Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sanction Elan de Pimpim levée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous trouvez que c'est par amusement et qu'il ne s'agissait de rien de grave, je peux vous traiter de prostituées, d'attardés mentaux, vous promettre de vous mettre mes 96 cm bien profond...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Si vous trouvez que c'est par amusement et qu'il ne s'agissait de rien de grave, je peux vous traiter de prostituées, d'attardés mentaux, vous promettre de vous mettre mes 96 cm bien profond...

H.a.R. Cool


dans les republiques bananieres il y a les bananiers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Haroun a écrit:
Si vous trouvez que c'est par amusement et qu'il ne s'agissait de rien de grave, je peux vous traiter de prostituées, d'attardés mentaux, vous promettre de vous mettre mes 96 cm bien profond...

H.a.R. Cool


dans les republiques bananieres il y a les bananiers...


Càd ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haroun c un avertissement que tu m'as donné ou quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Haroun : de quoi tu parles ??? Comme a dit Tyron, tu as eu un cadeau de noël qui ne t'a pas plu ??
Laisse moi te récapituler les échanges que j'ai eus avec PM et jusqu'à preuve du contraire, je ne l'ai pas insulté or whatever. Et si insulte il y a eu, je n'ai fait que répondre à des attaques sur ma personne :

Le 22 Dec 2011 1:41 pm, Professeur Moriarty a écrit:
C'est ce que tu veux Colonel? finir comme FendeurFou qui passe le temps à mettre ses 98cm en valeur, à décrire sa garde-robe, a dire quel String il a porté la veille, à discuter sur les gouts et les couleurs avec les ngas?


Le 22 Dec 2011 5:02 pm, FF a écrit:
Quel gros mensonge !!!
Je me rappelle encore que ta 1ère kosh était les noms des psychiatres que tu avais listés suite aux posts d'Elan !
Et là, je ne pense pas qu'Elan savait même que tu gesticulais à tire larigot sur le forum en ce moment !!

Donc, ne viens pas aujourd'hui faire la pleureuse de ces dames devant le monde entier !! Assume et crois moi, le retour du bâton sera de taille. Surtout en ce qui me concerne. Tu sentiras mes 98cm bien profond.

Si tu n'as pas de personnalité, achètes-en un car il t'en manque véritablement. Aujourd'hui, tu n'as même pas honte de citer Mbindaman et Elan en disant que sur beri, le jugement se fait par affinité. Il y a encore quelques jours, tu ouvrais ta bouche pour humecter la culotte de certaines bérinautes en crachant sur Elan. Alors oui mon cher, jadis, tu naviguais au gré du nchoutou disponible au moment M, maintenant, que tu t'es fait jeté par tout ce qu'il y a de potable sur le forum, tu changes de veste. Il n'en reste pas moins que tu navigues. Mais cette fois, au gré de celui qui te protègera.


a moins que tu ne fasses preuve de cécité aigüe, j'aimerais bien que tu me dises où j'ai enfreins la charte du forum.
la période de noël t'a donné un sentiment de supériorité qui a éteint sur les bérinautes comme un moment d'intense jouissance de ta part.

Par ailleurs, j'ai lu une attaque personnelle, de la part de la, à laquelle je répondrais non pas à la même hauteur, mais de manière très virulente.
Le 26 Dec 2011 11:26 pm, Los Angeles a écrit:
Parlant des bannis, Fendeurfolle doit être suicidaire, on le prive de son oxygène pour qu'il fasse comment non? Envoyez les paramedics chez lui ooh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF, Professeur Moriarty a été banni ou je me trompe ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
haroun c un avertissement que tu m'as donné ou quoi?


de quoi tu parles ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
bibi a écrit:
haroun c un avertissement que tu m'as donné ou quoi?


de quoi tu parles ?

H.a.R. Cool

sorry si tu ne sais pas de quoi je parle;j' ai recu un mp que je n'ai pas compris c pour ca que je t'ai posé la question,desolée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Haroun a écrit:
bibi a écrit:
haroun c un avertissement que tu m'as donné ou quoi?


de quoi tu parles ?

