Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2015 There we come !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:

@ tout le monde et brit en particulier : Je ne triche pas,je ne suis pas mariee, je ne suis meme pas fiancee hein c'est le sujet ...
Donc tu as un djo?


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais oui non !!! Tu crois que quoi?lol

Shocked Shocked Shocked
Donc tu pines
Shocked Shocked Shocked

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Sad Sad Sad
Sad Sad Sad


Wombooooo Crying or Very sad Crying or Very sad
Laughing Laughing Laughing Un opoint pour Lehrer et moi, une brebis de moins pour toi. Assia pasto.


Laughing Laughing Laughing Bess il y a 1 kstion en suspension ki te wait ici
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Bess tu es vraiment sérieuse dans la folie si hein

pa'a fi vient voir ton oeuvre Very Happy Very Happy
schola laisse moi ton modèle que tu est encore jeune là hein,toi meme tu est concerné en 2015 Laughing

d'ailleur à plus de 20 ans pour une nga diretc 2015,la regarde aussi hein Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@bess on va seument que faire le bilan en 2015 sinon c'est le rattage de la vie oooooh Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Locos



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Waddle est devenu de plus en plus marrant au fil des ans. Il était troooop sérieux au début ! Mais là c'est un peu trop hein ! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lol, tu me fais toujours rire quand tu dis ça, à chaque fois que je fais un truc qui te fait rire, tu dis que j'ai "changé" :-)

L'homme ne change pas comme ça, il exprime juste toutes ses facettes selon les situations Very Happy



C'est vrai que l'homme ne change pas comme ça, du jour au lendemain, mais enfin ta version là est souvent déconcertante quand même ! Laughing Laughing Laughing Laughing Sinon, mes hommages père Wadeul ! Smile
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Locos



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Waddle est devenu de plus en plus marrant au fil des ans. Il était troooop sérieux au début ! Mais là c'est un peu trop hein ! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lol, tu me fais toujours rire quand tu dis ça, à chaque fois que je fais un truc qui te fait rire, tu dis que j'ai "changé" :-)

L'homme ne change pas comme ça, il exprime juste toutes ses facettes selon les situations Very Happy
Vous deux ci là c#est "unfinished business"



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Confused Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Bonjour Mbindaman .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Waddle a écrit:


Wombooooo Crying or Very sad Crying or Very sad


Ce cri vient du coeur!! Assia le père!


Sad Sad Sad Sad Sad Gars moi-meme le ''Womboooo'' de mon pere ci m'a casse hein. Woueh on dirait qu'il a tout perdu quoi Laughing

Mais il crie seulement Wombooo sans meme verifier aupres de sa fille? C'est au carrefour qu'il ira desormais prendre les nouvelles ??? Hum ce que Diddy a fait a Waddle !!!! Voila les consequences. Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Bess, Bess, Bess!!!!
je suis toujours dans l'étonnement, il a dû se passer quelque chose depuis le temps! Smile


J'ai loupé l'éducation spirituelle de ma fille là Confused

Même Diddy ne voit plus son carreau Embarassed


Tu as raté quelle éducation Wadèle? tu l'as plutot "bien" éduqué, tu as très bien réussi ton éducation, elle est devenue exactement ce que tu voulais qu'elle devienne, tu lui a donné des bases pour qu'elle soit ainsi aujourd'hui car toi même tu n'es pas en reste Smile


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hein la big? Rien ne s'est passe entretemps. Rien du tout je te promets Embarassed Embarassed Embarassed Mbinda et NJi aiment trop le desordre !!! Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:

@ tout le monde et brit en particulier : Je ne triche pas,je ne suis pas mariee, je ne suis meme pas fiancee hein c'est le sujet ...
Donc tu as un djo?


