Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sanction Elan de Pimpim levée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
I beg your pardon Waddle!
Comme si j'étais seul à le dire...et étrangement, tu te sens l'envie de me l'expliquer à moi. alors qu'au moins 5 Forumistes ont fait EXACTEMENT la même remarque que moi.


Et je le leur ai expliqué exactement la même chose. Sauf que tu viens toujours de nulle part et on doit toujours tout te ré-expliquer depuis le début. Voici ce que j'ai expliqué à Intégrée il y a 2 pages:

Waddle a écrit:

Il peut m'arriver d'être plus dur avec un forumiste s'il est récidiviste et si son but est quasiment systématiquement de se moquer et de provoquer. Mais ce n'est pas une question d'affinité.

a la limite, vous pouvez reprocher à la modération de ne pas être partial et de traiter certains plus durement à cause de leur CV, mais cela n'a rien à voir avec les affinités.

Quand quelqu'un comme Elan par exemple, en revenant prévient déjà qu'il sera toujours là, arrogant, etc..., il est évident qu'il est difficile de croire qu'il ne sera pas plus surveillé que les autres.

Cela n'a donc rien à voir avec les affinités avec Afreaka par exemple.

Vous êtes donc assez largement à côté de la plaque.


Donc ici, j'explique très clairement que quelqu'un peut être traité plus durement, sans que ce soit nécessairement un problème d'affinité.

Citation:


Mais tu sais Waddle, mon but n'est pas d'avoir raison, mais de passer mon message et c'est ce que j'ai fait.

J'ai failli te faire éclater de rire? ah zut alors, j'ai raté mon plan, Je devrais tout reprendre à zéro alors.

Par contre tu as réussi à me faire pleurer...Toi au moins, tu réussi tout ce que tu entreprends.

Et tu continue encore a expliquer quoi même Waddle: Donc comme Elan est susceptible d'user d'injure, ses messages seront systématiquement supprimés? Je ne comprends pas où tu veux en venir. Depuis que tu raconte ta vie là, tu n'as donné raison justifiant la supresion du message d'Elan. Aucune Waddle et au lieu de vouloir expliquer, Que l'admin demande pardon car, c'était une bavure!

Tu sais, parfaitement que j'ai raison et ceux qui lisent ceci le savent aussi. alors, tu pourras toujours essayer de noyer le poisson que tu ne réussiras pas!


Ok.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:
Makanaki a écrit:
lol vous etes surs que la sanction d'elan a ete levee? Le connaissant il devrait deja reagir ici. Oui je suis dans sa tete.


Moi même je me ask la même chose, surtout que le webmaster a déjà fait cette foutaise là, il tell que la sanction est levée pour se rendre compte quelque temps après qu'il avait forget...

Je confirme que la sanction est levee.
Tu confirmes en tant que qui? Porte-parole d'Elan? TU es dans la tête du forum? Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:

lol.
Alors je vais essayer de percer la mystérieuse logique dans le cerveau de l'intégrée.
Elle voit une photo avec landry et tchoko à une manifestation. Conclusion : Platon était absent.
Connait-elle Platon de vue? Non, et elle ne le connaitra sans doute jamais.
Landry et tchoko étaient-ils les seuls individus sur la photo ou présents à cette manifestation, males camerounais entre 25 et 35 ans? Non surement pas.
je n'ai pas répondu parce que je sais qu'elle meure d'envie de savoir à quoi je ressemble.
Désolé ma petite je ne te ferai pas ce plaisir.
Continues de délirer et de chercher celui qui va te sauver en 2015. Mais fais gaffe ce n'est pas sur ce site que tu risques de le trouver et vu le temps que tu y passes, tout individu intéressé dans la vie réelle risque à terme de te fuir. Bonaberi ne nourrit pas son homme.
Surprised (ça méritait un smiley).

vous avez dit intouchable???
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Je m'en vais quelques jours, quelques 10 jours de repos avant la dernière ligne droite, pendant lesquels je n'aurais sans doute pas le temps ni le désir de lire Béri.com, mais avant de cliquer sur « Déconnexion [ yebokolo ] » je voudrais dire ceci à Elan machin truc, car trop c'est trop:


Et revoilà le roi des pédants, il est de retour et comme si de rien était, toujours aussi.......aussi......