H.a.R. Cool

sorry si tu ne sais pas de quoi je parle;j' ai recu un mp que je n'ai pas compris c pour ca que je t'ai posé la question,desolée


Le MP visait à t'expliquer quelque chose par rapport à ta question.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Thu Dec 29, 2011 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
bibi a écrit:
Haroun a écrit:
bibi a écrit:
haroun c un avertissement que tu m'as donné ou quoi?


de quoi tu parles ?

H.a.R. Cool

sorry si tu ne sais pas de quoi je parle;j' ai recu un mp que je n'ai pas compris c pour ca que je t'ai posé la question,desolée


Le MP visait à t'expliquer quelque chose par rapport à ta question.

H.a.R. Cool


oui j'ai compris apres. je te lapse haroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jan 25, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim est de retour !

Puisqu'il s'agit de mon 1er message de l'année sur le forum, je tiens à adresser mes meilleurs vœux à tous ceux qui m'aiment, Je vous adore ! Et je tiens également à adresser mes pires vœux à tous ceux qui ne m'aiment pas, je vous emmerde !


Ceux qui me connaissent savent que je ne reviens jamais d'une longue absence sans régler mes comptes avec ceux ou celles qui ont provoqué cette absence.

Bien évidement qu'à la fin de ce message, l'association des incultes et des illettrés du forum dira par la voix de son président ou de sa présidente, que j'ai insulté, alors et pourtant qu'il n'y aura pas d'injure contre untel, mais par contre un mépris délibéré et assumé à qui de droit.

Commençons d'abord par un petit rappel des faits.

Le 23 décembre 2011
, j'ai posté ce message dans le SOPASO, en réaction à une fermeture complètement stupide et absurde d'un sujet posté par Professeur Moriaty; la fermeture du sujet a été faite par quelqu'une qui n'a pas fait d'études rappelons le : :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=48260

Elan de PimPim a écrit:
Je dis hein, Babycat a bu son 1er cabernet d'anjou ou quoi ?

Qu'est ce qui lui prend de fermer le sujet du grand prof ?

Hannnnnnnn je comprends. Ca l'a toch que je lui ai rappelé son histoire avec Monsieur Dechapuis et l'accent des africains là. C'est vrai que je l'avais quand même lavé hein.

Non mais arrêtez de fermer les sujets à tout va, tout simplement parceque ca vous tchop, c'est ridicule !

Si un modérateur estime qu'un sujet dévie, il peut faire un simple rappel à l'ordre (encore que je ne vois pas de désordre dans le sujet là), ou alors il/elle édite les posts qui posent problème au lieu de fermer carrément le sujet, et d’empêcher injustement les gens de discuter calmement et librement.

Pas de Dutty Yeah !



Le 25 décembre 2011, je suis pris à partie par une pimbêche en manque d'occupation. Pour l'association des ressortissants de la province de l'ignorance, je vous informe que "pimbêche" n'est pas une injure. Pimbêche désigne tout simplement une personne rébarbative. Le dico est en ligne pour votre gouverne !

http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&mot=pimb%EAche&che=1

Donc bref, cette pimbêche a eu le toupet de m'invectiver alors que je ne l'avais pas sonnée. En réaction à sa provocation, j'ai répliqué en disant ceci :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=354922&highlight=#354922

Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
a quoi ça sert d'envoyer un vin qui coûte trois euros aux gens! Fais les choses en grand si tu veux vraiment offrir! Si c'était toi qui fabriquait ce vin j'allais comprendre mais là, aucun intérêt à part pour ceux qui sont des clochards comme toi. Miss a dit que c'était le vin de clochards, je suppose qu'il y a déjà une liste de personne qui sont comme, toi, il y a quelqu'un qui a dit qu'il avait cherché il n'a pas trouvé. Donc ce sera bien pour lui.

