directement ? Pourquoi tu viens nous dire ? On s'en tape.

En même temps tu n'es pas quelqu'un d'important donc pourquoi te recevrai t'il bien ?



PrettyWoman a écrit:

ta propre mère, celle la même qui compte sûrement le plus pour toi, doit s'intégrer chez ta white hein, sinon elle risque ne plus te revoir, pas la peine de parler de ses petits fils. Ta darki pour tout le temps qu'elle passera à tes côtés cherchera la paix avec les tiens.



Ne confondez pas la vie des noirs sans kaolos qui souffrent à mbeng et qui sont obligés d'épouser des whatts qui les maltraitent avec la nôtre.
Tous les exemples que tu as cités sont bons pour ceux qui n'ont que la grosse et moche blanche pour leur donner le kaolo.

On n'a définitivement pas les mêmes objectifs ... Heureusement pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Re: Toutes les femmes ont les mêmes défauts sauf que ... Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
foster a écrit:
stevedembeng a écrit:
- - la white fait des achats sans compter sur toi. la noire compte sur toi pour faire des achats. (Vous rigolez mais c'est un cas d'école ... )



Prkoa la partie ci me fait penser à une forumiste ki achête tt le tps la ?? ah c'es BB4
sof k'el ne précise pas sur ki elle cpte kan elle achête, mais coe c'es une noire et qu'apparament ce ki es di la haut c'es un théorème => c'es le cpte de Mr DECHAPUIS qui brule coe ça Cool Cool


je te prie??? il compte sur quoi pour ne pas payer?? la choisi c'est la choisi hein, juqu'au compte bancaire, faut même pas blaguer avec ça Smile

Et toi tu achête pr lui kan ??
Ps :tu l'as call
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng, mon frère tu es trash de chez trash hein!!!
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?