Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Accouchement à la maison
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Accouchement à la maison Répondre en citant

je regarde une émission sur m6 la et l'un des thèmes abordés est l accouchement à la maison

pour celles qui sont déjà maman qu'en pensez vous? seriez vous intéressés par cette pratique pour le prochain bb??

pour celles qui ne le sont pas l'idée a t elle deja germé dans vos têtes?? envisagez vous de le faire pour au moins un de vos accouchements?

et enfin les hommes qu'en pensez vous?

bon je sais deja que queen b veut accoucher dans la piscine avec les dauphins Shocked Shocked c'est là qu'on va apprendre que les dauphins sont carnivores Very Happy Very Happy

moi l'idée me plaît bien deja parceque ça va faire moins de personne autour de moi et ce qui me plait encore plus c'est que le papa pourra aussi participer à sa manière à travers des massages par ex Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noo mami moi c a la maternite.a la maison que quoi! avec la laideur de láccouchement lá tu fais comme ca ton mari refuse meme apres de rester encore dans cette maison tellement il est traumatisé.la maternite est faite pour ca et la maison pour autre chose. quant a ce que Mr assiste a l'accouchement j'insiste qu'il reste en haut,au niveau de ma tete et zero en bas pour regarder le bb sortir car facon l'accouchement est laid je ne veux pas perdre mon gars comme ca parce que il est degouté ou quoi que ce soit.nada mami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing tu m as fini de lap

mais tu peux tres bien accoucher à la maison et refuser que ton mari soit la nooo esseu c est la force?? Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Re: Accouchement à la maison Répondre en citant

Laughing Que les dauphins seront carnivores hein Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing tu m as fini de lap

mais tu peux tres bien accoucher à la maison et refuser que ton mari soit la nooo esseu c est la force?? Very Happy


il n'est pas lá il part oú? noo mami c souvent lá que leur bouche fini souvent.les bla bla bla que tu as souvent a la maison ca fini la bas car tu vois seument un peureux et tu wanda que c meme le meme gars qui te crie dans les oreilles a la maison? vraiment hein! noo tu reste lá, tu masse mon ventre, tu me porte, tu me fais assoir,tu me mets debout, tu tiens ma main, tu chuchute dans mes oreilles, tu m'accompagne pisser,tu me mets le pull si j'ai froid et tu l'enleve si j'ai chaud... hi hi hi. noo gars tu restes lá lá
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vs avez peur ke vos maris see vos nchoutous ad vs accouchez ke ils ne see pas ca qd vs moincez??? Shocked ma part va voir ca juska c mm lui ki va filmer pianggggg kil tente de dire non, les contractions la vt tomber sur lui a la minute! Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miss n'est ce pas il voit souvent ca! mais avec l'accouchement c autre chose,c pas pareil.filme si tu veux mais de ma tete et non en direct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc je prefere etre a cote en haut quand elle accouche pour l'aider dans l'epreuve pendant l'accouchement mais mama pas devant le maki quand commot le mouna et tout dis donc,apres je vais voir les placenta et tout le maki qui est vraiment sombor en ce moment là? Shocked

je ne pourrais plus jamais la caver en penser au steack saignant Shocked Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres d'accord avec Tchap's et Bibi.Didonc,il ya les choses qu'il faut epargner au chéri...yeuch! Shocked Faut pas qu'il s'evanouisse ,donc beta il me tient la main en m'encourageant de pousser Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Tres d'accord avec Tchap's et Bibi.Didonc,il ya les choses qu'il faut epargner au chéri...yeuch! Shocked Faut pas qu'il s'evanouisse ,donc beta il me tient la main en m'encourageant de pousser Laughing


Moi -meme je suis d'accord avec Bibi et Pa'a fi. Qui est fou? Il me tiendra la main mais il laisse le medecin et les infirmieres la bas en bas. Moi-meme je ne supporte pas deja mon propre sang, et franchement tout ce qui sort avec l'enfant la, je suis pas sure de vouloir faire voir ca a quelqu un d autre. Les medecins s;en chargent c est leur boulot. Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma mater est entrain de me tresser, je viens sur beri, et je lui ask qu'est ce que tu penses de l'accouchement a la maison, elle me repond: tu es nee a la maison
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

"....la pauvre chéri..." et puis quoi encore !!!!