Alors, considérer que le cabernet d'anjou est un "vin de clochard" est une chose sur laquelle je ne reviendrai pas, mais ME traiter de "clochard" est une autre chose que je ne laisserai pas passer !

Puisque tu me traites de "clochard", toi tu n'es qu'une sale pétasse, une va-nu-pied affamée, que dis-je une laideronne écervelée qui déambule sur le forum pour se prendre une pause entre deux pipes. Et qui partant, se croit permis d'apostropher la noblesse de ce forum au rang de laquelle je figure !

Voilà, à provocation de mouton, réponse de berger !

Insulte le cabernet d’Anjou si ca te fait mouiller, mais ne tente plus de m'insulter !



Suite à celà, Haroun puisque c'est de ce sinistre bipède qu'il s'agit, est intervenu pour me bannir.

Or, quand on lit bien ces deux messages que j'ai postés, il est aisé même pour un débile léger, de s’apercevoir que dans le 1er, non seulement je me parle à moi même puisque je suis dans le SOPASO, mais en plus nulle part je n'insulte Babycat. Je critique sa décision de fermer un sujet, je ne l'injurie aucunement !

Pour le second message, mon message s'inscrivait très légitimement en réponse à une attaque gratuite. Mais comme d'habitude quand on m'insulte le 1er, et que je réponds, il n'y a que moi qu'on sanctionne.

Ce que vous appelez Haroun décide donc ainsi de me bannir, sans fournir aucune explication, et sans donner de durée dudit bannissement. Les jours passant, et mes sympathisants me réclamant, c'est là où son frère Waddle décide de lever le bannissement. a cet effet, il m'a envoyé le message suivant :

Webmaster a écrit:

Bonjour, votre sanction est levée aujourd'hui.
Il me semblait l'avoir levée depuis 10 jours environ.

Désolé du désagrément.

Le Webmaster.

Bonne journée.


Il n'aura échappé à personne que ce n'est que quand il s'agit de moi Elan de PimPim, que le webmaster oublie de lever le bannissement bien des jours après la date à laquelle le bannissement était censée être levé. J'en veux pour preuve la dernière fois j'ai été banni. Il avait dit que c'était pour 5 jours, or ces 5 jours se sont transformés en une semaine pleine.

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6504


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jan 26, 2012 1:48 am; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jan 25, 2012 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce 1 poids deux mesures, cette subjectivité et cette partialité dans les prises de décision, et la gaucherie manifeste qui oriente lesdites décisions venant du webmaster, notamment Haroun, ne sont que le bourgeon de l'aigreur, et la preuve plus que parfaite d'un acharnement singulier, bestial et maladif contre mon auguste personne. Haroun, Waddle et le reste de la famille, Fratrie n'a jamais autant rimer avec gaucherie ! Je n'aurai de cesse de le dire et de le dénoncer, il y'a une vendetta de l'administration de ce forum contre moi. Je le dis haut et fort, crument toute porte ouverte, car aucun de leur soit disant bannissement ne me fera taire, ni ne me fera baisser d'un ton. Vous n'y changerez rien à ma grande gueule.

Je tiens à m'adresser ici tout particulièrement à ce qu'on appelle Haroun. Écoute moi très bien petit Mbouguen, la pestilence de tes décisions n'a d'égal que l'envergure de leurs inconséquences sur ma personne. Si on pouvait imprimer tes écrits sur du papier, je proposerai volontiers que se soit sur du papier toilette, afin que je puisse mieux me torcher avec. a mes yeux tu es grandement insignifiant. Je n'ai que du dédain et du dégout pour toi. Tu l'auras remarqué, je n'ai pas crée un doublon pendant mon absence pour continuer de t'édifier avec mes réflexions ou de t'instruire avec mes idées, je n'ai que trop conscience qu'il y'a un fossé moral, mental, culturel et intellectuel entre nos deux esprits. Même le plus généreux des hasards ne peut jamais offrir la chance à ton chemin, de croiser le mien. Je ne passe pas non plus par des détours pour te cracher à la face ce que je pense de toi et de tes bannissements, je m'en bats les couilles ! Et pis tu sais quoi, je vais te faire plaisir. Tu m'as banni depuis le 25 décembre 2011. Aujourd'hui nous sommes le 25 Janvier, ca fait donc un mois. Je trouve que c'est pas assez vois-tu. C'est pourquoi je double la mise en m'auto-bannissant. Je m'accorde un mois de bannissement supplémentaire pour que tu réalises à quel point je pisse dessus. Nous sommes le 25 Janvier, après ce message, je ne reviendrai poster sur le forum que le 25 Février. Je crois que tu devras à la longue trouver autre chose pour me faire taire ou me changer. Si d'aucuns avaient encore des doutes à ce propos, j'ai moi une vie en dehors du forum, et j'en aurai encore après quand ce forum n'existera plus.

