Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
VDM (vie de merde)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Thu Oct 27, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai des troubles du sommeil. Hier soir, j'ai cherché de l'aspirine dans le placard de la salle de bain de mon père et suis tombé sur un flacon avec une mention "somnifères". Non seulement j'ai mis trois heures à m'endormir, mais en plus, à mon réveil, je bandais encore. VDM

Avis @ tous! voilà pourquoi les medecins recommandent de ne pas prendre les médicaments des autres même si on a les même symptômes Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Thu Oct 27, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxe Laughing Laughing Laughing Laughing It's happens. Lol

Aujourd'hui, j'ai fini de repeindre un vieux banc qui traînait dans le jardin depuis des années. J'ai eu un coup de barre, je me suis assis. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Mon Nov 07, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je prends le métro et je vois une mère qui gronde ses deux enfants. Le premier se prend une bonne baffe. Le second rigole et se prend une baffe aussi, sa mère lui disant que c'est pour la justice fraternelle. Je rigole et me prends une baffe pour la justice universelle. VDM

Comment auriez vous réagi face à cette mère en furie Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Mon Nov 07, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le salaud!!! Il a pas osé! Boxe Boxe Boxe Shocked

Aujourd'hui, je vais me plaindre au magasin de meubles où j'ai acheté mon matelas il y a quelques mois. J'ai l'impression qu'il commence à pencher d'un côté. Réponse du vendeur : "Ah, mais ça c'est parce que vous dormez seule depuis très longtemps." VDM
Faucheuse
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue Nov 08, 2011 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Laughing
Aujourd'hui, surprise d'anniversaire pour ma meilleure amie avec une vingtaine de personnes cachées dans le noir. Elle arrive enfin, se dénude directement devant les placards de l'entrée et traverse tout le salon à poil jusqu'à sa douche. Personne n'ose bouger. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue Nov 15, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai direct pensé @ Bess Very Happy Very Happy Very Happy Oup's pardon, les histoires de Bess

Aujourd'hui, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Malheureusement, notre libido ne s'accorde pas très bien et nous ne faisons pas l'amour aussi souvent que nous le voudrions. Avant de dormir, il me dit : "Si tu es enceinte ce mois-ci, il faut faire un test de paternité !" Très délicat. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue Nov 22, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop FORT le mec Laughing Laughing Shocked

Aujourd'hui, je fais mes courses et j'ai oublié mon portable. Mon mari, resté à la maison, m'a fait appeler à l'accueil du magasin pour me demander à quel moment il fallait éteindre la cocotte-minute. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Tue Jan 17, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je demande à mon frère de remplacer le pack de jus d'orange presque vide dans le frigo par un neuf. Il l'a fait : il a mis un œuf! Shocked Laughing
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damn! Pour une VDM, ca s'en est UNE Confused Confused
Aujourd'hui, en poste dans une prestigieuse entreprise, je décide de tout plaquer pour rejoindre mon copain en Colombie. Voulant lui faire une surprise, je débarque à son appartement. Son colocataire m'ouvre. "Il n'habite plus ici, il est parti vivre avec sa copine au Chili." VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hasard fait bien des choses.... Et si c'etait revelateur? Cool Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui, je présente un exposé au vidéoprojecteur. Alors que je suis retournée, j'entends des ricanements. Sur toute une phrase, c'est le mot "pénétrable" qui s'est retrouvé projeté sur mon postérieur. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore HEUREUX qu'il a son phone avec lui!!! Cool
Aujourd'hui, je suis en vacances en Finlande pendant une semaine. Après un bon sauna relaxant, je décide de me soumettre à la coutume locale : sauter en caleçon dans la neige. la porte s'est refermée, je n'ai pas les clés, il est 23 heures et il fait - 15 °C. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
J'ai direct pensé @ Bess Very Happy Very Happy Very Happy Oup's pardon, les histoires de Bess

Aujourd'hui, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Malheureusement, notre libido ne s'accorde pas très bien et nous ne faisons pas l'amour aussi souvent que nous le voudrions. Avant de dormir, il me dit : "Si tu es enceinte ce mois-ci, il faut faire un test de paternité !" Très délicat. VDM


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Affaire de test de paternite la me wanda jusqu'aujourdhui hein Shocked Shocked Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 17, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
Encore HEUREUX qu'il a son phone avec lui!!! Cool
Aujourd'hui, je suis en vacances en Finlande pendant une semaine. Après un bon sauna relaxant, je décide de me soumettre à la coutume locale : sauter en caleçon dans la neige. la porte s'est refermée, je n'ai pas les clés, il est 23 heures et il fait - 15 °C. VDM


Aie aie aie!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Sun Jun 17, 2012 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je vais faire un double de la clé de mon scooter parce que je n'en ai qu'une et que j'ai une peur panique de la perdre. Le serrurier n'a pas réussi à faire de double... mais est parvenu à casser ma clé ! Le comble a été sa question : "Mais vous n'avez pas de double ?" VDM
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Mon Jul 23, 2012 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wèkè, je lap le genre ci que comment nor? Laughing Laughing Laughing
Aujourd'hui, un peu fauchés mais heureux, nous fêtons nos cinq ans. J'ai vendu mon bracelet pour offrir à mon amoureux la tenue de vélo dont il rêvait. Il a vendu son vélo pour m'offrir le collier qui va avec le bracelet que j'ai vendu. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Tue Jul 24, 2012 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
Wèkè, je lap le genre ci que comment nor? Laughing Laughing Laughing
Aujourd'hui, un peu fauchés mais heureux, nous fêtons nos cinq ans. J'ai vendu mon bracelet pour offrir à mon amoureux la tenue de vélo dont il rêvait. Il a vendu son vélo pour m'offrir le collier qui va avec le bracelet que j'ai vendu. VDM


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le genre ci vs allez lap juska l ambulance va vs amener aux urgences
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Wed Jul 25, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum Shocked Shocked

Aujourd'hui, j'ai dû appeler les urgences pour ma copine. En effet, j'ai envoyé notre chat de huit mois se faire stériliser. Ne le voyant pas en rentrant, elle l'a cru mort. Elle a fait une crise de larmes doublée d'une crise d'hystérie et a commencé à griffer le mur, voulant combler le vide. VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Thu Aug 16, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je vais acheter mon pain comme tous les matins. la vendeuse me dit : "Attention, la baguette est chaude, elle sort du four." Je ne sais pas ce qui m'a pris de répondre : "Tout comme la mienne." VDM
la boulangère a dû être Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Thu Aug 16, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les habitudes ont la peau dure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Rayan. Je subis à chaque nouvelle rencontre l'incontournable : "Il faut sauver le soldat ?" Durant un entretien d'embauche, le boss a succombé à l'envie de me lancer ça. Machinalement, j'ai répondu : "Rho, ta gueule." VDM
_________________
"And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Tue Dec 04, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir pris tous mon courage je cliques sur 'envoyer'

C'est un email qui trainait dans mes brouillons depuis des mois dans lequel je demande une augmentation salariale à mon patron

on me demande un code anti spam

VDM!
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?