Il a jouit pour le mettre le mouna, non ????

Alors il va souffrir aussi pour qu'il sorte, c'est un juste retour des choses !!!

Et puis quand le nchoutou est redevenu consommable (pinable et léchoouillable) il va même y penser aux horreurs de l'accouchement, mon oeil, il ne va songer qu'à remettre un petit polichinelle dans le tiroir.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
"....la pauvre chéri..." et puis quoi encore !!!!

Il a jouit pour le mettre le mouna, non ????

Alors il va souffrir aussi pour qu'il sorte, c'est un juste retour des choses !!!

Et puis quand le nchoutou est redevenu consommable (pinable et léchoouillable) il va même y penser aux horreurs de l'accouchement, mon oeil, il ne va songer qu'à remettre un petit polichinelle dans le tiroir.
Propre bro. Trop propre mm, limpide.

@ Schola: c'est toi qui va rendre les dauphins là carnivores? See me la Laughing Laughing
Mon rêve serait en effet d'accoucher dans l'eau ac des dauphins à mes cotés. Malheureusement y'a pas ca ici en france; il y'a kk maternités qui ont des chambres aménagées pr des accouchements ds l'eau, mais pr la mer et les dauphins il me faudra aller au bresil.....
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas, moi je préfère que ma nga accouche à l'hopital, comme ça dès qu'on m'appelle pour m'annoncer la naissance, je vais là bas pour vérifier si c'est mon mouna. si je trouve un bébé avec la tete ou les pieds un genre là je les laisse là bas sa mère et lui. je ne veux pas les !censuré! chez-moi
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing PetitBandit t es surement un gars trop doux et calin franchement fo laisser coe ça Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accouchement à l'hosto pour moi,et si je dois encore y passer ce sera à l'hosto, la maison suis pas trop fan, même si je suis entourée d'une bonne équipe. je suis plus sereine à la maternité car en cas de pépin grave, y'a de bonnes unités et le matériel adapté sur place.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
vs avez peur ke vos maris see vos nchoutous ad vs accouchez ke ils ne see pas ca qd vs moincez??? Shocked ma part va voir ca juska c mm lui ki va filmer pianggggg kil tente de dire non, les contractions la vt tomber sur lui a la minute! Shocked


humm Magne tu as deja vu un accouchement?? bébélè zamba c est à dire ke je respecte ce coprs médical

mais mon topic ne parle pas de voir la route de sombor ( hein pa'a fi ) ou pas mais d accoucher à la maternité ou a la maison hein Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
"....la pauvre chéri..." et puis quoi encore !!!!

Il a jouit pour le mettre le mouna, non ????

Alors il va souffrir aussi pour qu'il sorte, c'est un juste retour des choses !!!

Et puis quand le nchoutou est redevenu consommable (pinable et léchoouillable) il va même y penser aux horreurs de l'accouchement, mon oeil, il ne va songer qu'à remettre un petit polichinelle dans le tiroir.



Laughing Laughing parole d'un homme qui a tout vu Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ma mater est entrain de me tresser, je viens sur beri, et je lui ask qu'est ce que tu penses de l'accouchement a la maison, elle me repond: tu es nee a la maison


et qu'est ce que tu en penses alors?
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 16, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
dis donc je prefere etre a cote en haut quand elle accouche pour l'aider dans l'epreuve pendant l'accouchement mais mama pas devant le maki quand commot le mouna et tout dis donc,apres je vais voir les placenta et tout le maki qui est vraiment sombor en ce moment là? Shocked

je ne pourrais plus jamais la caver en penser au steack saignant Shocked Arrow


mais ça t'intéresserais que ta femme accouche à la maison? Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client


Dernière édition par schola le Tue Aug 16, 2011 4:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?