Et à tous les autres webmaster je vous dis ceci. Je m'en fous de vos bannissements ! Sachez que quiconque hier, aujourd'hui ou demain, m'attaque, me provoque ou m'insulte, attendra et entendra ma réplique. Et chaque fois cette réplique sera à la hauteur de la témérité du ou de la concerné(e) et du mépris que je lui porte. Je ne compte pas sur vous pour être juste dans vos prises de position. Ce serait surestimer le résultat de l'addition de vos intelligences. Mais je dis, que si vous permettez aux gens de m'invectiver, si vous donner le droit à je ne sais quel enfoiré de m'insulter, et bien j'exercerai toujours et toujours mon droit de réponse, mon droit à l'auto-défense. Je ne me laisserai jamais marcher dessus par qui que se soit sur ce forum. Et je ne reculerai devant personne, pas même vous !

Si vous voulez l'ordre, commencez d'abord par apprendre à être impartial. Tant que vous aurez des parti-pris, tant qu'il y'aura dans vos cranes des "bonnes injures", et des "mauvaises injures" selon l'identité de celui qui l'avance, ce forum sera un champ de bataille H24.


Et pis, vous vivez dans quel monde bon sang ? Pourquoi vous vous évertuez à vouloir changer les gens ? Si un tel ne souhaites que réagir par des smileys à un sujet comme j'ai cru lire quelque part, en quoi ca vous gêne ? Pourquoi le lui interdire ? Si peu de gens sont enclins à visiter la rubrique des débats dits sérieux, pourquoi voulez-vous les contraindre à le faire ? Enfin, pourquoi avez-vous autant de mal à accepter le naturel ? Ce forum, à mon sens, est à l'image des camerounais et de la société camerounaise. Ne faites pas comme s'il n'ya que des clashs ou des insultes entre les forumistes, il y'a aussi de la sympathie, de la complicité, des échanges constructifs. Et pis, pourquoi voudriez-vous que tout le monde s'adore ici ? Vous vous croyez dans un monde de bisounours où tout est beau, tout le monde s'aime et tout le monde est gentil peut-être ? Pffff !

la honte pour vous c'est de ne même pas contribuer à la vie de ce forum. Par exemple, cet Haroun a déja lancé combien de sujets intéressants sur ce forum ? Je suis sur que si vous faites les vérifications, la plupart de ses messages concerne les bannissements. Un autre cas tout aussi pitoyable, Delouis a déja lancé combien de sujets sur ce forum et a tenu la discussion avec les intervenants ? On le sait, ses apparitions sont épisodiques, et tellement "constructifs" que quand il intervient c'est pour nous donner le prix des vins. de même, Waddle, combien de fois ne l'a t-on pas vu alimenter des polémiques, ou attiser les flammes dans un sujet ? Et quand les belligérants finissent par se lancer des mots méchants, c'est là où on le voit bannir celui des deux qu'il n'aime pas. Non mais arrêtez votre délire, vous êtes ridicules, si personne n'ose vous le dire, Elan vous le dis. Un sondage a été fait pendant mon absence, et ce sondage désignait Haroun comme le virus de ce forum. Si ca ne vous amène pas à réfléchir, ne serait-ce que le laps de votre temps de lucidité, et bien c'est que votre surdité vous abruti, c'est moi qui vous le dis. Remettez vous des fois en question ne serait-ce que pour le bien de ce forum, j'attire votre attention sur le fait que la plupart des membres ne sont même pas actifs. Ca ne vous dis rien ca, puisque tout ce que vous trouvez à faire c'est de bannir les plus actifs pour des raisons d'une fantaisie complètement ahurissante !