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais oui non !!! Tu crois que quoi?lol

Shocked Shocked Shocked
Donc tu pines
Shocked Shocked Shocked

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Sad Sad Sad
Sad Sad Sad


Faucheuse Faucheuse Faucheuse Boxe Boxe Boxe En tout cas, le Wombooo que tu as fait dire a Waddle la, si mon Waddle attrape une crise cardiaque et meurt tu vas me le ramener vivant hein Boxe Boxe
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Locos



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Waddle est devenu de plus en plus marrant au fil des ans. Il était troooop sérieux au début ! Mais là c'est un peu trop hein ! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lol, tu me fais toujours rire quand tu dis ça, à chaque fois que je fais un truc qui te fait rire, tu dis que j'ai "changé" :-)

L'homme ne change pas comme ça, il exprime juste toutes ses facettes selon les situations Very Happy
Vous deux ci là c#est "unfinished business"


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Confused Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Bonjour Mbindaman .... Laughing Laughing Laughing
Tu es de retour ou tu juste de passage SoulMiFiang
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Donc tu pines
Shocked Shocked Shocked

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Sad Sad Sad
Sad Sad Sad


Bess a écrit:


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais oui non !!! Tu crois que quoi?lol


Chris Waddle a écrit:
Wombooooo Crying or Very sad Crying or Very sad


Bess a écrit:


Faucheuse Faucheuse Faucheuse Boxe Boxe Boxe En tout cas, le Wombooo que tu as fait dire a Waddle la, si mon Waddle attrape une crise cardiaque et meurt tu vas me le ramener vivant hein Boxe Boxe


Toi tu pines, moi je pose une question et c'est moi le responsable? Je suis vraiment ton petit orteil hein.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
c'est drole mais j'ai l'impression que Bess continue à croire dure comme fer que son Burkinabé là va l'épouser hein...
au point de faire les katika pour les autres. hum...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nji et toi vous parlez meme de quel Burkinabe eeeehhh?? C'est vrai que j'avais un soupirant lol burkinabe la a une epoque , je ne savais meme pas ce qu'il etait devenu jusqu'a ce qu'il m'envoie un ''Happy birthday sms'' dernierement. Si c'est de lui que vous parlez je ne l'ai pas vu ca va bientot faire 3 ans des. Laughing Laughing Laughing Laughing

Toi meme tu seras marie? Tu fais comme si 2015 la c'est seulement pour les gos !!! On est tous dedans hein mon frere. Ca ne va laisser personne. Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:

en tout cas pas de tricherie si MAGNE et DAFOXY sont tes témoins je ne serai pas ok hein parce que comme se sont tes soeurs vous risquez nous win comme DP et AFRO on fait ici là donc commence déjà à chercher un autre témoins à inviter ici sur béri moi par exemple Laughing je suis neutre dans ta vie.


Tu as raison . Ce serait trop facile que je prenne Foxy et Magne ou alors que Magne me prenne ou encore Foxy prenne Magne ou moi comme temoin. Ah oui faudrait au moins qu un forumiste neutre soit invite.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
@bess on va seument que faire le bilan en 2015 sinon c'est le rattage de la vie oooooh Very Happy


C'est ca meme qui est la verite Pa'a FI . Moi je ne sais pas pourquoi les gens ci discutent trop comme ca. Je leur ai dit que le sujet ci aura besoin de reponses a partir du 1er janvier 2015. Pour l'instant il n'en a pas besoin.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DG ,je mets le véto. Toi même tu sais que je suis une Nonne,donc affaire mariage là, je ne suis pas dedans .Padrecito a dit que je ne marierai pas. Même le chaud, il refuse, donc...ne me compte pas ooo Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UPDATE

Les veufs et les veuves (God forbid je ne le souhaite a personne)seront epargnes en 2015. On ne programme pas la mort, donc on ne pourra pas leur en tenir rigueur. Mais ceci ne sera valable que pour les veufs celibataires hein. Si il y'en a qui pensent qu'ils pourront jouir du statut de veuf pour devenir des vagabonds sexuels let me tell you right now. Ils rentreront dans le groupe des chevriers et des bordelles. Quand on est veuf/veuve et qu on veut jouir de ce statut la,on reste tranquille. On ne vagabonde pas !!!

