Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sanction levée contre Ekobena
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 10:49 am    Sujet du message: Sanction levée contre Ekobena Répondre en citant

Pour info.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 11:43 am    Sujet du message: Re: Sanction levée contre Ekobena Répondre en citant

Waddle a écrit:
Pour info.
Des détails.
Quelle était la sanction, il a été bani pour quoi, par qui, et comment on l'a remis en liberté?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6111

Qui faisait suite à ça:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6106
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi je suis débanni?
Et pourquoi Mbindaman non?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Pour ça:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6111

Qui faisait suite à ça:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6106
Tu as oublié mes auters question?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Et pourquoi je suis débanni?
Et pourquoi Mbindaman non?
mouff on te soutient tu sors de prison pr kem encore dder pq on ta debanni?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Et pourquoi je suis débanni?
Et pourquoi Mbindaman non?


Parce qu'il a fait pire en utilisant de nombreux doublons pour contourner son bannissement.

Sachant qu'il avait créé un topic qui avait été supprimé, et qu'il en avait recréé un juste derrière.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Ekobena a écrit:
Et pourquoi je suis débanni?
Et pourquoi Mbindaman non?
mouff on te soutient tu sors de prison pr kem encore dder pq on ta debanni?
Il a peur que ce soit une piège (comme disent les anglos)
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbinda
Nanga Eboko


Inscrit le: 29 Jun 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Et pourquoi je suis débanni?
Et pourquoi Mbindaman non?


Parce qu'il a fait pire en utilisant de nombreux doublons pour contourner son bannissement.

Sachant qu'il avait créé un topic qui avait été supprimé, et qu'il en avait recréé un juste derrière.
Il fallait bloquer le topic une fois et ne pas t'enageger dans la discussion avec le forumiste. Il a fallut que tu me bannisses pour comprendre qu'une discussion s'imposait. Dommage

Note Waddle que vous n#avez pas bloqué le sujet, vous l#avez éffacé. Le sujet actuel a été ouvert avec une question bien précise que celui qui m'a bannit a décider d'ignorer de lire

Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Quand tu bannis quelqu'un par son pseudo et qu'il revient avec un autre pseudo, la seule alternative est de bloquer l'IP.

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de criminels ou de choses comme ca. C'est comme ca dans tous les forums ou on bannit les gens. On bannit d'abord le pseudo, et si la personne créé des doublons, bah on bannit son IP.

Pour le reste, tu m'as déjà envoyé un MP et je n'ai pas répondu?

Sujet verrouillé avec avertissement.

Au prochain coup, c'est un bannissement.

Il est grand temps de se demander pourquoi les soulèvements se multiplient de mois en mois, d'années en années.

Donc:
J'esperes que tu as un peu de temps sous la main pour retirer le soi-disant baillon qui t'empeche d'exprimer tes pensees.
Veux tu les mots de passe de Waddle, Haroun, Tchoko ou Babycat2? Laisses moi te dire que ce site ne vaut pas grand chose financierement, dont ils ne peuvent se permettre de depenser beaucoup d'argent pour une protection au dessus du minimum offert par Kimsufi.
Tu peux te creer autant de pseudo que tu voudras sans qu'ils te bloquent grace aux "proxy server". Google le terme proxy server et tu pourras utiliser celui qui te plait. Avec les proxy, ils ne seront capables de te bloquer l'adresse IP si jamais ils ont l'intention de le faire car les proxy cache to adresse et presente different IPs lorsque tu te connectes.
Tu peux aussi empecher beri de fonctioner comme il se doit s'ils t'empechent de t'exprimer.
Place a la révolution!!!!

Tip: Tu peux aussi créer une adresse email anonyme et jettable




@Tchoko:
Franchement si l'administration du forum te pèse laisse ne t'en occupe plus. Les gars comme Haroun, Waddle et Delouis, même si on n'est pas en accord avec leur facon de procéder veulent encore le faire Donc pour ton vote, ce serait la troisième option à savoir que tu te décharge de l'administration. Car tel que t'exprime, les forumistes sont plus disposés que toi à maintenir le forum en vie. Ce qui arrive n'arrive pas par hasard.


C'est bien de dire que vous allez tenir compte des suggestions des forumiste, mais il faut le faire effectivement. Il y a plus d'un an j'ai crée un sujet dans la section conseils et suggestions relatifs au forum a quoi sert la rubrique. Aucune personne connue de l'administration n'a réagit par rapport à la question posée. Et maintenant, il a fallut que Meb te dise à toi Waddle de réouvrir la dite rubrique pour que tu le fasse. Pourquoi attendre si longtemps et surtout que les choses s'embrasent?

Bref les promesses c'est bien, mais les tenir c#est mieux. Souffrez qu'on dise on public ce qu'on pense que vous ne faites pas bien.