a ce propos d'ailleurs, ce ne serait pas de l'auto-congratulation que de dire et d'affirmer que depuis que vous avez viré les cadres de ce forum, au rang desquels figurent des personnalités comme Moi ou Mbindaman, ce forum tombe dans une lamentable agonie. Ce n'est pas moi qui le prétend, c'est ce que j'ai lu un peu partout durant mon absence. Vous allez certainement dire que je me vante comme à mon habitude, et ben non messieurs, sur ce coup je ne me vante pas. Loin de dire que moi ou quiconque est indispensable, mais le fait est que sans nous ce n'est absolument pas pareil. Qu'est ce qu'on s'emmerde ici quand les héros de l'animation de ce forum ne sont pas là. En nous bannissant, votre forum devient à l'image d'une entreprise dont on a viré les cadres, et où les ouvriers s'ennuient parceque n'ayant plus de boulot, parceque ceux qui pensent et conçoivent le travail au sein de leurs ateliers de production ne sont plus là pour leur donner de la matière, et eux ne savent que faire de leurs machines. Les faits parlent d'eux même, sans moi mes ennemis s'ennuient, car ils n'ont plus rien à dire puisque justement ils n'existent ici que par moi. En me bannissant, c'est un peu comme si on les bannissait aussi, tellement ils sont hapés par l'oisiveté et l'inaction.

Aussi, vos soit disant bannissement ne sont en réalité que contreproductifs, car l'absence prolongée des perles de ce forum permet justement de se rendre l'évidence de la valeur de la présence de ces perles.

J'ai essayé de faire le tour des sujets ou des messages qui ont été postés pendant mon absence, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ceux qui ont pour habitude de m'attaquer sur ce forum, sont incroyablement muets et amorphes. Incapables de lancer des sujets de discussion intéressants le plus grande monde. En un mois, ce forum a été plongé dans un désert d'inspiration irriguée par la pénombre de l'ennui.

J'ai cru lire quelque part, des messages de quelques donzelles prétextant que ce chôma dans lequel croupissait des rubriques entières du forum s'expliquait par les fêtes de fin d'année qui auraient occupé les uns et les autres, je ne sais pas si celles qui le prétendent fêtent le nouvel an chinois, mais en tout cas nous sommes le 25 février 2012, et depuis le 25 décembre, seuls 4 sujets ont par exemple germé de la rubrique Hommes et Femmes, une rubrique qui pourtant, d'habitude, fait le plein d'audience...

M'enfin bref, moi je vous dis ceci, tous ces gens sur qui vous les webmaster vous vous acharnez injustement et stupidement, ce sont eux qui font les poumons de ce forum, ne vous en déplaise, nous sommes de stars, je suis une star ici, et vous faite de moi un martyr ! Et vos "intouchables", vos "protégés", ceux là qui sont toujours les 1er à vous lêcher le cul et à nous insulter, ceux là que vous ne bannissez jamais parcequ'à vos yeux ils ont toujours raison face à nous autre, et ben ce sont eux dont le visage s'abiment dans la perplexité durant nos absences puisque sans des gens comme moi, ils n'ont rien mais alors rien à dire. Vous aurez compris, je ne cite pas leurs noms pour des raisons hygiéniques.