Voilà d'abord ce qui va être au dessus de ton niveau de compréhension:
la médiocrité de ton raisonnement est à tel point que tu confonds le réel et le superficiel, l'être le paraître, l'instruction et l'intelligence.
Tu ne donnes qu'une représentation factice et misérable de toi même en y déployant toute ton énergie à fantasmer une vie que tu es dans l'impossibilité, l'incapacité de vivre.
Tu parais ici dans une virtualité illusoire pour remédier au vide de ton existence et tu crois nous abuser en t'abusant toi-même.
la farce est grotesque.
C'est le pathétique divertissement, narcissique, que tu nous donne à voir, si présomptueux, si vain, idolâtre de toi même comme tu voudrais qu'on le soit pour toi.
Mais nous le savons tous, quand Béri s'éteint, tu es nu, tu es seul, si désespérément seul, déjà dans la folie, déjà en enfer.

Rien n'est plus bas, vulgaire et méprisable que cette imposture dans laquelle tu te complets.


Et voilà ensuite pour ton niveau:
Tu ne sais pas ce que sont les insultes, n'est-ce-pas, et bien en voilà une vraie et qui te va si bien:

Pauvre con !


Et sur ce, moi je me casse aux sports d'hiver, ça m'évitera cet affligeant spectacle.


vous avez dit intouchable???
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PW: Update le post du Professeur parce que depuis la, tout ce qu'on sait c'est qu'il est ''touchable''

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6702&postdays=0&postorder=asc&start=0
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PW: Update le post du Professeur parce que depuis la, tout ce qu'on sait c'est qu'il est ''touchable''

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6702&postdays=0&postorder=asc&start=0

Laughing Laughing Laughing Laughing rien ne passe sans la révolution, je viens de voir que le racisme a pris fin pour une semaine, yebo est des notres maintenant. a BAS L'INTOUCHABILITE. Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
L'integree a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PW: Update le post du Professeur parce que depuis la, tout ce qu'on sait c'est qu'il est ''touchable''

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6702&postdays=0&postorder=asc&start=0

Laughing Laughing Laughing Laughing rien ne passe sans la révolution, je viens de voir que le racisme a pris fin pour une semaine, yebo est des notres maintenant. a BAS L'INTOUCHABILITE. Laughing Laughing


Ah oui hein. Laughing Laughing Laughing Laughing Tu sors d'ou avec l'inspiration ci ?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Continues de délirer et de chercher celui qui va te sauver en 2015. Mais fais gaffe ce n'est pas sur ce site que tu risques de le trouver et vu le temps que tu y passes, tout individu intéressé dans la vie réelle risque à terme de te fuir. Bonaberi ne nourrit pas son homme.
Surprised (ça méritait un smiley).

vous avez dit intouchable???[/quote]
L'integree, c'est une insulte ou une attaque personnelle ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
PrettyWoman a écrit:
L'integree a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PW: Update le post du Professeur parce que depuis la, tout ce qu'on sait c'est qu'il est ''touchable''

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6702&postdays=0&postorder=asc&start=0

Laughing Laughing Laughing Laughing rien ne passe sans la révolution, je viens de voir que le racisme a pris fin pour une semaine, yebo est des notres maintenant. a BAS L'INTOUCHABILITE. Laughing Laughing


Ah oui hein. Laughing Laughing Laughing Laughing Tu sors d'ou avec l'inspiration ci ?

Il faut être des touchables pour comprendre d'où ca sort. Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Continues de délirer et de chercher celui qui va te sauver en 2015. Mais fais gaffe ce n'est pas sur ce site que tu risques de le trouver et vu le temps que tu y passes, tout individu intéressé dans la vie réelle risque à terme de te fuir. Bonaberi ne nourrit pas son homme.
Surprised (ça méritait un smiley).

vous avez dit intouchable???

L'integree, c'est une insulte ou une attaque personnelle ça?[/quote]

Gars, je sais? Il faut a Waddle. C'est lui qui connais les caracteristiques. Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Pas particulièrement.

Je me souviens avoir déjà intervenu en "faveur" de voyelle, dans une discussion, en défaveur d'Afreaka l'autre jour par exemple quand je lui disais que son fameux "Les garcons de 20 ans me draguent" pouvait être mal interprété, j'ai déjà intervenu en ta faveur, et en ta défaveur, etc...

Maintenant, si la question est de savoir si j'ai déjà réagi un jour parce que j'ai vu qu'on traitait mal quelqu'un que j'apprécie, le seul souvenir que j'ai, c'est quand Elan (encore lui) est venu se moquer de Babycat en disant qu'elle n'est pas allée à l'école, etc...

Mais je ne vois pas bien l'utilité de cette question, car le sujet n'est pas de savoir si comme tout être humain, j'ai des affinités, mais de savoir si ce sont les affinités qui déterminent la façon dont on modère.