Temoin: faudra qu'un forumiste neutre c-a-d qui n' a pas forcement des affinites avec les maries assiste a la ceremonie ou alors confirme que c'est bel et bien le marie qui se marie. !!! Mais cette histoire de confirmation seulement sera difficile parce que vous le savez bien, il a suffi d'un MP a Afro a Ma Princess pour que cette derniere nous confirme ici que Rachel Stewart etait AFRO. Laughing Laughing Comme disent souvent les anglosaxons '' Fool me once, shame on you. Fool me twice shame on me '' Le shame la ne sera pas sur moi. Je vous ai deja dit que les fous resteront dehors seuls. je ne serai pas parmi eux !!

So, Let's say Bess se marie: Il est evident que Magne et Foxy diront c'est vrai elle s'est mariee pour plus de transparence il faudra qu'un forumiste qui n'a pas forcement d'affinites avec Bess soit present a la ceremonie ou connaisse quelqu un qui y a assiste et le confirme !!! Le forumiste Happy , par exemple pourrait etre temoin c'est un exemple je dis bien !!!

Les photos a devoiler
Mes chers amis, y'a trop de malhonnetes dehors. On ne se fera pas avoir comme ca. Je vous connais ici: capables de tout. Vous etes capables d'aller a David's Bridal essayer des robes de mariees et venir nous tromper ici que vous vous etes maries. Mes chers les nes avant la honte la on vous connait.



Je reviens... Le song c'est pour vous dire qu'on vous connait !!! ca ne va pas marcher .
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 21, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess
ne meures surtt pas ds ton propre film ke tu es entrain d'ecrire ci oh? je dis slt moi je vais me marier en 2015 et mon invite ki est sur beri sera Fab Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Wed Jun 22, 2011 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Bess
ne meures surtt pas ds ton propre film ke tu es entrain d'ecrire ci oh? je dis slt moi je vais me marier en 2015 et mon invite ki est sur beri sera Fab Laughing

Ou est même le bandit la??
@ sujet : Bess je vous ai déjà dis que je n'etais pas mariabe et comme Foxy ne veut même pas arretter d'etre waka moi je n'ai plus d'espoir. So barre moi seulement pour ton 2015 la.
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Jun 22, 2011 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Bess
ne meures surtt pas ds ton propre film ke tu es entrain d'ecrire ci oh? je dis slt moi je vais me marier en 2015 et mon invite ki est sur beri sera Fab Laughing

C'est probablement parce qu'elle sait qu'elle ne mourra pas qu'elle fait tant de bruit. Son gars et elle ont surement deja parle mariage ou vie commune, ou bien elle se voit deja loin avec. Hein Bess ? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 22, 2011 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Magne a écrit:
Bess
ne meures surtt pas ds ton propre film ke tu es entrain d'ecrire ci oh? je dis slt moi je vais me marier en 2015 et mon invite ki est sur beri sera Fab Laughing

Ou est même le bandit la??
@ sujet : Bess je vous ai déjà dis que je n'etais pas mariabe et comme Foxy ne veut même pas arretter d'etre waka moi je n'ai plus d'espoir. So barre moi seulement pour ton 2015 la.
nessa Fab a fui beri depuis ke Miami a perdu les finale de NBA? il a dit kil ne viens plus ici Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 22, 2011 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
Bess
ne meures surtt pas ds ton propre film ke tu es entrain d'ecrire ci oh? je dis slt moi je vais me marier en 2015 et mon invite ki est sur beri sera Fab Laughing

C'est probablement parce qu'elle sait qu'elle ne mourra pas qu'elle fait tant de bruit. Son gars et elle ont surement deja parle mariage ou vie commune, ou bien elle se voit deja loin avec. Hein Bess ? Very Happy
dc my propre friend a les projets de mariages et c sur beri ke je viens apprendre ca? ok je buy le pb ci du coup Rolling Eyes BESS!!!!! MY FRIEND!!!!!!!!!!!! BESS!!!!!!!!!!!!! viens ici, keske je lis la? Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?