En tout état de cause, rien ni personne ne me fera plier ni ne me changera sur ce forum. Nous sommes repartis pour une nouvelle année, et je tiens d'ores et déjà à dire à tous mes ennemis et mes détracteurs, que je reviens le 25 Février avec encore plus d'arrogance. Je serai encore plus vantard qu'ils ne l'ont vu jusqu'ici. Je ne manquerai aucune occasion de me jeter des fleurs pour les rendre encore plus aigris, et je ne me priverai pas de publier le moindre évènement heureux de ma vie pour les rendre encore plus jaloux. Je suis Elan de PimPim, que dis-je, Elan D'Anjou de PimPim 1er, beau gosse, Jeune Cadre Dynamique, chouchou des nanas et pour vous faire chier je serai encore plus arrogant et pédant. C'est ca la vie des stars, je sais ce que je vaux, je sais l'effet que je fais. On m'a toujours dis que dans la vie, quand tu as du succès, attends toi à affronter ceux que ton succès rendra aigri. Vive le Cabernet d'Anjou !

Cette année, plus que par le passé, ma pitié pour vous qui me détestez sera un luxe encore plus inabordable. a la moindre insulte, à la moindre attaque, à la moindre provocation de votre part, je riposterai avec une violence verbale sans nulle autre pareil. Ce sera tolérance zero ! Et puis, vous m'avez vu tenir ici plusieurs fronts sans me décourager ni m'épuiser, alors sachez que j'aborde cette nouvelle année avec encore plus de force, de véhémence, de brutalité langagière mêlée d'enthousiasme outrecuidant. J'ai hâte d'en découdre avec vous, mais je vous laisserai toujours le soin de déclencher les hostilités en 1er, ensuite je ne ferai de vous qu'une bouchée; solidifiez donc dès à présent vos couilles, car les plus chanceux parmi vous finiront humiliés, que dis-je, ridiculisés !

Voilà ce que j'avais à dire.

a nous revoir dans un mois car je prolonge mon bannissement de un mois supplémentaire !


Elan D'anjou de PimPim 1er, Le Tenant Du Titre !



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uh oh! Shit just got real! Who pissed Elan? I didn't even know he was banned.


Tu connais Haroun dans la vie réelle? Shocked Ça ne sert à rien et je suis sure qu'il s'en bat les steaks si tu t'auto-bannisses 1 mois ou 1 an. Pourquoi ne pas demander les raisons de ton bannissement et chercher à savoir qui d'autres ont été bannis avant de sortir ta défense? Britanie a aussi été bannie.

Babycat est modératrice alors c'est son devoir de verrouiller les sujets quand ils devient. Rappeler à l'ordre que vous êtes des enfants? Si c’était moi, j'allais supprimer le sujet.

Si tu es tant concerné, pourquoi ne pas revenir faire vivre le forum? Fais-le pour tes fans qui te pleurent. Je sais que c'est frustrant de subir l'injustice et j'admire ta tolérance car si c’était moi, j'aurai depuis quitté le forum.
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu a lu? Shocked

Ce forum ne va jamais changer. Chaque annee les meme problemes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Donc tu a lu? Shocked

Ce forum ne va jamais changer. Chaque annee les meme problemes.
Elle ne lit pas pourquoi? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Makanaki a écrit:
Donc tu a lu? Shocked

Ce forum ne va jamais changer. Chaque annee les meme problemes.
Elle ne lit pas pourquoi? Shocked

Tu as lu? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
bibi a écrit:
Makanaki a écrit:
Donc tu a lu? Shocked

Ce forum ne va jamais changer. Chaque annee les meme problemes.
Elle ne lit pas pourquoi? Shocked

Tu as lu? Shocked

Oui j'ai lu nooon Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Makanaki a écrit:
bibi a écrit:
Makanaki a écrit:
Donc tu a lu? Shocked

Ce forum ne va jamais changer. Chaque annee les meme problemes.
Elle ne lit pas pourquoi? Shocked

Tu as lu? Shocked

Oui j'ai lu nooon Shocked

Il raconte quoi? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit que il revient le 25 fève 2012 avec tous ce qui va avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Jan 26, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Il dit que il revient le 25 fève 2012 avec tous ce qui va avec

C'est quoi tout ce qui a avec? Bibi tu n'as pas lu Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?