Waddle, on ne dit pas "j'ai" intervenu", mais plutôt "je suis intervenu" !!! Il s'agit d'un verbe intransitif qui se conjugue TOUJOURS avec l’auxiliaire Être.

En effet, le verbe "Intervenir", conjugué au passé composé se présente ainsi :


je suis intervenu
tu es intervenu
il est intervenu
nous sommes intervenus
vous êtes intervenus
ils sont intervenus


http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/intervenir.html


Aujourd'hui, et grâce à moi notamment, tu auras beaucoup appris de la langue française; car en plus de savoir maintenant qu'au lieu de dire "j'ai intervenu", il faut dire "je suis intervenu", tu auras également appris que les verbes "invectiver" et "injurier" sont des synonymes.


Après quand je vais dire que tu ne sais pas parler le français, ou à tout le moins, que tu t'exprimes en français aussi mal que tu le comprends, tu me banniras pour "outrage à webmaster" n'est ce pas ?

Trêve de bavardage ! Ta bavure de cet après-midi était tout simplement honteuse, nauséabonde, grossière et ignoble. Je t'envoie chercher la définition de chacun de ces qualificatifs. Que ta névrose anti-Elan soit rassurée, aucun d'eux ne t'insulte.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:


Waddle, on ne dit pas "j'ai" intervenu", mais plutôt "je suis intervenu" !!! Il s'agit d'un verbe intransitif qui se conjugue TOUJOURS avec l’auxiliaire Être.

En effet, le verbe "Intervenir", conjugué au passé composé se présente ainsi :


je suis intervenu
tu es intervenu
il est intervenu
nous sommes intervenus
vous êtes intervenus
ils sont intervenus


http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/intervenir.html


Aujourd'hui, et grâce à moi notamment, tu auras beaucoup appris de la langue française; car en plus de savoir maintenant qu'au lieu de dire "j'ai intervenu", il faut dire "je suis intervenu", tu auras également appris que les verbes "invectiver" et "injurier" sont des synonymes.


Merci, on apprend tous les jours.

Citation:

Après quand je vais dire que tu ne sais pas parler le français, ou à tout le moins, que tu t'exprimes en français aussi mal que tu le comprends, tu me banniras pour "outrage à webmaster" n'est ce pas ?


Tout à fait.

Citation:


Trêve de bavardage ! Ta bavure de cet après-midi était tout simplement honteuse, nauséabonde, grossière et ignoble. Je t'envoie chercher la définition de chacun de ces qualificatifs. Tiens toi tranquille, aucun d'eux ne t'insulte.

Dutty Yeah !


Amen. Et je ne me souviens pas que tu aies déjà été banni un jour pour m'avoir mal parlé.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a dire hein? on kitte ds SOPASO ki est un sujet d'elan ki a deja fait 2000 pages.. on revient ds le sujet de sanctions et tjr a cause de Elan ns soes deja a 15 pages. I swear Elan le site ci ne te peut pas vraiment. merde Laughing Laughing Laughing yeuch yeuch I don die//

PW ke le racisme est fini sur beri hein mdr I don die Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:


Waddle, on ne dit pas "j'ai" intervenu", mais plutôt "je suis intervenu" !!! Il s'agit d'un verbe intransitif qui se conjugue TOUJOURS avec l’auxiliaire Être.

En effet, le verbe "Intervenir", conjugué au passé composé se présente ainsi :


je suis intervenu
tu es intervenu
il est intervenu
nous sommes intervenus
vous êtes intervenus
ils sont intervenus


http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/intervenir.html


Aujourd'hui, et grâce à moi notamment, tu auras beaucoup appris de la langue française; car en plus de savoir maintenant qu'au lieu de dire "j'ai intervenu", il faut dire "je suis intervenu", tu auras également appris que les verbes "invectiver" et "injurier" sont des synonymes.


Merci, on apprend tous les jours.

Citation:

Après quand je vais dire que tu ne sais pas parler le français, ou à tout le moins, que tu t'exprimes en français aussi mal que tu le comprends, tu me banniras pour "outrage à webmaster" n'est ce pas ?


Tout à fait.

Citation:


Trêve de bavardage ! Ta bavure de cet après-midi était tout simplement honteuse, nauséabonde, grossière et ignoble. Je t'envoie chercher la définition de chacun de ces qualificatifs. Tiens toi tranquille, aucun d'eux ne t'insulte.

Dutty Yeah !