Enfin je ne regrette pas mon ban, il a au moins permit d'ouvrir les débats. On attend de voir comment ça va se développer.



@Magne: sort avec le désordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda je ne sors pas
vs allez discuter de ce truc juska qd? ke waddle ai efface le msg ou le supprimer ca change koi? vs etes debanni oui ou non? vs voulez mm prouver koi ici? waddle et les modos ont ecoute les discussions et ont changes d'avs tt le monde fait les erreurs mm toi tu en fais so get over it and lets move on seriously. venir quoter mot par mot tt le monde au final vs voulez prouver koi? le forum vs fatigue partez we got other things to talk about here. Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbinda je ne sors pas
vs allez discuter de ce truc juska qd? ke waddle ai efface le msg ou le supprimer ca change koi? vs etes debanni oui ou non? vs voulez mm prouver koi ici? waddle et les modos ont ecoute les discussions et ont changes d'avs tt le monde fait les erreurs mm toi tu en fais so get over it and lets move on seriously. venir quoter mot par mot tt le monde au final vs voulez prouver koi? le forum vs fatigue partez we got other things to talk about here. Rolling Eyes

C'est le Printemps bérien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda a écrit:


@Tchoko:
Franchement si l'administration du forum te pèse laisse ne t'en occupe plus.


Je suis administrateur (parce que j'en ai les droits), mais je n'administre pas le forum au sens où tu l'entends (bannissement, edit, modération, etc) au point où j'en serai dérangé.

Et si tu as vu mon nom dans l'affaire de Soul Rebelle, c'est uniquement pour trancher entre un Waddle qui était contre son bannissement et un Haroun qui était pour. Moi j'étais à 200% pour.

Il y a bien longtemps que je m'en bats les steaks de vos enfantillages. Et si j'administrais moi même ce forum, je t'assure qu'il y a bien longtemps qu'il serait fermé.

Si vous avez décidé de vous comporter comme des enfants de 4 ans qu'il faut suivre partout à la chicotte, c'est votre problème.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda a écrit:


Il fallait bloquer le topic une fois et ne pas t'enageger dans la discussion avec le forumiste. Il a fallut que tu me bannisses pour comprendre qu'une discussion s'imposait. Dommage


Ai-je déjà refusé une discussion ici?

Ai-je dit qu'une discussion ne s'imposait pas?

Le topic que tu as ouvert en imitant Eko qui imitait Jazziste, c'était une discussion ou une provocation?

Ne fais pas passer tes désordres et tes troubles pour des actes héroïques.

Citation:


Note Waddle que vous n#avez pas bloqué le sujet, vous l#avez éffacé. Le sujet actuel a été ouvert avec une question bien précise que celui qui m'a bannit a décider d'ignorer de lire


Quelle question exactement?



Citation:
Il est grand temps de se demander pourquoi les soulèvements se multiplient de mois en mois, d'années en années.


Lol, ca c'est une question? Ou une discussion?

Pour les soulèvements, ils ne se multiplient pas. Ils sont cycliques, et ce n'est que normal. Ils sont en général le fait de 2 ou 3 personnes.

Sinon, la vraie raison pour le coup, c'est qu'on aurait du sévir plus vite, quand il y a eu des débordements, des insultes entre tous les forumistes.

Et quand ca se passait, as-tu proposé que la modération agisse? Non.
As-tu proposé que les modérateurs viennent calmer le jeu? Non.

Or c'est bien ce qu'il fallait faire, et c'est bien la cause des problèmes qu'il y a eu.

Donc toi, tu ne te préoccupes pas vraiment des soucis, tu te "révoltes" seulement lorsqu'on a bannit.

[quote]

Citation:

C'est bien de dire que vous allez tenir compte des suggestions des forumiste, mais il faut le faire effectivement. Il y a plus d'un an j'ai crée un sujet dans la section conseils et suggestions relatifs au forum a quoi sert la rubrique. Aucune personne connue de l'administration n'a réagit par rapport à la question posée. Et maintenant, il a fallut que Meb te dise à toi Waddle de réouvrir la dite rubrique pour que tu le fasse. Pourquoi attendre si longtemps et surtout que les choses s'embrasent?


la rubrique que j'ai rouvert, c'est la rubrique sanction, qui était destinée simplement à informer les forumistes des gens bannis, avec la raison.

Meb a proposé que ce soit ouvert, pour que les sanctions puissent être discutées. Ce n'est pas une mauvaise chose, si on ne passe pas des semaines à discuter d'un cas qui pose problème.

Donc on l'a rouvert.

Où donc est le problème?

