Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les pieds des dakis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Les pieds des dakis Répondre en citant

Ca'adire je ne sais pas mais vraiment il fallait que j'en parle. Yaé le wé. J'ai makam une nga daki, ca fait quoi ? quelque chose comme une semaine comme ca hein. C'est un nga que je voulais seument tabacouiller. la choa est kèm pour la first fois chez moi aujourd'hui, et je viens même de la raccompagner là là là.

Merde, ca'adire néssa la nga djoum dans ma cam. Elle se sat, je pout mbindi zouk histoire de mettre la choa en condition. Mon frère néssa on biguin à mop. Voilà mainant je veux attirer la choa sur le lit. C'est là où elle mouf donc ses ngop (chaussures). MASSA ! Hééééééééééé nkoundeu nteum mballon techniquement avec les deux pieds sikaping ! Ca'adire vraiment j'étais traumachoqué, comprenez par là tramautisé et choqué en même temps. Mon gars, les pieds de la petite !!!

Yiéééééé hé, Wouoooo ho ! Ca'adire je sais pas si vous avez déja vu l'oie. Vous voyez les pieds de l'oie non ? c'était comment ca que les pieds de la nga était. Merde ! Je me suis seument ask dans ma tête que massa ca c'est les pieds d'un humain ? Ca'adire la nga avec les pieds rugueux, avec les costauds orteils le genre tu peux casser la noix de coco sur ca elle n'a pas mal. En plus ses orteils étaient écarquillés, ca'adire aucun orteil ne touchait l'autre. J'ai seument crié OH palepa mta'mou !

Ca'adire je ne trouve pas les mots pour décrire, j'aurais seument du filmer et vous chou la photo papa. En plus la nga est brune de visage, enfin je croyais qu'elle était brune...Mais mon ami ses pieds sont lugubres, ca'adire vigoureusement noirs !

Quand j'ai vu ca hein, non franchement je lui ai tell de ne pas se déchausser, elle me ask que pourquoi ? Je lui tell que c'est mon fantasme de kièp une nga sans qu'elle ne se déchausse. Elle me tell que mais ca va salir le lit, je lui ai seument tell que c'est pas grave. Tout ca c'était le moronto pour ne pas voir les pieds de la nga. Et pour donner un sens à mon mensonge, je ne me suis pas moi même déchaussé, histoire de lui faire croire que c'est un porpoh fantasme de kièp avec les chaussures.

Là ca m'énerve mainant là parce le drap de mon lit est mainant sale, j'ai la rage, mais je me dis que c'est moins grave que si la choa là était monté sur mon lit avec ses pieds palmés là. Parce il aurait fallu au moins trois lavages pour nettoyer le drap dans ce cas.

Ca'adire c'est là où tu vois la différence entre les ngas africaines et les ngas antillaises. J'ai remarqué que les antillaises ont les pieds fins, bien doux et tout, alors que nos réssés ont les pieds durs avec les orteils d'une grosseur disproportionnée, un seul orteil peut avaler tous les autres mon frère. Moi je pense que ca c'est aussi parceque les ngas africaines aiment trop marcher pieds nus à la maison, sans savoir que ca abime leurs pieds. Tu vois les pieds d'une nga tu te ask si elle joue au foot ou alors si elle sort du champ.

En plus la nga là avait les cicatrices partout tu te ask si elle a seument échappé aux coups de machette mon frère. ca'adire je sais pas, ca m'a dépassé seument djo. Donc je voulais pousser mon coup de gueule à l'endroit de nos réssés : a bèg soignez vos pieds, c'est un élément fondamental de beauté ! la beauté là c'est pas seument sur la face.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue Jul 12, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment ce gars a de ses hisoires!!! Il a fait jussa j'ai mm encore look et relook mes orteils pour voir leur disproportions Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 1:07 am    Sujet du message: Re: Les pieds des dakis Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:


Yiéééééé hé, Wouoooo ho ! Ca'adire je sais pas si vous avez déja vu l'oie. J'ai seument crié OH palepa mta'mou !