Amen. Et je ne me souviens pas que tu aies déjà été banni un jour pour m'avoir mal parlé.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Waddle a dit ''merci on apprend tous les jours'' ? Laughing Laughing Laughing Laughing That's nice hein.

Sinon, Waddle moi meme je savais qu'on dit je suis intervenu hein, je wanda comment je n'ai pas vu la faute la Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
c'est a dire hein? on kitte ds SOPASO ki est un sujet d'elan ki a deja fait 2000 pages.. on revient ds le sujet de sanctions et tjr a cause de Elan ns soes deja a 15 pages. I swear Elan le site ci ne te peut pas vraiment. merde Laughing Laughing Laughing yeuch yeuch I don die//

PW ke le racisme est fini sur beri hein mdr I don die Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing magne on voit tous les efforts que tu produis pour être des touchables.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Il peut m'arriver d'être plus dur avec un forumiste s'il est récidiviste et si son but est quasiment systématiquement de se moquer et de provoquer. Mais ce n'est pas une question d'affinité.

a la limite, vous pouvez reprocher à la modération de ne pas être partial et de traiter certains plus durement à cause de leur CV, mais cela n'a rien à voir avec les affinités.

Quand quelqu'un comme Elan par exemple, en revenant prévient déjà qu'il sera toujours là, arrogant, etc..., il est évident qu'il est difficile de croire qu'il ne sera pas plus surveillé que les autres.

Cela n'a donc rien à voir avec les affinités avec Afreaka par exemple.

Vous êtes donc assez largement à côté de la plaque.
OK! ca n'a rien a voir avec les affinités avec Afreaka, mais comme tu le dis toi même, ca a à voir avec les non-affinités avec Elan.

Mais mon problème n'est même pas là Waddle, essaies-tu là, t'expliquer que le message d'Elan a été édité et supprimé juste parce-qu'il a dans le passé été injurieux, et parce-qu’il a chanté haut et fort qu'il reviendra plus intolérant que jamais? Alors, juste pour ces raisons là ses messages doivent systématiquement être supprimés?

la réponse est très probablement non. Alors, reconnaissez votre bavure et faites-profil bas!

Tu dis que tu es plus dur avec les forumiste ayant un passé sulfureux. Je suis d'accord avec toi Waddle, être dur signifie ici, être intolérant, être prompt à frapper s'il récidive! Mais pas supprimer ses messages sans se rassurer que ceux-ci ne sont ni injurieux ni blessants... Et même si dans le désir de maintenir l'ordre, tu le bannis et qu'après tu réalises que le bannissement n'avait pas lieu d'être,(comme ce fut le cas) penses-tu qu'un simple "Le bannissement est lévé" est suffisant? ne penses-tu pas, que tu dois au lieu des 10 pages d'explications juste une petite ligne d'excuses ?

un truc du genre: Les admins et moderateurs du forum présentent leur excuses au forumiste elan D'Anjou 1er. Nous sommes désolés du désagrément que nous lui avons causé par son bannissement et la suppression/édition de son message.
Nous essayerons dans le futur d’éviter de tel actes
.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
c'est a dire hein? on kitte ds SOPASO ki est un sujet d'elan ki a deja fait 2000 pages.. on revient ds le sujet de sanctions et tjr a cause de Elan ns soes deja a 15 pages. I swear Elan le site ci ne te peut pas vraiment. merde Laughing Laughing Laughing yeuch yeuch I don die//

PW ke le racisme est fini sur beri hein mdr I don die Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing magne on voit tous les efforts que tu produis pour être des touchables.

Hein. Touchable,intouchables?Marimar est passe un meecredi et j'ai loupé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il s'agit d'un verbe intransitif qui se conjugue TOUJOURS avec l’auxiliaire Être.


Ah bon ? Au présent il se conjugue avec l'auxiliaire être ? Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
L'integree a écrit:
PrettyWoman a écrit:
L'integree a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PW: Update le post du Professeur parce que depuis la, tout ce qu'on sait c'est qu'il est ''touchable''

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6702&postdays=0&postorder=asc&start=0

Laughing Laughing Laughing Laughing rien ne passe sans la révolution, je viens de voir que le racisme a pris fin pour une semaine, yebo est des notres maintenant. a BAS L'INTOUCHABILITE. Laughing Laughing


Ah oui hein. Laughing Laughing Laughing Laughing Tu sors d'ou avec l'inspiration ci ?

Il faut être des touchables pour comprendre d'où ca sort. Laughing Laughing


Humm moi même je begin à wanda si je suis touchable ou intouchable hein Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis touchable en tout cas.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?