Citation:

Bref les promesses c'est bien, mais les tenir c#est mieux. Souffrez qu'on dise on public ce qu'on pense que vous ne faites pas bien.


a ma connaissance, on est en public, Meb a donné son avis et ses critiques en public, Nji aussi, Los Angeles aussi, et je n'ai pas l'impression qu'ils se sentent menacés de bannissement.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise par ailleurs qu'il n'est pas interdit à quelqu'un d'autre d'avoir les droits administrateurs sur ce forum hein... Ce n'est pas non plus un si grand privilège que ça.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Mbinda a écrit:


@Tchoko:
Franchement si l'administration du forum te pèse laisse ne t'en occupe plus.


Je suis administrateur (parce que j'en ai les droits), mais je n'administre pas le forum au sens où tu l'entends (bannissement, edit, modération, etc) au point où j'en serai dérangé.

Et si tu as vu mon nom dans l'affaire de Soul Rebelle, c'est uniquement pour trancher entre un Waddle qui était contre son bannissement et un Haroun qui était pour. Moi j'étais à 200% pour.

Il y a bien longtemps que je m'en bats les steaks de vos enfantillages. Et si j'administrais moi même ce forum, je t'assure qu'il y a bien longtemps qu'il serait fermé.

Si vous avez décidé de vous comporter comme des enfants de 4 ans qu'il faut suivre partout à la chicotte, c'est votre problème.


Heye Mbinda, je t'interdis de mettre Tchoko dans cet etat hein comment !!!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Je précise par ailleurs qu'il n'est pas interdit à quelqu'un d'autre d'avoir les droits administrateurs sur ce forum hein... Ce n'est pas non plus un si grand privilège que ça.
for real bien parle les gens ci ft coe si etre administrateur sur beri donne l'argent
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Tchoko a écrit:
Mbinda a écrit:


@Tchoko:
Franchement si l'administration du forum te pèse laisse ne t'en occupe plus.


Je suis administrateur (parce que j'en ai les droits), mais je n'administre pas le forum au sens où tu l'entends (bannissement, edit, modération, etc) au point où j'en serai dérangé.

Et si tu as vu mon nom dans l'affaire de Soul Rebelle, c'est uniquement pour trancher entre un Waddle qui était contre son bannissement et un Haroun qui était pour. Moi j'étais à 200% pour.

Il y a bien longtemps que je m'en bats les steaks de vos enfantillages. Et si j'administrais moi même ce forum, je t'assure qu'il y a bien longtemps qu'il serait fermé.

Si vous avez décidé de vous comporter comme des enfants de 4 ans qu'il faut suivre partout à la chicotte, c'est votre problème.


Heye Mbinda, je t'interdis de mettre Tchoko dans cet etat hein comment !!!!!


Je t'assure!
Mince, mon Prési, qu'il s'en bat quoi? Les Steaks? Meme le soya le père Laughing Laughing moi meme je wanda pourquoi les admins se tordent meme depuis dans ce mortal Kombat scriptural qui donne les pélicules au cerveau didonc.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Meb a proposé que ce soit ouvert, pour que les sanctions puissent être discutées. Ce n'est pas une mauvaise chose, si on ne passe pas des semaines à discuter d'un cas qui pose problème.

Donc on l'a rouvert.

Où donc est le problème?

Citation:

Bref les promesses c'est bien, mais les tenir c#est mieux. Souffrez qu'on dise on public ce qu'on pense que vous ne faites pas bien.


a ma connaissance, on est en public, Meb a donné son avis et ses critiques en public, Nji aussi, Los Angeles aussi, et je n'ai pas l'impression qu'ils se sentent menacés de bannissement.


là tu m'étonnes hein. On peut faire tout ça en étant perché sur des nuages théoriques?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:

Meb a proposé que ce soit ouvert, pour que les sanctions puissent être discutées. Ce n'est pas une mauvaise chose, si on ne passe pas des semaines à discuter d'un cas qui pose problème.

Donc on l'a rouvert.

Où donc est le problème?

Citation:

Bref les promesses c'est bien, mais les tenir c#est mieux. Souffrez qu'on dise on public ce qu'on pense que vous ne faites pas bien.


a ma connaissance, on est en public, Meb a donné son avis et ses critiques en public, Nji aussi, Los Angeles aussi, et je n'ai pas l'impression qu'ils se sentent menacés de bannissement.


là tu m'étonnes hein. On peut faire tout ça en étant perché sur des nuages théoriques?


Ce n'est pas parce que les critiques ou les propositions ne sont pas fondées ou bien irréalistes, que ce ne sont pas des critiques ou des propositions.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jun 29, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Parce qu'il a fait pire en utilisant de nombreux doublons pour contourner son bannissement.


Tu peux le prouver?
et c est interdit de creer des doublons?
pourquoi? si ça fait bander qqn de s appeller x1, x2, ..., xn où est le pb?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?