a Dutty Yeah !
ahahaha hein men lah? krou keu bro (mauvais pied) Laughing

gars quand toi elan tu cry en patois ça me tue que le hélélélé car si tu me ya m'exclamer en patois en vrai tu vas lap jusqu'aaaa car je suis un grand pleureur en gangté Laughing

au ressé de beri vos pied sont comment nooor? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROTFLMAO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vraiment Elan tu n'es pas serieux!!! Tu finis de kiep le muna d'autrui etmaintenant tu viens la bolai ici hein. Que tu pouvais casser la noix de coco avec ses orteils? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment je ris mais ce n est pas drole hein mon frere Rolling Eyes
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet existe déja Very Happy

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4727&highlight=pieds
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Ce sujet existe déja Very Happy

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4727&highlight=pieds

Nessa? juska on avait demande aux nga de poster les tof de leurs pieds, Italien est venu aussi poster sa part Laughing Laughing Laughing

Sinon les nga darki souffrent deh tchiee! Laughing Laughing :lol
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
ROTFLMAO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vraiment Elan tu n'es pas serieux!!! Tu finis de kiep le muna d'autrui etmaintenant tu viens la bolai ici hein. Que tu pouvais casser la noix de coco avec ses orteils? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment je ris mais ce n est pas drole hein mon frere Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je te dis que son histoire de noix de coco la m a tuee Laughing Laughing Laughing Ce gar est un phenomene Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, est ce que tu as pris ton pied, au moins ???
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars Elan, nessa tu dis tous les jours ici que tu ne veux plus des darki? Pardon il faut les laisser avec nous, on va en profiter. Gos stay toi chez les antillaises pardon, tu risques d'avoir la calvitie le plus tôt possible si tu continues à te torturer les yeux comme ça.

Bon, revenant au sujet, j'ai vu une white là avec les pieds dont le sorteils se regardent chacun de leur coté. Je vais filmer et chou ça ici.
PS: Elan, ses pieds sentaient?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Elan, est ce que tu as pris ton pied, au moins ???

Lol beau jeu de mots
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
yebokolo a écrit:
Elan, est ce que tu as pris ton pied, au moins ???

Lol beau jeu de mots
Je m'ispierai de Patson pour en rajouter, "Jeu de jambes"!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire aussi qu'il a lutté pied à pied pour la "tabacouiller" !!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, les ngas doivent te lap après la kiep hein, parce que façon dont tu parles des go là hein, on pense souvent qu'on est mieux que les autres mais si on savait ce que les autres pensaient de nous...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annib



Inscrit le: 07 Jun 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan dis nous facon que tu parle de tabacouller les gas de gauche a droite la me wanda
est ce que toi elan la tu es meme un bon baiseur combien de coups est tu capable
et meme en bas es ce que tu es consequent
parceque il ne faut pas seulement parler
_________________
la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
elan dis nous facon que tu parle de tabacouller les gas de gauche a droite la me wanda
est ce que toi elan la tu es meme un bon baiseur combien de coups est tu capable
et meme en bas es ce que tu es consequent
parceque il ne faut pas seulement parler


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annib



Inscrit le: 07 Jun 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu est ce qui vous amuse sur mon post
parce que l experiance a tjrs montre que les tonnaux............ Smile Smile Smile
_________________
la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annib a écrit:
qu est ce qui vous amuse sur mon post
parce que l experiance a tjrs montre que les tonnaux............ Smile Smile Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tt cas ke je dis ke l histoire sent le tricot. Cool Cool
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
ROTFLMAO Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vraiment Elan tu n'es pas serieux!!! Tu finis de kiep le muna d'autrui etmaintenant tu viens la bolai ici hein.


Non c'est pas que je la bolè, je spik porpoh. Ca'adire ilf aut se tell les vérités. Et vous même vous me knowé sur ce forum, moi je ne kno pas dou semblant, je dis moi mes vérités ! I speak my mind comme disent les anglos, ca'adire je dis ce que je pense.


Dutty yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jul 13, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Elan, est ce que tu as pris ton pied, au moins ???

Non pour ca j'ai enjoy la kièp.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?